L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des dugs colonisée par les Gran, la surface de Malastare est recouverte de forêts et de lacs de méthane. Plaque tournante de la contre-bande, le monde est également connu pour ses fantastiques courses de pod-racers.
Gouvernement : Nouvelle République
#6487
[font=georgia][Malastare - Secteur Dustig]
[Ambiance]
[/font]


L'Ombre sortit de l'hyperespace tout près de l'orbite surchargée de Malastare. Planète de criminels, d'addicts de différentes drogues, de bandits et, surtout, de mécaniciens hors pairs, elle était la destination finale d'Alemidna depuis son voyage sur Byss. Plusieurs sauts hyperspatiaux avait été effectués afin de brouiller les pistes pour garder l'emplacement de la planète secrète. Voyageant à une bonne vitesse la distance le séparant de la planète, le vieux Patrouilleur Firespray-31 de la Dame Sith envoya des identifications à l'astroport d'une ville quelconque en surface. Midna enchaina avec le calcul des vecteurs d'approche qui furent prêts en quelques minutes.

S'approchant de la surface, Alemidna put observer à travers la vitre de son cockpit la construction d'un étrange amphithéâtre ayant des airs d'arène de combat. Avec Nar Shaddaa et Tatooine, Malastare était après tout l'une des capitales du crime organisé et ce genre d'activité devait donc être fort populaire ici-bas. Reportant finalement son regard sur la liste qui défilait doucement sur l'un des écrans de son tableau de bord, Alemidna arrêta finalement son choix sur un nom plutôt banal: Ekiam Rul'mos. Un intuition, rien de plus.

Ce... Rul'mos, avait son atelier de mécanicien non loin de l'astroport où se poserait l'Ombre. La dame décida donc de contacter cet individu pour lui proposer un contrat d'amélioration de son Patrouilleur. Elle attendrait la réponse posée dans l'astroport.
#6506
Ekiam était à genoux au côté d'un Swoop, les mains dans la cambouis armé de sa seule clé à molette et de l'énorme boite à outils se trouvant à quelques centimètres de lui. L'atelier, qui venait tout juste d'être fini, était tout flambant neuf. L'on pouvait déjà voir à l'extrémité du bâtiment quelques swoops qui avaient déjà été achetés et placés tandis que des centaines d'outils ornaient les murs, permettant à n'importe quel mecano d'avoir l'ustensile voulu à porté de main à n'importe quel moment.

Cependant l'endroit était pour l'instant vide, avec pour seul occupant le Bothan au centre même de l'atelier. Les ouvriers ne viendraient que dans une semaine, le temps que la construction de l'arène soit finie et que l'ensemble du business démarre.
Réparer ou bidouiller quelque chose lui permettait de s'occuper l'esprit, de le faire changer un peu d'air depuis qu'il s'était lancé dans la construction de cette arène, et titiller le répulseur de l'appareil remplissait à merveille ce job de "méditation". La mécanique, c'était comme un retour aux sources pour lui, quelque chose de naturel et sain... a tel point qu'Ekiam, perdu dans sa bulle, n'entendit pas immédiatement la sonnerie, pourtant bruyante, de l'holocommunicateur. Tiré de sa rêverie, Ekiam fut quelque peu surpris.
Une cliente désirait une modification de vaisseau ? Comment avait-elle pu savoir son numéro voire même, plus surprenant encore, tomber justement sur le meilleur mécano à plusieurs parsecs aux alentours -ce qu'Ekiam, bien que d'habitude modeste- pensait réellement.
Le Bothan l'invita à rejoindre son atelier, situé à un peu plus d'une dizaine de kilomètres de l'astroport, afin de faire connaissance tout d'abord, puis de lui présenter ses attentes.
#6508
La réponse ne tarda pas. Le Bothan l'invitait à son atelier situé à une dizaine de kilomètres de l'astroport. Cela convenait parfaitement à la jeune dame qui verrouilla le cockpit de son vaisseau, cacha son sabre-laser sous les nombreuses couches de vêtements qu'elle portait et masqua son appartenance au Côté Obscur avant de sortir du Patrouilleur, son manteau de voyage sur les épaules. Capuche relevée elle prit la direction du transport public le plus près.

Malastare était une planète plutôt étrange et ses habitants l'étaient tout autant. Véritable faune galactique, la plèbe s'adonnait à toutes sortes de pratiques les plus bizarres les unes que les autres. Ainsi, Alemidna passa totalement inaperçue lors de son court voyage en son sein. De toute façon, rien dans son habillement (elle portait un manteau de voyage digne de tous les explorateurs galactiques, un épais foulard noir et, en dessus d'une longue tunique simple, une tenue de combat aux pantalons bouffants et au top sans manches) ne pouvait l'affilier à l'Empire ou, encore moins, à l'Ordre Sith. De plus, si quoique ce soit devait mal tourner, la maitresse des illusions pouvait changer son apparence aux yeux de tous ces faibles esprits.

Cette petite balade lui rappela ses jeunes années à titre de Main de l'Impératrice. Elle avait ainsi traqué nombre de sénateurs peu ou trop scrupuleux, d'officiers, de Jedi ou de mercenaires. Cependant, c'était la toute première fois qu'elle mettait les pieds sur cette drôle de planète.

Entrant finalement dans l'atelier, une sonnerie annonça son arrivée. Jouant parfaitement la comédie, Alemidna scruta les alentours à la recherche de ce fameux Ekiam Rul'mos. Elle passa probablement au-dessus de lui de son regard haut perché puisque la dame avait une bonne tête de plus que le Bothan. Inclinant la tête, elle dévoila sa longue chevelure de feu et demanda, perçant l'âme du propriétaire des lieux de ses deux yeux émeraudes pour l'occasion.

[font=georgia]- « Monsieur Rul'mos? Je suis madame Vandron. »[/font]

Un nom de famille peu connu dans cette région de la Galaxie et dont les porteurs étaient assez nombreux dans Senex-Juvex pour ne pas passer pour la noble de service.
#6521
EKiam avait trépigné d'impatience le temps que sa nouvelle cliente débarque. Faire mumuse à bidouiller des swoops et speeders en tout genre c'était sympa, mais s'attaquer à un vaisseau, voilà ce qu'il y avait d'excitant ! Il l'avait fait un nombre incalculable de fois, que ce soit dans sa jeunesse auprès de son mentor de père, à bord du vaisseau de contrebande de Kalse, son ancien capitaine et ami ou encore tout récemment quand il s'était vu embauché à l'astroport de la capitale.

La jeune femme avait mentionné brièvement le modèle de son appareil : un Patrouilleur Firespray-31. La sortie de ce vaisseau sur le marché commençait tout doucement à dater, mais il était de notoriété publique -du moins chez les mécanicien et ceux sentant le besoin de modifier un vaisseau- que le Firespray des usines de la Kuat Systems Engineering était un vaisseau facilement customisable, permettant de transformer un vaisseau dit correct en une véritable machine de compétition, comme l'a prouvé il y a de cela quelques années le très renommé Boba Fett.

La femme qui venait d'entrer dans l'atelier était tout bonnement splendide ! Même Ekiam, en bon Bothan qu'il était, pouvait distinguer que la jeune femme faisait partie des plus beaux spécimens de son espèce. Bien plus grande que le trapus alien, Madame Vandron -comme elle s'était présentée- était une femme fine et élancé, et sa beauté dérangeante n'était que renforcée de par l'étrange éclat jaunâtre et orangé de ses yeux, s'accordant toutefois avec sa longue crinière flamboyante.


"Lui-même ! Enchanté ! J'espère que la rudesse de cette planète ne vous a pas indisposé." répondit le Bothan à la jeune femme, un petit sourire charmeur sur le visage, qui n'était que purement commercial. L'invitant à s'asseoir à une table un peu plus loin, il entra directement dans le vif du sujet une fois installés

"Donc comme ça j'ai cru comprendre que vous aviez un Patrouilleur Firespray, c'est bien cela ? Intéressant ça ! J'aurais besoin de quelques informations concernant vos attentes et le vaisseau. Quel type d'appareil voulez vous en faire, quel âge a-t-il, risque t-il d'exploser à tout moment ... ho suis-je bête, vous désirez quelque chose ?"
#6526
La dame fut menée dans les méandres de l'atelier du Bothan. Des pièces étaient empilées ça et là, tout comme divers appareils desquels Alemidna ne connaissait probablement que le nom. S'assoyant à une table, Ekiam proposa un siège à son invitée qui prit place sans plus tarder. Regardant tout autour d'elle, Midna semblait impressionnée par l'organisation du mécanicien. Elle n'était certainement pas tombée sur un débutant!

Sans plus tarder, il entra dans le vif du sujet. Questionnant Alemidna sur la nature de son vaisseau et sur les améliorations qu'elle souhaitait y apporter. Puis, se ressaisissant tout à coup, il lui offrit quelque chose à boire. Souriant naïvement, elle croisa ses fines jambes et resserra un peu plus les pans de son manteau contre son corps.

[font=georgia]-« Ce que vous prendrez, monsieur Rul'mos. »[/font]

Et il disparut à nouveau dans son atelier. Cela donna l'occasion à la dame d'organiser sa réponse. Devait-elle assumer son passé d'assassin et jouer la carte de la franchise à peine voilée? Ou prétendrait-elle vouloir modifier le vaisseau pour quelqu'un d'autre? Le Bothan revint, déposant les deux breuvages sur la table. Elle sourit.

[font=georgia]-« Vous faites de la mécanique depuis longtemps monsieur Rul'mos? C'est un bien joli atelier que vous avez ici. »[/font]

Midna marqua une pause, parcourant du regard les lieux pour une seconde fois. Puis, elle entra aussi dans le vif du sujet, répondant aux interrogations du mécaniciens.

[font=georgia]-« Effectivement, il s'agit d'un Patrouilleur Firespray-31 acheté neuf il y a de cela une dizaine d'années. J'étais employée par quelqu'un d'assez influent me l'ayant offert en échange de mes bons services. Un épisode de ma vie que je préfère oublier, si vous voyez ce que je veux dire... »[/font]

Sourire complice, puis elle poursuivit.

[font=georgia]-« Bref, je tiens à cet appareil. Nous avons vécu beaucoup ensemble et j'aimerais grandement l'améliorer. Cette période de ma vie est certes un mauvais souvenir, mais j'ai pu me mettre assez de crédits de côté pour apporter quelques modifications sur mon vaisseau. Je veux parler ici d'armement, de propulsion et de protection. »[/font]

Elle sortit alors un datapad de son manteau, le posa sur la table et l'envoya vers le Bothan:

#6547
Si le Bothan avait pu rougir sous son amas de poil, il l'aurait fait. A la place, sa fourrure ondula légèrement quand la jeune femme lui fit le compliment sur son atelier. Il avait beau être un magouilleur, un contrebandier et tout les rôles possibles lui permettant de gagner des crédits, il était avant tout un mécanicien et son honneur en tant que tel venait d'être boosté à bloc. Lui, pourtant si calme, voire limite austère par moment, devenait soudainement un gosse qu'on avait complimenté pour ses bons points.

Après avoir bredouillé quelque chose comme quoi la mécanique c'était toute sa vie, Ekiam se reconcentra sur l'essentiel de la discussion. L'alien velu eut un petit sourire en coin, se contenta d'hocher la tête quand la dame fit une rapide mention de son passé.


*Reçu cinq sur cinq ! On va rester discret, j'ai même déjà oublié ton nom ...* pensa le Bothan, amusé. Ca ne l'étonnait même pas, beaucoup de ceux ayant besoins de modifications pour leurs vaisseaux étaient des personnes impliqués dans des affaires louches ou des gens cherchant à fuir ces mêmes personnes, comme les marchands par exemple. Vandron ne semblant absolument pas être ce deuxième type d'individu, surtout au vu de ce qu'elle désirait sur son vaisseau. Il lui semblait donc évident que c'était une hors-la-loi ou quelque chose comme ça. Sûrement pas une contrebandière car son vaisseau n'était pas fait pour le transport de marchandise... et surtout quel employeur offrirait à son employée un vaisseau de combat léger ? Chasseuse de prime ou assassin peut-être ... qu'importe, quoiqu'elle puisse être, le silence était d'or pour le mécano !

Il prit en main le datapad avant de plisser les yeux en analysant les différents composants demandés, se caressant sa petite barbichette de Bothan, chose qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il était en pleine réflexion. "Armement, propulsion, protection" comme elle venait de dire : exactement ! Cela ne faisait que renforcer d'autant plus le sentiment du Bothan sur la personne se trouvant en face de lui. Transférant ces données sur son propre datapad, il fit rapidement le calcul du devis avant de se tourner vers la jeune femme :

"Mhh... j'aurais besoin d'une semaine pour effectuer les modifications. Au total, tout cela devrait vous revenir à 600 000 crédits. Vous pourrez amortir un peu la dépense en revendant les pièces à remplacer."
#6606
600 000 crédits, ce n'était certainement pas donné, mais pour une noble doublée d'une membre du Conseil impérial, cela représentait une dépense raisonnable. En une semaine son vaisseau serait parfaitement amélioré et le Bothan semblait savoir ce qu'il faisait. Hochant pensivement de la tête, Alemidna reprit son datapad et le renvoya dans les pans de ses vêtements.

[font=georgia]-« Avez-vous toutes les pièces qu'il vous faut, monsieur Rul'mos? Car sinon lors de vos achats vous pourrez en profiter pour vendre les pièces à changer et faire baisser la facture. Je vous laisse carte blanche là-dessus. Je sais que le maximum à payer est 600 000 crédits, faites-moi votre plus belle offre après revente et j'envisagerai peut-être de référer votre atelier à mes nombreux amis. »[/font]

Clin d’œil complice. Alemidna but ensuite le breuvage que son hôte lui avait apporté. Étant dans le coeur de la contrebande et des affaires relativement légales, la Nagai en profita pour commencer à tisser quelques liens... en cas de besoin!

[font=georgia]-« Alors monsieur Rul'mos, la mécanique est assez lucrative dans un marché comme Malastare pour vivre de votre art? La concurrence doit être féroce. Et je vois que vous avez une préférence pour les swoop? »[/font]
#6626
Ekiam resta silencieux, concentré qu'il était sur le datapad tout en se caressant ses poils du menton, comme si, inconsciemment, ce geste l'aidait à mieux appréhendé le problème.

"Mhh... si ce sont bien les composants originaux, à vrai dire vous n'aurez pas besoin d'un nouvel hyperdrive étant donné que celui de base est déjà très bon. C'est un hyperdrive de classe un si je ne m'abuse ? Et au niveau de l'armement, vous pourriez garder l'un des canons blaster déjà présent et revendre l'autre. Vous économisez ainsi 30 000 crédits sur l'hyperdrive et gagnez, disons, 4000 maximum sur la revente du canon blaster. Le prix devrait donc tourner aux alentours de 570 000 crédits."

Ekiam la gratifia d'un sourire à l'évocation de ses activités "professionnel" :

"Vous avez certainement vu l'arène à l'extérieur de l'atelier n'est ce pas ? Difficile de la rater. J'en suis le principal détenteur à vrai dire. Si vous êtes intéressé par des courses ou des mêlées sur swoop, vous êtes la bienvenue. Mais bon, tout ceci n'est qu'un début pour moi. Mon véritable business se fera dans les étoiles ... dirons nous que je suis suffisamment doué pour transporter toutes sorte de choses."

Le Bothan ne craignait pas de faire ce genre d'insinuation devant la jeune femme, il était évident pour lui qu'elle même n'était pas forcément très claire dans ses affaires. Et de toutes les manières, c'était de par ce genre de rencontre que l'on se forgeait un réseau.
#6685
Une arène? Intéressant. Même si Alemidna n'était pas attirée du tout par ces joutes barbares, connaître le propriétaire des lieux pouvait s'avérer utile éventuellement. Hochant de la tête aux propositions de vente d'équipement pour son vaisseau.

[font=georgia]-« Excellent! L'argent vous sera transféré électroniquement sur votre compte. »[/font]

Elle programma le tout sur son datapad puis sourit à nouveau au Bothan.

[font=georgia]-« Je ne suis pas une très grande fan des combats de swoop ou de ce genre d'évènements, mais votre entreprise interstellaire pourrait s'avérer intéressante. On essaie tous de se tailler une place au soleil. J'ai toujours des contacts dans des milieux importants de la Galaxie et d'avoir des alliés dans votre genre de commerce peut s'avérer fort utile. »[/font]

Elle lui adressa un clin d’œil.

[font=georgia]-« Un service peut toujours en attirer un autre, si vous voyez ce que je veux dire! »[/font]

- 570 000 crédits des coffres personnels d'Alemidna pour le paiement des modifications.
#6804
La jeune femme venait tout juste de faire un virement électronique via son datapad sur le compte du Bothan. Les yeux d'Ekiam s'illuminèrent lorsqu'il vit de là où il se trouvait les quelques zéros qui s'affichaient les uns à la suite des autres. Ces yeux auraient même pu prendre la forme du symbole du crédit si il avait été un personnage dans l'une de ses émissions holonets pour enfant.

Ekiam la gratifia d'un immense sourire, expression telle que seul l'argent pouvait lui donner. Le Bothan ne s'en cachait pas, il était un être cupide qui n'avait que rarement rencontré d'individus lui étant semblable, avides à ce point de richesse et de pouvoir. Ce qui pouvait paraître surprenant dans un milieu tel que la criminalité, et plus particulièrement la contrebande. Mais ne dit-on pas qu'il existe des extrêmes partout ?



"Je suis ravi de faire affaire avec vous Madame Vandron. Je ne doute pas que notre collaboration pourra s'étendre bien plus loin que notre simple entente de modification de vaisseau."


Le Bothan se demandait bien qui pouvait donc être cette femme si mystérieuse. Son intuition lui soufflait qu'elle n'était qu'un danger pour qui n'était pas son allié, bien qu'il ne sut pas dire les raisons qui le poussait à penser comme cela. A vrai dire, Ekiam n'en avait que faire pour l'instant, ce qui l'excitait tout autant que la somme qu'il venait d'apercevoir, ce serait le vaisseau sur lequel il s'amuserait à bidouiller.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]