L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6478
Longue et froide. Rectiligne et puissante, vibrant doucement dans sa paume écarlate. John serrait fermement son arme de ses deux mains, ses phalanges blanchies par la poigne d'acier qui s'enroulaient autour d'une poignée de lattes en cuir. En face de lui se dressait son ennemi d'alors, un vieil homme pareillement armé, pareillement vêtu, paré au pire. Tout deux se jaugeaient en silence, tournant doucement autour d'un axe qui n'existait que dans leurs esprits, chacun se sachant l'égal de l'autre, compensant force par ruse, vitesse par souplesse, technique par grâce. Les deux hommes s'élancèrent de concert. En un saut bref ils furent au contact. Les deux lames éclatèrent sous le soleil de midi qui perçait la baie vitrée de ses rayons ardents, frappant leur peau à vif par endroits d'un rayon qui finirait par leur être fatal.

John tenta un coup droit, avant de lancer son pied en un coup fouetté, vite ramené en arrière pour prendre appui sur le sol marbré et asséner le véritable coup : un crochet de la garde, qui fut accueillie en plein menton. L'adversaire ne se laissa pas démonter pour autant. Reprenant son aplomb, le Sensei réarma son bras et fit un moulinet aussi dévastateur que dangereux, mais sa cible n'était déjà plus là. John était dans son dos, et lui tenait un bras. En trois secondes le combat fut fini. Le Sensei était à terre.

[font=Lucida Fax]« Encore une fois, vous êtes vaincu, maître. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Oui. Tu es chaque jour plus fort, Jar'Hal. Bientôt tu pourras prétendre accéder à la Voie. »[/font]

John Emsar aida son maître à se relever. Oui, encore une fois il avait vaincu. Songeant encore à l'étendue d'une telle possibilité, lui, capable de mettre à terre un des plus grand maître d'Echani de toute la Galaxie, Emsar se dirigea d'un pas assuré vers sa salle de bain, prenant une brève douche et s'habillant pour de bon. Midi pointait et il avait du travail. Vêtu comme toujours d'une chemise noire en coupe droite d'une taille au-dessus de ce qu'il aurait requis, d'un pantalon en coton épais pour tenir chaud l'hiver mais rester au frais l'été et de ses deux bottes en cuir noir mat avec des bouts intérieurs ferrés, de conception similaire aux chaussures sécurisées de chantier, Emsar s'assit à son bureau et profita un instant du soleil qui frappait dans son dos. L'hiver était là, et il avait laissé le chauffage assez bas pour profiter de la fraîcheur offerte. Il se tourna vers sa baie vitrée pour observer le paysage au-dehors. Il contemplait d'un oeil satisfait les 1.000 kilomètres carré d'herbes et d'arbres qui apparaissaient. Il les avait mis prêt de chez lui en périphérie de Bandor City, la seule ville de Bandomeer et polluée comme jamais, pour que les mineurs en profite en rentrant chez eux le soir, et pour que le Dioxyde de carbone soit plus facilement aspiré, et l'oxygène directement expiré dans les poumons de ses citoyens.

Et bientôt, un quart de la planète serait recouvert. Et des villes mineurs apparaîtraient, Bandomeer serait enfin une vraie planète, pas juste un mouroir galactique. Mais cela, personne ne semblait le comprendre. Ou personne ne voulait le comprendre.

[font=Lucida Fax]« Gouverneur ? J'ai un message à vous transmettre. »[/font]

Emsar fit entrer son assistante, Sara Tiroina, une jeune et belle Pantoran engagée il y avait déjà une paire de mois, et avec qui certaines affinités semblaient naître. Emsar voyait en elle quelqu'un d'estime, il aimait l'avoir à ses côtés et appréciait son côté direct mais diplomate. Elle semblait intéressée par autre chose, mais rien ni personne n'aurait pu affirmer quoi, sauf peut-être eux deux, ainsi que les autres membres de leur groupe restreint, les proches d'Emsar, autrement dit ses amis. En tout les cas, un fort respect s'était installé entre eux, et tout deux s'appréciaient chacun à sa façon, connaissant leurs défauts et leurs qualités évidentes.

[font=Lucida Fax]« Bonjour Sara, quelles nouvelles ce matin ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Toujours rien de nouveau, si ce n'est que nos contacts signalent qu'un Destroyer Impérial a choisit Bandomeer pour destination. Il sera là dans 34 minutes. »[/font]

Emsar fronça un temps les sourcils, prenant un air songeur et son menton dans sa main droite. Un Destroyer qui se dirigeait vers Bandomeer ? Le Conseil avait-il eu vent des magouilles de son gouvernement ? Emsar allait bientôt lancer la première ligne de production de droïdes de combat issus d'antiques plans de la Confédération des Systèmes Indépendants. Il avait gardé le projet secret et comptait bientôt faire couper les communications extérieurs à la flotte installée par le Conseil pour garder le contrôle des troupes présentes. L'affaire serait risquée, très risquée même, mais rien ne pouvait empêcher Emsar d'accomplir sa volonté.

Mais ce Destroyer ne présageait rien de bon. Quelle fuite avait pu leur mettre la puce à l'oreille ? Son voyage dans le sud de deux semaines dans les domines d'Elrood ? Non, il avait tout prévu. Un seul Destroyer. Peut-être un vaisseau qui souhaitait se ravitailler ou lui demander quelque chose. En tout les cas, aucun risque ne devait être pris.

[font=Lucida Fax]« Bien, dites à la flotte de s'armer au cas où, mais pas de s'alarmer pour autant. Qu'ils se tiennent prêt à faire feu sans paniquer. Il se peut que rien ne se prépare, mais ne prenons aucun risque. Quand le Destroyer arrivera en orbite, passez la communication sur mon canal. »[/font]

Sara hocha la tête, offrit un sourire entendu à Emsar et s'en alla en direction de la porte principale. Emsar la regarda s'éloigner doucement en souriant à son tour, avant de reprendre sa mine songeuse et de se rassoir. Les choses pouvaient-elle mal se passer ? Il en doutait. Mais si la vie nous apprenait une chose, c'était que tout arrivait par hasard. Les ennuis comme les coups de chance. Il fallait juste savoir faire avec.



Quand le Harbinger entra dans l'orbite de Bandomeer, son triangle projetant son ombre sur la mer déchaînée, le centre de contrôle des entrées signala que le pont serait mis en contact avec le Moff local, John Emsar.

[font=Lucida Fax]« Ici John Emsar, Moff de Bandomeer. Qu'y-a-t-il pour votre service ? »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#6480
L'Amirale de Flotte Thoryn était une fois de plus dans ses quartiers . Elle y passait un certain temps depuis qu'elle avait la possibilité de reléguer la tâche de diriger son Croiseur à Lennox , son Capitaine en second . C'était une homme loyal et très compétant , il n'y avait personne d'autre à bord à qui elle remettrait le Harbinger sans hésiter , et ayant perdu le Tyrant peu après la bataille d'Endor , il était plus que ravi de pouvoir continuer à servir l'Empire sans craindre de se voir exécuter sommairement pour n'avoir pas réussi à arrêter les Rebelles qui s'étaient emparés du vaisseau .
Le seul problème avec la passerelle du Harbinger était son absence de siège , les quelques fois qu'elle désirait consulter des rapports ou lire les dernières nouvelles sur un datapad , elle s’asseyait le plus souvent au creux du rebord des vitres en transparacier du pont , pas exactement la genre de pose que devait adopter une Amirale devant ses hommes , mais Thoryn n'en avait plus grand chose à faire de ce qui était correct et incorrecte , son Croiseur était devenu une sorte de grande maison ou tout le monde y avait prit ses aises - sans pour autant dépasser les bornes - et ses habitudes , et l'équipage était une sorte de grande famille . Quoi de plus logique après des années de services en commun sans pratiquement jamais poser le pied à terre . Durant la Guerre Civile Galactique , le Harbinger ( anciennement Avenger ) était souvent ravitaillé en vol à proximité de planètes Impériales , et après la défaite d'Endor et la dislocation de la Flotte , Thoryn avait par tout les moyen éviter de rester près des mondes Impériaux ou les Moffs et les Amiraux un peu ambitieux se livraient presque bataille pour récupérer des vaisseaux , tel des hyènes se disputant une charogne de bête blessée .

La jeune femme Chiss était assise de manière plutôt nonchalante dans son long fauteuil de cuir noir de Corellia , le même cuir utilisé pour les sièges de sa navette Lambda . Le datapad qu'elle tenait en main contenait une toute petite partie des archives de Bastion qu'elle avait isolée afin de pouvoir mener ses recherches . Elle conservait les données utiles sur un second datapad , isolant des noms et des lieux . Cela faisait plusieurs années que l'Empire avait vu disparaître son dernier Super Star Destroyer , et personne ne semblait en avoir quelque chose à faire , ce qui l'énervait prodigieusement pour deux raisons simples : Le fait qu'un Croiseur pareil serait un atout contre la Nouvelle République , et également le fait que plusieurs milliers d'hommes étaient à bord , dont des Officiers hauts gradés et expérimentés ayant servi directement sous les ordres de Vader , un autre atout pour l'Empire .

Sa manière de rechercher des informations étaient simple , elle avait fait scanner tout les documents archivés ayant un rapport direct avec l'Executor à la recherches de noms , ensuite , elle avait simplement fait éliminer de sa liste le nom de toutes les personnes décédées et portées disparues liées au Vaisseau , laissant très peu de noms sur sa liste . Elle terminait en recherchant l'endroit ou se trouvait ces personnes et en étudiant la probabilité qu'ils en sachent un peu plus qu'elle à propos du statut actuel du Croiseur . La seule personne qui sortait vraiment du lot était un Moff stationné sur Bandomeer , dirigeant apparemment les choses dans ce coin reculé . Son nom était John Emsar , un nom peu commun il fallait le reconnaître . Ce qui l'intriguait également était le peu d'informations qu'on trouvait à propos de cet homme , mis à part son jeune âge , sa position , et quelques faits divers ainsi que des rapports assez étranges . D'après ce qu'elle avait pu comprendre , il était assez neutre malgré son apparente affiliation à l'Empire . Encore un des ces pseudos Seigneurs de Guerre qui profitait des richesses de l'Empire pour son propre compte . Elle n'appréciait pas trop ces gens là , à vrai dire , elle ne savait pas les saquer . Mais bon , il fallait laisser sa chance à tout le monde , peut être était-il différent , un peu .

" Amirale , nous approchons de Bandomeer , sortie d'hyper espace dans dix minutes . Vos ordres ? "

" Faite apprêtez ma navette , Capitaine , j'ai à m'entretenir avec le Moff local . Dites au Général de préparez quelques hommes , décollage au Hangar 8 , comme d'habitude . Je vous laisse le Harbinger jusqu'à me retour . "

" Bien reçu . Merci , Amirale . "

Quelle étrange habitude de la part de son capitaine de la remercier à chaque fois qu'elle lui laissait le Croiseur , Thoryn l'avait remarqué il y a peu . Enfin , ce n'était pas très important ; le Capitaine était un homme poli , voilà tout . Elle déposa le datapad sur son bureau en se levant et reboutonna le haut de son uniforme qu'elle avait l'habitude de légèrement ouvrir lorsqu'elle était dans ses quartiers . Mais dès qu'elle sortait , rigueur impériale impeccable . Elle prit la direction du Hangar 8 , le hangar à navettes . Son pas était rapide , il lui ne lui fallut que cinq minutes pour rejoindre les hangars . A son arrivée , ses hommes la saluèrent avant de reprendre leurs tâches respectives . Deux d'entre eux , son pilote et le co-pilote , vérifiaient comme à leur habitude si tout les systèmes de la navette étaient parfaitement opérationnels , procédure standard . Cinq storm-commandos attendaient patiemment le reste de l'escorte . Pas qu'elle s’attendait à être attaquée lorsque sa navette atterrirait , mais elle était de nature prudente , et elle emmenait toujours un un petit groupe de soldats chevronnés lorsqu'elle visitait une planète pour la première fois . Que celle ci soit Impériale , ou non . Les storm-commandos formant son escorte avaient un signe distinctif , une bande rouge bordeaux avait été peinte le long de leur bras droit , contrastant avec le blanc de leur armure en plastoïde . De même , sa navette Lambda possédait également une bande rouge bordeaux sur son aile droite , ainsi , on la reconnaissait entre mille .




La sortie d'hyper espace se fit sans encombres . Pour une fois , ils ne s'attaquaient pas à une planète Républicaine , peu de chance de voir une flotte les accueillir , tout canons dehors et parés à faire feu . Cela faisait du bien d'être en territoire Impérial et de pouvoir naviguer sans crainte de subir un assaut . A l'approche de la capitale de Bandomeer et donc du lieu ou allait stationner le Harbinger , plusieurs vaisseaux étaient également stationnés , appartenant probablement au gouvernement local .

" Capitaine , aucun signe d'hostilité de la part des défenses locales , mais nos senseurs indiquent que leurs armes sont parées à faire feu dans notre direction . "

" Levez les boucliers , juste au cas ou . "

Lennox était plutôt intrigué . Il était rare qu'en territoire Impérial on accueille un Croiseur allié isolé avec les turbolasers parés à faire feu , de plus , le Harbinger n'était pas inconnu au sein de la Marine et ils n'avaient pas dissimulé leur arrivée . Soit les locaux étaient vraiment très craintifs , mais c'était peu probable surtout si profondément enfoncés dans les territoires Impériaux ; ou alors il s'attendaient à recevoir de la visite - de mauvaise augure visiblement - ce qui expliquait l'armement actif des vaisseaux de défense . Cela voulait également dire que le gouvernement local de Bandomeer n'avait pas la conscience tranquille . Il en toucha deux mots à l'Amirale en contactant sa navette aux hangars .

" Une communication de Bandomeer . "

" Ici John Emsar, Moff de Bandomeer. Qu'y-a-t-il pour votre service ? "

" Capitaine Xamuel Lennox du Harbinger . L'Amirale de Flotte Thoryn désire s'entretenir avec vous et vous demande la permission d’atterrir . Terminé . "




Toutes les communications de la passerelle étaient retransmise sur son comlink , lui permettant ainsi que rester en contact avec son Croiseur , même à distance . Alors comme ça la flotte de défense de Bandomeer était parée à faire feu sur le Harbinger ? Ils ne devaient vraiment pas avoir le conscience tranquille pour être parés à tirés sur des vaisseaux alliés , tout ça cachait quelque chose . En attendant , le reste de son escorte était arrivée , cinq storm-commandos supplémentaires pour une escouade de dix hommes , possédant tous leur distinctive ligne rouge sur le bras , et à leur tête , le Général Veers , rien que ça ... Ceci dit , lorsque débarquaient deux Officiers hauts gradés de l'Empire suivit d'une escouade de dix storm-commandos , les gens avaient l'agréable tendance de se tenir à carreau , on se demande pourquoi . Ils étaient tous prêts à partir et attendaient patiemment l'autorisation d’atterrir sur Bandomeer pour décoller .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6481
[font=Lucida Fax]« Capitaine Xamuel Lennox du Harbinger . L'Amirale de Flotte Thoryn désire s'entretenir avec vous et vous demande la permission d’atterrir . Terminé . »[/font]
[font=Lucida Fax]« Xamuel Lennox... LE Xamuel Lennox du Tyrant ? Et l'Amiral Thoryn ? Ah, vous nous avez fait peur... permission accordée, plate-forme MT-RO-20-33. »[/font]

Dans la foulée, Emsar connecta un canal secondaire vers son amiral personnel.

[font=Lucida Fax]« C'est bon, faites refroidir l'artillerie, mais restez en alerte dans le vaisseau. Prêt à balancer la purée et à lever les boucliers en moins d'une minute si nécessaire. Pas de verrouillage, rien. Tirez pour riposter si nécessaire. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Bien reçu monsieur. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Merci Amiral. »[/font]

Emsar oubliait souvent de remercier ses officiers. Il tentait de soigner ce défaut, même s'il savait qu'il n'y était pas obligé. A près tout, il était formé pour exécuter des ordres. Mais un "merci" ça coûtait rien...

[font=Lucida Fax]« Alcibiade ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Au rapport, Monsieur. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Dites au Sensei, à Sara et à Talya de me rejoindre sur la plateforme en face de l'entrée ouest, on accueille des invités de marque aujourd'hui. Inutile de vous dire que vous venez aussi je suppose ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« En effet, inutile monsieur. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Nickel, préparez vot' bordel, pas d'escorte, pas de chichi, si cet amiral descend ici c'est pas pour être accueilli avec des froufrous et des trompettes. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Monsieur, vos préparatifs et vos raisons ne me regardent pas. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Je sais ça... pourquoi ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Je ne sais pas, on dirait que vous cherchez à vous justifier... »[/font]
[font=Lucida Fax]« Ah ? Bah c'est une connerie de ma part, désolé. Faites tout ça, allez zou ! Moi j'enfile mon costard. »[/font]

Emsar coupa la communication et enfila en effet son costard accroché à un perroquet situé près de la porte. Il enfila à la hâte ses gants de cuir noir, s'assura que son couteau était bien dissimulé, mais fit demi-tour pour remplir sa bague-aiguille d'aconit concentré, des fois que cet amiral décide de jouer les zouaves. Ensuite seulement Emsar se rendit sur la plate-forme, où attendaient déjà le Sensei et Talya Skar, sa chef de sécurité informatique.

[font=Lucida Fax]« Vous n'avez pas mis votre combinaison moulante en latex ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Hein ? Vous avez vu le temps qui fait ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Vous fâchez pas, mais chauffez les hormones de notre coco ça aurait été utile. »[/font]

C'est qu'Emsar n'avait jamais entendu parler de Thoryn et ne savait même pas que c'était une femme.

[font=Lucida Fax]« Vous aimez ma combinaison moulante ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Laquelle, celle que vous portez contre le froid, ou celle que vous mettez, à peine plus large qu'un bikini et qu'on aimerait arracher pour vous montrer que même un cyborg en a dans les jambes ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« ... C'est celui-là, oui... »[/font]
[font=Lucida Fax]« Non, je ne l'aime pas. »[/font]

Déception de la twi'lek... et sourire narquois sur les lèvres du tueur.

[font=Lucida Fax]« ... enfin, pas en entier... »[/font]

La Twi'lek se redressa et lui donna une tape dans le dos, qui hélas n'échappa pas à la Pantoran qui arrivait, suivie de près par Alcibiade, second du Moff et fidèle ami.

[font=Lucida Fax]« Mais qu'est-ce qu'il lui trouve à la fin ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Rassurez-vous, damoiselle, il n'a pas d'yeux pour elle. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Mais pour qui alors ? »[/font]

Alcibiade haussa les épaules. La navette de l'Amiral arriva.

[font=Lucida Fax]« Troupe... Gaaaaaaaaaarde à vous ! »[/font]

Alcibiade claqua des talons instinctivement, comprenant trop tard qu'Emsar se payer un peu leur tête. Enfin l'amiral pouvait sortir... Avec en tête...

[font=Lucida Fax]« Général Maximilian Veers ! Très heureux de vous rencontrer, après ce qu'on m'a dit sur vous ! Décidément, on va de surprise en surp... »[/font]

...rise. L'Amiral, c'était pas un Amiral... C'était une Amirale. Et une Chiss de surcroît. Elle a dû soit coucher avec tout les gradés possibles, soit être une sacrée stratège pour arriver à ce stade !. Dans le genre, Thrawn était une perle rare, mais lui avait un phalus, ce qui n'était pas le cas de cette Thoryn. Elle a du mérite au moins.

[font=Lucida Fax]« Amirale Thoryn, bienvenue sur Bandomeer. Désolé pour l'accueil un peu étrange, vos senseurs ont du s'affoler... mais on a déjà subis une attaque venant d'un petit groupe de Tartan qui en voulait à un chargement de minerai. Enfin, maintenant leurs vaisseaux sont au fond de l'océan, nous n'avons pas de pertes, et les rares survivants sont dans les mines de glace. »[/font]

Un bobard gros comme une maison, mais qui gardait un côté crédible. Emsar avait fait passer une communication à Talya juste avant, avec pour consigne d'inventer des rapports au plus vite. Son datapad sur lequel elle tapait par intermittence était habilement caché par le Sensei.

[font=Lucida Fax]« Enfin, je manque à tout mes devoirs... »[/font]

Emsar tendit sa main, paume ouverte, en direction de la jolie jeune Chiss, tout en lui offrant un charmant sourire.

[font=Lucida Fax]« Vous me suivez à l'intérieur ? »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#6486
" Xamuel Lennox... LE Xamuel Lennox du Tyrant ? Et l'Amiral Thoryn ? Ah, vous nous avez fait peur... permission accordée, plate-forme MT-RO-20-33 "

" Lui même , mais le Tyrant est tombé aux mains de nos ennemis . Nous vous remercions , Moff Emsar . Terminé . "

Des Impériaux qui avaient peur d'autres Impériaux ? Bandomeer était vraiment une planète étrange , nulle part ailleurs ou le Harbinger avait fait surface les locaux avaient sorti artillerie lourde . Enfin si , lorsqu'ils sortaient de l'hyper espace en territoire Républicain c'était un risque , et également la fois ou le Croiseur s'était rendu sur Csilla , mais là c'était normal , les Chiss étaient très méfiants , et c'était justifié . Mais au milieu de deux secteurs superbement bien gardés en plein Nord Galactique ? Quelque chose ne tournait pas rond dans le coin , le Capitaine prit la peine de contacter l'Amirale une dernière fois afin de lui communiquer l'autorisation d’atterrir et la plateforme sur laquelle elle était attendue .

" Gardez les boucliers levés , nous ne prendront aucun risque ... "




Le trajet en navette fut court , quelques minutes à peine . Et sa navette Lambda était loin d'être inconfortable grâce aux nouveaux sièges en cuir récemment installés . Thoryn appréciait les trajets en navette , cela lui arrivait même de temps en temps de faire un tour avec lorsque qu'ils n'avaient aucune mission à remplir et que le Harbinger était stationné quelque part , et de cette manière , elle s'assurait également que les propulseurs et l'armement fonctionnaient toujours de manière optimale .

" Il semblerait que nous ayons " effrayé " nos hôtes , mais tout en rentré dans l'ordre . Je me demande bien que ce qu'un Croiseur seul ayant décliné son identité à son arrivée a de menacent au beau milieu de nos territoires ... "

" Le Moff local nous expliquera bien la raison de sa surprise , mais j'admet que c'est assez singulier . Je suggère de rester attentifs , être sur nos gardes serait peu être excessif ... "

Les storm-commandos étaient tous bien armés , chacun d'eux portait un pistolet blaster courte portée dans un holster attaché au haut de leur botte à la manière des scout troopers ainsi qu'un blaster impérial standard E-11 . Deux d'entre eux portaient des fusil blaster longue portée DLT-19 à la place des E-11 de leur collègues afin de pouvoir atteindre l'ennemi de bien plus loin ou de couvrir la retraite de leurs collègues . Encore une fois , seul les Officiers étaient désarmés , enfin , presque . Thoryn avait bien l'habitude de dissimuler un vibro-dague à lame repliable dans sa botte droite , mais c'était tout . Pour l'instant . Veers s'était levé afin de voir si il ne restait pas un blaster ou deux dans la navette , après tout , ils avaient bien un compartiment pour y ranger quelques armes en cas d’urgence . Deux blaster Merr-sonn 5 semblait s'y trouver , avec leurs holster de cuir noir s'attachant à la ceinture . L'équivalant Impérial du très prisé DL-44 était un pistolet blaster lourd doté d'une bonne portée et d'une très bonne puissance de feu , idéal pour le combat à courte et moyenne distances .

La navette atterrit tout en douceur sur la plateforme indiquée par le Moff . Thoryn put apercevoir un petit comité d’accueil avant que que la navette se retourne et que ses ailes ne se replient , laissant la sortie face à leurs curieux hôtes . Lorsque la " porte " s'ouvrit , ses dix commandos sortirent en rang avant de se diviser et de former deux rangées de cinq bien alignées . La jeune femme Chiss sortit juste après le Général , tout deux portant une blaster sur la côté .

" Général Maximilian Veers ! Très heureux de vous rencontrer, après ce qu'on m'a dit sur vous ! Décidément, on va de surprise en surp... "

Oh non , pas encore des groupies ... Le Moff s’arrêta net lorsqu'il l'aperçu . Ah oui , c'était assez courant , ayant opéré dans l'ombre pendant un bon moment , il y avait relativement peu de personnes au sein de l'Empire qui avaient eut vent de son existence , et ce même parmi les hauts gradés .

" Amirale Thoryn, bienvenue sur Bandomeer. Désolé pour l'accueil un peu étrange, vos senseurs ont du s'affoler... mais on a déjà subis une attaque venant d'un petit groupe de Tartan qui en voulait à un chargement de minerai. Enfin, maintenant leurs vaisseaux sont au fond de l'océan, nous n'avons pas de pertes, et les rares survivants sont dans les mines de glace. "

" Il n'y a pas eut d'incidents , l'affaire est close . Un petit groupe de Tartan volés vous dites ? C'est étonnant que des criminels qui parviennent à s'emparer de vaisseaux impériaux aient l'imprudence de lancer une attaque en plein Nord Galactique , enfin , ce n'est pas l'objet de ma présence sur Bandomeer . Merci pour cet accueil un peu moins étrange . "

Thoryn sourcilla , cette histoire de Tartan ne lui disait rien , et pourtant elle lisait régulièrement les rapports d'attaques . Enfin , comme elle l'avait dit quelques secondes auparavant , elle n'était pas là pour enquêter et afficha vite un air à nouveau neutre et impassible .

" Enfin, je manque à tout mes devoirs... "

Le jeune Moff , très jeune Moff Emsar lui tendit une main pour l'inviter à le suivre . Elle accepta l'invitation , sans que son expression change . Elle n'avait pas vraiment la tête à penser à quelle expression adopter pour ne pas paraître froide comme un glaçon , et son expression impassible lui venait si naturellement . Après tout , rien d'étonnant , elle était Chiss .

" Vous me suivez à l'intérieur ? "

" Avec plaisir , Moff Emsar . "

Avant de suivre le jeune homme vers l'intérieur du palais , elle fit signe à quatre des ses gardes de rester près de la navette , en plus des pilotes . Son escorte n'était plus composée que de quatre commandos , et si la situation lui paraîtrait calme pour le reste du temps qu'elle passerait sur Bandomeer , elle renverrai le reste de son escorte à la navette , de toute manière , elle savait bien se défendre seule .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6492
" Il n'y a pas eut d'incidents , l'affaire est close . Un petit groupe de Tartan volés vous dites ? C'est étonnant que des criminels qui parviennent à s'emparer de vaisseaux impériaux aient l'imprudence de lancer une attaque en plein Nord Galactique , enfin , ce n'est pas l'objet de ma présence sur Bandomeer . Merci pour cet accueil un peu moins étrange . "

Bon, cette amirale Chiss ne devait pas savoir qu'on pouvait... Enfin, Emsar allait l'expliquer de toute façon.

[font=Lucida Fax]« Vous savez, avec l'Holonet aujourd'hui, un slicer avec du talent peut commander des Tartan au marché noir comme vous ou moi on commanderait un tube de dentifrice. Après, il suffit de bonnes ID et d'un cran à toute épreuve pour s'attaquer à un chargement de minerais. J'ai utilisé cette technique plus d'une fois pour intégrer des groupes rebelles, ça marche toujours. Plus c'est gros, plus c'est crédible. »[/font]

Enfin, la raison de la levée des armements était passée, pas besoin de dire Non en fait je voulais juste m'assurer que je pouvais vous détruire en un clin d'oeil si vous me disiez que vous veniez m'arrêter pour trahison. Emsar avait par ailleurs signalé à son Raiden, un croiseur doté de brouilleurs de communications de se tenir prêt. Si l'Harbinger faisait le malin, il irait faire le malin avec les poissons... Et son amirale irait bosser dans la mine 51 pour la forme.

[font=Lucida Fax]« Permettez-moi toute de même de vous présenter mes proches conseillers... Alcibiade Pierce, lieutenant de son état et mon second, monsieur Jar'Hal Sensei, mon maître d'Echani et celui qui m'a tout appris, Talyas'kar, ou Talya Skar pour les humanisants, ma chef de sécurité informatique, et Sara Tironia, ma secrétaire et proche collaboratrice. »[/font]

Chaque membre faisait une révérence à sa façon à l'annonce de son nom, Alcibiade joignant les talons et levant le menton dans un gare-à-vous militaire, le Sensei en restant de marbre - il devrait bien s'entendre avec la Chiss, tiens - la twi'lek qui roula des yeux en adressant un clin d'oeil coquin à Veers, et Sara qui plia un peu les jambes dans une révérence une poil bourgeoise. Bref, soutenant la main de la Chiss - c'est qu'il était galant le petit - il mena le comité à l'intérieur...

[font=Lucida Fax]« Vous ne voulez pas que vos hommes rentrent à l'intérieur ? Ca m'attriste de voir des soldats poireauter dehors. Ils n'ont pas soif ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Si je peux me permettre monsieur... »[/font]
[font=Lucida Fax]« Roulez, mon ami... »[/font]
[font=Lucida Fax]« Un soldat se doit de se tenir prêt et de ne pas se laisser distraire dans l'exercice de ses fonctions. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Ah ? Si vous le dites... Amirale, à vous de voir, il y a des boissons et de la place pour tout le monde. »[/font]

Ils passèrent la porte ouverte par deux shadowtroopers qui saluèrent Emsar et l'Amirale, le premier leur rendant leur salut et débitant un mot personnel sur les deux, tandis que l'Amirale... agissait comme elle agissait. Un putain de froncement de sourcil c'est trop demandé ? Et c'est marrant, le Sensei est pareil, mais sur lui ça dérange pas... C'est drôle ! Emsar mena donc le groupe dans la salle commune, au style minimaliste, avec juste les deux oeuvres qu'Emsar possédait, une statue représentant un vieil homme en marbre noir tenant dans ses bras son fils de marbre vert foncé, les deux versant des larmes taillées dans du cristal de Chandrila. Et la deuxième, un tableau long de 6 mètres et haut de 2 représentant un panorama de Rhen Var sous une tempête de neige, avec au loins un pan de montagne portant des ruines d'une cité fantôme. La table centrale était parfaitement ronde, symbole subtil d'égalité. Emsar abandonna la main de la gradée pour tirer un siège, et s'assit sur un autre situé deux places plus loin. Ca faisait bizarre de s'asseoir juste à côté. Les autres de son groupe prirent place à ses côtés, mais dans le sens opposé à Thoryn, Sara juste à côté d'Emsar, le Sensei ensuite, Alcibiade après, et Talya au point le plus éloigné. Besoin de discrétion pour taper de faux rapports...

[font=Lucida Fax]« Bon, tout le monde est là ? Bien, j'aurais aimé voir le capitaine Lennox, mais tant pis... Alors, en quoi consiste une visite de Maximilien Veers et de vous, Amirale ? »[/font]

Droit au but. Pas de chichi, à la bonne franquette.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#6496
" Vous savez, avec l'Holonet aujourd'hui, un slicer avec du talent peut commander des Tartan au marché noir comme vous ou moi on commanderait un tube de dentifrice. Après, il suffit de bonnes ID et d'un cran à toute épreuve pour s'attaquer à un chargement de minerais. J'ai utilisé cette technique plus d'une fois pour intégrer des groupes rebelles, ça marche toujours. Plus c'est gros, plus c'est crédible. "

" Aah , les Slicers . Ces gens là sont capable de vous obtenir n'importe quoi , je vous l'accorde . J'en ai vu quelques uns à l'oeuvre sur Nar Shaddaa il y a des années , tout ce que je peux dire c'est que si l'Empire ne rechignait pas à faire appel à ce genre de " spécialistes " , la Rébellion ne serait plus qu'un mauvais souvenir . Et oui , il semble bien que la meilleure manière de dissimuler quelque chose , ce soit de l'exposer sous le feu des projecteurs . "

Plus c'est gros , plus c'est crédible , elle n'allait pas contredire le Moff là dessus . Il semblait en effet que l'Empire prête attention aux petits détails tels que vérifier les codes d’identification des navettes de manière approfondie , notamment depuis la Rébellion était parvenue à infiltrer les défenses Impériale grâce à cette technique lors de la bataille d'Endor , mais vérifier les codes d'indentification de Croiseur ? Noooon , personne n'était assez cinglé que pour naviguer avec un croiseur volé en territoires Impériaux . Enfin presque personne visiblement . Et on osait la traiter de parano parce qu'elle faisait vérifier les codes de chaque vaisseau se posant dans les hangars du Harbinger ainsi que l'identité des hommes ne faisait pas partie de son équipage .

" Permettez-moi toute de même de vous présenter mes proches conseillers... Alcibiade Pierce, lieutenant de son état et mon second, monsieur Jar'Hal Sensei, mon maître d'Echani et celui qui m'a tout appris, Talyas'kar, ou Talya Skar pour les humanisants, ma chef de sécurité informatique, et Sara Tironia, ma secrétaire et proche collaboratrice. "

Les deux Officiers du Harbinger saluèrent chacun des conseillers du Moff , d'un respectueux hochement de la tête si ils étaient éloignés ou d'une accolade formelle si ils étaient à portée de main . Emsar avait un comité pour le moins intéressent et très varié . Le dénommé Pierce avait en effet tout d'un Lieutenant , la tenue , la pose droite ... Son dit Sensei était un drôle d'individu vêtu de toge noire et blanche et coiffé de manière presque comique , mais la sagesse semblait émaner de lui , aucun doute qu'il s'agisse bien d'un maître de l'Echani . Une pantoran aux manières distinguées , c'était plutôt rare d'en voir , encore plus rare au service de l'Empire ; et pour finir , un Twi'lek . Ça en revanche , c'était beaucoup moins rare d'en voir même au sein de l'Empire , c'était même courant pour les hauts dignitaires d'avoir une Twi'lek à son service , la gente masculine appréciait souvent leurs courbes et leur esprit volage et ... et la voilà qui roule des yeux tout en décochant un joli petit clin d'oeil au Général . Ah c'est Twi'leks , incurables . Elle n'a en retour droit qu'à un regard désintéressé de la part de Veers sans pour autant être rude , tandis que l'Amirale se racle la gorge à l'attention de la jeune femme . Si elle voulait s'aventurer sur ce terrain là , c'était à ses risques et périls .

" Vous ne voulez pas que vos hommes rentrent à l'intérieur ? Ca m'attriste de voir des soldats poireauter dehors. Ils n'ont pas soif ? "

Aussitôt , Alcibiade interrompt la discussion pour expliquer au Moff qu'un soldat en service ne peux se permettre la moindre distraction afin de rester toujours vigilant , car si l'ennemi surgissait pendant que les soldats buvaient un verre , le résultat n'allait pas être beau . Elle doutait fort qu'ils aient à redouter un attaque sur Bandomeer , mais c'était un principe .

" Le Lieutenant Pierce est dans le juste , Moff Emsar . Je doute que la Nouvelle République nous attaque ici , mais je ne peux permettre à des hommes en service de quitter leurs postes . "

L'entrée du palais était gardée par deux shadowtroopers revêtus d'armures noires . Ils ne lésinaient pas sur la sécurité ici ... A leur approche , les deux gardes les saluèrent , et le Moff leur rendit leur salut . Thoryn se contenta d'un mouvement de la tête en guise de salut . L'intérieure de palais était plutôt épuré sans pour autant être dépourvu de quelques fine décorations et signes de richesses , comme une statue sculptée dans deux marbres différents , agrémenté d'une fine touche en cristal , ainsi qu'un grand tableau représentant un paysage enneigé et des ruines Rhen Varis . La table à la quelle ils s'asseyaient était ronde et lustrée , la forme idéale pour un Conseil en somme , ou que vous soyez assis , vous pouviez voir tout le monde . Les proches d'Emsar prirent place à ses côtés , à quelques places de là ou Veers et Thoryn étaient assis .

" Bon, tout le monde est là ? Bien, j'aurais aimé voir le capitaine Lennox, mais tant pis... Alors, en quoi consiste une visite de Maximilien Veers et de vous, Amirale ? "

Elle préférait que Lennox reste à bord du Harbinger , loin d'elle l'idée d'empêcher son Capitaine d'assister à ce petit meeting , mais si il quittait le vaisseau , il ne restait plus personne de vraiment compétant pour le diriger . Le Moff ne tournait pas autour du pot , bien , elle appréciait la franchise , une qualité rare par les temps qui courraient .

" Si vous le désirez , je peux appeler le Capitaine , je doute que cela le dérange de se joindre à nous . Quant à la raison de notre présence ici , c'est très simple . Comme vous le savez , il y a trois ans de cela , la Flotte Impériale fut forcée à la retraite à la bataille d'Endor avec pour direction Bastion . Tout les croiseurs en états de le faire ont sauté en hyper espace à la suite de l'Executor , le croiseur amiral , et pourtant , à notre arrivée , le Super Star Destroyer manquait à l'appel , et depuis , personne ne sait ce qu'il est advenu de ce vaisseau , et surtout , de son équipage . Près de cinquante mille hommes ont disparu sans laissé de trace avec le vaisseau le plus puissant de la galaxie , et le Conseil Impérial semble n'en avoir rien à faire ... Je désire retrouver ce croiseur , et je pense que vous avez des informations à son sujet qui pourraient m'être utile . "

" Il y a des rumeurs qui parlent de désertion , vous y croyez , vous ? Je ne doute pas que certains ont profité de la retraite pour disparaître , mais un Croiseur de dix-neuf kilomètre de long laisse forcément des traces , et cinquante mille déserteurs à bord du même Vaisseau , c'est ridicule . Et puis plus sérieusement , j'ai servi à bord de l'Executor pendant un moment , je ne crois pas un instant que l'Amiral Piett ait pu déserté . "

Non en effet , quelqu'un qui avait servi sous Vader pendant tant de temps - et surtout qui avait survécu - ne désertait pas du jour au lendemain . L'Executor était quelque part , et Thoryn comptait bien le retrouver , le vaisseau , son équipage , et tout ce qu'il contient de matériel et de véhicules encore en état et d'armement pourrait être redistribué aux flottes de secteurs Impériaux .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6501
" Si vous le désirez , je peux appeler le Capitaine , je doute que cela le dérange de se joindre à nous . Quant à la raison de notre présence ici , c'est très simple . Comme vous le savez , il y a trois ans de cela , la Flotte Impériale fut forcée à la retraite à la bataille d'Endor avec pour direction Bastion . Tout les croiseurs en états de le faire ont sauté en hyper espace à la suite de l'Executor , le croiseur amiral , et pourtant , à notre arrivée , le Super Star Destroyer manquait à l'appel , et depuis , personne ne sait ce qu'il est advenu de ce vaisseau , et surtout , de son équipage . Près de cinquante mille hommes ont disparu sans laissé de trace avec le vaisseau le plus puissant de la galaxie , et le Conseil Impérial semble n'en avoir rien à faire ... Je désire retrouver ce croiseur , et je pense que vous avez des informations à son sujet qui pourraient m'être utile . "

" Il y a des rumeurs qui parlent de désertion , vous y croyez , vous ? Je ne doute pas que certains ont profité de la retraite pour disparaître , mais un Croiseur de dix-neuf kilomètre de long laisse forcément des traces , et cinquante mille déserteurs à bord du même Vaisseau , c'est ridicule . Et puis plus sérieusement , j'ai servi à bord de l'Executor pendant un moment , je ne crois pas un instant que l'Amiral Piett ait pu déserté . "

Emsar resta songeur un instant. Il s'attendait à tout, mais pas à ça. Ca faisait l'effet... comment disait-on... d'une bonne grosse douche froide. Emsar s'affala dans son siège... et ferma les yeux.

Et resta ainsi.

Assez longtemps.

Ce fut la Pantoran qui brisa le silence en le secouant.

[font=Lucida Fax]« John ? John ?... Gouverneur ! »[/font]
[font=Lucida Fax]« Calme, Shagat Tironia. Le Jar'Hal consulte son Palais de Mémoire. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Son ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Il m'a déjà parlé d'un Palais Mental, mais pas de Mémoire... »[/font]
[font=Lucida Fax]« Le Palais de Mémoire est partie intégrante du Palais Mental. C'est la zone où toutes les informations de tout temps et de tout lieu sont stockées. En ce moment il cherche tout ce qu'il sait sur l'Executor. »[/font]

Emsar se réveilla après deux minutes de recherches intérieures. Il répondit sans attendre.

[font=Lucida Fax]« L'Executor a prit les coordonnées approximatives de Bakura lors de sa fuite au lieu de prendre celle du Nord Galactique. J'étais à la bataille ce jour-là, j'y ai vu un vaisseau capital d'une vingtaine de kilomètres partir plein ouest au lieu de prendre direction du Nord. J'ignore ce qu'il en ai advenu. Bakura étant la dernière étape avant les Régions Inconnues, il est possible qu'il soit actuellement dans un secteur désert sans moyen de réparer le Destroyer. »[/font]

Il hocha la tête, visiblement peu satisfait, s'affalant de nouveau dans son siège.

[font=Lucida Fax]« Hmmm... Nan, ça ne ressemble pas à Piett de déserter. Il a du vouloir se remettre de centaines d'avaries, mais s'il est sur une planète qui n'a jamais connue de civilisation... Il se peut même qu'ils soient morts en tentant de chercher de l'aide. Sans aide pour l'orientation, sans vaisseau avec hyperpropulsion, ils n'ont pas pu aller bien loin. »[/font]

Emsar tourna une mine gênée vers la Chiss.

[font=Lucida Fax]« Je ne peux pas vous aider plus, navré. Vous avez consulté les rapports de la bataille ? Qu'en est-il ressorti ? »[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#6504
Le Moff de Bandomeer resta silencieux après sa question . La Guerre Civile était officiellement terminée , et tout le monde était passé à d'autre choses , d'autre manières de s'affronter , d'autre complots , d'autres batailles . Ceux qui avaient péri ou disparu furent oublié , ainsi que leurs Croiseurs . En trois petites années , l'Empire qui avait régné sur la Galaxie avait presque été remplacé par un " Nouvel " Empire avec de nouveaux idéaux , plus tordus et plus humanocentristes que jamais . Les représentants de cet Ordre Nouveau étaient d'ailleurs pour la plupart hostiles aux représentants de " l'Ancien " Empire et au vue de la diversité des conseilleurs d'Emsar , celui ci devait largement s’asseoir sur le concept de l'Ordre Nouveau .

" John ? John ?... Gouverneur ! "

" Calme, Shagat Tironia. Le Jar'Hal consulte son Palais de Mémoire. "

" Son ? "

" Il m'a déjà parlé d'un Palais Mental, mais pas de Mémoire... "

" Le Palais de Mémoire est partie intégrante du Palais Mental. C'est la zone où toutes les informations de tout temps et de tout lieu sont stockées. En ce moment il cherche tout ce qu'il sait sur l'Executor. "

Le Moff semblait être inconscient . Elle comprenait que quelqu'un qui venait et vous demander sans détours ce que vous saviez sur un Super Star Destroyer avait de quoi vous remettre à votre place , mais pas au point de tomber dans les pommes . Le Sensei du jeune homme parlait de Palais de Mémoire , une sorte de zone ou il stockait toutes les informations qu'il avait acquise . L'Amirale ne comprenait pas exactement de quoi il en retournait , mais cela devait être une sorte de banque de donnée mentale . Veers et Thoryn échangèrent un regard plutôt intrigué peu de temps avant qu'Emsar ne reprenne conscience .

" L'Executor a prit les coordonnées approximatives de Bakura lors de sa fuite au lieu de prendre celle du Nord Galactique. J'étais à la bataille ce jour-là, j'y ai vu un vaisseau capital d'une vingtaine de kilomètres partir plein ouest au lieu de prendre direction du Nord. J'ignore ce qu'il en ai advenu. Bakura étant la dernière étape avant les Régions Inconnues, il est possible qu'il soit actuellement dans un secteur désert sans moyen de réparer le Destroyer. "

" Direction Bakura ? C'est loin d'être la destination idéale pour un Croiseur Impérial en détresse . Si l'Executor avait été là , nous aurions été au courant , l'Empire à mené bataille sur cette planète peu après Endor , j'y étais , et je ne me souviens pas avoir vu un Super Star Destroyer dans le coin . Pour ce qui est des Territoire Inexplorés , j'y suis également allée ... Je pense également que l'Executor à du atterrir d’urgence dans le secteur , mais malheureusement , il devait s'agir d'un monde inhabité . "

" Hmmm... Nan, ça ne ressemble pas à Piett de déserter. Il a du vouloir se remettre de centaines d'avaries, mais s'il est sur une planète qui n'a jamais connue de civilisation... Il se peut même qu'ils soient morts en tentant de chercher de l'aide. Sans aide pour l'orientation, sans vaisseau avec hyperpropulsion, ils n'ont pas pu aller bien loin. "

" Si la propulsion tout court est HS , ainsi que les communication et d'autre systèmes , il est fort probable que l'Executor ne puisse même pas emmètre de là ou il se trouve , ni enclencher sa balise de détresse . Je doute que tout l'équipage soit mort , mais si cela fait trois ans que le Croiseur se trouve sur une planète inhabitée , le climat , la faune locale si il y en a une ... a peu être eut raison d'une partie de l'équipage . "

" Je ne peux pas vous aider plus, navré. Vous avez consulté les rapports de la bataille ? Qu'en est-il ressorti ? "

Le Moff semblait un peu gêné de ne pas pouvoir fournir plus d'informations . Mais ce qu'il était parvenu à lui apprendre était déjà énorme , cela leur permettrait de retrouver la trace sur Croiseur bien plus vite . Thoryn croisa les bras et porta une main à son menton pour adopter une pose songeuse .

" Pas besoin de lire les rapports qu'on était aux premières loges ... L'Executor à subit des dommages du à un chasseur Rebelle ayant tenté de s'écraser sur la passerelle , mais il à échoué et s'est écrasé sur l'aile gauche sur Croiseur , provoquant des dégâts sur plusieurs dizaines de mètres , en surface principalement . Ensuite nous avons tous essuyé des tirs en se préparant au saut en hyper espace , c'est là que l'hyperdrive à du être touchée ... "

" Et si les boucliers ont été désactivés avant l'atterrissage , l'Executor à du subir des dégâts non négligeables lors de son entrée dans l'atmosphère de la planète sur laquelle il se trouve . Je ne veux pas paraître pessimiste , mais si le Croiseur se trouve toujours dans les alentours de Bakura , j’espère qu'aucune patrouille Sii-Ruuk ne leur est tombée dessus ... "

" Hmmm ... tu marques un point , je doute que les Sii-Ruuk n’accueillent les Impériaux à bras ouverts . Mais même endommagé et au sol , un Croiseur reste une place forte , surtout avec quelques batteries du turbolasers encore opérationnelles et une cinquantaine de milliers d'hommes à l'intérieur dont trois garnisons de stormtroopers au minimum . Au moins nous savons ou cherchez , grâce à vos informations Moff Emsar , nous gagnerons un temps précieux . Sincèrement merci . "

Bonnes et mauvaises nouvelles . La zone de recherche allait être fortement réduite , principalement au secteur Bakura et ses alentours , ainsi qu'aux limites des Territoires Inexplorés . Si elle parvenait à déployer une ou deux centaines de sondes , ils auraient forcément des résultats en quelques jours . L'Empire avait déployé quelques centaines de sondes à travers la Galaxie pour trouver la base Echo sur Hoth , et ils avaient eut des résultats au bouts d'une semaine ou deux tout au plus . Mais malheureusement , le Général avait raison . La plupart des planètes du secteur Bakura étaient ou sont toujours des colonies Ssi-Ruuvi , et si l'Executor s'était écrasé sur l'une d'elle , il y avait peu de chances que ce soit passé inaperçu . Et ce n'était qu'une partie du problème , bien que le Croiser employait l'équipage minimal requis , les ressources embarquées n'étaient pas illimitée , elle étaient suffisantes pour faire subsister un équipage complet un an , c'était donc assez pour un équipage restreint pour deux ans , pas trois . Heureusement , les planètes du secteur Bakura étaient toutes fournies d'une faune et d'une flore capable de pouvoir des vivres pour des colons si il y en avait . Après avoir brièvement rassemblé toutes les informations qu'elle possédait à présent , elle en jugea que les probabilités pour retrouver l'équipage de l'Executor vivant - tout du moins - partiellement étaient moyennes . Thoryn soupira et se pinça l'arrête du nez tout en fermant les yeux pendant un moment . Il leur fallait faire vite , et pour cela , l'Amirale allait devoir faire jouer ses relations familiales .
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#6505
" Et si les boucliers ont été désactivés avant l'atterrissage , l'Executor à du subir des dégâts non négligeables lors de son entrée dans l'atmosphère de la planète sur laquelle il se trouve . Je ne veux pas paraître pessimiste , mais si le Croiseur se trouve toujours dans les alentours de Bakura , j’espère qu'aucune patrouille Sii-Ruuk ne leur est tombée dessus ... "

" Hmmm ... tu marques un point , je doute que les Sii-Ruuk n’accueillent les Impériaux à bras ouverts . Mais même endommagé et au sol , un Croiseur reste une place forte , surtout avec quelques batteries du turbolasers encore opérationnelles et une cinquantaine de milliers d'hommes à l'intérieur dont trois garnisons de stormtroopers au minimum . Au moins nous savons ou cherchez , grâce à vos informations Moff Emsar , nous gagnerons un temps précieux . Sincèrement merci . "

Plusieurs infos tombèrent. D'une, elle n'écoutait que la moitié de ce qu'on lui disait, de deux, il y avait anguille sous roche avec Veers. Tu marques un point ? Même lui ne tutoyait pas les membres de son groupe. Seul le Sensei le faisait, et qu'avec John justement. On ne parlait comme ça qu'à...

Son amant.

Avec Veers, rien que ça ? Enfin, rien n'était établi, mais Emsar pouvait peut-être jouer là-dessus si le besoin s'en faisait sentir.

[font=Lucida Fax]« Et bien, tout le plaisir était pour moi... Mais attention, j'ai dit direction Bakura, il est possible, et même probable que l'Executor soit allé plus loin... beaucoup plus loin même. Enfin, il faudrait vérifier dans les zones en question... Vous avez des ordres de mission, ou je fais transmettre une demande express au Conseil ? On ne sait jamais. »[/font]

Emsar se leva, pas forcément imité de ses conseillers.

[font=Lucida Fax]« En tout cas, Bandomeer vous offre l'hospitalité pour la nuit. On va s'occuper du carburant, des vivres et toutes ces choses... J'ai de bons lits pour vos hommes et des chambres pour vos officiers. Euh, combien Talya ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« 'Tendez... Hmmmmm... 7 chambres avec lits doubles, dont deux avec lits doubles jumeaux. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Ca c'est en tout, ou de libre ? »[/font]
[font=Lucida Fax]« Ca c'est de libre. »[/font]
[font=Lucida Fax]« Ah très bien, merci... Ca vous dit ? Vous vous joindrez bien sûr à nous pour le repas. Nous avons des vivres pour tout le monde. »[/font]

Il ressentit un sentiment de honte à l'égard des mineurs qui eux devaient être sous alimentés. Mais quand la terre de Bandomeer serait fertile, il les nourrirait mieux sans que cela lui coûte de l'argent.

[font=Lucida Fax]« Et limite, si vous avez du temps, on pourrait aller s'entraîner dans mon bureau, il est aménagé pour ça... »[/font]

Il pointa son doigt sur la botte de Thoryn avec un sourire semi-narquois, semi-amical.

[font=Lucida Fax]« C'est que j'aimerais voir jusqu'où vous allez avec cette vibrodague que vous cachez dans votre botte. »[/font]

Emsar cachait souvent des couteaux dans ses bottes, mais elles étaient spéciales, conçues pour être rigides. Les bottes d'officiers impériaux faisaient des renflements peu discrets.

Enfin, peu discrets pour le meilleur tueur de sa génération.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#6507
" Et bien, tout le plaisir était pour moi... Mais attention, j'ai dit direction Bakura, il est possible, et même probable que l'Executor soit allé plus loin... beaucoup plus loin même. Enfin, il faudrait vérifier dans les zones en question... Vous avez des ordres de mission, ou je fais transmettre une demande express au Conseil ? On ne sait jamais. "

" Oui , vous avez raison . Je ne devrais pas m'avancer et établir des suppositions avant que nous n'ayons plus d'informations . Pas d'ordres de missions pour l'instant , je prenais justement la route pour Bastion afin d'aller faire part de mes projets au Grand Amiral Thrawn . "

Le Moff avait raison , l'Executor s'était peut être enfoncé dans les Territoires Inexplorés , auquel cas la situation pourrait tourner à leur avantage grâce . Le Conseil resta assit tandis que le jeune homme se leva afin d'offrir l'hospitalité aux Officiers du Harbinger .

" En tout cas, Bandomeer vous offre l'hospitalité pour la nuit. On va s'occuper du carburant, des vivres et toutes ces choses... J'ai de bons lits pour vos hommes et des chambres pour vos officiers. Euh, combien Talya ? "

" 'Tendez... Hmmmmm... 7 chambres avec lits doubles, dont deux avec lits doubles jumeaux. "

" Ca c'est en tout, ou de libre ? "

" Ca c'est de libre. "

" Ah très bien, merci... Ca vous dit ? Vous vous joindrez bien sûr à nous pour le repas. Nous avons des vivres pour tout le monde. "

Thoryn sourcilla à nouveau . Des chambres lits doubles uniquement , drôle que dans un palace comme ça , il n'y ait aucune chambre avec des lits simple . C'était un palais , pas un hôtel pour couples après tout . En parlant de couple ... aïe ... Elle avait encore tutoyé Veers en publique n'est-ce pas ? Et le Moff s'en était probablement aperçu . A l'avenir , il faudrait qu'elle fasse attention . Ou pas . Aucune loi Impériale interdisait les relations entre Officiers . Et puis il n'y avait rien entre eux . Pour l'instant . Bref , dix hommes , deux Officiers . Six chambres étaient suffisantes .

" Je suppose que six chambres seront assez pour la nuit , les deux avec lits jumeaux et quatre avec lits doubles . C'est avec plaisir que nous nous joindrons à vous pour le repas . "

" Et puis surtout ça changera de la cuisine du Harbinger ... "

" Ça , c'est un fait . "

Pas que la cuisine à bord de son Croiseur était pire que celle des autres croiseurs , mais cela n'avait rien de menus gastronomiques , la cuisine embarquée de la Marine . Enfin , cela avait un avantage , quelqu'un qui servait à bord d'un Croiseur depuis des années n'était pas difficile en matière de nourriture , c'était dur de faire pire que les rations militaires .

" Et limite, si vous avez du temps, on pourrait aller s'entraîner dans mon bureau, il est aménagé pour ça... "

Emsar pointa son doigt sur sa botte , celle qui dissimulait une vibro-dague , avec un sourire en coin sur le visage . Ses bottes faisaient un très léger renflement là ou se trouvait la dague , personne n'y prêtait jamais attention , les seuls qui le faisaient avaient souvent l'habitude d'en faire de même .

" C'est que j'aimerais voir jusqu'où vous allez avec cette vibrodague que vous cachez dans votre botte. "

" Ah , celle là ... "

Elle leva sa jambe droite afin d'extraire la dague de la botte . Une fois en main , elle désactiva le cran du sûreté et la lame dissimulée dans le manche pivota sur 180° pour se mettre en place . Elle eut un bref sourire et replia la lame avant de glisser la dague dans sa ceinture à l'opposé de son blaster . Inutile de la cacher à présent .

" J'ai cru comprendre que vous maîtrisiez l'Echani . J'ai à vrai dire un certain niveau en Teräs Käsi que j'ai pratiqué pendant de longues années , mêlé à quelques spécialités des Forces de Défenses Expensionnaire Chiss dont j'ai fait partie avant de rejoindre l'Empire . Et il me semble que nous avons toute la soirée devant nous ... "

L'Amirale savait se défendre , c'était un fait . Elle avait pratiqué le Teräs Käsi pendant près de vingt ans , les Chiss avaient leurs propres arts-martiaux auxquels elle fut naturellement initiée et entraînée avant de rejoindre la Flotte Expensionnaire , et ses deux ans passées sur Nar Shaddaa lui avaient permis d'apprendre quelque coups bas . Le mélange du tout donnait quelque chose d'unique et de très imprévisible , principalement basé sur le Teräs Käsi . Ah , et il y avait aussi une touche Impériale au tout . On apprenait quand même aux Officiers à se battre au corps à corps , inutile de préciser qu'elle en avait rétamé plus d'un à l'académie , son avantage étant sa rapidité fulgurante et son agilité . Mais sa modestie naturelle l'empêchait de prétendre maîtriser un art martial , à la plus grande surprise de son adversaire lorsqu'il se retrouvait au sol .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]