L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#4379
Alcibiade partait en direction du bureau d'Emsar, une fois de plus. "Arrivez entre 15h et 15h02". Emsar se débrouillait toujours pour faire croire qu'il laissait le choix à ses sujets, alors qu'il contrôlait tout comme un roi mégalomane. Enfin... il se demandait s'il s'y habituerait un jour. Alcibiade toqua à la porte en entra alors qu'il n'avait pas eu confirmation. Il tombait alors sur Emsar, très simplement vêtu, en train de tenir en équilibre... sur le majeur, son Sensei en face de lui, jambes croisées en position du lotus.

[font=Comic Sans Ms]« Bien... l'environnement extérieur ne perturbe pas le Jar'Hal. Le Jar'Hal reste dans son esprit. »[/font]


Emsar bredouilla quelque chose et Alcibiade comprit. Aucun des deux ne l'avaient remarqué. Emsar semblait ailleurs, dans une épaisse transe, et le Sensei restait focalisé sur son élève. Alcibiade se racla la gorge et Emsar ouvrit les yeux, sans tomber toutefois. Il fit courber son dos avec grâce et atterrit sur ses deux pieds. Le Sensei ne semblait pas heureux.

[font=Comic Sans Ms]« Je n'ai pas dit que tu pouvais descendre. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Navré, Sensei, mais je voulais parler d'une chose avec Alcibiade. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Dois-je m'en aller ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« C'est inutile, je peux vous faire confiance. »[/font]


Malgré tout, le Sensei se leva, salua Alcibiade d'un signe de tête et s'en alla.

[font=Comic Sans Ms]« Très étrange, cet homme... »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Il a toujours été comme ça... Donc ! Je réfléchissais au problème de sécurité planétaire pendant la méditation matinale... »[/font]


Alcibiade sourit, un peu par désespoir. Son patron avait toujours des idées qui coûtaient des milles et des cents, mais toujours dans l'intérêt du plus nombreux, heureusement.

[font=Comic Sans Ms]« Nous disposons de 2000 stormtrooper sur la planète, sans compter quelques TR-TT, TB-TT et toutes ces petites conneries... Seulement, pour 1 milliards de gens, c'est peu. Trop peu. Les gens ne se plaignent pas mais si l'Empire venait à me détester, je présage qu'une armée serait appréciable. Aussi j'ai pensé tirer profit de notre usine pour fabriquer des droïdes de combat. »[/font]


Alcibiade ouvrit grand les yeux, incrédule.

[font=Comic Sans Ms]« Quoi ? Vous voulez vous lancer dans une production de droïdes de combat ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Oui, mais pour ça, il me faut des plans. Aussi, j'aimerais que vous demandiez à nos slicers de trouver des plans au marché noir. Au pire, engagez des gens qui peuvent nous en fournir. A terme, j'aimerais voir 50.000 de ces petits droïdes arpenter la planète pour la sécurité des gens. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Vous ne voudriez pas imposer une dictature plutôt ? »[/font]


La remarque... le blessa. Et Emsar tournait alors des yeux chargés de haine envers son second.

[font=Comic Sans Ms]« Une dictature ! C'est exactement ça ! C'est d'ailleurs pour ça que je mène cent milles batailles économiques pour augmenter les budgets santé et éducation, que je me crêve le cul à vouloir construire des droïdes mineurs pour affranchir des esclaves, que je fleuris une planète entière afin d'offrir un meilleur cadre de vie, que je... »[/font]


Emsar s'interrompit, sentant qu'il tuerait Alcibiade s'il s'emportait.

[font=Comic Sans Ms]« Faites ce que je vous dis... J'ai ciblé quatre entreprises, Baktoid Combat Automa, MedTech et Arakyd Industries. Nous aurons de quoi garantir infanteries, véhicules lourds, supports d'infanterie et même flotte pour notre force de sécurité. J'aimerais aussi que vous fassiez un tour sur Colla 4, les Colicoids sont de merveilleux ingénieurs. Ils doivent avoir des plans à dérober, notamment ceux des droïdekas... »[/font]


Alcibiade acquiesça et partit. Comme si ça allait être facile... Il brancha les slicers et fit tourner l'annonce sur le marché noir.

[font=Comic Sans Ms]« Cherche plans venant de Baktoid Combat Automa. Paye bien. Offre sérieuse uniquement. Remise de l'argent en mains propres. Sinon, cherche slicer pour piratage des plans avant remise. »[/font]


Et le message fut décliné en 4 versions, une pour Baktoid, une pour MedTech, une pour Arakyd et la dernière pour les Colicoids. Il y aurait sûrement des retours...

Baktoid Combat Automata, MedTech, Arakyd Industries, Colla 4 et ses productions.
Avatar de l’utilisateur
By Fatalité
#4491
Réponse à la demande de ventes :
- Pouvons vendre plans de Hunter-Killer Robot pour 550.000 crédits.
- Pouvons vendre plans de Tank droid XR-85 pour 850.000 crédits.

- Slicer disponible pour hacker plans de Droid anihilateur Scorpenek pour 300.000 par tour. (Temps estimé de hackage : 3 tours soit 900.000.000 crédits).

Le prix élevé des plans est dû au fait que leurs plans d'origine ont souvent été interdits à la vente et de part leur rareté sur le marché.
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#4495
[font=Comic Sans Ms]« Monsieur ! Nous avons deux plans disponibles dans l'instant pour 1.400.000 crédits. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Bien, fixez un rendez-vous dans le système de Ploo. Dans une semaine maxi, je veux ces plans. Lesquels d'ailleurs ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Hunter-Killer Robot et Tank droïde XR-85 monsieur. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« De gros engins coûteux, mais pas besoin d'un grand nombre pour imposer le respect. Acceptez. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Monsieur, confirmation d'un hacker potentiel pour les plans du Corpenek Annihilator Droid, pour 900.000 crédits. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Acceptez ! Et demandez-lui s'il peut pirater les plans des droïdes de combat B1 et B2 par la même occasion, nous payons en conséquence. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« A vos ordres. »[/font]


Bien. Pas de quoi faire une 'armée' sans troupe de base, mais un tank et une plate-forme volante de 150 mètres de haut suffisait à imposer le respect. Mettre en patrouille 3 H-K au dessus de chaque ville suffirait amplement. Mais il fallait au moins les plans du B2. Les B1 avaient certes une IA indépendante sans dépendre d'un serveur central, mais cette IA était stupide, et leur armement un peu désuet. Les B2 étaient plus chers, mais résistant, mieux armés, et plus intelligents aussi. Des troupes d'élite en somme.

Emsar humecta ses lèvres. Des tank XR-85, de bons produits, fiables bien armés et assez gros. Et les scorpeneks, certes pas aussi rapides que les droidekas, mais bien protégés et bien armés. Et assez gros aussi.

C'était un bon début.

- Paiement des 1.400.000, rendez-vous dans système Ploo ( système neutre à 2 jours 41 minutes de Bandomeer ) Envoi d'un Trenchant sous drapeau blanc, puis envoi de 20 stormcommando sur place aller chercher les plans contre l'argent.
- Mise en attente des 900.000 ( c'est obligé le nombre de tour ? ) si possible dégoter autres plans [ demande pour B1 et B2, paie bien ].


Merci :--)
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#4511
[Réponse après accord avec le joueur. Si cela ne va pas au MJ, nous prendrons des mesures adaptées !]

À l'autre bout de la galaxie, certains étaient en train de bouquiner une revue tranquillement, d'autre en train de prendre des bains, d'autres en train de se faire braquer, tandis qu'un petit génie était simplement en train de coder, de cracker, de s'amuser lorsqu'il s'aperçut de quelque chose. Une tentative d'intrusion dans le système de Sécurité pour tenter de voler ... Les plans du Droid anihilateur Scorpenek ! Mais c'était tout bonnement incroyable ! Cette unité qui avait fait la survie d'Elrood était en train de se faire voler ! Il avait oublié d'en sécuriser l'accès et, à la vitesse des choses, il ne pourrait rien faire pour bloquer le vol de technologie.
Rapide envoi de message à la Sultane qui rappliqua assez rapidement dans le bureau du Hacker de son service secret. Exposé tout aussi rapide de la situation. Et, ce n'était pas du beau à voir. La Sénatrice n'appréciait pas spécialement ce geste. Voler son bien ! Comme si on voulait lui voler une planète !

« Très bien. Ce n'est pas grave, on va faire avec. Remonte jusqu'à l'origine de la connexion, dis-moi qui nous vole. »


Le jeune homme ne pipa mot et s'attela à la tâche. Ce n'était pas simple, il y avait un luxe de redirections possibles, des sécurités complexes, des serveurs fantômes, bref vraiment de tout. Mais ... Les données transitaient bien quelque part. Ainsi, en ajoutant un petit virus traceurs dans le dossier des plans du droïde, indétectable, il parvint à localiser l'origine de l'action. Une petite planète perdue au fin fond de la galaxie. Pourquoi ? C'était incompréhensible !
À moins que ...
Le hacker fit une rapide recherche. Rapide parce qu'il avait ses réseaux, et tomba sur une demande particulière tout droit venue de ... Bandomeer. Qui avait assez d'argent pour se payer ça là bas ? Dana savait que le gouvernement partait sur un renouveau. Et puis tout fit tilt. Des droïdes, une émergence pour le peuple, des actions d'éducation et de soins au détriment de la guerre ... Et des droïdes de sécurité. Elle croyait voir son action. Il y a 10 ans, elle avait commencé ainsi.

« Contactez ce gouvernement et dites-leur de stopper le transfert, sans préciser la raison. S'ils acceptent, nous leur transmettrons ces plans... »


Sourire de la demoiselle, tandis qu'un message était envoyé au gouvernement et au Hacker. Lorsque celui-ci saurait qu'il avait été découvert, son prix augmenterait, ou au pire, il abandonnerait son action.
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#4513
[font=Comic Sans Ms]« Monsieur ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Mouiii ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Notre pare-feu vient de tomber, un contact nous sommes d'interrompre le piratage. »[/font]


Emsar écarquilla des yeux. Il réagit au quart de tour.

[font=Comic Sans Ms]« Renforcez les pare-feu ! Passez derrière plus de passerelle, contactez les vendeurs des premiers plans pour fixer un rendez-vous et couper toutes les lignes externes ! Je veux que toute l'installation fonctionne sur circuit fermé, interne à Bandomeer ! Désolidarisez-vous du serveur des renseignements, ils doivent n'avoir accès qu'à l'extérieur, mais à aucun autre service de cette planète ! Ensuite retracez le signal et mettez moi en relation avec le petit malin qui a tout cracké. »[/font]


Le service demandait des reboots, mais on signala au hacker que les plans étaient déjà trouvés ailleurs, en le remerciant. Les services furent coupés un à un, sauf ceux des renseignements, qui avaient pris le relais. Le signal fut reconduit, et on tomba sur... Eskyrt.

[font=Comic Sans Ms]« Bien sûr c'est évident... Ils sont à proximité de Colla 4... ça pourrait nous servir à merveille. Mettez-moi en relation avec la sultane... euh... Rangre je crois. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Les pare-feu sont réinitialisé et tout les services sont désormais coupés des renseignements et de toute liaison externe à la planète. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Parfait ! Et pour Rangre ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« J'ouvre une communication forcée... »[/font]


Un hologramme apparut. En son centre, une belle femme aux cheveux blancs et aux habits tout aussi éclatant.

[font=Comic Sans Ms]« Sultane Rangre... Il y a peu nous avons repoussé une tentative d'intrusion dans nos systèmes, vous semblez toute indiquée pour en être à l'origine... De quoi s'agit-il ? »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#4516
Le transfert fut coupé pour l'accès à l'annihilator. Mais il était trop tard pour cette partie. Si Bandomeer réattaquait à l'emplacement de la faille avant que celle-ci ne soit comblée, le plan leur serait accessible. Pour le coup, cela ne servait à rien de lutter. Une chose qu'avait apprise la Sultane : lâcher prise. Lâcher prise pour mieux rebondir.
Il y eut de nombreuses coupures, reconnections, déconnections, prises de contrôle, destructions de virus et de protocole. En bref, une petite guerre numérique qui dépassait de tout point la Dame Blanche. Elle laissait ce travail au Hacker qui faisait tout ce qu'il pouvait. Il tapait aussi vite qu'il en était capable, appuyait sur un luxe de protocoles pour les enclencher. Bref, il piratait.

« Le vol est stoppé, mais une communication forcée arrive. Je ne peux la stopper pour le moment, leur hacker est bon. Activation dans dix secondes. »


La jeune femme se prépara à recevoir la communication, tandis que l'ancien pirate informatique tâchait de sécuriser le tout. Il pourrait protéger toute future intrusion, mais le virus de celle-ci était trop implanté pour une réussite pour le moment.
Dix secondes plus tard, un homme apparu, assez large, grand, sombre. En quelque sorte, il était le pendant noir de Dana. En apparence. Elle ne le connaissait pas personnellement. Sa voix était grave et il parla comme s'il était innocent.

« Seigneur Esmar je suppose. C'est un honneur que de vous rencontrer.Il y a peu, nous avons repoussé une tentative d'intrusion dans nos systèmes, venant d'un hacker agissant pour votre compte. De quoi s'agit-il ? »


Mystérieuse et un tantinet ironique. Rien de méchant. Simplement une question en retours.
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#4524
Emsar resta interdit quelques instants. Il coupa la communication et parla en agitant le moins possible ses lèvres.

[font=Comic Sans Ms]« Cherchez comment elle peut connaître mon nom, et supprimez toutes les bases de données qui le contiennent. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« A vos ordres monsieur. »[/font]


Puis il rétablit le son.

[font=Comic Sans Ms]« Je suis navré, sultane. Dans le cadre d'un établissement sécuritaire de ma planète, j'ai cherché à acquérir rapidement des plans pour créer des patrouilles droïdes pour ma planète, et les plans Colicoids rentraient dans mes demandes express. Je pensais que le hackeur engagé ciblerait Colla 4, pas vous. C'est une erreur indépendante de ma volonté, et c'est pourquoi j'ai stoppé l'intrusion. »[/font]


Emsar n'avait pas pour habitude de dire la vérité, mais cette fois, la vérité serait plus payante qu'un beau mensonge. D'autant qu'un mensonge l'aurait vite enfoncé, alors qu'en l'état, la vérité lui donnait un certain avantage.

[font=Comic Sans Ms]« Mais avant de continuer plus avant, puis-je vous demander d'où vous tenez le nom de notre gouverneur ? »[/font]


Il fallait qu'Emsar passe pour un officier des renseignements. Il avait le profil après tout. Rangre qui connaissait son nom, c'était peut-être juste un coup de bluff...
Avatar de l’utilisateur
By Dana Rangre
#4528
La jeune femme regardait fixement l'hologramme. Pour les deux, la qualité ne devait pas être des meilleures : la communication passait tant bien que mal au travers de deux réseaux sécurisés qui devaient sans aucun doute chercher à l'annihiler. Il y avait plus simple pour communiquer.
Quoi qu'il en soit, de ce fait, la Sultane ne vit pas que l'homme avait coupé la communication, et ne vit donc pas qu'il avait parlé. Mais elle écouta avec attention ses paroles une fois que le son fut remis.

Ainsi donc, il souhaite hacker les Colicoïdes. Voilà un autre mal. Comme quoi, en ce moment, voler les plans de cette organisation était relativement en vogue.

« Merci de votre franchise. Je comprends votre besoin de défendre votre monde, et ce droïde est d'une redoutable efficacité. Les virus utilisés par votre hacker ont réussi à trouver une faille, si bien que vous aurez tout le temps de récupérer ce plan une fois la communication terminée. Je connais la situation de votre planète Seigneur Emsar, la pauvreté qui la ronge et la dureté des temps me rappelle les prémices de la Fédération.
Qu'importe, je sais que les crédits sont importants et que les dés sont d'ores et déjà jetés. Mes services vous transfèreront ce plan sous peu. »


La situation était là. Il ne servait à rien de lutter, elle savait, et son hacker surtout, que les cartes étaient tirées et que rien ne pourrait être fait pour ceux-là. Cependant, la brèche ayant été trouvée, l'estimé génie travaillait d'ores et déjà d'arrache-pied pour combler tout cela. Bientôt cette histoire ne serait plus reproductible.

« Quant à mes sources, sachez, Seigneur Esmar, que les femmes savent des choses que bien des hommes ignorent.
Cessez de parler de votre planète comme si vous en étiez le dirigeant serait un premier pas solide vers le subterfuge. »


La jeune femme lui faisait un sourire taquin. Elle savait ce qu'il éprouvait lorsqu'il parlait de sa planète. S'il éprouvait la même chose. Sinon, elle se trompait simplement sur toute la ligne.

« Quoi qu'il en soit, puis-je vous faire confiance pour cesser ces intrusions à l'encontre de mon gouvernement ? »


Nouveau sourire.
Avatar de l’utilisateur
By Fatalité
#4529
[Le MJ souhaiterait être prévenu de toutes intrusions sur un RP et surtout qu'on lui demande son autorisation ne serait ce que pour courtoisie.]

Bien voilà qui était fait. Une bonne entente se créait donc entre le gouvernement de la jeune Fédération et celui, plus récent encore, de Bandomeer. Un tel esprit était rare dans une Galaxie ravagée par la coeur et bien entendu apprécié. C'est pourquoi les plans arrivèrent bien vite via l'holonet à Bandomeer. Cependant toutes bonnes choses ne pouvaient pas arriver seules. En effet lorsque les forces impériales arrivèrent en orbite de Ploo ce fut comme si elles avaient donner un violent coup de pieds dans un nid de fourmis. Un clan de pirates basés non loin de là réagirent comme ils purent à l'intrusion ennemie. Ils envoyèrent leurs forces contre les vaisseaux impériaux mais également ceux contenant les plans mais ils réussirent également à placer un vaisseau brouilleur sur le réseau Holonet de Bandomeer, vaisseau brouilleur lourdement protégé (du moins selon les critères d'une flotte pirate) et qui empêchaient le Moff Emsar de demander de l'aide et même de télécharger si généreusement donnés.

Forces en orbite de Ploo
- 1 Canonnière Braha'tok
- Canonnière AEG-77 Vigo
- 8 Affreux X-Tie

Forces défendant le vaisseau brouilleur
- 3 Canonnière Braha'tok
- 3 Canonnière AEG-77 Vigo
- 2 Canonnière X4
- 62 Affreux X-Tie
- 24 Affreux Y-Tie
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#4532
Emsar réprima une grimace. "Les femmes savent plus de choses que les hommes". Il n'était pas sexiste au point de refuser les directions féminines, mais les sociétés matriarcales étaient encore plus avilissante que les sociétés phalliques envers le sexe opposé. De quel droit pouvait-elle affirmer que les femmes savaient plus de choses ? Emsar recoupa le son et se tourna vers le vrai officier chargé des renseignements.

[font=Comic Sans Ms]« Capitaine ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Monsieur ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Recherchez le nombre moyen de renseignements confidentiels, avec un pourcentage global réparti sur deux sexes. »[/font]


Le capitaine resta interdit. Emsar lui donna une claque qui l'envoya à terre.

[font=Comic Sans Ms]« Vous n'êtes pas encore parti ? »[/font]


L'officier s'enfuit en courant, et Emsar revint vers l'hologramme après avoir rétabli le son.

[font=Comic Sans Ms]« Comme je vous l'ai dit, mon service souhaitait des plans, pas s'introduire chez vous en particulier, d'autant que le hackeur a été engagé sur l'Holonet. Il n'y en aura pas d'autres venant de nous, soyez-en assuré. »[/font]


Il lui offrit un charmant mais néanmoins glaçant sourire.

[font=Comic Sans Ms]« Même si d'un point de vue technique, je n'ai jamais tenté d'intrusion. C'est même étonnant que vous soyez tombée sur nous... Je n'ai jamais vu de mes yeux le hackeur présumé. En tout cas, je vous remercie pour ces plans. Mais comprenez que je ne peux l'accepter sans contre-partie, car si je sais moins de choses que les dames, je n'en reste pas moins gentleman... »[/font]


Il s'inclina légèrement en plissant les yeux, et un homme pouffa un temps. Le regard d'Emsar suffit à lui ôter l'idée de recommencer à tout jamais. Il l'empêchera même de dormir pendant quelques semaines.

[font=Comic Sans Ms]« Bandomeer vous est reconnaissante, et la galanterie, et d'un point de vue officiel, le protocole exige que je paie mes dettes. Auriez-vous besoin de quelque chose que Bandomeer pourrait vous fournir ? »[/font]




2 jours plus tard

Le Trenchant arriva en orbite de Ploo, dans le système éponyme. La navette était suffisante pour repousser une petite force, sans pour autant paraître menaçante. Emsar avait choisi le capitaine Lamar pour cette mission.

[font=Comic Sans Ms]« On sait quand il doit arriver ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Il devrait déjà être là. »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Bien, gardez les scops opérationnels. Quand il arrive, on l'accueille à bord et on fait le transfert... »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Monsieur ! »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Oui ? »[/font]

[font=Comic Sans Ms]« Flotte pirate monsieur ! »[/font]


Les scops étaient formels : une flotte pirate arrivait sur eux. Et elle était trop grosse.

[font=Comic Sans Ms]« Repli ! Repliez-vous d'un système et contactez Bandomeer ! Qu'ils détachent un DSI et une force d'escorte ! »[/font]


Le Trenchant, rapide et hors de portée, put faire un demi-tour rapidement, sans avoir rien à craindre. Toute l'énergie fut redistribué dans les boucliers, restait juste à faire un demi-tour et envoyer l'hyperpropulsion. L'opération avait environ 100% de chance de réussir. Il n'y avait pas de générateur de gravité en face. Ils firent un saut jusqu'à Taris, ce qui dura presque une journée en dehors des voies hyperspatiales. Mais là, ils purent communiquer :

[font=Comic Sans Ms]« Ici capitaine Lamar à bord du Liberator, appel à l'aide : d'importantes forces pirates en orbite de Ploo. Aide demandée immédiatement, les plans sont compromis. Je répète, les plans sont compromis. Ici Lamar, terminé. »[/font]


Il fallut presque une heure pour le message vienne, mais Emsar réagit vite. Il fit détacher une escorte plus imposante pour venir au secours du Trenchant. Un jour après, ils rejoignirent le Trenchant, et ils repartirent sur Ploo. Encore un jour après, soit 3 jours après l'action première, la flotte arriva en orbite. Ne sachant rien d'une éventuelle présence encore sur place, Emsar avait fait enregistrer deux messages, le premier à destination de Ploo.

[font=Comic Sans Ms]« Autorité de Ploo, rassurez-vous. Vous n'avez rien à craindre de nous, une transaction s'est mal passée et j'aimerais en finir une fois pour toutes. Je repartirais dès que l'affaire sera réglée. Bonne journée. »[/font]


Et une autre pour les pirates.

[font=Comic Sans Ms]« Vous avez tenté d'agresser un vaisseau venu en territoire neutre pour récupérer des données, vous êtes mal en points, messieurs. Je vous laisse une chance, une seule, pour me remettre le vaisseau et tout ce qu'il contenait sans faire d'histoire. Vous avez 5 minutes à compter de la fin du message pour envoyer votre reddition. Passé ce délai, vous mourrez. Tous. Nous sommes supérieurs en nombre et en force, et nous avons des forces dans toute la galaxie, vous allez perdre. Une chance. »[/font]


En parallèle, on demandait à la Task Force Kappa en orbite de Ploo ( pourquoi avaient-ils laissé des pirates s'installer impunément ? C'était à ni rien comprendre, c'est comme si des pirates avaient planté leur tente à côté du domicile d'Emsar, du grand art ) les coordonnées de la force pirate, et les destinations possibles d'après les dernières trajectoires connues.

Forces engagées a écrit :- 1 Destroyer Stellaire Impérial
- 1 Frégates Impériale-II
- 2 Nébulon B-2
- 2 Croiseurs légers Trenchant
- 70 Intercepteurs TIE
- 50 TIE Bomber
- 500 stormtrooper
- 100 Stormcommando

Forces appelées en renfort a écrit :- 1 Destroyer Stellaire Impérial-II
- 3 Frégates Impériale-II
- 2 Frégates Nébulon B-2
- 3 Croiseurs Dragon
- 2 Croiseurs Légers Munifex
- 2 Porte-Missiles Broadside
- 10 Croiseurs Légers Trenchant
- 6 Navettes d'Assault Gamma
- 20 Droïdes sondes Viper
- 240 Intercepteurs TIE
- 144 TIE Bomber

- 400 Stormtroopers
- 160 Stormcommandos
- 45 Shadowtroopers
- 40 SpaceTroopers
Modifié en dernier par John Emsar le dim. 17 nov. 2013 16:48, modifié 1 fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]