L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#27513
Eh ouais me voilà finalement, 4 ans après ma dernière candidature finalement abandonnée, je retente d'intégrer les MJs. Pourquoi donc demanderez-vous? Fort simple, le scénario de Xim le Despote m'a fait réaliser combien ça m'avait manqué de créer une histoire et la partager avec les joueurs juste pour passer un bon moment de déconnade, de plaisir de RP et de ne pas s'entretuer. Bon j'avoue que j'y songeais depuis un petit moment mais j'ai préféré attendre pour être sûr.

Il va de soi que je serais plus orienté animations "PvE" que "PvP", préférant passer du bon temps avec les joueurs que gérer des conflits RP (voire HRP quand on a pas de bol) entre joueurs. Egalement et je sais que ça peut être un frein (si y avait que ça...), je préférerais éviter les modés écos, ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie bille à ce sujet alors autant éviter un massacre.

Bon en qualités qui pourraient servir à me faire mousser, c'est une sacrée bonne question. Je dirais que je suis pas trop mauvais en RP (quoique...), je suis assez actif, plutôt motivé et à l'écoute des joueurs (là faudra demander des avis extérieurs). Et ça doit être tout. Question piège, quels sont mes défauts? Trop long si vous voulez mon avis, mais j'y mettrais principalement l'éco et le refus (ou en tout cas le malaise à cette idée) d'éventuellement modérer du RP entre joueurs opposés. Probablement aussi ma trop grande familiarité (certains diront grossièreté et ils n'auront pas tort) sur la CB. A ceci je répondrai juste que j'y travaille et que si vous m'aviez connu sur la V3 vous seriez surpris de voir combien j'ai changé (peut-être en mal cela dit...).

Sinon je vois pas trop quoi dire, c'est plus comme à l'époque ou on avait des fiches de candidature toutes faites donc je savais pas trop comment organiser tout ça.

Dans l'attente du jugement de la Cour, je vous souhaite une bonne fin de soirée (ou soirée tout court pour nos amis québécois) et bisous !
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#27519
Bon, pas grand-chose à redire. Tu as déjà l'expérience du poste, tu es revenu bien actif sur le forum et tu as déjà lancé des scénarios entre PJs depuis qui marchent bien. Tu as des idées, tu as l'envie et le niveau d'activité idéal. Rien ne t'oblige à prendre des sujets éco ou alors n'hésite pas à prendre des conseils si besoin. Pour le reste, oui il faut être exemplaire en tant que MJ et éviter les dérapages mais je pense que tu es à même de faire la différence entre ton statut de joueur et ton statut de MJ.

Tu as une première validation avec la mienne, une deuxième et tu pourras créer ton compte. (Pense déjà à un nom de MJ au cas où ^^)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]