L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13141
Bonjour bonjour.

Alors, tout d'abord, je sais que ma candidature peut être surprenante, je suis de retour sur le forum que depuis seulement deux mois et je ne postule que pour un poste de Maître Éco. Je sais qu'il y a peut-être plus un manque de Mj, mais je n'ai pas envie de reprendre ce poste pardonnez-moi, mais l'éco m'intéresse par contre:P.

J'avais été Mj et ME en formation lors de la V3 (sous le nom de : Constance) et j'avais beaucoup apprécié cette modération de l'économie, même si d'accord j'ai beaucoup embêté Honneur à cette époque, j'avoue^^.

Je ne sais trop que dire pour appuyer ma candidature en fait, que j'ai un peu de temps ayant un travail à domicile, que j'adore l'éco et que celle de swor m'intéresse énormément malgré le fait qu'aucun de mes pj ne l'utilise^^ et heu voilà, que j'aimerais apporter mon aide au département éco, comme je l'avais fait à la V3.

Oh et pourquoi ne pas retourné en MJ tout court et bien tout simplement pas envie^^, je veux bien faire des fiches et des Modo éco, mais pas écrire des lignes et des lignes pour modérer et heu faire avancer un Pj, j'en suis désolé hein, mais je ne sens pas de la faire^^.

Voilà, si des questions et bien heu hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#13151
La procédure de recrutement Mj éco se fait en "interne", je te contact par Mp et on en discute !
En plus tu connais déjà la maison donc c'est cool.
Avatar de l’utilisateur
By Mara (ex)
#13152
Je ne savais pas pour le recrutement en interne (bien que c'était déjà le cas avant cela dit^^") donc désolé et merci Leia^^.
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#13199
Leia Organa a écrit :La procédure de recrutement Mj éco se fait en "interne", je te contact par Mp et on en discute !
En plus tu connais déjà la maison donc c'est cool.


Tu fais comme tu veux mais on traitera toujours les candidatures envoyées dans cette section normalement.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]