L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des dugs colonisée par les Gran, la surface de Malastare est recouverte de forêts et de lacs de méthane. Plaque tournante de la contre-bande, le monde est également connu pour ses fantastiques courses de pod-racers.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Tandatt Hakis
#10187
Ah, si il y a bien quelque chose qu'on aime pas, au sein de l'Empire, mais plus encore chez les services secrets impériaux, c'est les profiteurs qui aiment arnaquer les autres. Quand c'est pour arnaquer un particulier, bon là ça ne pose pas de problèmes. Si c'est Sullust ou la Nouvelle République, on encourage même ! Mais alors quand c'est l'Empire, ah là ça nous plaît moins déjà. Alors quand on a appris qu'un de nos agents a été retrouvé décapité... Ah non, là non ça ne nous as pas plu du tout. Il faut prendre des mesures, et des mesures rapides, précises et très fortes. Pour éviter qu'une telle chose se reproduise. C'est par les exemples forts qu'on marque les esprits.

Donc, on allait pas faire les choses n'importe comment ! Oh ça non, on allait mettre le paquet. Quatre agents infiltrés allaient être envoyés, suivi d'une équipe d'intervention qui arrivera en deux voyages, en usant des services de contrebandiers. Malastare, la planète où avait été tué l'agent de liaison. Un véritable repère à contrebandiers, de pirates et d'autres criminels. Et ce n'est pas les forces néo-républicaines en place qui permettraient d'empêcher une telle criminalité. Non, comme beaucoup d'autres planètes, Malastare était délaissé. Beaucoup trop loin du Noyau voyons ! On ne se préoccupe que du centre galactique, le reste, qu'est-ce qu'on en à a faire ? Rah, ces républicains !

Pour le moment, seulement les quatre agents étaient dépêchés. L'équipe d'intervention, elle est encore en attente, bien loin de là. Pas en territoire impérial, on est pas fou, mais en Centralité. Bah oui, la Centralité, c'est neutre, on en parle souvent en ce moment parce qu'elle s'ouvre sur le reste de la Galaxie... Si c'est pas génial tout ça, on va pouvoir s'en servir !

Bon, les agents sur Malastare, payant un pot-de-vin s'il faut, mais de toute manière ils n'ont rien de suspect, ressemblent à 80% de la population locale, 80% de cette population qui correspond bien aux criminels qui viennent de passage, qui viennent faire fortune avec les courses de podracers, ou qui sont coincés là. Bref, ces agents là, ils ont des consignes très strictes, et une organisation très particulière.

L'un d'eux allait devoir trouver un logement, un truc très discret, payable discrètement par un locataire pas trop curieux. On le laissait faire son job, il a un certain budget de deux milles crédits au total, il sait ce qu'il a faire, il a les connaissances et les compétences nécessaires, donc tout est bon pour lui, on ne s'inquiète pas. Le logement qu'il trouvera, il servira surtout de planque, de centre de commandement des opérations, et puis, ça c'est si il ne lui reste plus assez de crédits pour trouver une cave ou un truc dans le même style, de centre de détention pour leur cible, ou un de ses hommes. Parce que oui, si possible, on aimerait bien le chopper vivant, le fourbe.

Quant aux trois autres agents, eux, avec la plus grande prudence, toujours la main sur le holster, l'autre prêt à dégainer un couteau-laser, cherchent quand à eux des informations sur la cible, et évidemment si possible, des contacts qui pourraient les mener à cet homme. Sans toutefois trop s'avancer : pour ça, l'équipe d'intervention sera là. Pour le moment, c'est uniquement de la reconnaissance...
Avatar de l’utilisateur
By Liberté
#11973
[font=MS Sans Serif4]
    Ce qui effectue des trafics et autres genres de criminalité dans la bordure Médiane arrive toujours, tôt ou tard sur Malastare. Prenez une grande dose de contrebande, ajoutez-y trois louches de bidonvilles où règne la loi du plus fort, et une bonne pincée d’attrape touriste et vous avez Malastare. C’est là que les impériaux sont arrivés. C’est de là, peut-être qu’ils ne répartiront jamais.

    L’agent se trouve un joli appart, vu plein nord, direct sur la rue nauséabonde où les filles se trémoussent pour appâter le client. Positionné dans une zone de grande affluence. L’habitat est typique, ce n’est pas le grand luxe, quelques cafards, mais rien qui sort du décor. Il peut également trouver un petit garage, ou conteneur pour servir à leur guise. Cela pour pas moins de 1200 crédits.

    La troupe dehors tombe sur un climat sec dans la région, c’est la période, dans les premiers temps rien de concret est à se mettre sous la dent. Pourtant une rumeur circule, une organisation gagne, quelque part, en taille et relation. Mais personne ne sait vraiment qui elle est et ce que sait, ce qu’elle veut, des criminels, surement. Mais dans quelle branche elle se situe, ça rien n’est moins sûr. En payant le prix, c’est-à-dire pas loin de cent crédits, un rodien veut bien parler d’une connaissance, d’une relation.
    Le gentilhomme leur indique l’habitude du gredin, un bar, situé à l'est de la ville, dans un quartier pas trop sombre, La belle duchesse est le nom du bar, l'homme, un dug semble t'il est selon les dires, toujours assis au bar vers 17 h. Rien de bien concret, rien de bien alléchant.
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]