L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Bandomeer se divise entre une Pangée montagneuse et désertique occupant la moitié de sa surface et un océan recouvrant l'autre moitié. Malgré la défaite de l'Empire face à la Nouvelle République, Bandomeer est resté fidèle au premier, pour lequel elle représente une importante source de minerai.
Gouvernement : Empire
#21367
[font=georgia]
Bordure Extérieure – Sur-Secteur Hydien – Secteur de Meerian – Bandomeer



Consultant ce que ces prédécesseurs avaient accomplis sur la planète, Emma se disait en son fort intérieur qu'elle allait avoir beaucoup de boulot pour faire aussi bien qu'eux. En regardant les possessions de la planète, elle remarqua que le centre de recherches avait été fermé, ce qui souleva quelques questions chez la jeune femme mais passons, un centre de recherches cela pouvait être utile, aussi bien pour la planète et le Sur-Secteur que pour l'Empire en général. Aussi, elle contacta ses conseillers pour ordonner la réouverture du centre de recherches. Elle espérait vraiment que ce centre de recherches serait utilisée et qu'elle ne faisait pas là une grave erreur.

[Emma Swan, Gouverneur de Bandomeer] << Messieurs, ordonnez la réouverture du centre de recherches. >>

[Conseiller Carn] << Bien Madame mais si je puis me permettre, pourquoi ? >>

[Emma Swan, Gouverneur de Bandomeer] << Je pressens que nous en aurons besoin, que ce soit au niveau planétaire ou impériale. Je vais d'ailleurs envoyer un message à l'Empereur et au Conseil Impérial pour leur dire que je mets à leur disposition notre centre de recherches. >>


La conversation s'arrêta la et pendant que Carn se chargeait de rouvrir le complexe, Emma envoya un message à destination du Conseil et de l'Empereur.

Empereur Steele, Grands Moffs, mes respects !

Je vous annonce la réouverture officielle du centre de recherches de Bandomeer dans le Sur-Secteur Hydien, qui est mis à l'entière disposition de l'Empire.

Force et Honneur !

Emma Swan, Gouverneur de Bandomeer.
[/font]

HRP :

Réouverture du centre de recherches : ajout des 6 millions d'entretien sur la fiche dans "Recherches&Développement"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]