L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

La popularité de Serenno remonte à près de 6000 ans en arrière lorsque de hautes lignées du Noyau se sont installées sur cette planète. Ayant réussi à conserver leurs titres et leurs territoires, les nombreux comtes présent sur Serenno ont formé de puissants conglomérats. Aujourd'hui, Serenno est la capitale de l'Empire de Zsinj.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23535
Les rapports des territoires ennemis, ainsi qu'une source plus établie qu'était les dossiers officiels de Centares, indiquaient tous une vergence qu'Harlon ne trouvait que par trop... troublante. Il s'était prit à transvaser un impôt que payait le Greater Maldrood à un individu qui, maintenant, refaisait surface, sous forme de rumeurs baladeuses...

Balthus. Van. Tassel.

Qui était cet homme ? Si les rumeurs faisaient foi, il détenait une part colossale du commerce dans le Sud. Et apparemment, la date de l'établissement de cet impôt particulier concordait avec une remontée drastique du commerce dans le Greater Maldrood. Thoryn avait du s'arranger avec un commerçant néo-républicain pour se renflouer... encore un motif de trahison.

Mais il y avait autre chose. En soit, l'identité de l'homme n'était pas inconnue : on l'avait vu au Sénat. Et ce visage, si singulier, les mâchoires carrés, un monocle, des habits de prestige... Cet homme dégageait une prestance qui le déclassait de la Nouvelle République. Harlon avait là un homme de sa trempe. De son sang.

Il fallait qu'il en sache plus... et il avait un prétexte parfait pour rencontrer cet homme.

« Contactez Balthus Van Tassel. Dites-lui que je veux le rencontrer incessamment sous peu, afin de discuter de l'accord qui le liait à l'ex Grande Moff Thoryn...

Et dites-lui que je serais ravi de traiter avec lui en mon nom propre.
»
By Narrateur
#23766
Après une dizaine de jours de recherche, une équipe spécialisée dans la communication et au service d'Harlon fit surface. Il avait rendez-vous avec eux à 15:00 précise. Ils étaient en retard... Bonjour la communication. Lorsqu'ils entrèrent dans le bureau du Grand-Moff, leurs mines déconfites traduisait tout leur échec. L'un d'eux s'avança et tendit un holopad sur lequel était projeté la devanture d'un quotidien coruscanti :

« Monseigneur, le prénommé Balthus Van Tassel est mort il y a quelques jours de cela, sur Coruscant. Nous avons pu trouver les raisons de sa présence en territoire républicain : il avait demandé asile politique. A plusieurs reprises, nous avons trouvé des traces de ce Baron dans certains dossiers confidentiels mais nos compétences ne sont pas assez importantes pour creuser le fond de l'affaire. Et à mon humble avis, les Républicains ne sont pas responsables, ils ont été dupés car la mort de cet homme apparaît dans les journaux locaux en toute transparence. Ils l'auraient caché autrement... Je suis navré, mais cet homme a disparu aussi rapidement qu'il est apparu. »
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23796
Plutôt qu'un secrétaire attaché à Van Tassel, ce furent des hommes à lui qui demandèrent à lui parler. Etrange. Les nouvelles paraissaient encore plus étranges. Il demandait à voir cet homme et il mourrait. Un homme qu'Harlon savait être un marrionnetiste.

Néanmoins, il semblait détecter une manoeuvre sournoise.

« Bien. L'impôt spécial que payait Thoryn et que j'ai reconduit concernait Van Tassel comme individu particulier, sans couverture comme une entreprise. Cessez les versements et voyez qui s'en offusque. Tracez l'argent qui manque et vous aurez de quoi combler ce grand vide qu'est sa mort.

Si tant est qu'il soit mort...
»

Une dernière série d'ordres.

« Voyez quelle entreprise s'est fondée une semaine avant sa mort dans la galaxie, et jusqu'à maintenant. Cherchez quelque chose en rapport avec le commerce, ou tute entreprise qui semble partir d'un gros capital sans sponsor ou depuis une fortune personnelle. Essayez de prendre contact avec ses héritiers ou son notaire, il en avait forcément un. Dites-lui qu'on possède une somme mensuelle à lui remettre et que nous ne savons comment procéder.

Après tout c'est la vérité. On pourra tracer cet argent également.

Enquêtez sur son entreprise-mère et ses filiales. Observez les changements d'afflux, et envoyez des agents aux endroits qui ont stoppé le commerce depuis les lignes de cet homme.

Jusqu'à nouvel ordre, Balthus Van Tassel n'est pas à considérer comme décédé. Statut à déterminer serait plus approprié.

Rompez maintenant.
»

Balthus Van Tassel... s'il était bien mort, il aurait néanmoins à faire parler de lui encore un moment...

By Narrateur
#23797
Les recherches n'aboutirent que 3 semaines après la demande. La même équipe arriva, ils avaient rendez-vous au mois de Relona, dans un établissement privé de l'Empire, sur la planète mère du grand-Moff. Evidemment, l'équipe était en retard de quelques minutes, comme à l'accoutumé. Cette fois-ci, un homme s'était greffé à eux. Il était chargé d'enquêté en qualité de détective privé. Sous entendu : c'était un espion. Et aux vues des éléments qui étaient demandés, il avait du coûté cher. très cher...

« Monseigneur, nous avons déployé tous les moyens qui étaient à notre disposition pour enquêter. Et nous avons trouvé quelques pistes. Nous avons d'abord infiltré les bases de donnée des médecin légistes et comparé l'autopsie de Tassel avec le dossier médical que nous avons également piraté. Les deux semblent bel et bien être identiques. Le Baron Tassel est mort, j'en ai bien peur.

Aucun notaire ou héritier n'est apparu suite à notre demande. Cependant, la Tassel Transport System aurait été vendue à un acheteur privé localisé sur le système de Fyrth. Il n'y a là bas qu'une colonie minière. Malheureusement, cette colonie est dans les territoires de la République, et nous ne pouvons intervenir légalement en raison de... et bien de la guerre que nous mène Leia Organa et son armée.

Pire encore, monsieur. L'un des représentants de la firme nous a affirmé qu'ils n'avaient plus besoin de cette somme d'argent, et qu'ils préféraient négocier avec des partenaires plus à même de respecter des accords commerciaux que nous aurions rompu... A vrai dire, ils ont raison. Nous les avons rompu, et nous les avons trahis. Ils se sont tourné vers d'autres partenaires. Peut-être avons-nous coupé toute possibilité de rester en contact avec eux en stoppant les versements...

Monsieur Astellan. J'ai bien peur que nous ayons perdu toute trace de cette firme ou de quelconque dirigeant de cette firme. Je crains qu'il ne faille collaborer avec les autorités républicaines pour en savoir plus. A moins que vous ne souhaitiez lancer une véritable mission d'espionnage en terrain ennemi ? Au risque de déclencher un conflit galactique...
»


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]