L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23374
Bonjour,

L'endroit où j'ai posté semble assez indicateur sur ma demande aujourd'hui : dépôt de candidature pour un poste de MJ.

Je réfléchis à ce poste depuis plusieurs mois maintenant, peut-être année même. Au début trop novice, je n'ai pu me résoudre à me présenter. Plus expérimenté par la suite, on m'a déconseillé de le faire tant que ma "faction" n'était pas stable. Maintenant que tout l'est aujourd'hui, je reviens enfin vers vous.

Qu'est ce qui a motivé ce choix ? Tout d'abord par la stagnation des activités de MJtage depuis ces dernières temps. C'est les vacances, je sais, mais Narrateur ne pourra dans tous les cas pas se résoudre à s'occuper de tout le forum par la suite.

Je ne reviendrai pas sur mes "qualités" qui pourraient faire de moi un bon MJ. J'estime que si je me présente, c'est que je pense avoir les qualités minimums requises. Il ne manque plus qu'à savoir si j'ai les compétences. Que puis-je dire qui viendrait étoffer cette demande ? Je suis sur le forum depuis bientôt 3 ans (le 1 er février 2017), je connais le Lore, l'UE Legend et Canon. Je suis disponible et je RP beaucoup je trouve pour la moyenne du forum. J'aime SWOR et j'aime SW.

Ce n'est pas sans une certaine appréhension que je me présente aujourd'hui. J'espère que vous trouverez dans ma demande les arguments qu'il vous faut, et potentiellement une prochaine aide opportune.

Merci pour votre lecture,
LRA
By Narrateur
#23551
Hello ! Hello !

On a besoin de MJ, et c'est toujours un plaisir d'avoir de l'aide de la part de nos joueurs. Mais qu'à cela ne tienne, on ne recrute pas des MJ parmi les joueurs parce que ces derniers s'ennuient de leurs RP ou veulent explorer d'autres jeux. On recrute des MJ pour animer le forum et faire bouger les choses tout en respectant une certaine fluidité de jeu. C'est d'autant plus compliqué que la manière de modérer à largement changé en 2 ans.

Pour ma part, je suis prêt à te "former" pendant quelques heures sur le travail de MJ, mais je ne pourrais faire plus. Ce dont j'ai peur, c'est d'un abandon de poste.

Si tu le souhaite, on peut s'organiser un Skype pour voir ça ensemble ;)

La suite se déroulera par MP.
Envoie moi tes identifiants, que je puisse t'ajouter si je ne t'ai pas, et on verra ce qu'on pourra faire :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]