L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Kyp Durron
#21683
Bonjour à tout le forum,

Comme je ne peux pas voter pour moi-même, et que passer ce genre de demande en mode "Fondateur 49.3" serait un peu ridicule, je pose ma demande pour l'accession à un compte MJ en bonne et dûe forme ici.

Ce n'est pas que je n'ai pas une hotline directe vers tous les administrateurs, mais tout ici a une place et une raison d'être et d'exister, donc...

Ma candidature, puisqu'il appartient de la motiver, est caractérisée de plusieurs éléments clés:
  • Je suis un des premiers administrateurs de SWOR, certes moins vieux que Bail/Leia, mais je suis celui qui a fondé les règles de la modération de SWOR, ainsi que quelques autres pour mettre sur pied un cadre propice au jeu sur le long-terme
  • J'ai déjà fait un cours séjour de MJ dans une autre vie ici, quand les MJ avaient encore des numéros (c'est bien mieux maintenant)
  • Je ne suis pas mauvais pour mettre au point des complots à l'échelle galactique. J'en ai déjà mené un sur trois saisons de Sénat Galactique, et suis entrain d'en mettre un en place ici aussi depuis une saison maintenant. Oui, je sais, que ce soit pas lisible tout de suite, c'est volontaire. Tu ne voudrais pas qu'on te gâche la surprise, si ?

Je remercie mes collègues de bien vouloir me filer un compte "Sagesse" (ou pas)

Ah et j'oubliais, je suis un MJ fan des RP de type espionnage, réseaux clandestins et politique. Des trucs qui se mettent en place avec un forum privé (c'est même qu'à ça qu'ils servent) pour empêcher les autres de se faire spoiler par mégarde (et c'est l'unique raison de l'aspect privé)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]