L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
By Trachta
#13953
"In light of the Arc Hammer fiasco, Emperor Palpatine is withdrawing
all funding for the development of Imperial battle droids.
I told you it would never work."

Sate Pestage


Au temps de l'Empire dominateur, l'administration et les hautes sphères du pouvoir ne se souciaient guère d'investir dans la technologie militaire de pointe. Les Tarkin, Pestage et autres Dangor comptaient beaucoup sur les armes de destruction massives, telles les Death Star, pour assurer la plénitude de l'Empire sur le reste de la galaxie. Mais ces étoiles noires remplissaient avant tout un but politique : celui d'unifier la galaxie en vue de la prochaine invasion, celle qui devait venir des régions inconnues. Invasion prévue par Palpatine et Doriana, son plus proche conseiller. Mais ça, personne ne le savait. En attendant, cette politique militaro-industrielle, quelques qu'en étaient les raisons, ne correspondait plus aux priorités de l'Empire. L'Alliance Rebelle avait montré que qualité surpassait la quantité. Le poignard à l'épée.

Certes, si on ne changera jamais l'état d'esprit de l'Empire dans la conduite d'une guerre, on peut au moins remettre à niveau l'équipement pour la continuation de celle-ci. Tel était le but d'un certain Rom Mohc, général de l'Empire. Ce dernier avait tenté – et avait réussi – de mettre au point une arme redoutable : les Dark Troopers.
Dark Troopers pour désigner des soldats-cyborgs aux capacités incroyables. Valant des escouades entières de Stormtroopers, les Dark Troopers étaient ce que l'Empire avait le mieux réussi dans son complexe militaro-industriel. Le général Mohc, chercheur incompris, s'était lancé dans la production de ces droïdes de combat en transformant son propre croiseur, l'Arc Hammer, en une véritable usine de production doublé d'un laboratoire de recherche. Divisés en plusieurs phases de développement, les Dark Trooper évoluaient sous la houlette des chercheurs. On les améliorait sans cesse : meilleure protection, meilleur armement, jet-pack, capacités démultipliées etc. Comme toujours, dans ce genre de cas, on n'est jamais prophète chez soi : les huiles de l'Empire ne s'intéressèrent pas ou peu à ces nouvelles unités. Les rebelles par contre, surent flairer l'enjeu et la dangerosité de tels soldats pour les combats à venir. Ils parachutèrent un certain Kyle Katarn pour réduire à néant ce projet. Mohc et son vaisseau-usine furent détruits, et l'Empire ne continua pas ses recherches.

Du moins, jusqu'à aujourd'hui. Car le Moff Trachta de Bandomeer se souvenait du projet Dark Trooper et avait en tête le retard accumulé par l'Empire. Si gérer une planète était de son ressort, le Moff voulait contribuer à la victoire de l'Empire : celle-ci passant aussi par la recherche de nouvelles armes, ou ici, de leurs redécouvertes.
Dès qu'il sût que le Grand Amiral Batch avait été nommé Grand Moff du Noyau Profond, il se dit qu'il y avait un coup à jouer, son objectif était clair : rameuter les anciens Dark Troopers présents sur les quelques mondes impériaux, obtenir des plans, et les envoyer chez Martio Batch. Cet amoureux de la technologie trouverait plaisir à lancer une production de masse, voire à continuer les recherches. Byss serait idéal pour ça, à l'abri des regards indiscrets. L'accord de Batch était déjà acquis, il en était certain, mais la rencontre entre les deux hommes allait venir plus tard : il fallait d'abord rassembler les Dark Trooper recensés par l'Empire.

Une demande fut envoyée en ce sens à l'administration impériale et à l'armée pour qu'elles fournissent au moins un prototype pour chaque phase (Dark Zéro, I, II, III) de Dark Trooper. Tous les détails du plan de Trachta furent cités dans la demande, dont celui de confier la production au Noyau Profond. Connaissant la paranoïa ambiante de l'Empire, le Moff préconisait la venue des R.I pour qu'ils contrôlent en personne le décorticage des Dark Trooper. Aucune copie pour Trachta ne pouvait être envisagée, c'était son souhait. Il voulait jouer l'intermédiaire et l'investisseur en cas de coûts, rien de plus : il connaissait "l'amiral invisible", et surtout Byss pour y avoir été Moff. Ils n'y avaient pas meilleure personne et meilleur endroit pour confier un projet de cette importance. Le "Projet Dark Trooper" devait renaître de ses cendres.

Coût pour le "décorticage" de chaque prototype ?

Avatar de l’utilisateur
By Démence
#14142
Modé flash :

- L'armée, l'Etat-Major et les Renseignements semblent ne pas avoir de quoi subvenir aux besoins de Trachta.
- En revanche, il semblerait que les derniers à avoir eu un modèle fonctionnel de la phase 3 seulement soit l'Inquisitorius.
    => Pour d'évidentes raisons, je ne modèrerais pas de recherche les concernant.

- Rappel : Bandomeer possède les plans des droïdes de combat B-X, possiblement améliorables.
Avatar de l’utilisateur
By Equilibre
#17170
Les demandes du Moff de Bandomeer circulant dans les hauts échelons de l’administration, l’armée, les R.I, attirèrent l’attention d’yeux inquisiteurs. Et ce n’est qu’après avoir longtemps attendu et presqu’oublié ses demandes qu’un soir quand il rentra chez lui, Trachta trouva une capsule holo posée sur son bureau personnel.

Un message en lettre brillantes défila sous ses yeux quand il la prit entre ses mains…


*Identification reconnue : Moff Trachta*...Lecture message autorisée, lecture unique...

"Suite à votre demande sur les Dark Troopers, ce projet remonte à plusieurs decennies lorsque le conflit galactique battait son plein. Le Seigneur Vador avait à bord d’un vaisseau spécifiquement dédié à des recherches scientifiques, formé le projet de cybernétisation de clones vieillissants, dans le secteur de Dominus : L’Empirique

Ce projet était mené par un jeune lieutenant ambitieux, devenu général au palmarès illustre, Rom Mohc.

Technicien et combattant hors pair, on lui doit le succès de la destruction d’un avant poste rebelle sur Talay avec des D.T (Dark Trooper). Tout ce qui peut vous être communiqué à votre échelon est que, grâce à l’Impératrice, celui-ci put donner vie à son rêve, par le biais de ses mines sur Gromas (phrik), un centre en armement sur Fest et une usine robotique sur Anteevy, sans compter le bâtiment–usine "Arc Hammer" (détruit aujourd’hui)

Les plans de construction ont été détruits lors d’un duel épique entre le jedï ennemi Kyle Katarn et le Général."

Voici le coût de chaque modèle :


D.T 1
1.90m ; 100 kg
Fonction : soldat cybernétique d’attaque (spécialité corps à corps)
Armes : épée en acier (alliage de cortose)
Bouclier en cortose
Squelette en phrink
Coût en crédits : 100.000
Temps de production : 1 Mois IRL

D.T 2
2.00m ; 150 kg
Fonction : soldat cybernétique lourd d’attaque
Armes : fusil d’assaut lourd, munitions perforantes et lance-roquettes (munitions explosives)
Equipement spécial : armure, senseurs de combat, jet-pack avec stabilisateurs
Coût en crédits : 200.000
Temps de production : 1 mois IRL

D.T 3
2.20m ; 200 kg (à vide) ; 300 kg (avec un soldat à l’intérieur)
Fonction : soldat cybernétique d’élite
Armes : lance-roquettes, membres cybernétiques, blasters à tir rapide, roquettes
Equipement spécial : armure renforcée, senseurs de combat, jet pack
Coûts en crédits : 300.000
Temps de production : 1 mois IRL

Un soldat peut donc prendre place dans cette armure autonome et inter-agir avec elle.
Le D.T 3 est capable de venir à bout d’un tank !

Les modèles 3 peuvent être largués sous formes de capsules comme celles utilisées pour les droïdes sondes.


La lecture se ponctua par l'émission d'une image détaillée...

Image


Quand la capsule s'éteignit, elle parut se désintégrer de l'intérieur ! Bien que Trachta avait eu les informations, il ne disposait d'aucun plan mais il avait quelques indices de départ et s'il avait pris des notes ou d'une bonne mémoire...Peut être disposerait-il d'un début de piste !

A suivre !


[Permission accordée pour un rp auto-modéré pour la recherche des plans]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]