L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Hayley Curwee
#27784
Hey o/

Cela va faire deux bon mois que j'ai quitté mon "sous-marin" pour revenir pleinement parmi vous, essayant de m'intégrer un peu mieux à cette V4 que je n'ai pu le faire par le passé. J'ai observé et écouté (ou plutôt lu), essayant de percevoir si une candidature de ma part pouvait avoir une certaine pertinence dans le contexte actuel.

Je ne suis pas fixé sur celle-ci, à vraie dire je crois que l'appréciation d'autres sera plus importante que mon propre avis sur le sujet. J'ai pour règle de vie de faire preuve d'humilité autant que faire se peut, je ne me vois donc pas débarquer ici avec mes gros sabots pour imposer ma candidature comme une évidence, je préfère de loin que d'autres la juge pertinente.

Sur la V3 j'étais Corruption et j'ai assuré le mjtage à une époque charnière où la demande de rps était plus que conséquente, si je ne serais probablement pas capable d'assurer le même rythme qu'à l'époque, j'ai envie de revenir dans le staff pour filer un p'tit coup de main. J'ai l'impression que la demande semble moins importante mais simultanément j'ai envie de faire avancer la trame. D'autres scénarios que je vois se présenter ont excités mes envies de rps, pour faire des choses que je ne pourrais pas faire avec ma Hayley chérie.

Alors bien sûr, je ne tiens pas à cacher qu'il y a des contre légitimes à cette candidature, à commencer par mon ragequit d'il y a deux ans notamment. Mais j'ai réglé ça et une grosse partie de cet acte venait du fait que j'étais incapable de répondre à certains problèmes persos et d'autres liés au forum.

Pour mes qualités... Erf, je veux rester humble, du coup je me vois pas arriver en déroulant mes "qualitaaay" comme ça. Mais disons qu'en tant que MJ, j'essayerais de mettre la même qualité dans mes posts que j'essaye d'installer avec les rps de ma Hayley <3.

Voilà voilà...

Je vous laisse seuls juges de la pertinence de tout cela !
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#27789
Bonsoir,

De dire de plus si ce n'est que ton expérience de SWOR et tes qualités RP font de toi un candidat des plus crédibles pour intégrer le staff. Tu as déjà bien servi le forum par le passé et ton CV de MJ n'a jamais été entaché à ma connaissance. Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre pour l'animation de la trame et les modérations en général. Pour ma part ce sera juste un "Bon retour au bercail l'ami !"
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]