L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
#32025
IDENTITE


Image


Nom du Personnage : Antiz Namer

Race : Humain

Âge : 38 ans

Planète d'origine : Denon


PROFIL



Métier : Président du Conseil de Denon, et du système Iseno

Faction :  Nouvelle-République

Description : Antiz Namer est bel homme, père de 3 enfants, il est né des riches familles de Denon, il fait 1m85 pèse dans les 72kg il est roux et à les yeux d’un bleu glacial, il a une barbe entretenu sans qu'elle sois abondante. Il a également une bonne forme physique et une bonne santé. Il a une démarche assuré et un regard perçant, et déterminé.

Histoire : Antiz Namer est le cadet d’un riche famille de 8 enfants, issus de Denon, son père passas par tout les métier possible avant de devenir membre du conseil dirigeants le système. Antiz fut un enfant très turbulent jusqu’à ses 8 ans, mais tout changea en -19 lorsque ses deux plus grands frères Melv et Rass meurent dans un accident de voiture alors âgés de 31 et 29 ans, cet évènement marqua profondément le jeune Antiz qui changea de comportement pour devenir un enfant triste mais sage comme ce que ses parents avaient regrettés jusque là.

Mais c’est également à partir de cette époque qu’il se passionne pour les arts martiaux et plus particulièrement pour l’escrime, il ne pratique pas en compétition, il désire juste s’entraîner pour s’amuser pour extérioriser toute la peine qu’il contient, ses parents, le voyant s’épanouir dans cette activité, lui paieront les meilleur professeurs pour qu’il obtiennent un haut niveau.


Doué en rien mais bon en tout il décida de s’orienter dans une carrière politique à l’age de ses 16 ans. Il finiras son entraînement à 20 ans lors de la mort de son maître, qui était, visiblement, trop vieux. Il récupéras le matériel de son maître et fabriqua en dehors des temps de cours sa propre vibro-lame avec ce qui restait de celle de son maître. Il fit les écoles pour devenir Sénateur, et obtint de justesse ses concours, il sortit du parcours scolaire à l’âge de 26 ans, il avait été un adolescent fort apprécié que ce soit par ses camarades ou par ses professeurs, il avait eût de très nombreuses relations avec des jeunes filles d’aussi haut milieu que lui, il gardas donc de nombreux contacts aux seins de ses anciens amis d’école. Ses frères et sœurs étaient partis vers d’autres directions, Herik le plus grand s’est engagé dans l’armée Impériale, deux de ses sœurs, Elva et Andia, sont partis vivre sur Coruscant pour poursuivre leur duo d’artistes musical. Bendr est devenu diplomate pour le compte de l’Empire et enfin Mechi est devenu un grand entrepreneur et réussit à se réserver une place au sein de la Corporation Technique Corellienne.

Nous sommes en -1 lorsque il quitte définitivement son école et qu’il commence à s’insérer dans la vie professionnel et donc aussi, dans le paysage politique de Denon, il trouvas un emplois auprès du Sénateur de la Colonie sur Iseno, il était en quelque sorte son protégé, il le suivait partout où cela était nécessaire, le Sénateur voulait en faire son successeur pensant pouvoir le manipuler facilement, cependant Antiz s’en était vite rendu compte. Et la même année il a sa première fille avec Aulina Bved qu’il à rencontré un an plus tôt lors d’un bal de charité, elle gère les finances de la Denon-Ardru Mutual, ils appellent leur fille Ria. Antiz ne restas pas très longtemps aux côtés du Sénateur d’Iseno en +1 il démissionne et trouve un nouvel emplois 6 mois plus tard au près du Deuxième Consul de Denon, un poste bien plus prestigieux et qui lui permet de revoir plus souvent sa famille, il est mieux payé, et ça le rapproche d’autant plus du pouvoir. C’est pendant cette période qu'il seras amené à penser à une futur carrière en tant que Président du Conseil Dirigeant de Denon, ses ambitions furent remarquées, et respectées.

En +3 il apprend la mort de son frère Herik, tué pendant la bataille de Hoth. Avant de voir, quelques mois plus tard, sa seconde fille naître : Jiss. Ce deuxième enfant le bouleversa et il gagna d’autant plus en motivation concernant son objectif final : Gouverner Denon, il pensais qu’il pourrait mieux protéger les siens si il atteignait le sommet du pouvoir.

En +5 il est élu à la tête du Secteur 48 de Denon « Le Quartier Rouge », il en devient administrateur et obtint donc un siège au Grand Conseil. Au début de cette même année, sa femme accouche de leur premier garçon Kedal, c’est aussi à cette époque qu’il commence à reprendre des cours d’Escrime jusqu’à aujourd’hui où il continue chaque semaine son entraînement.

En +9 son père décède des suites d’une grave maladie, et il décide enfin de se marier quelques semaines après avec Aulina qui devient donc Aulina Namer. En +11 il atteint enfin le sommet de sa gloire, après 8 mois de campagnes intensive il est élu au poste de Président du Conseil Dirigeant avec 42,35 % des voix.

Aujourd’hui Antiz à 38 ans ça femme 32, il a une fille de 12 ans, qui semble avoir un instinct fort développé, une seconde fille Jiss qui a 8 ans qui est une fille très intelligente et adorable, et leur premier fils Kedal un petit garçon têtu et plein de vie qui a donc 6 ans.

Psychologie : Antiz Namer, traumatisé par les morts des membres de sa famille, cherche plus que tout à les protéger de tout danger, d’où son ambition démesurée. Il aime plus que tout ses enfants, et ferais tout pour eux. Il doute que sa fille ai des prédispositions de Jedi et à peur des conséquences que cela pourrais engendrer, il pense qu’il n’y a rien de plus dangereux qu’une vie de Jedi, ce qu’il ne souhaite pas à sa fille. Il est déterminé et serais assez implacable dans ses choix si on venait a menacer ceux qu'il aime. Aussi non il agit toujours prudemment, et tente d'être juste dans son travail.


INVENTAIRE



Crédits : 2000 $

Arme : Sa vibro-lame qu’il a fabriqué lui-même, elle est unique. Image

Equipement :
Modifié en dernier par Antiz Namer le ven. 9 mars 2018 21:29, modifié 1 fois.
#32030
Bonsoir Antiz / Sarwin. Alors,

Il a été un peu débattu de ton cas par l'équipe modérative du forum. Une synthèse est venue et je t'en fais la retranscription.

Cette fiche pose une série de problèmes qui va repousser sa validation. Le personnage en lui-même ne pose aucune sorte de problème en soit.

Mais sur le plan technique, il y a des points qu'il va falloir travailler de façon sérieuse.

  1. Description Physique : Bien qu'on ne sache jamais trop quoi y mettre une fois qu'on a mis taille/poids/mensurations, il est aussi question d'y décrire l'attitude, le regard, la démarche, les tics et autres choses à décrire plus avant pour permettre de cerner en détail le personnage. Un minimum de 5 lignes ne serait pas du luxe.

  2. Histoire : L'histoire s'enchaîne sur des évènements en fondu brut qui n'ont parfois aucun sens entre eux. Son père passe par tous les métiers possibles avant de devenir membre du conseil dirigeant. Déjà, quelqu'un dont le CV mentionne chaque année un travail différent, ça m'évoque quelqu'un qui ne sait pas se fixer, et donc quelqu'un de peu fiable. Commencer par ce genre de détail superficiel mais incohérent c'est dommage. Père très spécial puisqu'il aime à voir son fils "triste", mais bon, ça encore mettons, il y a des parents bizarres partout.

    Après ça devient le bordel. Tu parles d'Aulina Bved dans la même phrase que cette histoire de Sénateur qui veut faire de toi son successeur. Dans une construction de phrase, ça sous-entend que les deux évènements ont un lien direct. Ce ne me semble pas être le cas. Sachant qu'en plus le fait d'avoir une fille avec une femme dont tu ne mentionnes aucunement l'existence nominative auparavant, ça fait très brut de pomme. Ca serait mieux de bien séparer les deux évènements qui pèsent dans ta vie.

    Comme avec ton frère. "En +3 il apprend la mort de son frère Herik, tué pendant la bataille de Hoth. Avant d’accoucher quelques mois plus tard de leur seconde fille : Jiss." Donc j'en conclus que ton frère est mort avant d'avoir accouché de la seconde fille entre toi et lui. Tu vois où les changements doivent s'opérer.

    L'histoire est elle-même n'est pas dérangeante. Mis à part les points plus haut, rien ne serait vraiment à modifier.

  3. Psychologie : Là encore, un minimum de développement sur ce qu'il aime, déteste, sur ses réactions à telles situations, pour un minimum de description psychique mériterait un minimum syndical qui n'est pas atteint.

  4. L'arme en cortose : C'est non, et sans négociation possible. Les équipements en métaux rares à l'inscription sont interdits, et ne se récupèrent qu'à l'issue d'un RP qui illustre le mérite d'avoir un tel objet. Même les Mando'Ade ne peuvent disposer de leur armure de Beskar'Gam qu'à l'issu d'un RP qui aura fait l'objet d'une vérification assifue par un maître de jeu. Tu peux disposer d'une vibro-lame, mais elle sera simple.

  5. Ta syntaxe : "En +5 il est élu à la tête du Secteur 48 de Denon « Le Quartier Rouge », il en devient administrateur et obtint donc un siège au Grand Conseil et en début d’année sa femme accouche de leur premier garçon Kedal, c’est aussi à cette époque qu’il commence à reprendre des cours d’Escrime jusqu’à aujourd’hui où il continu chaque semaine, de s’entraîner.

    En +9 son père décède des suites d’une grave maladie, et il décide enfin de se marier quelques semaines après avec Aulina qui devient donc Aulina Namer.
    "

    Ca c'est un combo qui illustre encore mieux le soucis de syntaxe et se recoupe avec ce que j'ai dit dans l'histoire.

  6. Ton orthographe : Bien que mes homologues soient moins intransigeants que moi, je pense néanmoins que c'est quelque chose qui est important sur ce forum, à savoir exiger une orthographe plus décente. Si la lecture peut se faire, les fautes s'enchaînent les unes après les autres. On peut avoir des lacunes, et moi-même je ne suis pas exempt de fautes, l'inattention était souvent en cause, mais là on croirait que tu as accéléré sur ta fiche au point de tirer un trait sur l'héritage de Bescherelles. Tu l'auras compris, je vais te demander une relecture plus assidue sur ce sujet. Si tu as des soucis, il existe des méthodes de correction et d'aide à lorthographe et à la syntaxe, notamment BonPatron.

    Ce n'est pas à but de vous plomber, vous dévaloriser ou vous emmerder. L'orthographe est, quoique vous en pensiez, rédibitoire dans énormément de cas ( notamment professionnels ) et si vous ne songez pas vous y mettre en temps de loisir, je vous ne vous prophétise aucune envie de vous y mettre dans une application sérieuse. Vous savez combien de stagiaires et de postulants sont refusés chaque jour pour un CV mal rédigé ? Mais bref.

Voici la critique que nous faisons - avec quelques avis personnels glissés sans subtilité - de ta fiche. Mais courage, l'améliorer n'est qu'une question de temps et de patience.

Bonne chance !
#32037
Hey Destin !

Je m'attendais à me faire bâcher, en effet cette fiche à subit moult réécriture et corrections d'après-coup, donc même si pour moi tout découle logiquement j'en conviens que ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde, je vais faire de mon mieux pour arranger tout les défauts d'ici ce soir ou demain soir, tout seras fait sûrement !
#32041
Post modifié, j'ai fait de mon mieux, j'ai un peu amélioré la description psychologique mais pas la physique, je vois vraiment pas ce que je peut rajouter (genre vraiment pas) si ta des suggestions je suis preneur. Dit-moi si il y a encore des imperfections, je modifierais de ce pas !
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#32097
Bon. L'incohérence du père qui joue au Zébulon ouvrier est restée, visiblement tu y tiens bien que je ne sache pas pourquoi. Quand c'est incohérent le mieux c'est encore d'en changer. Avoir un père avec une situation stable ne doit pas être compliqué pourtant... Mais bon...

On a gagné en clarté sur le récit. Maintenant les actions sont bien séparées par des points, on y a gagné question grammaire. L'orthographe et la conjugaison ce n'est pas encore ça toutefois.

Pour le physique, on peut faire plusieurs points à développer sur presque dix lignes facilement.
  • Taille - Poids - Musculature - Physique
  • Styles vestimentaires
  • Accessoires caractéristiques
  • Expressions, démonstrations émotives
  • Troubles Obsessionnels Compulsifs ( si applicable )

Pour la psychologie c'est aussi facile en fin de compte.
  • Ce qu'il aime
  • Ce qu'il n'aime pas
  • Ses priorités
  • Ses rapports sociaux
  • Ses rapports professionnels
  • Son type d'interaction
  • Son langage

On ne peut que te demander - et te souhaiter pour toi - de faire des efforts dans l'expression littéraire de la Langue Française, mais comme ce n'est pas un sujet discriminant sur le forum, je pense qu'on peut t'accorder ta validation. Un administrateur te rajoutera dans le groupe NR dès que faire se peut.

Bon jeu ! Je rajoute que c'est dommage d'utiliser un DC dans sa faction d'origine. C'est se fermer des horizons je pense.
#32099
Ok, bah merci Destin, pour ce qui est du père je trouve pas ça spécialement incohérent voilà pourquoi j'ai pas changé. En ce qui concerne le choix de faction, à la base je voulais jouer dans l'Empire, mais les règles l'interdisent. Et autant etre honnete jouer un forceux pour le moment ne m'intéresse pas du tout. Apres j'aurais pu jouer Neutre tu me diras, j'ai hésité longtemps mais j'avais des idées et des objectifs en tête avec le personnage et autant dire que le contrôle d'une Écumenopole était un bon moyen de tous les accomplir, mais bon qui sais ? Peut-être que j'aurais envie de nous faire rejoindre la CSU ^-^ (c'est pas un objectif, détendez vous le reste des NR)

Et puis en plus j'avais l'envie de re-dynamiser le jeu politique donc voilà.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]