L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Lyria
#34253
Image


IDENTITE


Nom du Personnage : Alemidna Zannar / Darth Lyria
Race : Nagai
Âge : 37 ans
Planète d'origine : Nagi

PROFIL


Métier : Sombre Dame des Sith
Faction : Ordre Sith
Description :

Alemidna est une beauté impériale, mais de plus en plus usée par le Côté Obscur. Son fin visage, à la peau blanchâtre, est maintenant cerclé de cheveux tout aussi blancs. De ravissants bijoux viennent ajouter de la couleur à ses oreilles, mais sans plus. De grands yeux en amandes reflètent une aura du Côté Obscur aux teintes jaunâtres et à la pupille orangée. Derrière cette barrière de la Force se cache cependant une tristesse sans fin et une mélancolie inexpliquée. Finalement, un petit nez pointu et de fines lèvres au teint bleuté complètent un visage sans failles.

Sa fine et grande silhouette athlétique est voilée sous des robes sombres aux motifs mystérieux. Le peu de peau que l’on peut apercevoir derrière les pans de ses voiles et robes est toute aussi pâle que son visage et tatouée de symboles semblables à ceux de ses vêtements. De longs doigts aux ongles affutés sont tout aussi gracieux que le reste du personnage.

La Sith se déplace toujours lentement, comme si chaque geste qu'elle posait était mûrement réfléchi. Une expression de dédain masque en permanence son visage.


Histoire :

I. Le passé



II. Sorcière Sith et l'exile

L'Empire galactique n'était plus le même. À la solde d'une junte politico-militaire, il se lança dans une opération de purge visant les vestiges du culte obscur et Alemidna craignait de plus en plus d'être prise au piège. Orchestrant une rébellion au cœur de son propre secteur, elle s'exila sur Dathomir et perfectionna sa pratique des arcanes Sith. Une visite sur Byss la confronta au spectre de Darth Traetius. Un duel mental et cosmique transforma radicalement Alemidna qui s'imprégna de l'aura impérial de son ancienne maîtresse et s'arrogea le titre de Dame Sombre des Sith.

Dans les mêmes mois, l'Inquisitorius fut remis sur pieds et la traque aux Jedi et aux Sith débuta. Lors d'une visite sur Bogden où l'appel d'un holocron s'était fait sentir, Alemidna fut confrontée à la nouvelle Grande Inquisitrice et son apprentie. Affaiblie et ayant sous-estimé ses adversaires, la Sith fut vaincue et se retrouva prisonnière de l'Empire.

Sous le joug de l'Inquisitorius, Alemidna négocia de meilleures conditions en échange d'assurer la formation d'Helera Kor'rial aux arcanes du Côté Obscur et au Makashi. Durant cette période de captivité, les trois femmes vécurent un premier conflit aux confins des Territoires connus contre une nouvelle espèce extragalactique. Protégeant le monde de Rhand, Alemidna y fit la connaissance de Cronal et de puissants Seigneurs Sith. Cet épisode ne serait que le premier d'une longue saga en devenir.

C'est le décès de la Grande Inquisitrice et la rage qu'elle insuffla à sa partenaire et apprentie qui servit de diversion pour qu'Alemidna puisse s'évader et s'exiler de nouveau, mais cette fois-ci sur Korriban. Là, elle fit la connaissance du Seigneur Krayt et une vision lui donna l'impression que cet homme serait le sauveur de l'Ordre Sith. Avec Darth Odion et le retour de Darth Oxious, un groupe de Sith se regroupa sur le monde crypte et planifia le retour du Côté Obscur dans la Galaxie.

Cela n'empêcha pas Alemidna de poursuivre sa propre quête de puissance. Visites sur Wayland, sur Yavin IV, sur Dathomir, les voyages de la Dame lui firent gagner de nouvelles connaissances. C'est lors d'un retour sur Rhand que son existence bascula tout autant que lors de son périple sur Byss quelques années plus tôt. Croyant pouvoir s'imposer autres seigneurs sombres présents, Darth Lyria fut plongée dans un coma par Cronal. Sous le contrôle total de l'ancien agent de l'Empereur Palpatine, la Nagai fut mentalement manipulée et programmée pour en faire un outil des sorciers de la Citadelle du Néant. Ils avaient tous pré-sentis son potentiel et préféraient la maintenir sous leur coupe en prévision des épreuves qui attendaient la Galaxie.

Et ce jour arriva plus tôt que prévu. Sans crier gare, l'aura de Darth Lyria ressurgit des ténèbres et secoua légèrement les personnes sensibles. Dans les profondeurs de Rhand, la Nagai se réveillait non pas sans de lourdes séquelles. Les manipulations effectuées par Cronal rendaient la Sith beaucoup plus promptes à de vives colères et à des comportements erratiques. Si sa puissance était égale, voire supérieure, à avant son sommeil, un entêtement nouveau à détruire et à tuer tout Jedi, impérial ou citoyen de la Nouvelle-République s'était enflammé en elle.

Ce réveil prompt était également le résultat d'une maladie qui affectait le seigneur Cronal. Il ne pouvait se permettre de maintenir plus longtemps la Nagai sous son emprise et préférait mettre ses énergies ailleurs.

La Sombre Dame s'envola donc pour l'Amas d'Hapès où elle pu aisément obtenir l'asile et marrier un noble, assurant ainsi sa place au sein du jeu de pouvoir local. Rapidement, elle déploya, avec l'accord de la reine-mère, une politique d'ouverture vers l'extérieur, s'attirant les foudres des maisons isolationnistes. Mais la Sith jouait en réalité un double-jeu. Noyautant la Ligue Héritage qui souhaitait la mort de la reine-mère, Lyria plaçait ses propres pions pour contrôler indirectement le pouvoir central.

La pièce de résistance fut une attaque qu'elle orchestra elle-même contre sa personne. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'une Jedi infiltrait les rangs des pirates payés pour l'occasion. La bataille fut violente, culminant avec un duel entre Hayley Rizzian et Darth Lyria. Grièvement blessée, la Jedi s'enfuit, laissant la Sith récolter les fruits politiques de cette intervention.


Psychologie :

Triste, sombre, troublée, telles sont les particularités habituelles de la personnalité d'Alemidna. Même après près de trente ans, la mort de ses parents et la responsabilité de l'impératrice dans l'affaire la troublent et la frustrent au plus haut point, surtout depuis la mort de cette dernière et le fait qu'Alemidna n'ait pu exercer pleinement sa vengeance. Le fait de ne jamais avoir été aimé par personne la mine aussi moralement et elle se tourne vers l'apprentissage de la Force pour échapper à toute cette tourmente. Autrefois lunatique, la jeune femme s'est muée en véritable leader et ne craint maintenant plus les foudres de son ancienne maitresse. Habile manipulatrice, Alemidna s'est forgée une bonne réputation auprès de la noblesse impériale et nul ne connait son véritable rôle. Elle se mue souvent dans un profond silence et ne parle que lorsque cela est vraiment nécessaire.


INVENTAIRE


Crédits : 1 881 003 crédits.
Arme : Sabre-laser incurvé à lame rouge
Equipement :

    Cristal rouge synthétique;
    Holocron Sith (possiblement celui de Darth Traetius);
    Masque de guerre Kaleesh;
    Clé d'accès de l'Impératrice pour les Services Secrets impériaux;
    Diadème Rhandite et deux Nihil Smokestones.

    Quelques robes, toutes sombres;
    Tenue de combat;
    Manteau noir d'une coupe longue;
    Comlink.

    Patrouilleur Firespray-31 modifié l'Ombre
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34254
Bonsoir et rebienvenue sur SWOR ! La belle, la ténébreuse et la non moins dangereuse Dame Sombre autoproclamée revient parmi nous pour nous jouer un mauvais tour semblerait-il. Pour l'occasion elle se pare d'une fiche refaite pour justifier de son retour, c'est très bien. Regardons un peu la fiche qui est ma foi correcte et sympathique à lire, l'histoire bien résumée (je n'avais jamais pris la peine de m'y intéresser par le passé en plus, ça m'arrange du coup), le style agréable, bref rien à dire sur l'ensemble. Après réflexion, l'inventaire et notamment la clé d'accès aux SSI est validé dans son ensemble.

Comme on en a discuté, tu pourras te faire un compte bancaire avec la somme gagnée en RP ici. De même, la fiche Force toute belle toute propre tu pourras la poster en tenant compte des modifications dont on a parlé. Pour le reste, je crois que tu connais suffisamment bien comment ça marche, n'hésite pas à demander si tu as besoin de partenaires de jeu, à poser les question, etc. Je valide ta fiche et te souhaite un bon retour et bien évidemment un bon jeu !

Image

Première petite loi pour assurer une partie des i[…]

Se faire la belle ou Pas : Captive

Curtis dégaina son blaster et tira deux fois sur[…]

Explosio

Cambar Le lendemain, tout le monde fut […]

L'empereur de fer et la reine des neiges

L'angoisse l'habitait. Certes pas l'[…]