L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Vous voulez rejoindre le staff ? Par ici !
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#30332
Yo les kids !

Je pose ici ma candidature au poste de MJ, suite à l'incident qui vient de frapper le forum. SWOR est un forum que j'aime beaucoup, et je suis comme vous tous témoin du désarroi qui a frappé nombre de membre du forum (dont moi même) ayant vu un mois et demi de RP parfois décisif pour leur personnage ou leur faction réduit à néant.

Le poste de l'ami Amertume à propos de la trame me convainc également qu'un peu de sang neuf (vieux, en fait) dans l'équipe de MJ ne ferait de mal à personne.

En ce qui me concerne, mon ambition est claire : l'organisation fréquente de RP impliquant le plus de joueurs possible autour d'enjeux intéressants pour tous, afin d'améliorer l'impact du RP des joueurs sur la Trame.

Plus que jamais, il est temps de jouer ensemble, et plus chacun dans son coin !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#30376
Bonsoir,

En soit je n'ai pas forcément grand-chose à redire sur la candidature. Je sais que tu as un bon niveau de jeu, pour t'avoir côtoyé sur la V3 et ce mois d'octobre/début novembre. Ton attitude est également plutôt irréprochable HRP parlant, tu sembles motivé autant côté joueur que pour être MJ, c'est bien.

Je mettrais toutefois une ou deux réserves. Premièrement, tu avais signé ton retour à 2 ou 3 reprises je crois sur cette V4 en tant que MJ/Admin avant de disparaître brusquement pour de longues périodes à chaque fois. En soit si tu n'avais plus la motivation/le temps irl pas de souci je juge pas, mais je me pose la question du coup quand à tes disponibilités et si ça ne risquerait pas d'être une trop lourde charge pour toi.

Deuxièmement, ton retour est assez récent, ce qui peut donner l'impression que c'est sur un coup de tête que tu postules. On a un peu parlé de ta candidature hier soir donc je sais ce qu'il en est mais je souhaitais quand même le dire. Si je dit tout ça ce n'est pas pour te couper dans ton élan ou te démotiver, mais bien pour que tu sois bien conscient des responsabilités que tu accepteras d'endosser.

Je valide cette candidature malgré mes réserves, pensant que ton premier mois de MJ sera "à l'essai" dans le sens ou passé ce délai, rien ne t'obligera de le rester si tu te rends compte que la motivation/le temps ne sont plus au rendez-vous. Il n'y aura du reste aucune sanction ou quoi si tu choisis à terme de ne pas continuer comme MJ ça va de soit. Je laisse un de mes collègues décider pour la suite puisqu'il faut 2 validations admin.

Voilà voilà... Ah si, je signale quand même que c'est toujours agréable de revoir un ancien de retour et plus encore de voir des candidatures MJ. Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#30380
Bonsoir Ranshan,

Et bien je pense qu'Amertume a plutôt bien résumé la situation. Tu as beaucoup apporté à SWOR par le passé, tu en as certain fait ce qu'il est aujourd'hui, et pour cela tu mérites bien de redevenir Maître du Jeu. Tu l'as volontaire, en espérant effectivement que ce soit pour de bonnes raisons.

Saches d'autant plus qu'aujourd'hui le rôle de Maître du Jeu a beaucoup évolué, et sera certainement plus propice à des animations régulières effectivement. Cela sera à toi d'en juger, de toute manière. Seule l'envie compte.

Ainsi donc, ne sachant pas vraiment ce que je peux dire de plus, au-delà de ces mises en garde formulées par Amertume, j'accède à ta volonté et valide cette candidature.

    Te voici donc redevenu Maître du Jeu, que le rp soit avec toi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]