L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#20757
Bonjour à vous membres du Staff,

Je reviens vers vous (oui encore, je suis têtu) afin de vous redemander une fois de plus le droit de donner à nouveau de mon temps en tant que Maître de Jeu sur SWOR avec Arrogance, comme jadis (en mieux quand même).

J'ai du temps, n'en témoigne mon activité en ce moment, des projets en tête concernant principalement Darth Krayt, d'autres concernant Tessala si la fiche est validée et il me reste suffisamment de temps libre pour faire autre chose alors pourquoi pas utiliser une partie de ce temps libre pour aider/contrecarrer les projets des joueurs dans leurs péripéties sworiennes?

Je connais le boulot de MJ, le temps qui va avec, la motivation et surtout l'envie.

A votre bon coeur !

Krayt
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#20923
Salut, merci pour cette candidature !
Elle est prise en compte, tu aura une réponse très vite !
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#21107
Bonsoir,

Désolé pour l'attente mais comme tu l'as dit si bien, tu n'en es pas à ton premier essai de retour parmi le staff, ce qui a nourri quelques discussions/débats au sein de notre administration.

Ta candidature ne recueillait pas d'avis unanime mais assez pour te permettre un essai et voir comment tu avais évolué dans ce rôle. L'idée première était de t'associer à un tuteur personnel mais par manque de personnel libre, tu devras te contenter de conseils ou rectifications de qui pourra parmi le staff selon tes besoins.

Passé un mois ou deux selon ton activité ou celle du forum, nous aviserons de faire un bilan avec toi de tes actions en tant que MJ. La titularisation viendra ensuite.

Je réactive donc ton ancien compte MJ en espérant que nous n'ayons plus à le désactiver à l'avenir.

Bon retour dans le staff et bon courage dans la tâche qui t'incombe maintenant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]