L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#18359
Bonjour à tous,

Ça fait plusieurs semaines que je réfléchis et le départ de Démence m'a convaincu d'enfin poser ma candidature au poste de ME. J'aime les chiffres, j'ai la motivation et je pense être suffisamment présent sur le forum pour justifier un tel degré d'implication. De plus je voudrais apporter une pierre un peu plus grosse [strike]que moi[/strike] à l'édifice sworien.

J'ai une bonne connaissance du contenu de l'inventaire, j'ai lu pas mal de fiche éco, et j'ai des connaissances assez poussée sur les choses matérielles de l'univers Star Wars. Je ne suis pas non plus fermé à la critique et à la remise en question, loin de là, et je pense être suffisamment de bonne foi pour accepter de reconnaître mes erreurs quand elles me sont prouvées.

Donc voilà, à vous de me dire si vous souhaitez avoir un obsédé des chiffres, des comptes bien tenus et des belles fiches éco bien propres comme ME ou non.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#18583
A nouveau cher Equilibre, le département nomme lui-même ses membres :D

Jarog nous avons évalués ta candidature et elle est assez intéressante, aussi je te propose une période de formation pour devenir ME. Nous prendrons directement contact avec toi via Mp.
Merci pour l'intérêt porté à cette noble charge ! :leia:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]