L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#32293
Bonsoir bonsoir, rebienvenue sur SWOR vieux filou que tu es !

Alors alors, j'ai lu ta fiche et je n'ai rien à y redire dans l'ensemble, c'est très bien écrit et agréable à lire, le personnage me plait et semble intéressant, je suis curieux de voir ce qu'il va devenir (je l'imaginerais bien devenir un genre de Courtier de l'Ombre si tu vois la référence) et ce qu'il va faire, j'ai beaucoup aimé la référence (tu sais laquelle :P ) Pulp Fiction et je comprend bien que le personnage, s'il a une solide assise, n'a pas non plus un réseau de fou furieux et que le meilleur reste à construire.

En revanche, concernant le vaisseau, les modifications devront se faire en rp uniquement, nous n'autorisons pas de vaisseau modifié (sauf si vaisseau saga, forcément) à la validation. Ainsi je me dois de retarder le gain du vaisseau amélioré mais pas de panique, les modifications pourront tout à faire se faire plus tard moyennant finances.

Nonobstant ce très léger souci, je valide cette fiche et te souhaite un bon retour et un bon jeu !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]