L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète d'origine des dugs colonisée par les Gran, la surface de Malastare est recouverte de forêts et de lacs de méthane. Plaque tournante de la contre-bande, le monde est également connu pour ses fantastiques courses de pod-racers.
Gouvernement : Nouvelle République
#18339
Le Béhémot, c'était la seule information que la Sith avait au sujet de son nouveau partenaire. Pour une raison qu'elle ignorait, Emsar avait de nouveau disparut de la Galaxie et la Cause devait maintenant la mettre en contact avec une nouvelle recrue de cette vaste organisation. La rencontre devait se faire sur Malastare, autre planète peu fréquentable, mais que Midna avait déjà visitée pour y faire réparer son vaisseau.

Cette fois-ci c'était derrière les garages d'une piste de podrace que la Dame attendait son invité. Comme sur Terminus toute la sécurité avait été supervisée par l'organisation et la Nagai ne devait qu'attendre le mercenaire. Pour l'occasion, elle portait son long manteau de voyage dans lequel était glissé son sabre-laser. Capuche relevée, elle avait tous les airs des Seigneur Sith d'autrefois, à la différence de sa mince silhouette et des fins tatouages qui lui couvraient les mains. Dans l'oreille, un appareil lui servait à maintenir la communication avec les agents de la Cause. On lui souffla que le Béhémot était arrivé et qu'il se dirigeait dans sa direction.

Respirant profondément, Alemidna Zannar se retourna vers l'extrémité de la rue et vit apparaître un mastodonte.

Elle ne fut guère impressionnée. Le Côté Obscur l'accompagnait.

[font=georgia]« Béhémot? Dame Lyria. Je vous attendais. »[/font]
#18340
[font=georgia]
Une invitation sur Malastare, ça ne se refuse pas, surtout quand on a une idée de qui organisait le rendez-vous. Il devait rencontrer l'un des autres membres de la "Cause", il savait juste où la trouver et son nom, ça s'arrêtait là. Mais il n'avait pas divulgué sa véritable identité, ils ne connaissaient que son alias, c'était déjà plus que suffisant.

Il venait seul, aucun membre du Ghost Squad n'avait besoin de savoir ce qu'il faisait en parallèle, il avait toujours fonctionné ainsi et tant qu'il ne serait sûr de rien, il préférait garder le silence. Pour l'occasion, il avait mit son masque et activé le modulateur de voix, prudence est mère de sûreté et s'il n'avait pas encore été arrêté, c'était bien en respectant ce principe de base.

Il marchait rapidement, son LS-150 bien en évidence, notant au passage que de nombreux individus surveillaient sa progression, ce qui le fit sourire, la Cause connaissait sa réputation et ce qu'il avait fait, rien d'étonnant à ce qu'il déploie leurs hommes au cas où. Mais il ne venait pas pour tuer, pas pour le moment en tout cas, ça dépendrai de comment se déroulerait la rencontre. Et il trouva la personne qu'il était sensé rencontrer, une Nagai, grande et mince, à la peau blance et avec des cheveux roux. En somme, une digne représentante de son espèce, avec cependant un charme que d'autres Nagai n'avait pas. Il la dévisagea pendant un moment, avant de poser la crosse de son arme sur le sol. Sa voix modifiée se fit entendre, grave, profonde et rauque, comme venu d'outre tombe.


[Le Béhémot] << C'est bien moi. Je dois remercier qui pour le comité d'accueil et la surveillance, vous ou ceux qui nous ont demandés de venir ici? >>
[/font]
#18348
La femme se referma. Elle n'avait aucune idée d'avec qui elle faisait affaires: celui-ci voilait son identité. D'une certaine façon, elle respectait cette décision: l'organisation faisait tout pour mettre ses collaborateurs sur la défensive avec le secret perpétuel autour de ses agissements. Mais d'un autre côté, plus personnel cette fois-ci, elle était rebutée par ce manque de confiance initial.

Il lui posa une simple question. Elle sourit car elle s'était dit la même chose lors de sa visite sur Terminus.

[font=georgia]« L'organisation est plutôt craintive face à la confidentialité de ses actions. Vous lui pardonnerez son trop grand soucis de sécurité. Et de ce que j'ai cru comprendre de votre passé, trop n'est pas assez, n'est-ce pas? »[/font]

Elle fit un pas dans la direction du mercenaire. Dossier militaire plutôt impressionnant que celui du Béhémot.

[font=georgia]« Disons qu'ils ne me font pas entièrement confiance non plus. Nous aurons entièrement le temps de leur prouver notre professionnalisme. »

« Et si vous commenciez par me raconter ce qui motive votre visite ici? Vous auriez très bien pu décliner l'offre de mon patron... »
[/font]
#18364
[font=georgia]
L'espace d'un instant, la Nagai parut contrariée de voir Jon venir avec son masque sur la tête, ce qui lui arracha un sourire, bien qu'elle ne puisse le voir. Il ne l'enleva pas, préférant encore garder l'anonymat, c'était tellement plaisant d'avoir un avantage à exploiter et il n'allait pas s'en priver.

Que savait cette organisation sur son passé? A l'évidence, ils savaient tout sur lui, y compris sa véritable identité mais ils avaient le tact d'utiliser son surnom. Qui étaient ces types? Il ne le serait peut être jamais mais dans un sens il les admirait, personne n'avait percé son secret jusqu'à maintenant et il espérait que cela ne s'ébruiterai pas.


[Le Béhémot] << Il faut bien assurer ses arrières après tout et si cette organisation dont vous faites partie sait autant de choses sur moi alors que personne d'autre n'y est arrivé, je comprend le nombre incroyable d'hommes de mains déployés dans le secteur. Mais si j'avais voulu tenté quelque chose, personne ne m'aurait vu arrivé et encore moins repartir, la seule trace de mon passage en ces lieux aurait été les cadavres dans les rues.

Notre professionnalisme? Vous travaillez pour eux, moi pas encore et qu'est ce qui vous fait croire que je vais repartir aussi vite que je suis arrivé, en oubliant tout simplement cette rencontre?

Quant à ma présence ici, vos patrons ont piqués ma curiosité, ce qui est la seule raison de ma venue pour le moment mais ils auraient été bien fous de croire que je serai venu les mains dans les poches, cigarette au bec, sans armes et le visage nettement identifiable. Qu'avez-vous donc à me dire de leur part? >>
[/font]
#18374
Darth Lyria s'approcha tout doucement du Béhémot. Démarche féline qu'elle avait travaillé toutes ces années à la cour impériale. Elle usait de ce stratagème pour mettre dans sa poche les petits nobles de bas-étages que Delàviel voulait éliminer promptement; roulement de hanches, tête bien haute et regard perçant droit dans les yeux de sa cible. Arrivée à quelques centimètres de l'homme, Alemidna se pencha légèrement et lui sourit de ses dents blanches aux canines particulièrement pointues.

[font=georgia]« Vous ignorez tout de moi: évitez de vous glorifier un peu trop... »[/font]

Le mercenaire put entrevoir un changement de couleur dans l'iris de la femme. Passant de l'émeraude habituel au jaune puis de retour au vert, quelque chose de paranormal semblait émaner de cette Nagai qui lui glissa un morceau de papier entre les doigts. Sans lui en dire d'avantage, Alemidna tourna prestement les talons et sortit de son manteau son datapad holographique. L'image bleutée d'une planète apparut sous les yeux encore médusés du Béhémot.

[font=georgia]« Avez-vous déjà entendu parlé de Wayland, monsieur le Béhémot? Probablement pas. C'est un monde secret impérial dont une poignée de personnes seules connaissent sa localisation exacte. Par chance, je fais partie de cette poignée et pour le bien de l'organisation nous devrons y faire un tour question d'y ramasser le maximum d'informations. »

« Sur le bout de papier que je viens de vous prêter se trouvent les maigres détails du Projet X. Mon organisation y dédie tous ses effectifs: nous - je vous inclus par principe - également. D'où la visite sur Wayland et d'où l'utilisation de toutes nos ressources pour que le projet réussisse. »[/font]


Voyant qu'il avait lu tout ce qui était inscrit sur le papier, c'est à dire bien peu, Alemidna leva sa main droite et le papier s'arracha des mains du Béhémot pour se déchiqueter sous ses yeux.

[font=georgia]« Avez-vous des questions? Avons-nous assez piqué votre curiosité? »[/font]
#18383
[font=georgia]
La Nagai ne semblait pas impressionnée par les dires du Béhémot, soit elle était inconsciente des talents de l'ancien militaire soit elle était supérieure à lui et il ne cherchait pas à savoir laquelle des deux hypothèses était la plus plausible pour le moment, il la vit s'approcher d'une démarche féline, plantant ses yeux verts à travers les fentes de son masque, ce qui le mit mal à l'aise, se demandant ce qu'elle allait faire et il glissa instinctivement sa main droite vers le manche de son couteau à large lame mais elle ne voulait pas s'en prendre à lui, même s'il perçu un changement de couleur dans ses yeux, passant du vert au jaune avant de retrouver leurs couleurs habituels, ce qui souleva d'autres questions dans l'esprit de Jon.

Elle lui donna un papier, avant de reculer rapidement et de sortir un datapad holographique d'ou jaillit l'image bleutée d'une planète qui se nommait Wayland, ça ne le lui disait rien et il écouta avec attention ce qu'elle avait à dire puis il lisa le papier et les maigres informations qui s'y trouvaient. Et dès qu'il eut fini, Lyria leva la main et fit venir le papier vers elle, ce qui déclencha une réaction chez Jon, qui sortit son couteau par réflexe, elle était une adepte de la Force, il en était sûr, seul un Forceux avait de tels pouvoirs. Il avança vers elle, gardant sa lame dans sa main.


[Le Béhémot]<< En effet j'ignore tout de vous mais ce n'est pas une raison pour vous croire supérieur, vous venez de révéler ce que vous êtes, un tel pouvoir n'est utilisé que par les Jedi et les Sith et je ne crois pas qu'un Jedi souhaiterai répandre le chaos dans la Galaxie, ce qui fait de vous une Sith ou autre chose, ce qui soulève plusieurs questions mais je ne tiens pas à mourir par simple curiosité.

Je ne connais pas Wayland et au lieu de satisfaire ma curiosité, vous la piquez encore plus. Pourquoi Wayland? Mais ce qui me trotte dans la tête, c'est ce que vous venez de faire, vous êtes une adepte de la Force, vous ne pouvez le niez, pourquoi avoir besoin de moi? Vos pouvoirs devraient suffire non? >>


Il laissa sa lame pointée vers le sol mais il était prêt à bondir si jamais elle tentait quelque chose.
[/font]
#18392
Alemidna posa ses mains sur ses hanches lorsque le Béhémot sursauta et dégaina son couteau tel le mercenaire qu'il était. Alors qu'il se rapprochait de la Sith, lame abaissé mais tout de même menaçant, elle lui fit signe de s'arrêter quelques instants.

[font=georgia]« Tout doux mon joli. Je ne suis pas ici pour faire démonstration de mes pouvoirs outre mesure. J'ai besoin de vous car, selon la Cause, vous êtes le meilleur et que, suite à quelques démêlées avec l'Empire - bien plus que d'être recherchée sur quelques mondes comme cela doit être le cas avec vous - ma présence sur Wayland pourrait compliquer les choses. »

« Nous devrons travailler en équipe, Béhémot. Il faudra fouiller dans les archives secrètes impériales pour y dégoter toute information nécessaire à la poursuite du Projet X. C'est sans compter que nos propres réseaux devront s'étendre pour obtenir le maximum d'informations de la part de différentes sources partout à travers la Galaxie. J'ai quelques contacts auprès de mondes impériaux, je présume que vous avez vos entrées dans le monde du crime? Cela devrait être un bon début. »[/font]


Elle croisa ensuite les bras.

[font=georgia]« Pour ce qui est de ma véritable nature, peu importe tant que vous sachiez que mon lien avec la Force est effectivement assez puissant. Je ne suis pas ici pour vous détruire, mais pour servir des intérêts beaucoup plus grands que vous et moi. »

« D'autres questions? »[/font]
#18404
[font=georgia]
Elle le rassura, lui disant qu'elle n'était pas là pour faire une démonstration de ses pouvoirs mais pour qu'ils fassent front commun ensemble, ce qui dérangeait le mercenaire, même s'il se doutait qu'il ne pouvait refuser sans s'exposer à un grand danger, un refus pourrait clairement lui coûter la vie et il ne souhaitait pas mourir maintenant, alors qu'il commençait à découvrir des choses intéressantes.

Mais ce qui le froissait quelques peu, c'était tout ce que cette "Cause" savait sur lui, ils étaient bien renseigné pour connaître sa véritable identité et son alias ainsi que son passé de militaire et d'assassin. Heureusement, il semblait avoir besoin de ses compétences, ce qui signifiait qu'ils ne cherchaient pas à l'éliminer, pas encore en tout cas. Il rangea son couteau et se décida à retirer son masque, pas par envie de montrer son visage mais parce qu'il voulait s'en griller une et qu'avec un masque sur la tête, ce n'était pas vraiment pratique. Il sortit son paquet et s'en grilla une, avant de le tendre en direction de la Nagai.


[Le Béhémot] << Cigarette?

Soit nous travaillerons ensemble, ça serait idiot de ma part de refuser et je ne tiens pas spécialement à mourir juste pour avoir décliner une proposition de travail. Et j'ai en effet quelques contacts, surtout grâce à mon équipe qui connaissent pas mal de criminels en tout genres mais je ne souhaite pas encore les mêler à ça, au moins ils seront au courant et mieux ça sera pour le moment, certains d'entre eux ont tendance à parler facilement après quelques verres.

Je n'ai que deux dernières questions, quels informations devons-nous trouver et quand partons nous pour Wayland? >>
[/font]
#18699
Alemidna déclina l'offre en levant doucement la main. Il fallait faire vite maintenant, le temps pressait.

[font=georgia]« Toutes les informations sont à trouver, Monsieur le Behemot. Vous semblez sous-estimer la charge colossale que représente le Projet X. »[/font]

Puis, sans prévenir, elle tourna les talons et se dirigea vers l'ombre d'une ruelle. Sans se retourner elle n'ajouta qu'un:

[font=georgia]« Nous partons dans deux jours. Hangar 48-C de l'astroport de la capitale. Je vous attendrai. »[/font]
#18834
[font=georgia]
La Sith refusa l'offre du mercenaire et il ne fit aucun commentaire. Elle insinua qu'il sous-estimait tout le travail à accomplir pour réussir ce fameux "Projet X", c'est possible, Jon prenait souvent les choses avec légèreté mais ce n'était qu'une façade, intérieurement, son cerveau pensait déjà à de nombreuses idées pour aider au mieux cette organisation qui l'avait recruté, en mettant toutes ses compétences à leur disposition.

Il regarda Lyria s'éloigner et retint le prochain lieu de rencontre, dans deux jours, dans l'un des hangars de la capitale. Il y serait et en attendant, il allait s'occuper mais comment? Il avait déjà quelques idées, histoire de garder la forme...




Deux jours plus tard, Jon, portant de nouveau son masque avec le modulateur de voix activé, marchait d'un pas rapide vers sa destination. Il portait des chaussures tactiques, un pantalon ample afin d'avoir une grande liberté de mouvements, ses deux couteaux étaient accrochés à son ceinturon et son Bryar était rangé dans son holster, attaché à la cuisse gauche. Il portait un sweat à capuche noir monochrome sans aucuns motifs avec un gilet de combat par dessus, où il avait rangé une partie de ses chargeurs et ses grenades ainsi que sa paire de gants de combats et ses couteaux de lancers. Il avait également sa sacoches de munitions et son E-5, placé dans son holster au niveau de l'aisselle et bien sûr, son inséparable compagnon de route, le LS-150 modifié. Ainsi équipé, le Béhémot était plus que prêt à en découdre et c'était le cas, il allait retrouver les joies des opérations discrètes où il avait toujours été le plus doué.

Il atteignit le Hangar 48-C et aperçut Lyria, attendant que son nouvel associé arrive. Il la rejoignit et la dévisagea un court instant, avant de faire craquer son cou.


[Le Béhémot] << Et maintenant Dame Lyria? >>
[/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]