L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#13670
Bonjour,

Alors, ça pourra paraître surprenant, voire présomptueux, car je suis nouveau. Ca va bientôt faire un mois que je suis inscrit, et c'est la troisième semaine que je joue, ce qui n'est rien. C'est pourquoi, en sus des autres raisons éventuelles, je n'aurai aucun problème si vous ne me donnez pas une réponse favorable. Je ne sais absolument pas ce que vous pensez de mes capacités au RP, à l'auto-modération...d'autant plus que je n'ai pas fait beaucoup de sujets me mettant en rapport avec d'autres PJ : il y en a deux, l'un avec Gwindor, l'autre avec Adrix et Veras. La plupart des RP faits jusqu'à maintenant étaient en solo ; ce n'est pas assez pour donner une idée concernant les capacités à l'auto-modération dont je suis censé pouvoir faire preuve pour remplir efficacement et légitimement un rôle de MJ.

Cependant, j'ai déjà eu une expérience sympa de MJ quêtes/suivi de RPs sur un autre forum, ça m'a plu, et comme ce forum me plaît, j'aurai bien aimé faire de même ici. J'aimerais beaucoup interagir de cette manière avec les joueurs, leur permettre d'élaborer leurs personnages, leurs histoires :)

Je suis conscient, encore une fois, que cette proposition peut avoir un côté curieux, vu que je suis très récent sur ce forum. Mais si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour les quêtes, le suivi des histoires...eh bien, je suis disponible^^ Même si je suis conscient que le statut de MJ ne se limite pas à la partie plaisir et implique des responsabilités, que je suis prêt à prendre.

Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#13986
En temps normal, je te demanderais sûrement de faire davantage tes preuves, ton PJ étant encore assez jeune.
Mais force est de constater en ce moment que notre staff est à renouveler. Staff au sens large d'ailleurs j'entend...

Nous allons donc étudier ta demande. De ce que nous avons pu voir, tu as bien compris comment fonctionnait la modération sur SWOR et ce qui par exemple n'en nécessite pas.

Nous reviendrons vite vers toi.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#14104
Après discussion, et compte tenu de nos besoin important en modération, tu es autorisé à commencer la période de test de Mj. Bienvenue dans le staff.
Pense bien à commencer par les demandes de modérations les plus anciennes pour finir sur les plus récentes, ton aide est la bienvenue en tout cas. Lis bien la charte du Mj et signe la.

J'en profite pour rappllez un peu à nos Mj, qui se sont dit "présents" et dispo, que le forum repose en partie sur leur responsabilité à modérer et à accompagner le jeu des joueurs, et qu'en ce moment nous avons besoin d'eux, il y a beaucoup de demande en attente, et nous ne voulons pas frustrer nos joueurs et les dégoutter du jeu, par manque de réponses. Il faut qu'on s'y mettent tous les gens :leia: ! Merci de votre investissement passé, présent et futur, we carry on !
Avatar de l’utilisateur
By Aldan Mabral
#14109
Très bien, merci à toute l'équipe de m'intégrer à l'essai ! Je tâcherai d'être à la hauteur :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]