L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des dugs colonisée par les Gran, la surface de Malastare est recouverte de forêts et de lacs de méthane. Plaque tournante de la contre-bande, le monde est également connu pour ses fantastiques courses de pod-racers.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Ekiam Rul'mos
#7083
Wagyx Jeboe'i : un point de départ


Les trois personnages se tenaient à l'extérieur de l'arène, le soleil tapait durement sur leur crâne mais aucun d'entre eux n'en avais quelque chose à faire. Le vieux contrebandier avait réapparut après deux semaines sans donner de nouvelles, avec une surprise à la clé. Leur ancien capitaine les avais habitué à toute sorte de coup foireux et de surprises en tout genre ... mais comment ce type avait-il pu, jadis, les convaincre de le rejoindre ?

Ekiam comme Nero se tenaient le front, l'air plus que désespéré face à un Kalse O'moria on ne peut plus blagueur. Se grattant l'arrière de la tête en émettant un petit rictus de brigand, il se tenait face à ses deux amis, un vaisseau volé se trouvant juste derrière lui. Le Corellien avait beau avoir passé la cinquantaine d'année, il arrivait toujours à surprendre ses deux camarades comme un gosse qui venait de faire une bêtise.


"... et puis BOUM, coup de blaster en pleine tête ! Il a rien compris à sa vie ! 'Fin bon, l'gars, il va bien hein, j'avais régler l'arme sur le mode assommant... bon maintenant il doit sans doute me détester. Tant pis ! Et puis j'ai été au bal des pètes-cul hypocrites, organisé par la Sénatrice assez bonne là, Rana Dangre ou un truc du genre j'sais plus. Mais bon... me faisait chier alors j'suis partit en douce et j'ai repris le vaisseau, tout ça pour me retrouver ici avec mes bons vieux potes !"

Kalse finissait son discours, les bras grands ouverts pour serrer ses vieux compagnons. Le Bothan se laissa gratter le haut du crâne d'un air blasé tandis que le Feeorin grogna d'un bruit rauque et sonore alors que le contrebandier s'accrochait autour de sa taille.

"Explique moi comment tu as survécu autant d'années Kalse, j'en reviens pas..." fit Ekiam d'une voix monotone.

"Cet enfoiré est juste né sous la bonne étoile en fait ..." répondit Nero, tout aussi expressif.

Le Corellien, lui, ne répondit que par un énorme rire sonore.

------------------------------------------------------------------


A peine une heure après les retrouvailles, les trois compères étaient déjà sur l'appareil spatial, ramené à l'intérieur de l'atelier. Ekiam en avait profité pour faire une commande supplémentaire en même temps que l'appareil de la Dame Vandron, sachant qu'il customiserait bien assez tôt son propre appareil... il ne s'était juste pas douté que ce serait celui là et qu'il viendrait des mains mêmes de Kalse.

Le Ghtroc 720 qu'ils avaient sous les yeux était un vieux modèle, un petite épave qui semblait supplier une remise à neuf. En effet, le Corellien avait remarqué lors du vol que les moteurs subliminiques fonctionnaient difficilement à pleine vitesse et que l'hyperpropulsion, normalement de type x2, semblait fonctionner comme un x4. De plus, il n'y avais qu'à voir l'armature du vaisseau, légèrement rongé par la rouille, pour avoir la certitude que ce vaisseau avait besoin plus que d'une simple maintenance.

Ils commencèrent tout d'abord par déplacer les différentes composantes à modifier, c'est à dire quasiment tout. En moins de deux heures, le moteur subliminique ainsi que celui d'hyperpropulsion étaient en dehors de l'appareil, posé à côté du vieux fluidifieur. L'armement tout entier ne tarda pas également à être enlevé.

Le jour même, le blindage en titane fut placé sur le squelette du Ghtroc 720, suivi de très prés par l'hyperpropulsion x1, un propulseur à ion proche des performances militaires et d'un fluidifieur dernier cri. Il était évident que le premier vaisseau de leur organisation serait un monstre de rapidité et de maniabilité, cela ne ferait aucun doute.

Mais pour autant, la construction n'était pas finie et il fallut attendre la cargaison qu'ils avaient commandés pour finaliser l'appareil spatial. Grâce aux contacts dans le milieu de la contrebande qu'ils avaient pu se forger au fur et à mesure des années, ils dénichèrent au bout d'une semaine les composants manquants : un générateur de bouclier à énergie performant, un armement plus que mortel et un traceur afin de repérer ce bijou partout dans la galaxie. Ils avaient bien pensé à installer un système de camouflage à Hybridium, mais il se doutait que ce genre de pépite serait difficile à trouver et le prix à y mettre était bien trop conséquent pour l'instant.

Ils comptaient bien faire de ce vaisseau le joyau de leur organisation contrebandière, celui qui s'imposerait comme le leader de leur flotte de voyous de l'espace. Aussi parfait au combat que pour la fuite, excellent dans l'infiltration comme l'exfiltration.
Le "Wagyx Jeboe'i" était né, et comme le prédestinait son nom Corellien, ce sera un beau trou du cul d'brigand !


Vaisseau prêt le dimanche 26 janvier :

- Hyperdrive x1 : 16 000 crédits (3)
- Propulseur à ion 300% : 200 000 crédits
- Fluidifieur 160 % : 20 000 crédits
- Puce traqueuse : 4000 crédits (1)
- Système de visée : 40 000 crédits (2)
- Générateur de bouclier à énergie 250 SDB : 24 000 crédits (6)
- Blindage en Titane : 350 000 crédits
- Lance missile L : 7000 crédits (6)
- 16 Missiles à concussion lourds : 24 000 crédits
- 3 Canons à ions légers : 6000 crédits (3)
- 2 Canons quad-laser : 20 000 crédits (16)

--------------------------------------------------------

Total : 711 000 crédits


#7202
Ekiam avait acheté depuis quelques temps le fameux cargo YZ-775 mais celui ci avait tardé à venir sur Malastare. Qu'importe, l'essentiel est qu'il était bel et bien là et juste à temps pour être envoyé sur sa toute première mission.
Le Bothan venait tout juste de sortir de la salle de conférence dans lequel se trouvait un gigantesque holonet. Il venait de conclure un juteux contrat de transport d'armes, le premier de sa jeune organisation criminelle !

Mais pour remplir à bien la dîtes mission, il se devait de mettre toutes les chances de son côté afin de prouver la qualité de ses services à ses nouveaux clients. En moins de deux, il était déjà sur deux de ses hommes qu'il pressa d'aller trouver le meilleur masque de senseurs à la capitale.

Il n'avait malheureusement pas les moyens d'investir dans plus de modifications, bien qu'il crevait d'envie de faire mumuse une nouvelle fois avec un vaisseau. Cependant, la qualité des cargo YZ-775 de base était largement suffisante pour assurer un transport sécurisé. Ce n'était pas pour rien que les contrôles impériaux avaient longuement hésité avant de permettre la production de cette gamme de la CTC. Et pour cause, celle ci était désormais largement répandue comme vaisseau de patrouille dans la Bordure Extérieur pour de petites planètes reculées ou pour servir dans des flottilles de quelques obscurs groupes paramilitaires.

Une fois ces gaillards de retour, ils s'empressèrent d'installer le système de contre-mesure de senseurs. Tandis qu'ils bricolaient sur le vaisseau pour lui installer l'engin à la pointe de technologie, Ekiam réalisa à quel point il avait été stupide de n'avoir pas doté le Wagyx Jeboe'i d'un dispositif semblable... tant pis, ce sera pour la prochaine fois...



Modification du Cargo YZ-775 "Le Rancor" :

- Masque de senseurs 95% d'efficacité : 300 000 crédits
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]