L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, la planète s'est trouvée au centre de nombreux conflits. Sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas.
Gouvernement : Neutre - Affinité avec les Hutts
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#12935
[Deux semaines après Dark Crusade]




Image


Quand Kuat avait été fini, ils s’étaient enfuis vite fait bien fait pour une mission autrement plus lucrative. Du moins pour le mercenaire avec elle. Désormais, il n’était plus question de parler de meurtre et d’assassinat, mais bien de richesse et de joyaux. La recherche de ces cristaux serait peut être longue mais le résultat en valait sûrement l’équation. Elle préférait ce genre de mission où elle avait également un intérêt. Donner était une chose, mais il fallait également qu’il y ait une contre partie. Mais passons. Comme à son habitude, Helera était en copilote, pendant que le mercenaire conduisait le gros tas de ferraille. Un cargo réquisitionné pour cette mission délicate. Un prêt sur du long terme. Encore heureux qu’il puisse encore voler, pour le coup, ils se mêleraient bien à la vermine locale. Une jambe pliée sur l’autre, elle observait tranquillement le trou de verre bleutée qui se développait devant eux. La plus grande merveille de l’univers. Elle garda le silence pendant tout le long du voyage et méditait. Non pas les méditations de la Force pour percevoir une once de vérité, mais bien une celle où l’on se remet en cause, où on essaye de comprendre ses erreurs. C’est souvent les plus douloureuses. Elle ne sait réellement où elle va ni même comment elle va y aller. Le flou total s’est emparé d’elle, encore une fois.

Ce n’est que quand le vaisseau immergea que son esprit rejoint ses yeux. La planète jaunâtre devant elle s’étendait en un désert infini. Contrairement à Nal Hutta, il y avait plus de rien que de personnes sur cette planète, sans pour autant y avoir moins de bandit. On retrouvait les grands centres de concentration de malfrats, avec un taux de criminalité supérieur au taux d’alphabétisation. On arrivait à faire des records dans ces endroits. Personnellement, la jeune femme n’y avait jamais mis les pieds, même pas en rêve. Où du moins pas qu’elle s’en souvienne. Elle était une personne du froid, pas pouvant vivre dans ce genre de climat aride. Aucun contrôle orbitale, tout le monde allait et venait à sa guise. Sur le terrain par contre, il fallait à chaque fois rendre des comptes à tel ou tel Hutt, à la même manière que Hutta. La bordure extérieure leur appartenait pratiquement de toute manière. Ils allaient commencer par Mos Espa, c’était une des plus grandes villes de la planète.

-Pour la mission que l’on va faire, je vous laisserai parler, vous vous y connaissez probablement mieux que moi en négociation.

Ce n’est pas son passé sur Hutta qui l’y avait aidé. Son enfance s’était passé à discuter avec le poing et non à faire des affaires où même se montrer illégale envers les autres. Dès leur arrivée, elle remettrait son masque sur le visage. Au moins la prendrait-on pour un chasseur de prime. Il ne fallait pas qu’elle s’attire des ennuis en tant que femme. D’ici à ce qu’ils soient vendus comme esclaves … Le cargo atterrie lourdement dans le hangar et les deux humains y sortirent. Désormais, les affaires allaient commencer.
Modifié en dernier par Helera Kor'rial le mar. 21 oct. 2014 10:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Juxen Taelyis
#12947
Juxen sortit du hangar en compagnie de sa charmante amie, il prit une grande inspiration et aussitôt tous les poils de son corps se hérissèrent, cette étrange sensation...Oui..Ca sentait les crédits faciles ! Mais Juxen n'avait pas le temps de fureter dans les alentours, il était accompagné et il devait s'en tenir à la mission, non pas avec un pincement au cœur. Car sur Tatooïne, n'importe quelle personne débrouillarde pouvait se faire de l'argent, à condition bien sûr de connaitre ses limites. Juxen fixa un instant sa collègue avec des yeux de toutaun battu puis se reprit rapidement, ce n'était pas le genre de femme à aller s'amuser dans les cantina, elle avait l'air sérieuse et il avait intérêt d'en faire tout autant. Il adopta donc l'air le plus sérieux possible, elle lui laissait les commandes alors il devait se montrer à la hauteur, il ne tenait pas à finir brûlé vif, surtout pas sur cette planète.
Tatooïne était l'une des planètes que tout apprenti baron du crime se devait de connaitre, avec tout un tas d'autres, ici , les cantina étaient toutes identiques, rien à voir avec Nar Shadaa, mais le fonctionnement devait certainement être le même.

Il prit la direction du centre ville, toujours accompagné de Helera.

"Avant toute chose, il nous faut un contact, un informateur, quelqu'un qui aurait quelques tuyaux à partager, et ça ne risque pas d'être facile, les Hutts payent bien ce genre de renseignement"

Les bâtiments qui les entouraient étaient en grande partie des cantinas, Juxen devait faire confiance à son instinct, par où commencer ? Il plissa les yeux et guetta les alentours.

"Là ! Celui là ! Y'a l'air d'y avoir plus de jawas que dans les autres !"

Et sans plus attendre, il y entraîna sa partenaire. Les Jawa étaient les pro de la récupération, et il était normal de se dire que ces petits êtres qui parcourent la planète de long en large auraient quelques tuyaux à lâcher. Enfin, du moins, c'était de cet cantina que les rumeurs concernant les cristaux avaient le plus de chance de démarrer. En fait ce n'était que théorique, tout cela avait du sens dans l'esprit de Juxen mais rien ne disait que c'était vrai, si Juxen s'efforçait de réaliser tout ce à quoi il pensait il ne serait certainement pas là aujourd'hui.

Une fois à l'intérieurs, il se faufila jusqu'au bar pour essayer de s'incruster au sein d'une conversation mais il se retînt au dernier moment, il n'allait pas laisser Helera poireauter ici.

"J'vous paye un verre ?"

Il avait tenu 30 minutes, 30 minutes avant de lâcher sa première connerie, c'était plus fort que lui, dans sa nature et il n'avait aucune idée d'où il tenait ce trait de caractère. D'ailleurs il ne l'avait pas remarqué mais plusieurs personnes s'étaient déjà retournées en leur direction. Mince ! Peut être avait-il misé dans la mauvaise cantina, peut être avait elle ses habitués, il n'eût pas le temps de se sentir mal à l'aise que quelqu'un l'avait déjà empoigné par la chemise. Il s'agissait d'un homme, assez imposant de par sa carrure, il était accompagné par un gamoréen, Juxen leva les mains, et essaya de se défendre.

"Je faisais rien de mal, je proposais un verre à la jolie demoiselle à côté de moi, n'est ce pas ?"

Juxen glissa un clin d'oeil discret à Helera.

"Te fous pas de moi, j'vous ai jamais vu ici, puis surtout vous avez pas l'air d'être de c'type de personnes qui fréquente ces endroits, surtout toi, tu ferais pas de mal à une mouche avec tes yeux de Jawa. Moi j'dis que ça sent l'impérial, ou p'tête même le républicain ! Hein t'en penses quoi Spouky ?"

Le Gamoréen émit un long et bruyant ronflement.

"J'crois qu'il est pas d'accord ton pote" gloussa Juxen.

L'homme resserra son étreinte.

"Au contraire, il penche même pour l'Empire, alors vous en dites quoi ? Empire ou pas ?"

L'homme sentait terriblement l'alcool, alors il serait facile de l'embobiner, Juxen avait juste besoin de quelques secondes pour se concentrer et se sortir de cette situation..
#12961
Ils déambulèrent tous deux dans les rues sablonneuses de Mos Espa. L’œil alerte, la jeune femme épiait chacun des mouvements alentours. Son masque lui permettait de respirer sans avaler de grains de sable. Il aurait été embêtant d’attraper la maladie du désert. Passer pour un chasseur de prime devait être la meilleure idée qu’elle avait eue, personne ne la regardait de travers. Passer inaperçu était tout un talent qu’elle se ventait de maîtriser. Helera tourna la tête un instant vers le mercenaire qui la regardait d’une manière … étrange. Dans l’ensemble, ce gars là était étrange. On ne pourrait pas dire qu’il est puéril car il se débrouille tout seul, ou du moins en apparence. Il aurait gardé cette insouciance et cette témérité que l’on retrouve chez les adolescents. Son énergie manquait d’exploser à chaque instant. Au fond, il était attachant.

Ils laissèrent passer un énorme Bantha devant eux, ruminant la nourriture qu’il avait dû mal à avaler. Juxen lui fit part de sa remarque et elle acquiesça par un mouvement bref de la tête. Ils avaient besoin de quelqu’un qui les renseignerait. Malheureusement, la petite équipe n’avait pas assez d’argent à disposition et il serait donc impossible d’acheter les services d’un informateur. La jeune femme était absorbée par cette atmosphère lourde. La chaleur était trop présente ici. Elle marchait sans but réel pour le moment, fixant des yeux les aliens qui passait à sa portée. Elle fut néanmoins entraînée par son coéquipier dans un bâtiment à proximité. La jeune femme eut à peine le temps de lâcher un :

-Qu’est ce que …

Et elle se retrouva dans l’ambiance de l’endroit. La musique était très forte, trop forte. Heureusement que son casque filtrait certains sons. A défaut de les annihiler, cela lui permettait au moins de les atténuer. Des gens chantaient, des Twi’leks … « dansaient », accrochée à une barre métallique. C’est là où elle était les meilleurs d’ailleurs. Devant, les badauds affluaient en jetant des crédits à ses pieds. Meilleurs était la danse, plus cours étaient les bouts de ficelles, plus grosse était la paye. Il serait d’usage de dire, il n’y a pas de sots métiers. Helera pensait juste que certains métiers ne devaient pas être appelés en tant que tel. Ces pauvres femmes n’avaient pas le choix. Enfin si, elles l’avaient le choix. Il ne tenait qu’à elle de se rebeller et de montrer qu’une femme ne doit pas être traité de cette manière. Elle se sentit en colère contre leur condition, mais une colère de force, une colère calme. Etrange ? Un sentiment normal, que tous les gens normaux ressentent. Pour une fois que cela n’était pas extrapolé par la Force. Elle était restée là, à regarder la danseuse, jusqu’à ce que le mercenaire ne lui propose un verre. Elle leva la main et ouvrit la bouche pour commencer à lui répondre quand une sorte de gros molosse s’interposer, accompagné d’un Gamoréen en tenu de poil et avec une hache dans le dos. Juxen essaya de se défendre en la traitant de … « jolie demoiselle » ? Il venait de griller sa couverture. Tant pis, elle appréciait son geste. S’en suivit alors une dialogue entre le gros baraqué, le cochon et le mercenaire. On aurait pu faire un film avec un titre pareil. Helera n’était pas du genre patiente, ni même loquace au première abord. Pendant qu’ils discutaient, elle se faufila derrière l’homme. Elle lui attrapa les cheveux de sa main droite et lui aplatit la tête contre le comptoir, usant de la Force en même temps. Le pauvre bougre émit un hoquet de surprise avant de s’étaler à terre tout en tenant son nez.

Elle se retourna vers le cochon et bougea légèrement la main.

-Tu n’as rien vu. Tu vas retourner vers ton patron pour lui dire que cet homme est mort.

Le Gamorréen gémit des « Groinx » et des « Honks » avant de se retourner comme un mort vivant vers la sortie et d’y disparaître. Toutes les personnes dans la Cantina les regardaient de manière insistante. La musique s’était arrêtée et le temps lui-même semblait avoir cessé de tourner. La jeune femme soutint leur regard. Quelques secondes passèrent avant que tout le monde ne retourne à ses activités. Helera enleva son masque et l’accrocha à sa ceinture. Elle attrapa le gars par le col et le tira dehors. Tout en le balançant contre le mur de la cantina, elle regarda Juxen avec un petit sourire en coin.

-Je vous le laisse, il va être très coopératif maintenant.
Avatar de l’utilisateur
By Juxen Taelyis
#12964
Juxen se pencha au dessus de l'homme, écroulé devant le mur, et l'aida à se relever. Helera les avait laissés seuls et elle patientait un peu plus loin. Juxen tapa amicalement l'épaule de son nouvel ami.

"J'ai pas l'air de porter la culotte hein ?"

Juxen gloussa doucement, il ne la portait vraiment pas. Son interlocuteur était encore sonné et n'émit qu'une suite de gémissements plaintifs.

"Bon, passons aux choses sérieuses ! Tu m'entends ? Hey, tu veux pas subir une nouvelle fois la colère du Rancor hein ? Alors écoute moi attentivement. On est pas des impériaux, ni des républicains, on a entendu parler de cristaux, perdus sur cette planète, alors si tu nous donnes un tuyau peut être que t'auras droit à une part, ça te dit ?"

"J'ai rien à te dire, fillette.."

"Bon, d'accord.." Juxen fit mine d'interpeller Helera et la réaction fut presque instantanée.

"Ok Ok ! J'ai peut être entendu un truc, enfin c'est qu'une rumeur hein, rien de certain, mais il paraîtrait que des Jawas se soient fait attaquer par une tribu d'homme des sables après avoir découvert une mystérieuse cargaison abandonnée.."

"Des Jawas, je le savais ! Et où est ce qu'on se dirige maintenant ?"

"Bah... Ils ont réussi à fuir mais avec de très gros dommages, vous les trouverez sûrement à l'exterieur de la ville, vers l'est, il peuvent plus bouger jusqu'à ce qu'ils réparent leur véhicule, vous pourrez pas les rater ! Et vous oubliez pas ma part hein ?"

"Quelle part ? j'ai pas parlé de part ! Attends je sais ! On va demander à ma collègue si j'ai parlé de part, ça va s'arranger tu vas voir."

" NON ! Non, merci... J'ai dû le rêver, avec le coup que j'ai reçu sur la tête sûrement, héhé.."

"Ouais c'est sûrement ça, bon allez file"

Juxen laissa déguerpir le vaurien et rejoint ensuite Helera.

"Sympa ce gars, très coopératif et il n'a rien demandé en échange ! Direction l'est ! Des Jawas devraient être en mesure de nous aiguiller."

Les 2 individus partirent donc en direction de l'est, une fois sortis de la ville, il ne leur fallut que 10 minutes de marche pour arriver face à l'imposante machine qu'utilisaient les Jawas comme véhicule de récupération, Juxen avait eu le temps de briefer Helera au sujet de sa dernière conversation. Il ne savait pas par quoi commencer, et il ne savait même pas si les Jawas parlaient le Basic, dans tous les cas, ils ne pouvaient compter que sur eux mêmes...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13193
Une fois qu’il fut adossé au mur, le gars de la cantina tint un tout autre discourt, parlant davantage qu’à l’intérieur. Ou du moins c’est ce que la jeune femme crut entendre. En effet, elle se tenait à quelques mètres de là et regardait le mercenaire se débrouiller avec lui. La jeune femme se contentait d’attendre qu’ils aient fini. Plusieurs fois, Juxen la montra du doigt et elle plissa les yeux, espérant qu’il savait ce qu’il était entrain de faire. Dans tous les cas, le bandit se défendit plusieurs fois en agitant les bras puis déguerpit quand Juxen le congédia. Il lui raconta alors l’ensemble de l’échange qu’ils avaient eu ensemble, dans les grandes lignes. C’était donc les Jawas qu’il fallait aller voir en priorité. Ils marchèrent à vive allure à travers la ville, en direction de l’Est. Ils arrivèrent alors devant un char des sables d’où s’échappait une fumée noirâtre au niveau de l’arrière. Juste devant, une sorte d’étalage avait été érigée. Plusieurs pièces métalliques étaient disposées, au centre de plusieurs droïdes, allant du simple protocolaire au ravitailleur. Toute une gamme de boîte de métal. Le Jawa qui se trouva derrière écarta les bras à leur arrivée.

-Ah ! Des clients !

Ou quelque chose comme ça, traduit directement de la Force par la jeune femme. Dans la langue originelle, il y avait un peu plus de « i ». Helera jeta un coup d’œil vers les moteurs pleins de fumée et haussa un sourcil sous son masque. Voyant qu’aucune réaction ne venait, le petit Jawa se déplaça de droïde en droïde pour les présenter, avec leurs fonctionnalités et tout ce qui leur était propre. Helera leva la main comme pour le faire taire et se déplaça directement vers l’arrière du char.

-Ca c’est rien. Ca c’est Rhem’no et ses sbires.

A travers le masque, la jeune femme le fixa et se mit à sa hauteur.

-On nous a dit que vous vous étiez fait attaquer par des hommes des sables.

Il comprenait le basic, évidemment. Pendant un temps, les yeux luisants virevoltaient de Juxen vers Helera et inversement.

-On récupérer grands trésors dans le désert, mais Tusken attaquer nous. On obliger de livrer eux trésors pour que nous partir. Mais sbires de Rhem’no pas vouloir laisser nous entier quand eux voir que nous pas trésor. Eux tirer sur nous puis partir vers Tusken.

La jeune femme tourna alors la tête vers le mercenaire avant de reporter son attention sur le petit être.

-Où sont-ils partis ?

-Loin loin par là bas. Il indiqua une direction vers l’horizon sablonneuse.

Helera se releva.

-On a pas le choix, on doit partir là bas.

Encore fallait-il avoir un moyen de transport … Avec trop peu d’argent, ils ne pouvaient pas acheter de speeder. Ils n’avaient pas beaucoup d’option et le temps leur était compté. S’il arrivait trop tard, tout serait dilapidé dans le marché noir. La jeune femme reporta une dernière fois son attention sur Juxen et le laissa décider de la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Juxen Taelyis
#13226
Il fallait qu'ils trouvent un moyen de transport, c'était évident, et la distance qui les séparait du butin n’arrangeait pas les choses. Le Moff ne leur avait donné aucun fond, juste un vaisseau, et c'était déjà pas mal. Mais Juxen avait confiance, jusque là il s'en était toujours tiré.

"Nous devrions retourner en ville, là bas nous aurons déjà plus de chance de trouver une solution, il y'a certainement un endroit ou nous pourrons louer un speeder, même avec le peu de crédits que nous avons."

Juxen salua le Jawa et partit donc en direction de la ville en compagnie d'Helera. Ils n'eurent pas besoin de s'enfoncer trop profondément dans la capitale avant de tomber sur une multitude de vendeurs de speeder, à vrai dire il y'en avait autant en centre-ville. Juxen repéra rapidement un géonosien, quelle veine ! Il était toujours possible de discuter les prix avec eux . Ou peut être était-ce encore une idée reçue ancrée dans l'esprit de Juxen (Parmi tant d'autres). La négociation allait être difficile, ils se trouvaient sur Tatooïne tout de même ! Mais Juxen savait y faire avec les durs en affaire.

"Holà mon ami ! Vos machines sont superbes !"

Le géonosien se contenta d'hocher la tête.

"Dites moi, je suis pris d'une irrésistible envie de parcourir le désert environnant à vive allure ! Vous faites bien dans la location, hein ?"

Le géonosien continua de hocher la tête comme il le faisait si bien.

"Parfait ! Combien pour celui là ?"

Toujours sans parler, le géonosien désigna une pancarte, qui se trouvait derrière lui, on pouvait y lire tous les tarifs.

" 1500 Crédits ?! Mais j'veux pas l'acheter, j'veux juste en faire un tour !"

"Ecoute mon garçon, j'ai des clients, alors soit tu craches les crédits soit tu dégages"

"Tu me prends pour qui l'insecte? J'suis pas un touriste, je sais très bien qu'un tour de ce machin vaut pas plus de 200 crédits !"

Juxen avait commencé à élever la voix, c'était mauvais, mieux valait ne pas attirer l'attention dans ce genre d'endroit.

"Bon... J'ai l'impression qu'on est pas partis sur de bonnes bases toi et moi, disons 250 crédits ! T'as ton argent, j'ai mon speeder, tout le monde est content ! T'en dis quoi ?"

Le Géonosien le fixa pendant quelques secondes, un long silence entre les deux personnes plana, puis le géonosien sembla chercher quelque chose sous son comptoir. Il en ressortit un blaster, de manufacture géonosienne, puis il le fit glisser le long de la table tout en fixant Juxen.
Le message ne mit pas longtemps à être traduit dans la tête de Juxen.

"Bien ! Bien... J'm'en vais... J'trouverai moins cher autre part de toute manière !"


Il n'était pas question qu'il aille autre part ! Il n'allait certainement pas se faire dominer par cette raclure géonosienne, il allait l'avoir, son speeder, d'une manière ou d'une autre. De toute manière pourquoi avait-il cherché à acquérir ce speeder d'une manière légale alors que les choses illégales sont les plus courantes sur cette planète ?

" On ne me roule pas comme ça si facilement vous savez !" Lâcha Juxen avant de s'éloigner et de revenir vers Helera.

Bien, il avait déjà son plan en tête, il l'avait fait des centaines de fois sur Nar Shadaa, voler un speeder était très facile . Il lança un regard à Helera pour lui indiquer qu'il avait la situation bien en main puis il lui fit signe de se tenir prête.
Voyons... Que des modèles standards, pas de dispositifs de sécurité, du moins en apparence..
Juxen rôdait autour des speeders comme un charognard, il en avait déjà repérés plusieurs, qui ne nécessitaient qu'une simple rotation de poignée pour démarrer. Malheureusement tous étaient solidement enchaînés l'un à l'autre, la fin de la chaine métallique était soudée dans le sol, Juxen n'avait pas besoin de plus de détails pour comprendre qu'il était impossible de prendre l'un de ces speeders sans l'avoir préalablement détaché, pas bête le géonosien. Et il n'avait rien sur lui qui lui permettait de le faire, la solution vint alors d'elle même, il se dirigea aussitôt vers Helera. Un coup de sabre et le speeder était à eux !

"Détachez moi ces engins, je m'occupe du reste, compris ?"
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13239
Les deux humains s’éloignèrent des Jawas pour se diriger vers un vendeur de speeder géonosien. Et là, une scène tout ce qu’il y a de plus comique se produisit. Juxen tentait de négocier avec ces espèces d’insectes. La jeune femme croisa les bras et étirait son sourire à fur et à mesure que la conversation continuait. De toutes ses forces, le mercenaire tentait de corrompre la sauterelle, sans aucun succès. Ce dernier était dur en affaire, ou peut être que Juxen s’y prenait mal. Quand il en eu assez, le géonosien montra son arme. Le pauvre Juxen allait finir en position latérale de sécurité s’il continuait. Il revint la voir pour lui exposer son plan. Au moins pouvait-on lui reconnaître une ténacité sans égale. La jeune femme hocha la tête quand il essaya de se justifier, ce qu’il ne pouvait pas voir cependant, c’était le grand sourire qu’elle étendait sous son masque. Il était marrant ce gars là. Son plan commençait bien, mais elle était certaine qu’il n’avait pas de suite dans ce qu’il voulait faire. Elle l’emmena alors un peu plus loin en plaçant sa main sous son bras, jusqu’à une dizaine de mètre à côté du vendeur qui les lâcha du regard.

-Faites ce que vous avez à faire, et vite. J’ai une autre idée pendant ce temps.

Helera tourna légèrement la tête et renversa quelques pièces étalées à terre. Une fois cela fait, elle se propulsa avec la Force derrière le géonosien et au moment même où il regardait en bas, elle activa son sabre pour casser les chaines avant de le refermer aussi rapidement. L’insecte, qui était loin d’être un idiot regarda dans sa direction. Elle se retourna alors et se concentra pour effacer son lien à ses yeux et à tous ceux qui pourraient regarder dans sa direction. Il chercha du regard quelque chose dans le vague, sans pour autant poser ses yeux sur elle. Il se dirigea alors vers les speeder et les observa un à un. Il ne démordait pas cet abruti. Elle leva un peu de sable et le propulsa dans ses yeux. La sauterelle regarda alors tout autour de lui et, voyant qu’il était sujet aux interrogations des passants, se remit derrière son comptoir, comme si rien ne s’était passé. La jeune femme tourna alors la tête vers tous ceux envers qui son pouvoir n’avait pas marché. Elle les fixa jusqu’à ce qu’il baisse leur regard et fasse ce qu’ils avaient à faire. C’est là où l’on voyait que Hutta était comme Tatooine. Dès lors que la menace est de mise, on peut obtenir tout ce que l’on veut. Helera hocha lentement la tête vers Juxen et prit le chemin inverse, celui des Jawas.

Ils étaient toujours au même endroit, entrain d’essayer de vendre leurs droïdes. Une idée avait déjà émergée dans son esprit. Dès qu’il la vit revenir, le Jawa s’empressa de venir vers elle pour lui demander si elle voulait acheter quelque chose, si elle avait changé d’avis, ce genre de chose. Elle le fit taire d’un revers de main et lui intima de le suivre. Tout deux s’approchèrent du char des sables, en particulier là où devait logiquement se situer les moteurs, où la fumée s’échappait également. Si elle arrivait à réparer ce truc … La jeune femme posa ses mains sur la grille de sortie de la fumée et l’enleva violemment, s’aidant de la Force pour la manœuvre.

-Arrêtez ! Quoi vous faire !

Helera se retourna vers lui.

-Je suis entrain de t’aider, j’aurais besoin de toi par la suite.

Le petit être se gratta la tête et la pencha de côté. Son regard ambré toujours fixé sur la silhouette de l’humaine. Cette dernière sauta directement dans le conduit, disparaissant de sa vu. Grâce à son masque, elle pouvait voir et respirer sans encombre, il avait été créé pour cela. Cependant, c’est de la chaleur qu’il fallait se méfier. Un faux mouvement et elle finirait en grillade. Heureusement qu’elle avait touché aux moteurs pendant son enfance … Le problème venait forcément du pot d’échappement qui avait été détruit. Le problème, c’est qu’il avait, en tombant, percuter la couroi de distribution. Autrement dit, le gros char n’avait plus la puissance nécessaire pour avancer. Les Jawa avaient quand même dû le pousser à fond pour qu’il fume à ce point. Ce n’était pas trop compliqué à réparer. Ils avaient tous les composants, ils auraient pu facilement le réparer quand il aurait arrêté de fumer. Mais cette chance de leur prouvé sa bonne foi ne devait pas lui filer entre les doigts. La jeune femme attrapa précautionneusement le pot cassé et le balança rapidement en dehors de l’engin, la chaleur ne pouvant lui permettre un contact plus long. Ensuite, elle sortit la tête des moteurs de la machine et attrapa avec la Force deux trois pièces sur l’étalage de la petite bête. Il poussa un petit « hey » avant de voir son gagne pain partir dans l’antre de la bête de métal.

Une fois à l’intérieur, Helera se servit de son sabre laser et de la Force pour remettre le tout en fonction, par soudure laser évidemment. Elle arrêta de Force les moteurs de la machine qui pétarada avant de relâcher son râle d’agonie. Une fois que le silence revint complètement, elle rebrancha la couroi et fixa le pot. Chose cependant qu’elle n’avait pas prévu, c’était que les Jawa prennent idée de redémarrer leur machine. Elle vit les rouages qui s’activèrent de plus en plus vite et la fumée noire s’estompé pour une fumée brûlante et plus incolore. En vitesse, elle utilisa le bond de Force pour sortir de l’engin et s’écraser dans le sable, respirant l’air à pleine bouffée. L’air artificiel, mais qu’importe. Plusieurs Jawa se ruèrent sur elle et sautèrent de joie tout en tournant. Elle se garderait bien de les exterminer pour avoir failli la tuer. La jeune femme se mit assise et enleva son masque pour respirer du vrai air. Tous les Jawa poussèrent un « OOHHHH » en cœur, ne s’attendant probablement pas à voir une femme sous l’armure. Peu importe.

-Maintenant, je vais avoir besoin de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
By Juxen Taelyis
#13258
Juxen n'avait pas bien compris ce qu'il venait de se passer, mais peu importe, la chaîne était brisée ! Le speeder était sien. C'était bien la preuve que ses offres étaient toujours les meilleures, et le géonosien allait l'apprendre à ses dépends. Il ne savait pas où était passée Helera, à peine avait-elle rempli sa tâche qu'elle s'était éclipsée. Peu importe, leurs objectifs convergeaient, il allait forcément la revoir.
Bien ! Le speeder ! Juxen se dirigea vers le véhicule mais il fut interrompu par quelque chose qui venait du fond de son être, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il marque le coup. Il attrapa son blaster, sauta sur le speeder, et démarra. Il y'avait beaucoup de bruit alentour, le géonosien ne le repéra pas tout de suite, Juxen pris le temps de se positionner vers la sortie, puis il visa un speeder mis en vente.


"Hey l'insecte ! On va voir si tes speeders valent leur prix"

Il tira un premier coup sur le speeder qu'il avait en vue, au niveau du tableau de commande, l'engin crépita quelques secondes avant de se taire, pas d'explosion, juste une mise hors service. Juxen se félicita de toujours connaitre ces modèles. La réaction du géonosien ne se fit pas attendre, celui-ci hurla des torrents de paroles dans une langue étrangère, certainement des insultes.

"Mais de rien, ça me fait plaisir à moi aussi !"

Juxen commença doucement à accélérer, et au fur et à mesure qu'il passait devant les autres speeder il en profitait pour tirer un coup de blaster bien placé.

"Et de 1 ! Et de 2 ! Et de 3 ! Si ça peut t'aider je peux aussi compter en crédits, comme tu veux ! "

A peine le géonosien était-il sortit l'arme à la main que Juxen avait déjà déguerpit à vive allure. La scène n'avait pas duré plus de 30 secondes, il y réfléchira à deux fois avant de refuser ses offres désormais.


Cette poussée de vitesse, cette montée d’adrénaline, tout ça lui avait manqué, ça faisait des années qu'il n'avait pas piloté un speeder à cette vitesse ! Il avait déjà oublié Helera, il ne pensa même à la chercher, de toute manière il ne savait pas où elle se trouvait, tout ce que Juxen voulait c'était tracer à travers le désert jusqu'à ce qu'il tombe à court de carburant. Mais il parvint à se raisonner lui même, la cargaison, il fallait qu'il retrouve la cargaison.

Le Jawa n'avait pas menti, c'était effectivement assez loin. Juxen continua sa route jusqu'à apercevoir un tas de débris fumants. Une fois arrivé sur les lieux de l'attaque, il pu tout de suite apercevoir quelques corps de Jawa.. Pas de doute, c'était bien ici. Juxen sauta de son speeder et se mit tout de suite à chercher tout ce qui lui permettrait de poursuivre les hommes des sables. Il repéra rapidement une grande dune, de laquelle il pourrait certainement scruter les alentours. Il s'executa en une fraction de seconde, le résultat ne fut pas étonnant : Rien, une mer de sable jusqu'à l'horizon. Juxen soupira, aucune piste, sans compter ces soleils qui lui tapaient sur le crâne.

Il n'eût pas le temps de soupirer une seconde fois, un éclair vert vint lui frôler le visage, surpris mais intact, Juxen se laissa tomber en arrière pour dévaler la dune en roulant sur lui même. Une fois en bas il se releva, encore sonné et aveuglé. Un éclaireur !
Le tir venait de devant, il n'avait pas de temps à perdre, il entendait le tireur remuer le sable dans sa fuite. Il fallait faire vite, Il prit aussitôt son speeder et mit les gaz.

"Foutus moteurs !"

Le montée était dure, et son ennemi prenait de la distance, tellement qu'il n'arrivait plus à l'entendre fuir, certainement à cause du bruit horrible que faisaient les moteurs de ce tas de ferraille ! Et à peine eut-il atteint le sommet qu'un autre éclair passa à côté de lui. Juxen ne se fit pas prier, il dévala l'autre côté de la dune aussi vite qu'il pût. L'Homme des sables avait pris ses postions, il fallait qu'il reste mobile, pas de trajectoire en ligne droite ou c'était la mort assurée. Il se mit alors tout de suite à adopter une trajectoire en courbe. Juxen devait régulièrement se baisser afin d'éviter les tirs, son ennemi était précis, les hommes des sables étaient des adversaires redoutables.

Bien ! Il était assez proche ! Il allait désormais pouvoir reprendre une trajectoire normale à pleine vitesse et lui asséner un bon coup de c-... Juxen, qui jubilait déjà, fut interrompu par un flash aussi bruyant qu'aveuglant, suivi de crépitements. Les moteurs étaient touchés, le tusken avait renoncé à viser Juxen et avait préféré une cible plus facile. Le speeder perdait de l'allure et n'allait pas tarder à transformer Juxen en cible immobile, c'était mauvais !
Il n'eut pas besoin de plus de 2 secondes pour réfléchir, il pressa aussitôt les freins et bascula de l'autre côté du speeder pour s'en servir comme couverture.
Une cinquantaine de mètres les séparait, Juxen était à couvert, son adversaire non, la partie était gagnée. Juxen tira deux fois avant d'atteindre sa cible, au bras, la faisant lâcher son arme par la même occasion. Juxen sprinta immédiatement en direction du corps encore sonné, il finit sa course par un magnifique coup de crosse de blaster dans la tête de l'encapuchonné. Il laissa échapper un hurlement de victoire.

"Que c'est grisant ! Haaa ! Bordel c'est bon !"

Il reprit son souffle tout en entamant une petite danse de la victoire, il ne lui restait plus qu'à attendre le réveil de l'énergumène pour pouvoir entamer la suite des choses...
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#13267
Les Jawa se regardèrent tout en échangeant de trois hochements de tête. L’un d’entre eux passa devant les autres et lui fit face.

-Nous pas pouvoir, on doit faire profit.

Helera fixa de ses yeux bleus le petit gnome encapuchonné. Peut être n’avait-elle pas faire le bon choix en les aidant comme cela. Dans tous les cas, c’était au moins une bonne action. Elle se releva et remit son casque sur la tête. Sur le côté, elle tira une languette qui actionna un poussoir qui vint écraser les filtres à air et libérer tout la fumée accumulée. Concernant le sable, elle devrait le faire manuellement. Un dernier regard aux Jawa, elle s’appreta à partir quand elle ajouta :

-Vous ferez ce qui vous semble juste.

Sans plus de mots, la cape claqua dans l’air et elle s’en alla en direction de la place centrale. Elle devait annoncer son échec à Juxen. Espérons qu’il ait eu plus de chance avec les speeder. Dès son arrivée, elle vit un amoncellement de personnes, entourant l’étalage de l’insecte. Déjà elle eut une vision d’horreur, Juxen s’était fait tuer et son cadavre était étendu par terre. Helera bouscula les aliens et autres organiques pour se retrouver en première ligne. En réalité, tous les speeders avaient le système de contrôle hors service et forcément, il en manquait un. Est-ce que le mercenaire pensait à la doubler ? Ce n’était pas vraiment la bonne chose à faire, surtout pas à elle. S’il voulait se garder les joyaux pour lui, il pouvait toujours courir. Les traces de sables laissé par le speeder lui indiquaient une seule direction, la Force ferait le reste. La jeune femme devait maintenant trouver un moyen d’y aller …

-Toi ! Ton copain m’a ruiné ! Tu vas payer pour lui !

Le géonosien s’était approché d’elle et ne tarda pas à lui déballer un flot d’insultes. Sous son masque, Helera ne tourna même pas la tête vers lui. Quand il vit qu’il parlait dans le vide, le moustique donna un coup de poing dans son épaule gauche. Elle tourna alors lentement la tête vers lui et d’un coup sec, transperça son abdomen avec un des côtés de son sabre. Des exclamations s’élevèrent dans la foule et les gens s’écartèrent d’elle. Son sabre était déjà refermé, le géonosien tomba à terre. Son regard défia la foule et un à un elle les examina. Qu’ils osent s’approcher … Sans se soucier de personne, elle grimpa sur un speeder et arracha le tableau de contrôle. Il ne suffisait qu’à connecter deux fils entre eux pour faire démarrer la batterie, ensuite, le système moteur prendrait le dessus. Evidemment, ce n’était pas chose simple avec ce genre de modèle qui datait de la Grande Guerre de l’hyperespace. Heureusement, elle trouva les composants en questions et pu allumer le speeder. Peu après, la garde du Hutt local s’approcha du lieu de l’accident. Quelques badauds la montrèrent du doigt et elle s’en alla aussitôt. Tôt ou tard, ils auront des problèmes… Ou plutôt elle, si Juxen l’avait doublé, il resterait dans le désert.

Pendant près de deux heures, elle suivit la piste suivit par son « coéquipier ». Dunes après dunes, tempêtes après tempêtes. Tous les paysages se succédait en un tableau jaunâtre, dégoutant, sans consistante. Il n’y avait rien que du sable. Cette planète avait été crée pour remplir un quota de présence de ces grains. Et forcément, ce qui devait arriver, arriva. Le speeder tomba en panne et elle se retrouva au beau milieu de nulle part. La brise sablée fouettait son casque. La chaleur des jumeaux commençait à se faire sentir malgré les systèmes de refroidissement de son casque. Même si la détente du fluide permettait de rafraichir le visage, s’il était compressé à trop haute température, il aurait l’effet inverse. Autrement dit, il fallait faire vite. Helera fixa ses bottes correctement, remonta légèrement sa robe et débuta sa course à travers le désert. La direction était toujours la même, elle ne mit pas longtemps à retrouver Juxen. Il était assis à côté d’un cadavre, son speeder totalement retourné. Que faisait-il à attendre comme cela ?

Elle se rapprocha de lui et s’arrêta à quelques mètres. Aucun signe suspect venant de sa direction. S’était-elle fait des idées ? Elle tourna la tête vers le Tusken – car il s’agissait de cela – et prit la parole par la suite.

-Pourquoi vous ne m’avez pas attendu ? Et qu’est ce que vous faites avec ce cadavre de Tusken ?

Des idées lui passèrent par la tête mais elle les rejeta à la suite. Ce n’était pas humain …. « porc ».
Avatar de l’utilisateur
By Juxen Taelyis
#13285
Juxen, endormi, se retourna vers la jeune femme, et une fois qu'il l'eut reconnue, il sembla retrouver toute sa vigueur.

"Ha vous voilà ! Je vous attendais ! Mais où étiez vous donc passée ! Je me faisais un véritable sang d'encre !"

Juxen tapota du pied le corps étendu devant lui.

"Quoiqu'il en soit, j'ai pris un peu d'avance, j'ai intercepté cet éclaireur, il ne devrait pas tarder à se réveiller, il pourra certainement nous mener à son campement. Il n'avait aucun moyen de transport vers lui, j'en déduis donc que son repaire ne doit pas se trouver bien loin..."

Il donna alors quelques petites claques au Tusken, aucune réaction. Il regarda à l'horizon, les soleils étaient déjà en train de se coucher...

"J'y suis peut être allé un peu trop fort... J'espère qu'on pourra l’interroger avant la tombée de la nuit."

Un silence de quelques secondes plana...

"Coriace le bougre ! D'habitude je ne suis pas quelqu'un de vantard mais je dois bien avouer que cette fois je m'en suis très bien sorti, celui là était presque aussi bon tireur que moi, pour vous dire ! J'y ai d'ailleurs laissé mon speeder, c'est dommage, avec le mal qu'on a eu pour le récupérer.."

Le tusken n'était toujours pas éveillé, Juxen n'aimait pas les blancs, il se sentait obligé de faire conversation.

"Ne me dites pas que je vais être obligé de vous raconter des blagues..."

Il se retourna brusquement vers l'homme des sables et lui asséna un coup mal placé dans les parties. Il eut enfin une réponse, un simple gémissement.

"Ha ! Sauvé par le gong ! Bien ! Toi là ! Ecoute moi, tes amis ont quelque chose qui nous appartient, on sait qu'ils se terrent quelque part dans le coin, alors mène nous jusqu'à eux et tu pourras revoir ta femme et tes enfants en pleine possession de tes capacités."

Juxen n'eut comme seul retour qu'une longue suite de hennissements, il se retourna vers Helera.

"Je vous le laisse ! Les interrogatoires c'est pas mon truc visblement, vous avez l'air d'être plus douée avec ce genre de choses."
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]