L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6835
La Chiss était à cheval sur un officier à faire on ne savait quoi. Peut-être allait-elle le tuer. La suite prouva le contraire. Visiblement il était attendu mais il ne se démonta pas. Il perdit son premier couteau dans une tentative pour poignarder l'Amirale, ratée par le concours d'un sommier en métal qui coinça le précieux outil. En un geste il préféra tirer son second. La suite se déroula vite. D'abord le tir au genou. Lamentable. Il avait survécu à pire, et là... Puis un cri de douleur. Ridicule. Puis il fut tiré bien malgré lui.

" So long , fils de Gundark ! "


Et il fut passé par la fenêtre. Mais pas de bruit de chute. Puis...

[font=Lucida Fax]« Alors, heureux ? »[/font]


Et un boum. Puis d'autres paroles.

[font=Lucida Fax]« Livraison spéciale ! »[/font]


Ensuite, un homme au visage à moitié écrasé ré-atterrit dans la chambre de Thoryn.



Emsar grimpait au mur avec l'agilité d'un singe-lézard sur une paroi d'entraînement, atteignant la fenêtre de Thoryn rapidement. Il pouvait entendre une partie de la conversation interne.

" Je comprends qu'à nos frontières et en pleins territoires Républicains , on soit pas à l'abris d'une attaque , mais au beau milieu des territoires Impériaux ? Même les meilleurs commandos Rebelles ne parviendrait pas à s'infiltrer jusqu'ici . "

" J'aurais pas vraiment cru non plus que ce soit possible . Je veux dire , ce type est seul et a faillit réussir à nous avoir , ce que des centaines de Rebelles ont échoué à faire depuis des années . Ce salopard joue selon ses propres règles , c'est un fait . "

" D'ailleurs , si il pouvait se magner ... "

" Je te le fais pas dire ... "


Et moi alors ? A poireauter dans le froid et dans le vide à écouter des gens parler... L'attente fut longue. Emsar se résigna à poser ses miches sur le rebord d'une fenêtre à faire des recherches mentales dans son Palais. Dans des cas comme ça, où il entrait dans son Palais Mental pour passer le temps plus que par nécessité, son esprit se scindait et plusieurs Emsar tapaient la causette près des étals à données, un Emsar peignait un Emsar posant sur un Emsar qui faisait le mort, le tout regardé par une demi-douzaine d'Emsar(s) qui ne savaient pas quoi, tandis qu'un Emsar en glace trônait sur un siège de fer en plein milieu de l'estrade du dernier étage. Bref, Emsar était... étaient lui-même en plusieurs fois. Son soi intérieur rit d'une bonne blague de lui-même, blague qu'il ne s'était jamais raconté avant, avant d'être ramené à la réalité par un cri de l'Amirale. Un "Tention" qui l'électrisa, bien entendu. Emsar se remit en position sous la fenêtre, planta cette fois ses "griffes" dans la paroi pour se permettre de rester suspendu à une seule main. Il se retourna sur cet axe fixe et se retrouva dos au mur extérieur, tête relevée vers la fenêtre, main droite appuyée à une corniche et main gauche plantée dans le solide crépis.

" So long , fils de Gundark ! "


Puis l'homme passa par la fenêtre. Comme prévu... Emsar rattrapa l'homme avec sa jambe, le collant contre le mur extérieur de toute sa force musculaire avec le genou planté dans le sternum.

[font=Lucida Fax]« Alors, heureux ? »[/font]


Emsar, dans un mouvement qui dura à peine une milliseconde, lâcha l'homme de son genou, puis... pivota sur sa main gauche pour asséner un coup de poing droit, et avec un revêtement en duracier et l'accumulation de l'énergie cinétique et centrifuge, autant dire que l'homme avait environ 0% de chance de ne pas s'évanouir. Puis il le récupéra par le col avant qu'il ne chute, son poids mort pesant sur sa main gauche qui perdait de l'adhérence. Tant pis...

[font=Lucida Fax]« Livraison spéciale ! »[/font]


Emsar rassembla ses forces et le lança en l'air. C'était impossible comme mouvement et comme résultat avec un humain normal, ou même très costaud. Impossible.

Mais Emsar ne connaissait pas le terme Impossible.



Emsar avait du s'expliquer encore une fois.

[font=Lucida Fax]« Quand les explosifs thermobariques ont explosé j'ai entendu une chose capitale, le second explosif avait été déclenché trop tôt. Notre professionnel restait un peu amateur. Et le sel, c'était trop facile. Mon sel que j'ai utilisé je l'avais repris par la suite pour ne pas laisser de trace. Lui l'a laissé à la vue de tous.

Aussi je savais qu'il échouerait face à vous. En revanche, je me doutais que vous jetteriez l'homme qui a tenté de vous tuer vous et vos hommes par la fenêtre, alors j'ai attendu. Et voilà. Si je l'ai relancé c'est que j'allais tomber aussi si je ne me débarrassais pas de son poids.

Donc, je vais l'attacher et demain on prendra la route pour Bastion, et durant ce voyage de 4 jours on interrogera ce coco. Maintenant, deux solutions, une, vous allez dormir tout les deux, vous l'avez mérité... deux, vous vous défoulez, et vous allez dormir. Au choix.
»
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#6859
Après avoir asséné le coup de pied final à l'assassin , celui-ci passa par la fenêtre en criant . Il allait s'écraser avec un peu de chances tête la première cinq six mètres plus bas , et au pire survivre à sa chute . Enfin , avec un tir de blaster dans le genoux , il n'allait pas aller bien loin , et les gardes lui mettraient la main dessus . Enfin , sur son cadavre plutôt , car Thoryn l'abattrait depuis la chambre d'un tir précis et bien placé . A moins qu'elle ne décide de tirer expressément dans sa jambe intact , et peu être dans ses bras aussi , avant de le laisser mourir ... Elle ne faisait jamais de cadeau en temps normal , mais pouvait se montrer d'un cruauté et d'un sadisme rare dans certaines occasions . Et la situation actuelle était une de ses occasions . Sans quoi l'Amirale se serait contenté de directement flinguer le tueur , et pas de le défenestrer . Bien qu'il ne méritait que cela . Mais un léger détail attira son attention . Elle venait d'envoyer quelqu'un voler par la fenêtre , et elle n'avait entendu aucun bruit d'impact avec le sol . Vous voyez , ce grand " clac " quand un corps heurtait violemment un sol dur . En revanche , elle pu entendre la voix d'Emsar .

" Alors, heureux ? "

Thoryn se tourna vers le Général avec un regard interrogateur . Elle ne semblait pas être la seule à avoir entendu cette voix . Les deux Officiers se rapprochèrent de la fenêtre et se penchèrent légèrement . Aucun corps à signaler sur le passage plus bas , ce qui expliquait l'absence de bruit d'impact . Ils se penchèrent alors un peu plus et virent le corps inerte du tueur suspendu en dessous de la fenêtre . Enfin , retenu par le Moff était plus juste .

" Livraison spéciale ! "

Emsar renvoya le tueur d'ou il venait en le lançant à travers la fenêtre , mais dans le sens inverse . L'Amirale et Veers reculèrent d'un pas pour éviter de recevoir l'assassin en pleine poire et le regardèrent s'écraser lamentablement face contre terre . Puis ils se retournèrent pour observer Emsar qui se glissait dans leur chambre par la même fenêtre d'ou venait d'arriver le tueur .

" Quand les explosifs thermobariques ont explosé j'ai entendu une chose capitale, le second explosif avait été déclenché trop tôt. Notre professionnel restait un peu amateur. Et le sel, c'était trop facile. Mon sel que j'ai utilisé je l'avais repris par la suite pour ne pas laisser de trace. Lui l'a laissé à la vue de tous.

Aussi je savais qu'il échouerait face à vous. En revanche, je me doutais que vous jetteriez l'homme qui a tenté de vous tuer vous et vos hommes par la fenêtre, alors j'ai attendu. Et voilà. Si je l'ai relancé c'est que j'allais tomber aussi si je ne me débarrassais pas de son poids.

Donc, je vais l'attacher et demain on prendra la route pour Bastion, et durant ce voyage de 4 jours on interrogera ce coco. Maintenant, deux solutions, une, vous allez dormir tout les deux, vous l'avez mérité... deux, vous vous défoulez, et vous allez dormir. Au choix.
"

Thoryn répondit calmement au Moff , même si le fait qu'il avait été sous la fenêtre de leur chambre sans spécialement les prévenir la dérangeait un peu . Enfin voilà quoi ! Quel genre de pervers allait espionner des Officiers sous la fenêtre de leur chambre ?

" Hm hm ... Et bien une chance pour l'interrogation dans ce cas . Combien d'aptitudes spéciales possédez vous comme ça , en plus de savoir monter aux façades sans prises apparentes ? Je ne doute as qu'avec vos capacités , vous auriez aisément survécu à cette petite chute .

Et bien , je vous le laisse pendant ces quatre jours . Si il ne révèle rien , vous ne verrez pas d’inconvénients à ce que je le passe par un sas de décompression ?

Pour le reste ...
"

" Le choix ne regarde que nous . "

Non mais de quoi il se mêlait en plus . De toute manière , maintenant que l'assassin était sous bonne garde , leur taux d'adrénaline redescendait à la normale et la fatigue rattrapait les deux Officiers . Et ce n'est pas sur une planète ou des gens s'accrochaient aux façade sous votre fenêtre qu'ils feraient quoi que ce soit , bonjour l'intimité !
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6863
" Hm hm ... Et bien une chance pour l'interrogation dans ce cas . Combien d'aptitudes spéciales possédez vous comme ça , en plus de savoir monter aux façades sans prises apparentes ? Je ne doute as qu'avec vos capacités , vous auriez aisément survécu à cette petite chute .
"

Emsar lui sourit. Comme s'il allait lui dire combien de capacités il avait... Peut-être que si un jour ils étaient amis... Non d'ailleurs, même les amis n'y auraient pas droit. En revanche s'il la tuait... Ou si elle le tuait... Peut-être se confierait-il. Mais pas avant. Et donc, il n'offrit aucune réponse, installant de plein gré un silence gênant.

" Et bien , je vous le laisse pendant ces quatre jours . Si il ne révèle rien , vous ne verrez pas d’inconvénients à ce que je le passe par un sas de décompression ? "

[font=Lucida Fax]« Ca c'est vous que ça regarde, mais j'aurais les infos. Après, vous en faites ce que vous voulez. Et même je serais plus méchant, mais bon... »[/font]


Mais bon, il avait voulut faire la loi chez lui. Et ça, le coco devait le payer en mourant lentement... Avec une technique particulière. Et particulièrement horrible, lente... misérable. Une minute elle durait. Mais elle avait un impact psychologique qui la faisait passer pour au moins deux heures.

" Pour le reste ... "

" Le choix ne regarde que nous . "


Emsar leva les mains.

[font=Lucida Fax]« J'ai pas dit le contraire. Je pensait que casser la gueule de celui qui a tenté de vous tuer vous défoulerait... Mais si vous optez pour la semi-miséricorde, libre à vous, je le rembarque. Passez une bonne nuit, même si ça paraît ironique... »[/font]


Ils croyaient quoi, qu'Emsar parlait de les laisser baiser tranquille ? Ca ça le regardait pas, s'ils voulaient le faire qu'ils le fassent, les battants métallique offrirait une protection contre tout courant d'air pour la nuit, et personne n'écoutait jamais aux fenêtres, ce soir était une exception. Et puis merde, pourquoi toujours justifier tout ses plans, l'Impératrice elle-même n'était jamais venu lui casser les couilles sur ses modes opératoires !! La mission c'était "Réussi ou meurt". Pas "Evite quand même d'écouter aux fenêtres même si ça fait partie de ton plan, c'est pas sympa si jamais les gens roucoulent."

MAIS QU'EST-CE QU'IL EN AVAIT A FOUTRE S'ILS...

[font=Lucida Fax]« Gouverneur ? »[/font]


Emsar se retourna, son homme assommé sur l'épaule droite, pour voir une Sara en chemise de nuit, et les yeux embrumés. Elle se frotta les arcades et ouvrit plus grand les yeux devant le spectacle.

[font=Lucida Fax]« Mais qui c'est celui-là ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Oh, c'est... un ami. Tiens, puisque vous êtes réveillée, préparez vos affaires, demain on part pour Bastion. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Encore ? Pourquoi faire ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« Des trucs. Je passe prévenir Talya et Alcibiade et je vais me coucher. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Et le Sensei ? »[/font]

[font=Lucida Fax]« A tout les coups il est déjà au courant, et au pire il lui faut 5 minutes pour préparer ses fringues. Allez faites ! »[/font]

[font=Lucida Fax]« Bon, très bien. Bonne nuit gouverneur. »[/font]

[font=Lucida Fax]« Bonne nuit Sara. »[/font]


Et hop, Emsar fit sa petite ronde et prévint tout le monde avec son bonhomme sur l'épaule. Ensuite lui aussi s'endormit, non sans avoir attaché son homme aux pieds de son lit, avec le bras gauche et la jambe droite menottée, et le reste attaché entre eux par du scotch résistant style Chatterton. Cette position empêchait aux gens de se mouvoir. Les bras et jambes reliées l'étaient sur une longueur de 1 mètres, les mains rejoignant les mollets pour éviter les débattements.

Aussi chacun passa une bonne nuit, et à son réveil, Emsar trouva un homme qui tentait de se tordre dans tout les sens pour se libérer.

[font=Lucida Fax]« Bien dormi ? »[/font]


Emsar avait eu l'idée de placer le scotch aussi sur la bouche, des fois que. Aussi le tueur répondit "MMmmmmmmm Hmmm hmmm mmmmmmmmmm". Intéressant.

Emsar se leva tranquillement, alla se doucher, s'habiller, se brosser les chicots, et prendre un truc à manger. Dès que toutes les affaires à embarquer dans sa navette furent embarquées, il alla voir son bonhomme. Emsar lui montra ses bâtonnets électriques qui sortaient du bout de l'annulaire et de l'auriculaire.

[font=Lucida Fax]« Tu sais c'est quoi ça ? Ca balance exactement 1500 Watts, 5 ampères pour 300 Volts. De quoi tuer un Wookiee. Mais je sais un truc qui va t'étonner... »[/font]


Emsar dévoila une trace de chirurgie au niveau du cou.

[font=Lucida Fax]« T'es cyborg et t'arriverais à t'en sortir mais tu vas en chier, et tes systèmes vitaux vont se désactiver momentanément. Tu vas en chier si tu tentes un truc, et tu sais que j'hésiterais pas. Alors bonne nuit et serre les dents. »[/font]


Emsar donna un uppercut du droit qui assomma l'homme directement. Puis, ré-utilisant le Chatterton, il lia les bras et les jambes en croisement, le bras gauche reliant la jambe droite, courbant l'homme en deux et l'accrochant à une ficelle. Ensuite il fit venir un petit diable horizontal sur répulseurs et fit acheminer l'homme ainsi saucissonné dans sa navette. Puis il alla voir Thoryn.

[font=Lucida Fax]« Bonjour Amirale, vous avez réussi à vous endormir après tout ça ? Vous êtes prête pour le voyage ? »[/font]


Après, ils auraient l'occasion de discuter plus avant.

Tu peux conclure, je t'en prie...
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#6885
" Ca c'est vous que ça regarde, mais j'aurais les infos. Après, vous en faites ce que vous voulez. Et même je serais plus méchant, mais bon ... "

" Parfait dans ce cas , nous nous débarrasserons du corps une fois que vous aurez obtenus les informations . Inutiles de s'encombrer de ce type une fois qu'il ne sera plus d'aucune utilité . "

Pour ce qui était de leur choix pour le reste de la soirée , Emsar leva les mains et adopta une expression désintéressée .

" J'ai pas dit le contraire. Je pensait que casser la gueule de celui qui a tenté de vous tuer vous défoulerait... Mais si vous optez pour la semi-miséricorde, libre à vous, je le rembarque. Passez une bonne nuit, même si ça paraît ironique... "

" On lui cassera la gueule demain matin . C'est tout de suite moins intéressent quand la personne est inconsciente , n'est ce pas ? "

C'est vrai quoi . Ou est l'intérêt de maraver sa tronche à quelqu'un d'inconscient vu qu'il ne sentirait rien avant le lendemain . Autant trouver un sac de frappe et se défouler dessus , ça revenait au même . C'est pourquoi le tueur aurait droit à un " bonjour " douloureux avant qu'on ne l'embarque sur le Harbinger . Et ce ne serait probablement rien par rapport à ce que le Moff lui ferait subir par la suite . Et dans tout le cas , il ne s'en sortirait as vivant , alors il valait mieux qu'il vide son sac et vite , peut-être qu'alors ils se montraient indulgents et abrégeraient ses souffrances . Ou pas .

Une fois la discussion terminée , Emsar ramassa le corps inerte du tueur et le hissa sur ses épaules à la façon d'un pompier . Thoryn et le Général le raccompagnèrent jusqu'à la porte , non sans espérer qu'ils pourraient aller se coucher tranquillement bientôt . Mais le boucan provoqué avait probablement réveillé tout l'étage , ou presque . Des tirs de blasters , des cris , une défenestration , ça faisait du bruit ces choses là . Voilà que Sara arriva à moitié endormie et en chemise de nuit , tandis que de l'autre côté du couloir , Lennox sortait avec son blaster à la main et la partie supérieure de son uniforme également absente . Le Moff se tourna vers la jeune Pantoran pour la rassurer et lui expliquer que demain , ils partiraient tous pour Bastion , tandis que les Officiers du Harbinger s'occupaient les uns des autres .

" J'ai entendu de tirs , vous l'avez eut ? "

Thoryn pointa Emsar et le corps du tueur qu'il transportait avant de se retourner avec un léger sourire vers son Capitaine .

" Menace neutralisée , on peu aller se coucher . Je vous revois demain matin à la plateforme , bonne nuit Lennox . "

" Vous de même , Amirale . "

" Laissez tomber les grades , on est pas en service . "

Elle gratifia son Capitaine d'un clin d’œil et les Officiers du Harbinger retournèrent chacun dans leurs chambres , décontractés cette fois-ci . Emsar s'en alla également , toujours avec l'assassin assommé sur ses épaules , prévenir ses autres Conseillers qu'ils n'avaient plus de soucis à se faire concernant le tueur , et qu'ils feraient route pour Bastion le lendemain .




Une fois la porte de leur chambre refermée , les deux hauts-gradés soupirent longuement . Ils auraient enfin la paix jusqu'au matin , sans craindre que quelqu'un ne tente de les poignarder dans leur sommeil . Ils échangèrent un regard et un sourire complice avant de se rapprocher .

" Ou en étions-nous ? "

" Je ne sais pas , reprenons depuis le début ... "

Veers posa délicatement ses mains sur les hanches de l'Amirale et combla l'écart qui les séparait tandis qu'elle glissait ses bras autour de son cou . Il posa ses lèvres entre ses clavicules et remonta lentement , embrassant chaque centimètre de sa peau le long de sa carotide . Arrivé en haut , Thoryn inclina légèrement le tête et les deux Officiers se livrèrent à un baiser ardent et passionné , n'arrêtant que lorsqu'ils étaient à bout de souffle , et se laissèrent tomber sur le lit . Hakis était peut-être compétant au pieu , mais le Général embrassait mieux . Au final , les deux Officiers s'endormirent comme ça , couchés en travers du lit , l'un sur l'autre , un peu enchevêtrés .




Lorsque le soleil se leva le lendemain matin et se mit à éclairer la chambre , les deux hauts-gradés se réveillèrent mais ne prétendirent bouger qu'une demi heure plus tard . La chaleur des rayons du soleil et leur étreinte était trop agréable pour qu'ils se lèvent directement . Au bout d'un moment , il fallait bien qu'ils bougent , ils avaient de la route à faire pour Bastion et ne pouvaient se permettre d'être en retard . Du moins , plus ne retard qu'ils ne l'étaient déjà . Après bien sur , ils auraient quelques jours de perm le temps que les dégâts occasionnés à la coque du Harbinger par ces foutus Rebelles soient réparés .

Il n'était pas dix heures lorsqu'ils descendirent , revêtus de leurs uniformes impeccables , comme se le devaient de l'être tout Officier qui se respectait . Lennox était déjà là , ainsi qu'Emsar qui transportait toujours le tueur , mais sur un diable cette fois-ci . Ce dernier était toujours inconscient , et elle serait trop occupée une fois sur son Croiseur , faute de quoi elle s'approcha du corps inerte avant de lui balancer un bon coup de pied en plein sternum , comme si de rien n'était .

" Bonjour Amirale, vous avez réussi à vous endormir après tout ça ? Vous êtes prête pour le voyage ? "

" J'ai passé une très bonne nuit , merci . Tout est paré pour le voyage , et comme je peux le voir , ma navette également . "

En effet , sa navette Lambda était toujours sur la passerelle d'atterrissage , mais elle semblait en bien meilleur état que la veille . Comme l'avait promis le Moff , elle avait été remise à neuf , une chance d'ailleurs si ils voulaient rejoindre le Harbinger . Ils attendirent encore un peu que le reste des Conseillers d'Emsar n'arrivent et puis se mirent en route , direction la Capitale Impériale .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]