L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Juste après la destruction d'Alderaan, l'Alliance Rebelle aida des milliers d'Alderaaniens à se réfugier sur cette planète habitable oubliée et dépourvue d'espèce intelligente, dans le secteur des Cendres, près de Dac. Cette planète fut renommée New Alderaan.
Gouvernement : Nouvelle République
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#18848
Ça avait débuté. Des temps nouveaux, radicalement différents de tout ce que la Galaxie avait connu jusqu'alors, se profilaient. Vaguement. De loin en loin. D'une façon subtile, presque imperceptible, quelque chose d'inédit prenait place, au sein même de tous ceux qui étaient sensibles à la Force. Peut-être, au bout d'un moment, s'en rendraient-ils compte. Peut-être ressentiraient-ils, alors, une fois de plus, un trouble...mais celui-ci ne serait semblable à nul autre. Il devait en être ainsi. C'était un processus qui suivrait son cours, fatalement, sans que nul ne puisse espérer l'arrêter.

En arriver à ce point du plan avait été singulièrement compliqué, particulièrement long, et éprouvant. Mais enfin, on y était. Il y était. C'était une rupture presque totale avec son passé, du moins concernant l'action qu'il avait menée jusque là dans la Galaxie, en tant qu'apprenti Sith, et, conséquemment, serviteur du redoutable Darth Odion, Seigneur de Korriban. Ce maître effrayant, impitoyable et imprévisible, était, cependant, pour une raison mystérieuse, fréquemment absent. Les quelques instructions dont il avait hérité se limitaient à oeuvrer à la grandeur de l'Ordre.

Or, Darth Kane se trouvait avoir construit, à travers les années passées, dans un premier temps, à recevoir l'enseignement de Darth Avidius, puis celui d'Odion, avant de s'affranchir de façon douce et progressive de celui-ci, une conception très personnelle de ce qui devait assurer la gloire des Sith. Et, à bien des égards, on l'eut trouvé plus qu'hétérodoxe : absolument hérétique. Criminel, et traître patenté. C'était bien pour cette raison qu'il entretenait, à propos de sa vision de la Force et de la Galaxie, le secret le plus total, hormis à sa camarade, Darth Philon.

Hormis cette dernière, même les autres membres de son équipe rapprochée, en ignoraient, pour ainsi dire, tout. Il fallait dire qu'ils ne s'en préoccupaient pas trop : ils lui étaient inconditionnellement attachés, ce qui était, par ailleurs, réciproque. Aussi, lui faisaient-ils confiance, lorsqu'il disait s'absenter pour régler des affaires personnelles, ou se livrer, comme c'était, d'ailleurs, son habitude, à des retraites méditatives dans de hauts lieux spirituels. Présentement, l'alliance conclue depuis des mois avec la mystérieuse Helera Kor'Rial, outre qu'elle lui paraissait une façon d'apporter un peu de paix à la Galaxie, l'avait servi.

En effet, la navette qu'il empruntée au J.J Renaissance, n'était pas un modèle impérial, par chance pour lui. Tout à fait banale et neutre, c'était un simple vaisseau civil destiné au voyage, ainsi, accessoirement, qu'aux opérations d'infiltration qui faisaient la routine de l'équipage du croiseur. C'était donc, pour la tâche que Darth Kane s'était attribuée, l'engin idéal. Rallier le premier monde qui lui était venu à l'esprit, après que, quelques semaines plus tôt, sa partenaire lui eut présenté les premiers apprentis de l'Ordre Gris qu'ils étaient en train de monter, n'avait donc causé aucune difficulté.

Alors qu'il abordait ce tout jeune monde, florissant et superbe, composé, en termes de faune et de flore, d'espèces et spécimens provenant de toute la Galaxie, et qui semblait promis à un si bel avenir, Aldan Mabral résista à la tentation de s'attendrir sur le sort des colons éplorés, vivant dans le regret de l'Alderaan originelle, et de s’émerveiller devant la beauté de la planète. Tout en entamant l'entrée dans l'atmosphère même de la colonie, il pianota sur son ordinateur de bord, pour consulter les registres de la planète qui étaient ouverts à la consultation.

Il savait qu'il trouverait, quelque part dans cet endroit symbolique pour toute la Galaxie, des êtres sensibles à la Force, dont le profit correspondrait à ce qu'il était venu chercher. Il le fallait. Et la Force lui disait qu'il ne repartirait pas bredouille. Même moins d'une dizaines de personnes serait déjà un immense pas en avant.

Aldan Mabral lance donc une recherche via les registres de New Alderaan auxquels il peut avoir accès, afin d'identifier tous les individus qui pourraient s'apparenter à des êtres sensibles à la Force, ou qui le sont d'une façon connue et certifiée.
Avatar de l’utilisateur
By Equilibre
#18861
Bien que le fait d'être en affinité avec la Force soit désormais reconnu par la Constitution Républicaine, aucun état-civil à ce jour, ne mentionne si un citoyen lambda est un être sensible ou non.

On fait encore la distinction entre citoyenneté et spiritualité car faisant partie de la sphère privée et non publique donc ce fut une recherche qui ne put aboutir et puis, 3 décennies plus tôt, le fait de savoir où trouver les recrues, padawans, chevaliers et Maîtres fut une catastrophe pour l'Ordre !

L'avantage, c'est que sur New Alderaan, les êtres sensibles étaient à l'image de la population, disons des survivants Alderaaniens : rares ! Mais...Cet inconvénient pouvait aussi être vu comme un avantage : accélérer ses recherches mais il faudrait faire appel à d'autres talents "non-conventionnels" s'il voulait aboutir à un résultat probant, du moins sur cette planète, ensuite...Peut-être qu'ailleurs...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]