L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#16859
Bonsoir à tous,

Bon...Après réflexion, je me suis dit "pourquoi pas", le staff est assez pris dans l'ensemble et il est aussi temps de "sauter de l'autre côté" (en parachute ^^), alors je propose ma candidature en tant que Maître de jeu ECO.

J'ai un peu de "bouteille", soit, et j'ai encore plein de trucs, astuces et connaissances à assimiler, cependant, je peux déjà donner un coup de main pour des achats/ventes simples ou valider (ou pas) des bilans d'entreprise, planètes...En recommandant d'utiliser les bonnes couleurs, par ex. !

Je peux aussi prendre en charge des situations plus complexes (ce sera pour plus tard) quand je me sentirais à l'aise dans ces nouvelles fonctions.

Les modos d'Imriel sont pour moi, un modèle à atteindre surtout les dernières ^^ (sans parti-pris, si, si !), alliant pertinence, humour, logique, rhétorique et résultats (respect ^^) ainsi que celles de Démence (pas si fou que ça ^^)

Je me débrouille pas trop mal pour tirer des conclusions et j'essaie d'envisager tous les cas de figure avant de trancher (sous anesthésiant en général et pour éviter un réveil douloureux), si c'est le cas contraire, c'est que vous avez pris trop de risques en ne tenant pas compte des réalités ou du bon sens de votre adversaire, car lui aussi, est doté des mêmes armes que vous : l'intelligence, la rhétorique, le Verbe, la Connaissance, la logique et d'un rp conséquent !

Je me doute que la plupart des sollicitations des joueurs vont me pousser à faire des recherches pour mieux cerner leurs créances !

Imaginons un ex. parmi tant d'autres, : un cargo souhaité par un joueur mais qui n'est plus d'époque (introuvable ou trop cher) ou pas encore conçu, ça n'a l'air de rien comme ça mais il faut passer un peu de temps à faire des recherches pour savoir si je le répertorie dans l'inventaire ou pas !

Ou...le contexte politique aussi, peut + ou - jouer ;) , enfin, vous aurez compris :angel:

Bref, je veux donner un coup de main, ma "pierre à l'édifice" SWOR, en ne bâtissant pas sur du sable mais sur du roc, aux jointures cimentées par vos conseils, accompagnement et bienveillance !
Modifié en dernier par Scott Knox le lun. 23 mars 2015 16:16, modifié 1 fois.
#16895
Suite à nos discussions sur Skype, on va devoir passer le tour pour cette candidature, mais merci pour la proposition ça fait plaisir de voir que plusieurs se lève pour aider au fonctionnement du fofo ! Thx :leia:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]