L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des dugs colonisée par les Gran, la surface de Malastare est recouverte de forêts et de lacs de méthane. Plaque tournante de la contre-bande, le monde est également connu pour ses fantastiques courses de pod-racers.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6450
Image

Ekiam posa sur l'appui de fenêtre le verre de scotch qu'il tenait à la main, laissant ses papilles gustatives apprécier la boisson à forte teneur en alcool dans un claquement de langue. Son regard se posait sur le reste de muraille en construction où plusieurs dizaines d'ouvriers s'affairaient sur les échafaudages. Il avait fait en sorte que la partie de l'enceinte dans laquelle il prévoyait d'installer ses appartements soit construite au plus vite, permettant ainsi de s'installer confortablement et bien évidemment, d'arranger les réunions avec les futurs partenaires et investisseurs.

Le concept était simple : profitant de l'énorme épaisseur des murailles censés entourer le cratère, Ekiam comptait faire construire au sommet de celle ci des lieux d'habitations luxueux destinés à ses lieutenants ainsi qu'aux invités importants. De part et d'autre de chaque appartement, les habitants auront une vue imprenable sur les jeux se déroulant en contrebas tout comme du paysage extérieur à l'arène, qui pour l'instant ne se résumait qu'en un désert rocheux s'étendant à perte de vue.

Bientôt, l'arène entière serait finalisée, ainsi que les premières infrastructures complémentaires, et alors pourrait enfin commencer les affaires.
Cependant, le Bothan n'était pas du genre à attendre sagement que les choses se fassent d'elles-mêmes, il appréciait prendre les devants. La clé de la réussite n'était pas d'entreprendre et de finir un projet à la fois, en espérant qu'il soit un succès... non, la véritable clé était d'en entreprendre plusieurs à la fois, en faisant en sorte que chacun soit un succès : une diversification des risques qui ferait qu'Ekiam et ses partenaires retombent constamment sur leurs pattes.

Derrière lui, l'immense Feeorin à l'allure peu recommandable répondant au nom de Nero était affalé sur le canapé en cuir blanc, regardant une émission de télé réalité sur l'Holonet d'un air plus que blazé. Monstre bleu à l'apparence brut et grossière, parcouru de cicatrices, Nero faisait contraste dans cet appartement design et soigné. Il ne manquait, malheureusement, que la présence de Kalse O'moria, mais leur ancien capitaine et ami avait encore une fois mystérieusement disparu dans les profondeurs de Tatooine. Rien de très surprenant, ni de forcément inquiétant pour les deux compères, connaissant le personnage...

Soudain, au centre de la pièce, posé sur la table se trouvant en face de Nero, un petit holocommunicateur s'activa, et une petite voix féminine se fit entendre :


"Monsieur, une personne souhaite "rencontrer les responsables et ... parler business, selon ses dires"

Les deux amis s'échangèrent un regard interrogateur. Les seuls individus possibles étaient soient les "potentiels actionnaires" qui n'avaient eu de cesse de les harceler, soit les Hutts ... ou un individu du même genre. Comme convenu, Ekiam était en charge de la façade légale de leur entreprise. Pour tout ce qui concernait d'autres types de marché, l'immense géant de deux mètres quarante faisait parfaitement l'affaire. Son physique intimidant lui permettant facilement de faire pencher les négociations en sa faveur, que ce soit par la négociation ou les poings.

"Indiquez lui le chemin s'il vous plaît..." ordonna Ekiam à la réceptionniste.

Se tournant vers Nero, il lui fit un petit regard signifiant "Tu t'en occupes ?", auquel ce dernier répondit par un grognement sonore et grave, ne quittant pas l'holonet des yeux.

A peine quelques secondes plus tard, l'ascenseur servant également d'entrée à l'appartement se mit en marche, tandis que les indications des différents niveaux passaient de l'une à l'autre en un clignotement lumineux...Ekiam, lui, avait déjà disparu, laissant le Feeorin seul dans la pièce.
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#6910
Jaden avait entendu parler d’une nouvelle arène qui avait été créée sur Malastare, celle-ci, selon les rumeurs, avait été financée par les Hutts. Et le Seigneur du Crime voulait obtenir l’allégeance de ces nouveaux propriétaires, un moyen d’étendre ses activités, de plus, Malastare était l’un des anciens fiefs du Consortium et il était hors de question qu’un petit nouveau sur le marché s’approprie les lieux à sa place. Si la bleusaille se montrait utile à ses plans et qu’elle restait tranquille, il ne s’en occuperait pas ; par contre s’il comptait s’étendre sur Malastare et à devenir menaçant, il l’écraserait comme un vulgaire insecte. C’est pour « parler affaire » que le Corellien avait envoyé un de ses lieutenants les plus fidèles, un corrupteur de renom qui connaissait très bien les ficelles du métier et qui savait manipuler les gens aussi facilement que d’ouvrir une porte.

Un cargo YT lui avait été confié pour accomplir cette mission, après un rapide briefing de la part du boss et ses collaborateurs, Jared prit les commandes de son vaisseau et passa en vitesse lumière pour Malastare, sur le chemin il se prépare pour le « rendez-vous » en se mettant sur son 31. Celui-ci avait l’air d’un vrai homme d’affaire ! Non ! C’était un homme d’affaire, il devait se faire à l’idée pour faire impression qu’il en était un et dans ce cas, on ne se méfierait pas de lui. Ou du moins, on ne croirait pas qu’il est hostile et ça, c’était le parfait des déguisements. Bien dissimulé sous son costume se trouvait un blaster, ainsi que quelques lames qui pouvaient faire la différence dans un combat au corps à corps. Il espérait qu’il ne devrait pas arriver aux mains pour négocier un accord ou quelconque traité, mais si ça devait être le cas, il voulait y être préparé.

Le Cargo finit par arriver en orbite de Malastare et le corrupteur donna des identifiants que le slicer lui avait fournis et la République n’y vit que du feu ! C’était parfait, tout fonctionnait comme sur des roulettes, c’était comme poster une lettre à la poste, un vrai jeu d’enfant. Jared amorça sa descente dans l’atmosphère vers les coordonnées qu’on lui avait fournies. Il réalisa son approche finale avec une souplesse et délicatesse hors norme et se posa à l’extérieur de l’arène, sur une petite aire d’atterrissage prévue à cet effet. Il verrouilla les commandes du vaisseau pour qu’un petit malin n’ait pas la bonne idée d’aller toucher à ce qui ne lui appartenait pas. Une fois ceci fait, il s’extirpa de son siège, déplissa les quelques rides qui s’étaient déjà formés de son costard et se dirigea vers l’arène après avoir fermé la soute.

Il se rendit à l’endroit qui ressemblait le plus à l’accueil, une charmante hôtesse l’accueillit :


« - J’annonce votre arrivée au patron, vous pouvez prendre l’ascenseur sur votre gauche ! »

Elle lui donna l’étage auquel il devait se rendre. Sans plus attendre, il s’exécuta et appuya sur le bouton de pour appeler l’ascenseur, celui-ci montait, il fallait attendre qu’il arrive à destination. Une fois qu’il fut arrivé au bon étage, il redescendit au rez-de-chaussée et Jared put pénétrer à l’intérieur, il sélectionna l’étage où il devait se rendre. Les portes se refermèrent et la boîte suspendue par des câbles monta dans les airs. Il arriva très vite à destination et les portes s’ouvrirent sur un appartement luxueux, la grande classe ! Celui-ci était terminé…contrairement au reste de l’arène encore en majorité en construction. Ce qui montrait que son propriétaire aimait avoir son petit apparat et vivre dans le luxe. Mais bon, il fallait le dire, qui cela ne tentait pas ?

Il s’avança à l’intérieur jusqu’à croiser le regard d’une personne, la seule personne présente dans la pièce, il fallait le souligner ! Un Feeorin d’environ deux mètres quarante à tout casser, celui-ci lui fit rappeler un peu Urai, donc sa taille et sa carrure de l’impressionner vraiment pas. Il se fit déjà quelques pré sujets à la vue de son physique, une bonne brute, sûrement un excellent homme de main, mais pas un gestionnaire ou leader. On avait dû lui faire une mauvaise blague et il n’appréciait pas celle-ci et s’il n’appréciait pas, cela m’étonnerait que son patron soit d’un avis contraire.

Il s’avança vers le bestiau avec un sourire plein d’arrogance pendu aux lèvres :


« - Je croyais que j’avais demandé à parler au patron …et non à un de ses hommes de main ! Je vous serai grès d’appeler votre supérieur… monsieur ? »
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#6983
Nero s'était levé des qu'il entendit l'appareil d'élévation s'activer. Traversant l'appartement richement décoré, il s'approcha de l'énorme fenêtre donnant sur l'extérieur de l'arène. Son regard se posa sur le cargo YT posé sur l'aire d'atterrissage, non loin de l'atelier qui serviraient à l'entretien des swoops et, occasionnellement, de vaisseaux. A l'entente du petit son indiquant l'arrivée de son "invité", le Feeorin détourna son regard du véhicule spatial pour venir à la rencontre de l'étranger.

Un humain en costard cravate, à la présentation impeccable sortit de l'ascenseur et vint à sa rencontre. A peine était-il arrivé que le jeune blanc-bec eut l'attitude qui fâche et qui, pour Nero, était insupportable.
Tout y était dans son allure, le look autant que le sourire dédaigneux, sans parler de LA phrase qui reflétait le mépris et la haute estime que le corrupteur avait de lui même : un simple mais puissant mélange qui ne donnait à l'ancien pirate qu'une envie : briser ces magnifiques vitres onéreuses pour balancer l'humain au travers... mais ça, c'était la réponse impolie et Ekiam l'avait supplié d'être diplomatique, autant que faire se peut.

Diplomatie ... chose difficile quand l'on avait plus de deux cents ans en bouteille pour se voir prendre de haut par le premier venu. Sans parler que son apparence, bien qu'avantageuse dans les milieux criminels, avait toujours été la source de préjugé à son encontre, les gens préférant le qualifier de monstre au quotient intellectuel sous développé. Et à vrai dire, ce genre de d'idées reçus commençaient sérieusement à l'agacer, comment aurait-il pu en être autrement quand l'on s'entend dire depuis deux siècles qu'entre lui et un Gamoréen, il n'y a qu'un pas.

De plus, il ne percevait le Bothan que comme un ami et un partenaire, et en aucun cas son boss. Cependant, il était conscient que l'alien à fourrure pouvait être beaucoup plus réfléchit que lui, et la place de gestionnaire des diverses infrastructures de la jeune organisation avaient semblé lui revenir de droit, alors que le Feeorin serait certainement chargé des actions plus "musclés" du à sa longue expérience de ce genre d'opérations.

Fusillant du regard Jared, il s'approcha de la bouteille de scotch avant de se servir un unique verre. Nero n'avait foutrement aucune intention d'être un hôte digne de ce nom, et c'était pourtant la réponse la plus polie qu'il s'efforça de faire. S'asseyant dans l'un des confortables fauteuils de cuirs, il laissa Jared debout. Un long silence se fit entre les deux hommes, Nero observant de ses yeux rouges l'homme en face de lui d'un regard qui en rendrait plus d'un mal à l'aise. Mais le corrupteur ne semblait pas être de ce genre là. Enfin, Nero s'efforça finalement à prendre la parole, d'une voix rauque, grave et glaciale :


"Que me vaut l'honneur de votre visite ? Parlez vite, je n'ai que peu de temps ..."

L'on ne pouvait être on ne peux plus clair : il n'y avait qu'un seul boss ici présent, et c'était Nero.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]