L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Aliana
#31855
IDENTITE


Nom du Personnage : Aliana Veirs
Race : Mi Humaine /Mi Miraluka
Âge : 15 ans
Planète d'origine :Dromund Kass

PROFIL


Métier : Padawan
Faction : Nouvel Ordre Jedi
Description :
Aliana est une jeune fille âgée de quinze ans. D'une taille moyenne, elle mesure un mètre soixante pour un poids de quarante-huit kilos. Son visage ovale est encadré par une longue chevelure brune que la demoiselle attache en queue de cheval. Quelques mèches semblent être tressées. Deux grands yeux noirs, remplit de curiosité se trouvent entre un petit nez en trompette. Des lèvres fines et bien dessinées terminent ce portrait.

C'est une jeune fille au corps élancé et svelte, démontrant sa pratique quotidienne d'exercice physique. Si elle se découvre, on pourra voir de nombreuses traces de brûlures ou de coups sur son corps, souvenirs des années de souffrances qu'elle a passées auprès de son géniteur. Malgré cela, on peut deviner sans problème la belle jeune femme qu'elle deviendra dans quelques années.

Du point de vue vestimentaire, pour le moment, la jeune fille porte des tenues assez sombres composées d'un pantalon d'un gilet et d'une cape. Elle a un sabre laser à lame rouge. Plus tard, elle portera une tenue plus classique pour une jedi à savoir un pantalon blanc et un haut à manche longue de même couleur sur lequel elle aura une bure sans manche de couleur beige.
Histoire :
L'histoire d'Aliana n'est pas des plus ordinaires. Elle aurait pu naitre au sein d'une famille aimante, mais ce ne fut pas le cas. La jeune fille est le résultat d'une expérience génétique sith. Son père était un prophète du côté Obscur de la race des Miraluka. Il se faisait appeler Darth Rayus. Ce fut un homme cruel, remplit d'ambitions et à l'opposé des membres de son ethnie. Le seigneur sith s'était spécialisé en alchimie et en magie sith. Il n'était pas un grand adepte de la maitrise de sabre laser, mais ses objectifs étaient tout autres que devenir le plus puissant guerrier de la galaxie.

Il voulait créer le guerrier ultime, un être capable de traquer et détruire les survivants de l'ordre 66. Mais le miraluka savait que cela ne se ferait pas du jour au lendemain. Il y eut de nombreux essais sans aucun résultat. Les chances de faire naitre un enfant viable issu d'un miraluka et d'une humaine était si infime que le seigneur sith commençait à se demander si cela était seulement faisable. Puis une idée lui vint. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ! Il avait essayé de se servir que de la génétique seule alors qu'il pourrait augmenter les chances de survie du foetus grâce à l'alchimie et la magie sith. Oh, cela ne serait surement pas agréable pour la mère porteuse, mais c'était bien le dernier de ses soucis.

Il lui fallait une mère porteuse, mais il ne devait pas prendre n'importe qui. Ce fut à ce moment-là que l'Inquésitorium trouva une jeune padawan ayant survécu à l'Ordre 66. Darth Rayus apprit sa capture et demanda à ce qu'elle lui soit confiée. Elle devait avoir dans les vingt ans et s'appelait Lyra. Un âge idéal pour faire ce que le sith avait prévu. De plus, étant sensible à la Force tout comme lui, l'enfant qui en naitrait le serait aussi. C'est ainsi que la jeune jedi se retrouva sur Dromund Kass. Il enferma la jedi dans une pièce spéciale qu'il avait conçu. Sur deux coins se trouvaient des Ysallamaris, une créature qui était capable d'annuler la Force autour d'elle. Autant dire que la jeune femme était complètement vulnérable. Le seigneur sith n'attendis pas et à peine arrivé, il attacha la jeune femme sur un lit et se mit à l'oeuvre. Il n'y avait aucun amour dans la relation qu'il eut avec elle, juste de la violence et de la domination.



Malheureusement, cela ne fonctionna pas du premier coup. C'est ainsi que la jedi connu l'horreur tous les jours. Tous les soirs, l'homme la sortait de sa cellule, l'attachait sur ce lit qu'elle répugnait et faisait son office. Puis il la renvoyait dans sa cellule. Cela dura plusieurs mois avant qu'enfin la jeune humaine tombe enceinte. Un autre calvaire commença alors pour la jeune jedi. Bien décidé à réussir, le seigneur sith entreprit ses expériences avec la magie et l'alchimie sith dès le troisième mois de grossesse. Il faisait le minimum pour la mère afin qu'elle puisse mener à terme la grossesse. Les mois passèrent et peu à peu les chances de voir un petit être viable naitre augmentait. Puis le moment de la naissance arriva. Ce fut très long et fastidieux pour la jeune humaine. Elle était affaiblie par les expériences qu'elle avait subies et ses conditions de vie qui avaient été déplorable. L'enfant naquit au bout de plusieurs heures de souffrances et la jedi lui donna le nom d'Aliana.

Ce fut donc une petite fille qui naquit dans la nuit noire de Dromund Kass. Sa vie n'allait pas être des plus roses. Le prophète de Côté Obscur était heureux de sa réussite. Les cinq premières années de la petite fille n'étaient pas si importante. Elle put rester auprès de sa mère et son créateur ne s'en préoccupait que très peu. C'est ainsi que Lyra transmis à sa fille ce qu'elle savait de la Force et les valeurs du Code Jedi. Elle faisait cela en secret sans que le seigneur sith ne le sache. Elle se doutait qu'elle ne resterait pas longtemps auprès de sa princesse.

Il lui fit quand même des examens et découvrit qu'elle possédait un très haut taux de midichloriens. Cela lui confirma sa réussite. Dès que la fillette eut six ans, son créateur commença à s'intéresser à elle. Il commença alors à lui enseigner la maitrise de la Force et Aliana se montra très douée pour cela. Il avait l'impression que la Force s'adressait à la petite fille. Mais pour le moment, la demoiselle n'avait eu aucunes visions. Ce fut à ce moment-là qu'elle fut séparée de sa mère, cette dernière ayant disparu mystérieusement. Les années passèrent et l'entrainement devint plus contraignant, plus difficile autant moralement que physiquement.

Son créateur poussait la jeune métisse dans ses retranchements jusqu'à aller au-delà de ses limites. Aliana apprit à maitriser ses visions prophétiques même s'il lui était encore difficile de les provoquer d'elle-même. Au moins, elle ne se réveillait plus en pleine nuit, car elle avait été submergée par des rêves étranges. La demoiselle apprit donc qu'elle devait laisser ses émotions la guider afin de devenir plus puissante. Elle apprit à se servir de la Force pour localiser des êtres vivants, mais aussi à se trouver à un endroit proche d'un seul coup.

La petite fille ne semblait pas adhérer complètement au code sith même si elle se laissait facilement submerger par ses émotions. A chaque fois, elle se trouvait à la limite du Côté Obscur sans pour autant y tomber. Darth Rayus faisait tout son possible pour qu'elle laisse la haine l'envahir et ainsi le côté obscur l'engloutir complètement. Tortures mentales et physiques, rien ne semblait faire basculer la petite métisse comme si quelque chose l'encourager à ne pas céder à l'attrait du côté obscur. Seule le souvenir de sa mère, l'aimant, lui parlant des jedi et de la Force, l'aidait à tenir face à son géniteur.


Lorsqu'elle eut treize ans, le seigneur sith décida d'emmener sa création en mission avec lui. Il était temps qu'elle agisse en sith et il n'y avait rien de mieux que le terrain pour cela. C'est ainsi que les missions s'enchaînèrent, mais la demoiselle essayait d'en profiter pour en apprendre un peu plus sur le Nouvel Ordre Jedi qui venait de se créer. Elle n'eut pas beaucoup de résultats, surtout qu'elle devait faire cela en toute discrétion pour ne pas éveiller les soupçons du Prophète du Côté Obscur. Puis l'année de ses quinze ans, Darth Rayus emmena la demoiselle sur une mission plus dangereuse que les autres. Elle allait se dérouler sur Nar Shaddah.

Au cours de la mission, Aliana apprit qu'ils devaient retrouver une membre du Nouvel ordre Jedi et la tuer. Le Seigneur Sith avait emmené la jeune fille afin d'éprouver sa loyauté envers lui et le code sith. Ce fut donc à contre-coeur que la demoiselle aida son Maitre à retrouver cette jedi. Le prophète du côté obscur voulu qu'elle l'affronte, mais la jeune métisse refusa. Elle n'avait aucune raison de le faire. Elle ne voulait pas tuer sans aucune raison. Profitant de l'hésitation de la pseudo sith, la jedi se sauva, sachant très bien qu'elle ne faisait pas le poids face au seigneur sith. Cela entraîna la colère du Miraluka qui prit soin de punir physiquement son apprentie.


Ne pouvant plus supporter tout cela, Aliana prit la décision de fuir. Mais comment faire ? L'occasion se présenta alors que Darth Rayus partit à la recherche de nouvelles informations pour retrouver la jedi fugueuse. Ne désirant pas s'encombrer de la jeune fille, il la laissa avec des instructions. Mais la demoiselle ne comptait pas les suivre. Elle sauta sur ce moment pour filer dans les rues de Nar Shaddah. Aliana avait pris quelques affaires et caché son sabre laser. Elle avait aussi quelques crédits sur elle. Maintenant, il fallait qu'elle trouve un transport afin de quitter la planète. Mais où aller ? Elle ne savait pas où se trouver les jedi.

En tout cas, elle ne devait pas rester sur cette planète. Lorsque le miraluka allait découvrir sa fuite, il allait surement se mettre à sa recherche. C'est ainsi qu'avec les quelques crédits qui lui restaient, la demoiselle embarqua sur le premier cargo en partance. Elle découvrit qu'il allait à Coruscant. Peut-être que là-bas elle en apprendrait plus sur le Nouvel Ordre Jedi. Mais déjà cela l'éloignerait de son géniteur. Elle prit le nom d'Aliana Veirs. Elle se souvenait qu'il s'agissait du nom de famille de sa mère. Une nouvelle allait s'ouvrir à elle, même si elle était encore incertaine.



Psychologie :
Aliana est une jeune fille au caractère assez compliqué. D'apparence calme, ses émotions sont pourtant à fleurs de peau. Très présentes, elle y succombe assez souvent. La demoiselle a toujours apprit que seul la loi du plus fort compte, même si au fond d'elle, elle sait que l'entraide est importante. Mais cela reste caché en elle et a besoin d'aide pour germer. Si on est faible alors on n'est rien du tout et on est juste bon à servir les plus forts. C'est une jeune fille très intelligente et surtout très curieuse. Elle aime à découvrir ce qu'elle ne connait pas, à visiter les lieux qui lui sont inconnus. Elle est aussi très sérieuse, parfois même trop sérieuse.

La jeune métisse n'a jamais connu le moindre jeu. Elle a passé son temps à s'entrainer au maniement de la Force et du sabre laser. Aliana possède une colère sourde en elle qui est prête à sortir. L'adolescente oscille entre le côté obscur et le côté lumineux de la Force. Seule sa jeunesse et le souvenir de sa mère font qu'elle n'a pas encore complétement plongé du mauvais côté de la barrière. Mais derrière cette façade qui peut la rendre distante envers les autres et inquiétante, on peut apercevoir une enfant qui a souffert et souffre encore de l'éducation qu'elle a subit. Celui qui arrivera à craqueler la carapace qu'elle s'est forgé à cause de la façon dont elle a été élevée, découvrira en fait une demoiselle qui ne cherche qu'à se faire des amis et à être véritablement aimé. Car elle n'a connu que l'amour de sa mère et cela n'a pas duré longtemps.

Aliana se révèlera loyale envers ses amis et le Nouvel Ordre Jedi, mais aussi serviable. Mais casser cette coquille va prendre énormément de temps. Extrêmement douée dans l'utilisation de la Force, elle en tire une grande fierté, peut-être même une trop grande assurance. Elle souffre de claustrophobie, conséquence des nombreuses fois où la jeune fille s'est retrouvée enfermée dans une petite pièce exigüe. C'est une adolescente assez casse-cou et qui n'hésite pas à prendre des risques. Déterminée, elle est prête à tout pour aller aux bouts de ses idées. Plus tard, elle saura se montrer altruiste.

INVENTAIRE


Crédits : 2000 Cr
Arme : Sabre laser simple à lame rouge
Equipement :Des vêtements simple.

GRADE


Rang : Padawan
Orientation : Neutre à Tendance Lumineuse


CONNAISSANCES



Pouvoirs : Réseau de vie Connu
Téléportation Connu

Formes : (Forme I) Shii Cho Connu
(Forme IV) Ataru Connu

Artefacts : aucun
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31912
Bonjour et bienvenue sur SWOR, on se connait déjà, pas besoin de me présenter, je suis MJ Amertume!

Passons à la fiche proprement dite. Elle est plutôt sympathique, le style est agréable et se laisse lire, j'ai vu assez peu de fautes d'orthographe (chose suffisamment rare pour le préciser !). Bon on ne va pas se mentir, l'histoire de la jeune fille est assez glauque, elle en a vu des vertes et des pas mûres. L'ensemble se tient globalement. Une ou deux précisions toutefois:

- Tu t'en sors un peu facilement à la fin quand même, vu comme Rayus a travaillé dur pour avoir sa magnifique création, c'est un peu surprenant qu'il la laisse libre comme ça alors que ça fait des années qu'elle lui résiste. D'un autre côté, un Sith/utilisateur du Côté Obscur a tendance à se surestimer et prendre les autres pour plus faibles qu'ils ne le sont donc pourquoi pas. Je signale simplement qu'à l'avenir en jeu, ça ne sera pas aussi simple de te tirer de situations délicates ;)

- J'ai bien compris que tu voulais jouer ce côté prophète et je n'ai aucun problème avec ça. Si Aliana peut disposer de puissantes capacités à ce sujet, n'oublie pas que tu restes une apprentie donc tes pouvoirs sont forcément limités et bridés par rapport à tout ça. Un petit rappel là encore, même si je pense que tu le sais déjà par toi-même.

En dehors de ces 2 points à garder en tête à l'avenir, je pense que c'est bon. La fiche Force est également bonne, le modèle de fiche Force est ici si tu as besoin d'aide pour la mise en page, tu pourras poster ta fiche ici. Tu es donc validée, n'hésite pas à demander des partenaires de jeu sur le forum/via Discord ou autre moyen possible pour te lancer dans l'aventure. Bon jeu à toi et que la Force soit avec toi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]