L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#21673
Salut!

Je pose ma candidature pour intégrer l'équipe des MJ, ainsi que des MJ éco à forciori. Bien sur, je suis conscient être absolument inexpérimenté dans ce domaine, mais, je comprends vite si on m'explique longtemps. Je souhaite abordé deux points pour argumenter ma candidature :

- je veux une période "probatoire" si c'est oui, à l'issue de laquelle on me redira, plusieurs modérations faîtes, si à leurs yeux et après avoir été formé, je reste apte à être effectivement MJ.
- mes modération s'inscriront dans une démarche éthique. Qu'est-ce qu'une démarche éthique? C'est à distinguer de la démarche moral. Une démarche est éthique lorsqu'elle respecte les intérêts de tous les partis en jeu, et peut donc donner lieu à la négociation (terme de coaching/managment d'entreprise - pour ceux qui sont familiers). C'est pour cela que mon nom de MJ sera Ethique.

Enjoy.

S.K
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#21684
Un MJ n'a pas vocation à rechercher la justice dans son excellence. C'est bien pour cela que nous parlons pas de ce concept mais plutôt de celui d'équilibre.

Pour moi, tu es good to go
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]