L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Après l'explosion de l'étoile Démophon en supernova, toutes les planètes aux alentours dont Enarc furent réduites en poussière. La planète autrefois prospère n'est plus aujourd'hui qu'un amas de roches où de nombreux criminels et pirates ont élu domicile, la zone étant désormais complètement à l'abandon de tout passage hyperspatial.
Contrôle : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#13308
Episode précédent

Après une période de préparation indispensable, Jay et ses compagnons d'armes profitèrent de ce délai et du temps du voyage pour devenir de "vrais commerçants" en produits alimentaires, notamment dans la négociation d'achat de blé.

Leur journal de bord trafiqué précisait qu'ils venaient de la Ceinture de Tion et leurs "vrais fausses" identités, sans oublier leurs maquillages holographiques destinés à masquer de manière perenne leurs traits, complètaient leur déguisement.

Un petit briefing s'avéra indispensable avant qu'ils n'arrivent sur Zolan, Jay et ses camarades passèrent en revue, l'historique de cette planète, ses moeurs et événements majeurs qui s'y déroulèrent. Ce qui fit ressortir un excellent point, leur passé récent vit s'opposer les habitants n'ayant pas subi de changements génétiques d'avec les Clawdites, d'ailleurs ces derniers n'avaient aucune estime pour la NR, il ne serait pas difficile (en étant prudent) de trouver des recrues désirant nuire à un allié de celle-ci...


- Messieurs, nous voici sur le point de créer un nouveau réseau pour l'organisation sur Zolan, cependant soyons prudents comme des serpents et sages comme des colombes !

- Les Zolanders ont été des partisans de la NR durant la guerre des clones tandis que les Clawdites ont choisi la CSI, les premiers sont plutôt des fanatiques religieux prônant la pureté de l'espèce, notre cible est de recruter des guerriers Mabari. Il est d'ailleurs fort possible que nos déguisements fasse de nous, des proies faciles, notre motif officiel sur Zolan sera de prospecter commercialement pour nos produits alimentaires mais notre raison officieuse sera de recruter des mercenaires pour la protection de nos convois, ce qui nous permettra de tester ceux qui seront désireux d'intégrer notre organisation, chose que nous leur proposerons dès que nous entrerons dans le vif du sujet...Des questions ?


Michael leva la main

- Sait-on s'il y a des Clawdites en faveur de la NR ? Car l'empire les a réduit en esclavage par le biais des Zolans ! Il s'agit de ne pas de se tromper, ni de recruter les mauvaises personnes !

- Bien vu, je vois que tu as bien potassé le sujet, on ne pourra sans rendre compte qu'une fois sur place en faisant quelques sondages...

Ben leva la main à son tour

- A ce sujet, comment opère-t-on ? ensemble ou on se sépare ?

- On fera deux équipes de deux et tous joignables par radio, si on reste à 4, peut-être que personne n'osera venir à notre rencontre. On va descendre dans un hôtel correspondant à notre statut puis on procèdera en prenant contact avec des call girls de haut vol. Ces filles-là sont les meilleures indics, elles nous mèneront à ces guerriers que nous cherchons...

Jim répondit :

- Patron, vous n'êtes plus célibataire désormais, vous allez faire comment si les choses "dérapent" ?

- Mon ami, l'enjeu est trop important pour que je me laisse arrêter par mes scrupules, nos jobs et ceux de notre monde d'adoption sont sur la sellette, s'il faut "passer à la casserole", restez prudents mais faites-les "grimper au rideaux" !

Une femme satisfaite et aimante est le meilleur atout pour le type d'homme que nous sommes, derrière chaque homme d'état, une femme s'y trouve et bien des informations ont pu tomber entre leurs oreilles, sans tortures, ni flingues, alors...Jouez votre rôle d'homme ! Si vous voyez ce que je veux dire !


Une fois que ces précisions furent données, il ne fallut que quelques heures pour arriver en vue de Zolan, Jay demanda l'autorisation de se poser, en précisant la nature de sa cargaison (blé) et motif de visite (tourisme et affaires)

Ne gardant sur eux que leur S5, datapads et communicateurs, leurs vêtements de rechange et accessoires de toilette furent mis dans des musettes individuelles en cuir portées par chacun, en bandoulière. Ils voyagèrent donc "légers", prenant un taxi speeder qui les conduisit dans un quartier chic, ils repèrent en chemin que la majorité des personnes étaient des Zolanders donc méfiance !

Les Clawdites devaient sûrement avoir dû être relégués ailleurs mais aux dernières nouvelles, au fil des années, ceux-ci sont devenus majoritaires grâce à une démographie en leur faveur. Il leur faudrait sans doute changer d'établissement prétextant un motif quelconque tel qu'une clientèle capricieuse pouvait l'émettre (ah ces touristes fortunés !)

Dès qu'ils furent en possession des clés de la chambre, Jay demanda au liftier de l'étage où les clients pouvaient "s'amuser" et avant de sortir quelques billets, il attendit la réaction du jeune employé. Au vu de leur environnement, certains sujets devaient être "contournés" pour éviter de heurter les sensibilités, de passer pour des "dégénérés" ou d'être dénoncés à une "police des moeurs" locale, on ne sait jamais...Quoiqu'il en soit, son objectif était de rencontrer de jolies dames qui les soulageraient de leur lacunes...d'informations !

Pendant que Jay cherchait des informations auprès d'un autochtone, Ben et Michael s'installèrent dans leur chambre. Ben sortit son datapad perfectionné pour se connecter au réseau local puis, après avoir masqué son ip, fit une revue de presse politique et économique pour mieux connaître l'état politique, la sensibilité idéologique dominante locale pour mieux orienter leurs recherches. De son côté, Jim fit de même pour croiser ses infos avec celles de son collègue, établissant un intranet sécurisé, l'objectif était de savoir où se diriger, vers quelles zones ou quartiers précis pour rechercher ces fameux Mabari.


Recherche prudente d'infos : rencontrer des call-girls (lieu) et bilan de ces recherches svp ?
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#14922
Zolander, planète bien singulière. Il fallait vraiment le vouloir pour aller sur une planète si instable. Longtemps recluse dans une pensée morale et quasi-tyrannique, il n'aurait pas fallu venir quelques années plus tôt. Les résultats de recherche n'apprenaient rien de plus que les quelques informations rapportées autrefois par la Nouvelle République. Néanmoins, une grande différence se faisait sentir aujourd'hui : la situation avait totalement évoluée, et s'était inversée. Face à la religiosité invasive des Zolander, les Clawdite aujourd'hui imposent leur société plus libérale, voire presque libertaire. Trop de privations autrefois ont amenées à une ouverture à beaucoup de choses pour cette race si unique en son genre. Même si la société est restée sur le même schéma, assez féodal dans l'idée, les Clawdite ont su démocratiser un peu plus leur pouvoir, et réduire les restrictions d'antan. Aujourd'hui, seules les séquelles marquées du sang du passé sont visibles. En effet, comme le groupe a pu le voir, le développement est inégal sur la planète. Face aux bâtiments construits en dur, coeur même de la ville, les quartiers à l’extérieur restent désespérément inadéquats, reliques d'un temps où les Zolander parquaient ceux qui sont aujourd'hui les pilliers de cette planète. Même si on peut y voir des traces de développement, il n'en reste pas moins que la société Clawdite est inscrite dans la lignée de la pauvreté, et du développement difficile. De même, les liens de haine subsistent et sont maintenus entre les deux races. L'Holonet recèle d'ailleurs de ces publicités remplies de sous-entendues et de préjugés raciaux, incitant tantôt à la haine des uns et tantôt à la haine des autres. Les Zolander ont eu tendance à se maintenir, dans l'ensemble, mais leur mentalité, et leur croyance, les enferme dans un dogme toujours aussi excluant pour les Clawdite. Ils vivent principalement rassemblés dans certains quartiers, pour éviter les Clawdite, notamment, et surtout ne pas relancer les vagues de violence qui ont lieu de temps en temps. Actuellement, la tension est un peu redescendue, mais il en faudrait peu pour que les Clawdite ne revienne mettre les points ( et les poings, surtout ) sur les i.

Il est donc possible de résumer cela à peu de choses : une tension sous jacente à une société qui cherche à redécouvrir la Liberté, marquée par une race minoritaire pourtant détentrice de la majorité des richesses, face à une autre désormais dominante mais qui est toujours en lutte pour vivre décemment, selon les standards galactiques.

Quant aux Mabaris, il est difficile de trouver des choses concrètes sur eux. Certes, ils ont une image publique qu'ils aiment entretenir, celle d'un Ordre quasi-chevaleresque, défenseur d'antan du pouvoir des Zolanders, et de la planète en elle-même. Pour autant, il devient tout autre chose lorsqu'il s'agit de les trouver. La presse a été rendue légale, et libre, il y a peu, mais là encore même si des articles en font mention, ils ne parlent d'eux que pour des questions de propagande, ou bien pour relater certaines affaires. Néanmoins, sur l'Holonet il est possible quelques rumeurs, qui sont possiblement reliables à des informations cryptées de certaines organisations de surveillance. De même, il est dit qu'ils sont trouvables dans cette même zone : La suspicion englobe un groupement de 4 bâtiments, assez haut, proches du centre de gouvernement local. Cela se trouvait certes en zone zolander, mais c'était accessible pour tout le monde du fait de la proximité des ministères et autres établissements de pouvoir public.

Quant aux femmes de basses vertus, pour la qualité demandée, on indiqua à Jay un établissement non loin de l'hôtel, justement, le "New Zolan Club", établissement un peu chic et huppé, qui servait à accueillir les touristes les plus demandeurs. Etablissement de spectacle, le soir il était souvent bondé, mais il sait accueillir celui qui a de l'argent, et des besoins spécifiques. Aussi, on lui donna donc de quoi les contacter via l'Holonet local, ainsi que l'adresse. A moins que Jay ne souhaite un moment de détente "à domicile" ? Il faudra payer un supplément, mais ça en vaut le coût dit-on ...
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#14925
Les informations se révélèrent interessantes, évidemment axées sur la dichotomie sociale, politique et économique Zolandienne. Au vu de la situation et de ses besoins (sans oublier le potentiel pour le Bha'Lir), l'exemple de cette société fracturée pourrait devenir le terreau fertile d'une criminalité contrôlée et le recrutement d'une main d'oeuvre très utile à celui-ci en lui donnant une "porte de sortie" viable et un contre-pouvoir efficace s'assurant ainsi la loyauté de ces "laissés-pour compte".

Il ré-examina mentalement les faits, cette société avait connu une fracture à cause de changements génétiques extérieurs et d'autre part, son besoin de main d'oeuvre pour une mission bien précise et risquée, l'aiguillait à chercher le/la/les perle(s) rare(s)...Peut-être qu'un Mabari ayant subi une mutation le classant parmi les Clawdites serait la solution, encore fallait-il le trouver et deuxième inconnue, en existerait-il d'autres comme lui ?

Vu sous cet angle, la petite voix de Jay lui dit : "Ah mais tu ne voudrais pas la peau du Bantha et sa graisse pendant qu'on y est ? ", un petit sourire se forma sur le visage de Jay, la réponse était affirmative !

Sortant de sa reflexion intérieure, il en fit part à Michaël
: - Bon, Michaël...Je te rappelle les impératifs de la mission, recruter des changeants Clawdites capables de tenir 24 heures sous la même apparence, je ne sais pas si on saura trouver des recrues sachant se battre, au vu, de la ségrégation qu'ils ont subi...

Michaël répliqua :
- Si on ne cherche pas, on ne pourra pas en trouver ! et pour les Mabari ?

Jay répondit :
- Je les soupçonne d'être trop loyaux au régime en place même si celui-ci bat de l'aile...A moins que l'on ne soit très convaincant pour leur faire comprendre que ce n'est plus qu'une question de mois avant que cela ne leur explose au nez.

La chose était donc entendue, on partait pour l'option "perle rare" et pour cela, la discrétion était de mise, une prostituée pouvait parler plus facilement si elle était reçue dans un cadre intime et que le client était seul. Jay composa le numéro du "New Zolan Club" et se rendit sur le site de celui-ci pour choisir sa "belle de nuit", donnant l'hôtel où il était descendu, ainsi que la "chambre" où il se trouvait.

Une fois cela fait, bien sûr, il réserva une autre chambre et demanda à ses équipiers d'y installer deux "mouchards" (droïdes mouches), l'un dans la salle de bains au-dessus d'une armoire où elle ne pourrait pas l'avoir à vue et le second, dans la chambre, sous la table de nuit, une bouteille de champagne et un plateau avec des mini-canapés complèterait le profil du touriste venu s'encanailler.

Le rendez-vous était prévu pour 21 heures le soir même, ce qui laissa du temps à son équipe pour s'installer et parer à toute urgence : Ben pirata le circuit vidéo de l'hôtel, en extrapola le plan en cas de repli ou de départ précipité, Jim surveillait ce qui se passait dans la chambre grâce au droïde mouche et Michaël (armé) veillait à la sécurité de leur chambre.

A l'heure dite, un véhicule luxueux s'arrêta devant l'hôtel, la jeune femme arriva et se rendit directement dans la chambre réservée par Jay (sous un faux nom avec un pourboire au réceptionniste). Il laissa s'installer, se mettre à l'aise, elle était très jolie, apparemment une humaine d'environ 25 ans, châtains clair, cheveux mi-longs, yeux verts, une silhouette élancée, bien faite.

Jay lui ouvrit la porte, lui sourit, la laissant entrer et lui fit un baise main :


- Installez-vous ! Mettez-vous à l'aise ! Un verre ? la servant sans qu'elle puisse dire oui ou non, Jay lui tendit une flûte de champagne et déposa sous la serviette qui lui était destinée, deux coupures de 500 crédits.

- Considérez cela comme un acompte...

Jay se rapprocha de la jeune femme, une coupe à la main (droite), passant son bras autour de celui de la jeune femme qui tenait son verre, lui caressant son visage avec l'autre main (gauche), cherchant dans ce contact tendre à savoir si en face de lui, il avait affaire à une changeante mais il était trop tôt pour le voir !

Ils burent dans le verre de l'un, l'autre puis Jay invita la jeune femme à s'asseoir dans le sofa et près d'elle, il entama la conversation. Il se présenta (fausse identité), dit qu'il vint sur Zolan pour "affaires" et recruter de la main d'oeuvre, une main d'oeuvre particulière...Jay se fit très persuasif par la séduction, (gestes amoureux, attitude, ton de la voix) tout en conduisant son interrogatoire et en promettant un généreux pourboire s'il pouvait obtenir des informations fiables sur ce qu'il recherchait.


Au MJ : Jay utilise toutes ses armes de séduction pour obtenir les informations demandées, à savoir, si la jeune femme connaît une relation fiable qui pourrait le mettre en rapport avec un/des Mabari qui auraient été rejetés par leur ordre parce qu'ils n'étaient pas purs génétiquement OU des Clawdites spécialistes en infiltration (les meilleurs)

Dernière demande : combien cela côute-t-il à Jay ?

Tout en sachant qu'il promet un "bonus" à la jeune femme ou de lui permettre de reprendre son "destin en main".

Si elle accepte cette dernière option, Jay fera de sorte à ce qu'elle soit son contact local pour le réseau du BLN et qu'elle n'aura plus à se prostituer pour qui ce soit mais il ne lui donne aucun détails sur les tenants et aboutissants.

Tentant, non ?
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#14969
Le New Zolan Club ne faisait pas dans la dentelle en matière de "services à la personne". La jeune femme qui se présenta à Jay semblait être tout droit sortie du Noyau même, tant ses traits semblaient communs, et si éclairés. L'accueil qu'on lui fit dans la chambre était certes un peu précipité, mais pas désagréable. Elle en avait déjà connu des plus affamés, et des plus sales. Mais visiblement elle avait bien fait, aujourd'hui, de faire quelques efforts. Et puis, quelle surprise en voyant ce qu'on lui donnait, déjà, en arrivant. Un accompte ... Et bien, la soirée s'annonçait gratifiante ! Elle se laissa faire, même si discrètement elle glissa l'argent dans ses affaires. Le champagne n'était pas un faux, et le client tout aussi vrai, même si son rapprochement semblait un peu curieux. Elle le laissait faire, son plus joli sourire aux lèvres, tandis qu'il ne cessait de s'approcher. Il semblait chercher plus que l'amour passionné d'une soirée, mais elle en avait déjà vu des comme-ça, de ceux qui ont les poches pleines tant qu'on les fait mariner .. De sa voix innocente elle lui répondit tout doucement.

"Oh tu sais mon beau, je fais tout, tant que tu sais me gâter ... Je peux faire ça .. " Ses cheuveux prirent une coloration plus ambrée, voire même tendant vers le blond, en quelques instants. " Ou ça aussi .. " Sa poitrine, même si cela ne se percevait pas tout de suite, prit quelque peu du volume. " Mais c'est pas gratuit .. Mais je suis pas sûr que tu sois venu me voir pour ça mon beau .. Tu sais, le New Zolan Club c'est quand même un bel endroit .. On y voit du monde qu'on attend pas forcément là .. Mais bon, ça on doit pas le dire .. Enfin ... A moins que t'aies la clé pour ouvrir le coffre des secrets ..." Elle se rapprocha un peu plus, jouant de son regard et de sa sensualité pour répondre à l'attitude qu'essayait d'imposer Jay. Elle lui répondit tout bas .. " Ce sera pas en dessous de deux 00, pour le bonus, mais au-dessus, je t'appartiendrais autant que tu le voudras .. Enfin on m'a déjà promis beaucoup de choses, j'attends toujours le bon ... Tu sais, je pourrai te donner le nom de ce Mabari qui passait il y a quelques temps, au club .. Et où est-ce que tu pourrais le trouver .." Un sourire malicieux s'esquissa sur ses lèvres, tandis qu'elle ne le quittait pas du regard. Elle prit une nouvelle gorgée de champagne, attendant sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#14971
Jay comprit qu'il avait affaire à une "changeante", une expérience interessante après tout ! Il tenta "le tout pour le tout" et lui sourit :

- Je vois qu'on aime aussi se faire désirer et faire grimper les enchères, c'est de bonne guerre ! Ah, moi j'adore les personnes qui ont des secrets et surtout celles qui savent où les trouver (les secrets)...Ces personnes désinteressées peuvent très vite quitter leur vie de misère et se retrouver là, où elles n'auraient jamais pu croire se trouver un jour ! Mais...Je comprends qu'il t'en faut plus pour que tu me croies !

Il lui chuchota à l'oreille tendrement en l'enserrant gentiment : de même que moi aussi, j'ai besoin de garanties !

Ce faisant, il glissa un nouveau billet de 500 entre les seins de la jeune femme qui, miraculeusement, se joignirent pour l'emprisonner et ajouta :

- Ca, c'est un deuxième accompte pour ta coopération au sujet du Mabari, quant à ma proposition, (il ajouta un quatrième billet) elle tient toujours si tu m'apportes du concret...Et puis, je crois que j'ai mérité d'en savoir et d'en voir plus, non ?

Mais d'abord, j'aimerai 1) savoir où se trouve ce Mabari et 2) Qui sont tes "protecteurs" ? Histoire que je sache avec qui négocier à ton sujet...Pour "donner le change" à tes anges gardiens, on va passer la soirée ensemble, comme ça, ça va endormir leur méfiance, ils vont se dire que tu es une excellente employée si tu parviens à retenir le "pigeon" toute la nuit avec toi !


Signalant du regard, la ravissante anatomie de la jeune femme, avant d'en dire plus, Jay voulait s'assurer qu'elle n'avait pas de micro ou qu'elle cache de "mauvaise surprise"...Il ajouta :

- Si ça se passe bien entre nous 2 et que ton Mabari "assure", la prochaine fois que tu te déshabilleras, ce sera parce que c'est toi, qui l'auras décidé !

Jay pensa qu'elle pouvait devenir la pierre sur laquelle, il allait bâtir une nouvelle marche pour le Bha'lir dans ce coin de la galaxie, il espérait qu'elle ressente que Jay était sincère et que son avenir, à elle, était en train de se jouer en cet instant !
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#15064
Quel drôle de personnage celui-la. Dragueur et pourtant il veut faire affaire. Drôle de manière de négocier, mais pas déplaisante après tout. Se faire désirer, essence même du plaisir, mais aussi du métier hélas. Deux réalités qui semblaient s'opposer ici, face à ce drôle d'humain. Un drôle d'humain riche. Elle ne pouvait pas cracher là-dessus, clairement, il savait monnayer. Mais jusqu'à quand ? La question se posait, il avait beau l'air avoir sincère, difficile de croire une personne que l'on ne connait que depuis quelques minutes. Quelle assurance elle avait ici ? Lâchée comme ça dans la nature, si personne n'est là, comment pourrait-elle s'opposer à ce qu'on la reprenne ? Un zolander pourrait tout aussi bien venir la battre si jamais il savait ... Période difficile, donc confiance difficile.

" Mon beau, on a tous les besoins de garantie. Qui me dit que t'es pas en train de gaspiller tes derniers billets hein ? Tu peux passer la nuit avec moi, mais ça ne changera que peu de choses ... Son sourire sembla disparaître quelques instants avant de revenir, la pensée balayée en une fraction de seconde. Mon futur c'est le tien, mon beau, tu le sais bien. Ma vie ne dépend que des hommes comme toi, qui ont faim de plaisir et de compagnie. Je connais quelques secrets, peut être, mais c'est pas ça qui m'en fera un métier ... Tu réfléchis trop mon beau, allons. Ses gestes devinrent plus doux. Tout ce que je fais, je le fais pour le Club, pas le choix. Quant à ce que tu me demandes .. Tu sais .. Notre planète a toujours été "spéciale". Peut-être un peu trop même, mais c'est à toi d'en juger. Son regard devient un peu plus malicieux, espérant qu'il ait compris le sous-entendu. Ton mabari là, et bien, enfin, peut-être plus qu'il est mabari .. On en voyait pas dans ce quartier avant, ils sont peu .. Tu vois quoi ... Un peu coincés quoi ... Celui-la sûrement qu'il a pas dû le rester plus longtemps après ça. Tu sais du client comme ça, on en parle quand même, c'est pas commun .. Ils ont toujours eu les faveurs des puissants ceux la .. Lui, visiblement le vent commençait à tourner, je sais pas trop. Mais on m'avait raconté comment était son appartement .. Visiblement ça gagne. Et ça, c'est pas habituel .. Peu d'endroits comme ça ici. C'est un immeuble, un grand là, en ville. Il voulait plus habiter avec les autres, donc il s'était installé au ... Attends .. Comment déjà ... Ha oui, le Nebula. C'est pas trop loin d'ici si je me souviens bien, mais bon, on est pas beaucoup à aller .. tâter ce terrain là. On sait pas trop sur qui on peut tomber là-bas, si tu vois ce que je veux dire. Et quant au fait de me déshabiller, on peut s'arranger ..." Sa main passa sensuellement sur son épaule droite et laissa glisser une bretelle de sa robe. Elle restait souriante, face à cet humain si spécial.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#15066
Difficile de tirer de la jeune femme des aveux directs, c’était des sous-entendus, Jay comprit à demi-mot que, dans sa situation, elle était une victime d’une autorité qui la dépassait et qu’il devrait jouer des coudes s’il voulait s’imposer, quitte à déclencher une guerre des gangs, mais s’il faisait ça, il s’éloignait de son objectif.

Au moins, il avait eu une information capitale, la « cible » se trouvait au Nebula, ce qui était déjà pas mal, encore fallait-il l’identifier de manière sûre.

Il continua :
Je suis ici, jusqu’à ce que j’ai trouvé des hommes tels que le Mabari dont tu me parles, je reprendrai rendez-vous avec toi, régulièrement, pour donner le change et passer du bon temps…ensemble. Tu sais, j’ai étudié cette planète, vos divisions, dissenssions et conflits et vous avez un potentiel…prometteur car beaucoup d’entre-vous n’ont qu’un vif souhait : prendre leur revanche !

Evidemment, ça ne se fera pas sans victime(s)...
, Jay eût un sourire qu'il ne dissimula pas, il voulait presque qu'elle put lire ce qu'il pensait très fort, que ceux qui trônaient aujourd’hui, finiraient dans le caniveau !

Il n’ajouta pas qu’il n’était pas venu seul et qu’il représentait une frange du crime intergalactique et choisit de laisser planer une aura de mystère qui répondrait par le silence, un vide sonore cependant rempli de certitude(s).

Il en avait beaucoup laissé sous-entendre, peut-être trop, qu’est-ce que cela allait provoquer chez cette jeune femme depuis bien trop longtemps soumise à un ordre arbitraire ? Jay sentait que le point sensible serait de rallumer l’espoir chez quelqu’un qui avait perdu toute illusion et pour que cela prenne forme, il jouait les « révolutionnaires » désinteressés.

Bien sûr, elle pouvait croire qu’il l’utilisait pour un but qui dépassait ce renversement socio-maffieux, ce qui n’était pas faux mais dans son for intérieur, Jay voulait que cette jeune femme devienne son « sésame » qu’elle lui fasse connaître les « bonnes personnes » ainsi, il pourrait peut-être atteindre un premier objectif (la fameuse « main d’œuvre ») et l’autre par ricochet (créer un réseau pour le Bha’Lir en s’appuyant sur la volonté de revanche d’une large partie de la population méprisée) mais pas n’importe quelles personnes, celles qui avaient du "potentiel" et prêtes à prendre des risques pour changer le cours de leur vie actuelle.

Instigatrice de ce changement, elle, elle changerait de vie comme il l’avait annoncé et…promis !

Durant sa reflexion intérieure, un silence pesant s’installa pendant quelques longues secondes puis il sortit un autre billet de 500 pour appâter la jeune femme et lui dit :


- Comment le reconnaîtrais-je ? A-t-il un signe particulier car s’il est comme toi, il peut changer d’apparence !

Il rapprocha le billet mais cette fois-ci, il le tenait plus fermement pour qu’elle sente sa résistance et qu’elle puisse l’obtenir dès qu’il aurait l’information demandée puis il attendit qu’elle se déshabilla…Parfois, savoir attendre et se faire désirer, comportait certains avantages comme la ravissante anatomie qui se dévoilait devant lui…Tsss…Incorrigible voyou, pensa-t-il.

Jay eût beaucoup d’égards pour elle, comme s’il voulait effacer de sa mémoire, tous les outrages que les précédents clients lui avaient causés (ou non). Il la traita amoureusement, avec respect puis passion pour réconforter et aimer (même pour quelques heures), ce corps et âme meurtries par l’injustice.

Peut-être que la considérer comme une femme honorable, allait finalement la convaincre de ses intentions car, dans des circonstances aussi intimes, la véritable nature des êtres se dévoilent. Une fois, leurs sens mutuels et chairs apaisées, Jay ne s’endormit pas malgré l’effort amoureux fourni parce qu’il voulait garder le contrôle de la situation et guetta sa première réaction.

Est-ce que la femme, la professionnelle ou l’exploitée allait prendre le dessus et lui donner d’autres informations ou être plus amicale encore ?

Suspense…
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#15515
"Du sang .. Tu veux encore faire couler du sang mon brave. N'avons nous pas assez souffert pour avoir le peu que nous avons. Non s'il te plait .. Mon beau .. Cette planète en a connue assez, même si tu reviens me voir, ça n'effacera pas tout ça ... Allons allons calmes toi ... Eteins cette ardeur qui te consume, utilises la à des fins plus .. corporelles." Elle ne pouvait s'en empêcher, malgré ce qu'il disait. Cette folie qui brûlait dans son regard la dérangeait presque, même si elle restait absorbée par tout ce qu'il était en train de se passer. Pourquoi vouloir faire tout ça, pourquoi cet humain affable, qui vante monts et merveilles, mais qui pourtant est là avec une femme de l'ombre, à dépenser de gros billets, là où il pourrait se tourner vers d'autres feux plus ardents à même de répandre le sang ? Ces corps entremêlés partageaient certes une connexion forte, une relation d'un soir mais qui se faisait dans les deux sens pour une fois. Et ce silence .. Pourquoi ? Le mystère venait d'empreindre la pièce, juste par ce sourire et ce silence, cette attitude désinvolte qui pourtant en abritée bien plus. Elle restait près de lui, laissant la tension retomber légèrement, comme si elle voulait reprendre un souffle perdu, peut-être une nécessité de sa condition raciale, jusqu'à qu'il revienne sur ce qui l'intéressait.

"Ce mabari.. Et bien .. Il est plus abîmé que toi, on peut dire comme ça ... Simplement, qu'il soit transformé ou non, il ..." Ses doigts semblaient tracer sur le visage de l'humain un trait partant de son oeil gauche vers son oreille, vaguement. "... il est reconnaissable parmi les nôtres, tu comprends ? Mauvais souvenir pour lui sûrement .." Sa main se déplia enfin pour venir caresser sa joue. "J'espère que pour nous par contre, cela restera un bon souvenir n'est-ce pas ... ?" Sa voix redevenait badineuse, candide presque, dans un élan presque burlesque. Voyant qu'il voulait désormais se consacrer à la chair, elle fit ce qu'elle savait faire de mieux, et surtout ce pourquoi elle était là initialement. Chaleur et passion, voilà le maître mot.

Elle s'endormit malgré tout, après cet "effort", sachant qu'elle pouvait se laisser aller quelque peu pour une fois, après tout ce qu'il lui avait donné, et ce qu'ils avaient pu partager, même si ce fut assez rapide. Son sommeil était certes léger, mais bientôt les réalités de la vie d'un change-forme refirent surface et, couchée dans le grand lit, dans son plus simple appareil sous le drap léger, elle émergea, silencieuse. Ses yeux se posèrent sur Scott, qui semblait lui aussi éveillé. Aucune idée du temps d'écoulé, et pas vraiment utile de le savoir, elle approcha sa main du buste visiblement bien dessiné de l'humain. Ses doigts légers effleuraient avec une douceur extrême sa peau. Un certain passa, comme s'il fallait profiter de ce dernier moment de calme avant la tempête. "Bon courage pour ton entreprise .. Je ne sais pas si tu y arriveras, mais je suis persuadée que j'entendrais de nouveau parler de toi .. En espérant que ce ne soit pas pour une mauvaise nouvelle ..." Sa voix, calme, posée, douce, semblait empreinte d'un sérieux inattendu, mais qui pourtant émanait d'une certaine sincérité, espérant peut-être d'être rassuré par celui qui prévoyait de verser le sang.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#15533
Après un long tête-à-tête puis sa finalité amoureuse avec la jeune femme, Jay put obtenir des informations importantes sur sa cible, d'après la description fournie, le Mabari en question était assez "reconnaissable" par une belle estafilade. Certes, cela facilitait son identification mais pour la mission où un degré de ressemblance maximale était requise, cela allait l'handicaper, peut-être connaissait-il d'autres comparses aussi qualifiés et désoeuvrés ?

Elle fut navrée de savoir que l'insistance de Jay allait faire des victimes, cela le toucha et lui donna des scrupules, il y avait peut-être un moyen d'éviter ça, on a beau être un voyou patenté mais pas un assassin, avant qu'elle ne parte, il la retint par la main délicatement, sans la forcer :


- Ecoute...Il la regarda droit dans les yeux comme un amant dévoué, ta sincérité m'a touché et je reconnais que j'ai besoin de quelqu'un qui connaît ceux qui détiennent les clés et cela peut-être...Toi ! S'il te plaît...Le choix est entre tes mains, tu es la Clé !

Il lui caressa les cheveux et la nuque, qui sous l'effet tactile, changeaient rapidement de couleur, texture, aspect, c'était impressionnant ! Il ajouta : Je ne connais même pas ton prénom...

Voilà les armes de la Femme : douceur, patience, persévérance face à la force, l'impulsivité et l'inconstance, cet arsenal féminin relance dans la mémoire de notre vaurien confirmé, l'exemple d'Hapès qui lui rappelle aussi sa paternité non-officielle. Jay, de son côté, utilisait aussi les mêmes armes, tactiques pour non plus entrer par effraction sans précaution mais avec minutie, amour et patience.

C'était quand même une situation qui, intérieurement, le travaillait, quand il s'agissait de tromper, d'abuser et de retourner leurs mensonges vis à vis de personnes du même acabit, il le faisait avec beaucoup de plaisir et malice mais là...Elle était l'esclave de quelqu'un d'autre et il n'avait qu'une envie, qu'elle lui donne les clés pour qu'il l'affranchisse !

Le Temps était suspendu au "Oui" de cette presqu'inconnue...Allait-elle céder sous le charme, la promesse d'un avenir meilleur ou de pouvoir épargner les siens de futurs troubles à venir ? Seul le coeur de cette femme détenait la réponse !
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#16174
Cependant dans la chambre d'en face...

Tandis que Ben reprit sa surveillance du circuit vidéo de l'hôtel, Jim, lui enregistrait toujours ce qui se disait "en face", Michael lui, après avoir fait ses "emplettes" et diffusé une annonce discrète sur l'holonet, reçut une alerte dans le domaine économique

Vérifiant sa source, cela provenait des plus hautes autorités des Colonies du Nord, secteur en pleine expansion donc fiable, eux, à 1000% et + !! Il lut le communiqué à ses camarades parce qu'ils ne pouvaient pas quitter leur écran des yeux :


- Les gars, je crois qu'on ferait bien d'investir sur les actions de Sorosuub mais à la baisse ! Je vous lis rapidement :

Message officiel de l'Administration des Colonies du Nord,

A la vue de l'agression caractérisé des autorités de la Sorosuub contre la planète néo-républicaine de Kalarba,
A la vue des violations de l'espaces républicains de Kalarba et d'Eriadu
A la vue des soupçons pesant sur cette même Sorosuub dans l'affaire dites de Mustafar,

L'Assemblée Sectorielle s'est réunie sur demande conjointe de l'Administration et de la cours de Justice sectorielle. Après de long débat, les décisions suivantes ont été rendues, valables à ce jour, jusqu'à nouveau vote de l'assemblé :

Le gel de tout les accords en cours entre les Colonies du Nord et l'Espace Sullustéen
Le gel de tout les accords en cours entre les Colonies du Nord et la Sorosuub
Le gel de toute relation diplomatique entre les Colonies du Nord et l'Espace Sullustéen
Le gel de tout accord commercial entre les Colonies du Nord et l'espace Sullustéen.
Transit des navires battant pavillon Sullustéen ou appartenant à la Sorosuub désormais interdit

La reprise de discussion ne sera effective qu'a la satisfaction des conditions suivantes :

Excuses publique concernant les violations de l'Espace républicain
Livraison de toute donnée relative à l'affaire Mustafar
Désarmement des vaisseaux Sullustéen souhaitant transité en espace républicain
Livraison des officiers responsables des violations de l'espaces républicains en vu de leur jugement

L'Assemblée Sectorielle souhaite exprimer son souhait de voir une situation d'apaisement s'installer durablement, et condamne la Sorosuub et l'Espace Sullustéen pour les actes agressifs auquel ces derniers ont eu recours recensement. Il est conseillé en outre à la Sorosuub et au secteur Sulustéen de stoppé des maintenant toute actions en espace républicain, et de calmer leurs ardeurs, sous peines de sanctions plus lourdes.

L'Assemblée Sectorielle des Colonies du Nord


- Je crois que ça va nous épargner beaucoup d'effort(s) et surtout des prises de risques inconsidérés, on prévient Jay ? ajouta Ben.

- Laissons-le continuer son numéro de charme, il va peut-être réussir à décrocher le "gros lot" avec la fille, on est quand même venu pour ça, par contre, ce serait bien que "nos supérieurs" se décident à miser quelques millions, moi, j'ai bien envie de faire gonfler mon capital, pas vous ?? répondit Jim.

Les trois hommes se regardèrent...
Faudrait quand même l'avertir avant qu'on perde notre porte-monnaie et notre pantalon avec ! déclara Ben. On est pas à 5 minutes, non ??

Michael renchérit : je ne suis pas un expert financier mais ces choses-là se décident vite, on est pas obligés de tout miser, jouons la sécurité ! 100.000C crédits pour une baisse des actions Sorosuub ! Michael tourna son portable vers Ben : A toi de jouer, tu es plus doué que moi !

Ben prit l'ordi et entra bien vite sur le site de la bourse galactique puis repérant la valeur de l'action Sorosuub, paria pour la baisse de celle-ci et afin d'éviter toute déconvenue ou ruine, souscrivit une garantie de plafond de pertes, le minimum étant de deux fois la mise initiale, c'était le minimum ! Les 3 hommes pouvaient, si les choses tournaient mal, garantir leurs arrières ! Ben retransmit l'alerte économique sur une liaison cryptée vers les "supérieurs" de Jay et un conseil : "investissez sur la Sorosuub à la baisse", après, ils feraient ce qu'ils jugeraient bon pour eux, ça n'était plus son problème !

Maintenant, que l'action perde 1 fois, deux fois ou plus de sa valeur, eux, ils étaient couverts en cas de résultats négatifs et même si la Sorosuub tenterait et dirait n'importe quoi pour rassurer ses actionnaires et partenaires, qu'un secteur entier remette en cause ses accords économiques sur des soupçons puis des précédents et finalement des faits, jetterait sur cette dernière, une malédiction associée à l'image si "dynamique" de la Sorosuub qui ferait fuir tout investisseur galactique durant un bon bout de temps.

Cette opération d'achat anodine, se référant à une nouvelle officielle n'inquiétait nullement le trio qui retourna bien vite à ses occupations, même si Michael s'ennuyait un peu...Pour le suspense, il retourna sur le site de la bourse et se mit à surveiller l'évolution financière de l'action "Sorosuub".


- On s'arrête à combien ? questionna Michael

Jim rajouta :
- Bah, si on arrive entre 300 et 400 KF, on peut stopper sauf si ça monte en flèche très vite ! Si on atteint le million, on arrête, ok ?

Le trio se mit d'accord et Michael regarda avec soin le graphique des valeurs boursières où celle de la Sorosuub matérialisée en une jolie pente douce ascendante, n'allait pas tarder à plonger...Dans sa tête, il répétait...le million, le million, le million...

Actions entreprises

Mise de 100.000 C auprès de la bourse galactique sur la baisse de l'action Sorosuub
Plafond de garantie de perte de 200.000 C
Quel bénéfice le trio encaisse-t-il au fil des heures ?
Quand le montant atteindra entre 750.000 et 1 million, le trio encaissera ses gains.
Le BLN est averti pour investir contre la Sorosuub (conseil)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]