L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Mesiro Kylns
#32846
IDENTITE


Nom du Personnage :Mesiro Kylns
Race : Anzati
Âge : 123 Ans
Planète d'origine : Anzat

Image

PROFIL


Métier : Padawan
Faction : Neutre

Description : Mesiro est un Anzati, un extraterrestre ressemblant a un humain. Mesiro mesure un mètre quatre-vingt-trois, plus grand que la moyenne de son espèce.
Il a un corps musclé et svelte, du a son entraînement intensif. Meriso s’entraîne sans relâche depuis son enfance, comme le veulent les coutumes Anzati. Les anzatis doivent cette rumeur au besoin de combler leur ''faim''. Mesiro doit se nourrir grâce à ses tentacules cachés dans de petites poches dans les joues.
Mesiro à des cheveux longs et noirs, qu’il attache en partie derrière sa tête. Il a une cicatrice le long de son nez et de sa joue, cadeau de son père lors de leurs entraînements. Il a une barbe plus claire que c’est cheveux et il la taille avec soin lorsqu’il le peut. C’est yeux son d’un pourpre sombre et les sourcils épais.
Son visage est prédominé par son nez trapu, signe caractéristique des anzatis. Il porte généralement une veste de cuir et des pantalons brun et kaki doublé pour le protéger des températures trop froides.

Histoire : Je suis Mesiro Kylns. Mon histoire commence il y a longtemps, soit cent vingt-deux ans plus tôt. J’ai grandi sur Anzat. Une planète rocheuse couverte de brume. J’y ai vécu avec mon père et ma mère. Ferros et Yanuto Kylns. Notre maison était située au sommet de l’une des nombreuses montagnes, qui composait notre planète. Toute mon enfance reste assez floue, mais mon père m’a entrainé au combat, comme tout anzati, dès l’âge de treize ans pour me préparer à la faim. Ainsi il m’a formé au maniement de toute sorte d’armes; de la plus simple dague au fusil laser. J’étais doué, mais je détestais utiliser les blasters. C’était trop simple, trop malsain dans un certain sens. Un jour Fearos m’apporta une épée à deux lames monomoléculaire. L’arme était longue, mais étonnamment maniable. Il m’avait toute même pris plusieurs années pour la maîtriser, une arme avec deux lames de longueur différente n’était pas très habituelle. Mon père fier de me voir voltiger et tournoyer telle une tempête mortelle souriait. C’est à mes vingt-cinq ans que j’ai rejoint la garde de l’ordre. Une unité créée pour peaufiner l’entraînement des jeunes recrues. On patrouillait dans rues pour maintenir l’ordre sous le commandement d’un officier militaire à la retraite. Ça nous discipliné, mais durant les nombreuses années passer dans la garde, rien d’exceptionnel c’était passé. Ma vie à continuer tranquillement jusqu’au jour ou mon père est mort, assassiné. J’étais impuissant et j’en étais fou de rage, mais après quelques jours, on avait retrouvé le criminel. Le procès n’avait pas été bien long puisqu’il avait avoué son crime.La sentence fut l’exécution. C’était un lâche et sa mort m’avait réjoui. Après quoi, la seule chose d’on je peux me souvenir, c’est que j’avais décider de partir. La vie y était morne et la seule chose qui m’attendais sur cette planète, étais de devenir un assassin pour le compte du gouvernement et ainsi assouvir la faim. Mais je ne supportais pas l’idée de tuer d’autres personnes seulement pour me nourrir et tous anzatis talentueux étaient formés à l’art des assassinats et cela me répugnait. Je déteste l’extrémiste. Parfois, il faut tuer par nécessité, mais aussi faut-il pardonner. Je me nourrirais autrement...


Ce qui nous mène a mon voyage vers Kashyyyk. Je n’ai pas spécialement choisi cette planète, j’ai simplement embarqué dans un vaisseau de contrebande comme mercenaire.
Et Kashyyyk était notre première escale. Lorsque l’on a atterri pour se réapprovisionner, j’ai senti une force ou plutôt une voix. Une voix calme, douce et sereine. Elle m’appelait, je dirais même qu’elle m’envoûtait. Je me suis dirigé vers la forêt, ou plus tôt la jungle, sans même me soucier de mes « partenaires ».
Plusieurs heures plus tard, j’étais dans la jungle, entouré d’arbres gigantesques. J’étais émerveillé, Anzat était recouverte de toundra et voir autant de vert était fabuleux. La voix était de plus en plus forte, me guidant à travers la végétation luxuriante de Kashyyyk. Même la faune semblait calme et sereine dans cette partie de la forêt. La voix était omniprésente! Elle résonnait sur les arbres et elle était magnifique, immuable, sage et... D’un coup, ma vision était floue, je ne ressentais plus rien. Peu à peu j’ai sombré dans les ténèbres et j’ai perdu connaissance...

Lorsque je suis revenu à moi je me retrouvais dans une hutte. Plusieurs visages grossièrement poilus se tenaient au-dessus de moi. Les créatures s’exprimaient à l’aide de grognement guttural. Il m’était impossible de les comprendre. J’ai aussi remarqué que j’étais attaché au lit ou je me trouvais. Je n’ai pas paniquer, mon père m’avait toujours dit que les autres races craignaient les anzatis et avec raison. Leurs discussions semblaient animées, ils me regardaient troubler, mais ils n’avaient pas l’air d’avoir peur. Après quelques minutes ils sortirent de la hutte et me laissèrent seul. J’avais un mal de tête intense, ils ont dû m’assommer par-derrière lorsque j’étais envoûté par la voix. D’ailleurs elle était à peine audible à ce moment...

Plusieurs jours passèrent et les grandes créatures m’apportaient de l’eau et des morceaux de ce qui semblait être de la viande séchée. Je pouvais l’eau, mais la viande étais affreuse. Je leur disais que j’avais faim, mais ils ne comprenaient pas. Un jour, j’étais fiévreux, l’autre paniqué et finalement mes forces
m’abandonnait peu à peu. Devant ma mauvaise mine, les créatures semblaient inquiètes. Ils sont partis pour revenir peu de temps après, accompagné d’une personne. C’était une femme, elle prête une grande toge grise et la voix semblait émaner d’elle. Elle avait un visage doux, lisse et blanc. Elle se pencha au-dessus de moi et ma faim s’apaisa. Ses yeux étaient d’un bleu étincelant comme deux cristaux finement ouvragés. Elle me chuchota à l’oreille:

-Bienvenus. Ne t'en fais pas je ne te veux aucun mal.

Ça me semblait évident, mais elle était rassurante tout de même.

-Je m'appelle Jarysu, je suis ce qu'on appelle une utilisatrice de la force ou jedi si tu veux, même si je ne suis pas lié à eux.

J'étais perplexe, quelle cette force? La voix ? Et qu’est-ce que les jedis? Pourquoi n'en fait-elle pas partie?
Devant mon visage plein de questions, elle s'esclaffa:


-Vien avec moi je te pris.


Et elle me détacha. Une fois sorties de la hutte, les créatures me regardaient intriguer. Jarysu m’expliqua qu’ils étaient les wookies. Le peuple natif de Kashyyyk. Ils seraient des créatures paisibles qui ne cherchent qu’à vivre en paix. Elle m’expliqua aussi qu’elle habitait avec eux et qu’elle était pour eux une sorte de voyante et guérisseuse. Un peu comme le shaman d’une tribu primitive. Jarysu me mena hors du village des wookies, pour cela il nous a fallu quelques heures, les wookies habitaient aux cimes des arbres pour échapper aux diverses créatures vivant dans la forêt. Nous avons marché pendant plusieurs heures en silence. La jungle alentour semblait calme. Comme si seule la présence de Jarysu suffisait à apaisant le monde alentour d’elle. Cette sensation de paix était très agréable. Ma faim n’était qu’une vague sensation. Pour une fois, j’étais réellement heureux et paisible, j’en ai même oublié mon arme...

Au bout de trois autres heures, nous étions arrivés à une éclaircie. Une petite hutte se trouvait là, sur le bord d’une petite rivière qui s’écoulait doucement. Jarysu brisa le silence:

-Nous y voilà! Ma modeste demeure. C'est sobre, mais deux personnes peuvent facilement y vivre.
-Euh, vous voulez que je reste avec vous? Pourquoi?
-Tu ressens bien que ta faim c'est amoindris jeune anzati?
-Comment vous ?
-Je connais bien des choses... Et j'ai ressenti que tu étais à la recherche d'une nouvelle vie et d'un moyen de combattre tes instincts... un peu ''sauvage''.
-Oui tout à fait, mais comment pouvez-vous m'aider?
-Je peux t'enseigner la voix du jedi gris, tu seras mon padawan.
-Jedi? Padawn? Pourquoi cherchez-vous un apprenti?
-Les utilisateurs de la Force, tu y es sensible et je souhaite t'aider à devenir ce que tu veux être.
-Et pourquoi moi?
-Je sens en toi un désir de ramener l'équilibre en ce monde, mais surtout en toi. Et les jedis gris sont les protecteurs de cet équilibre...
-Euh ... et bien d'accord! Mais je souhaite en connaitre plus !


C’est ainsi qu’avait commencé mon entraînement à la maîtrise de la force. C’était un apprentissage long et exigeant. Jarysu a commencé par me montrer comment entrer en contact avec la force, pour ainsi combattre ma faim. Grâce à la méditation, la faim était moindre, mais parfois je devais me nourrir réellement. Donc je chassais des animaux durant mes temps libres. Ce n’est certes pas des cerveaux d’être intelligent, mais c’était un bon complément. Ensuite, elle m’apprit à utiliser mes pouvoirs autrement; faire léviter des objets, sauter beaucoup plus haut, courir extrêmement vite, c’était extraordinaire. Jarysu m’instruit du code des jedis gris. Le code nous guide vers l’équilibre. Elle me dévoila aussi l’existence des jedis et de leurs buts. Qu’ils étaient les protecteurs de la paix, mais ils se cachent derrière l’ignorance. Jarysu me parla aussi des siths. Ceux qui succombèrent à leur plus bas instinct de tueur et utilisent la Force d’une manière destructrice. Et nous, on est les Gris. Ceux qui protègent l’équilibre de la Force et qui l’utilisent dans sa totalité.

Puis un jour, Jarysu me montra comment fabriquer mon sabre laser. Elle m’avait donné un cristal orangé. Il était magnifique. Alors, je suis entré en transe et à l’aide de la force j’ai construit mon sabre. J’en étais fière! Jarysa semblait ravie. Elle me forma donc au maniement de base du sabre laser. J’ai appris le Shii Cho, la base du combat au sabre. Il m’a fallu très peu de temps pour le maîtrisé du a l’entraînement incessant de mon enfance, même Jarysu était étonné. Elle a donc décidé de pousser mon apprentissage à la forme de l’Ataru. Elle disait que cela allait me permettre de faire qu’un avec la force. Je me suis entraîné durant plusieurs années, mon apprentissage était ralenti pour que Jarysu puisse m’informer du monde extérieur que je connaissais à peine...

Et puis un jour, je me suis réveillé en plein milieu de la nuit. Je ne sais pas pourquoi, mais un sentiment de mort m’envahissait. J’ai accouru pour retrouver mon maître. Elle était assise à l’extérieur, en position de méditation. C’est à ce moment qu’un doute s’éleva en moi:

-Maître? Est-ce que ça va?
-Oui... je vais simplement quitter ce monde.
-QUOI?!
-Hahaha... ne t'en fait pas. Je suis simplement vieille et je suis prête. Mais je te demande une chose...
-Qu’est-ce que c'est?
-Nourris-toi...

J'étais abasourdi. Elle voulait que je la consume? Pour quelle raison?

-Mais maître, je me suis juré de ne jamais siphonner une personne! Encore moins vous!
-Oui, je sais bien, mais malgré ta promesse et ton nouveau régime, tu ne pourras pas totalement arrêter. Ton corps a besoin de ça, tu as l’air plus vieux que moi!

Il est vrai que je me sentais plus lent, plus fragile et mes sens étaient émoussés. Elle a raison, je ne peux pas complètement arrêter. Devant mon visage anxieux, Jarysu chuchota:

-Vas-y, tu ne me feras pas mal et je serais toujours là, parmi la Force.


C'est à ce moment que la faim revient, elle était forte, mais pas meurtrière. J'ai accepté, mais... Je ne préfère rien dire d'autre.

Je suis resté sur Kashyyyk, pendant cinquante-sept ans, a vivre de la forêt et a troqué avec les wookies. Et j’ai réussi à passer un marché avec les wookies. Je soignais leurs blessés et ils me laissaient leur mourant pour un autre usage. À l’aide de la Force je réussissais a tissé des liens avec certains animaux, cela m’aidait a me sentir moins seul. J’y ai vécu paisiblement pendant longtemps avant que la planète soit envahie par les impériaux. Ils étaient venus réduire en esclavage les wookies. Mais j’ai réussi à trouver refuge avec une petite tribu dans la jungle. Nous étions à la limite de la zone qui était sécuritaire. Nous avons vécu cachés, jusqu’à qu’au moment au la République réussie a libéré Kashyyyk. Aujourd’hui, j’ai 123 ans et j’ai décidé de trouver un but, une raison de continuer, autre que de survivre. J’ai brisé ma promesse, mais Jarysu m’a montré l’équilibre. Je veux donc trouver d’autres confrères peut-être qu’ils auront un but à me donner.[/b][/color]

Psychologie : Calme et posé, Mesiro passe facilement pour un pacifiste chez ses congénères anzats. Mais ne vous laissez toute même pas avoir, il c'est entrainé toute sa vie au combat, il est discipliné, forgé par l'enseignement a obéir a son maître au doigt et à l'œil. Mesiro n'est pourtant pas soumis. Il respecte simplement l'autorité de ses supérieurs. Généralement, les anzats doivent se nourrir constamment de la force vitale d'autre espèce intelligente. Mesiro quant à lui, a réussis a surmonté cette faim grâce a son entrainement de jedi gris et réussi a seulement se nourrir d'animaux. Il ne désire pas enlever la vie à autrui, encore moins les faire souffrir. Dans les cas où la violence est la seule solution, il se battra à contrecœur, mais avec détermination. Pour lui tout est dans l'équilibre, le mal et le bien, la colère et la sérénité... Peut-être faut-il tuer par nécessiter, mais il faut savoir pardonner...

INVENTAIRE


Crédits : 2000 Cr
Arme : Sabre laser simple à lame orange
Equipement : Vêtements simples rembourés
Modifié en dernier par Mesiro Kylns le ven. 8 juin 2018 18:50, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#32854
Bonsoir et bienvenue sur SWOR !


Ta fiche est en soi plutôt pas mal voire bonne mais il y a quelques soucis qu'on va voir ensemble pour essayer d'y remédier.

- L'orthographe tout d'abord, ainsi que la syntaxe et certaines tournures de phrase incompréhensibles. J'ai bien compris que tu es Québécois et donc forcément pas autant à l'aise dans le français que nous autres amateurs de champagne mais attention à essayer de bien te relire et utiliser des correcteurs auto disponibles sur le net pour essayer de réduire au maximum les soucis. Cela dit je me demande justement si ce n'est pas déjà le cas, certaines tournures semblent tout droit sortir de Google traduction... Bref, ce n'est pas non plus un gros frein, l'ensemble est lisible, je t'avertis juste pour la suite de ton parcours;

- Ton enfance/adolescence sont un poil rapides mais globalement c'est expliqué et cohérent, du reste on sait tellement peu de choses sur le monde d'Anzat que bon, je ne peux pas vraiment te reprocher de combler les trous comme tu peux. En revanche une petite précision pour Kashyyyk, il faut savoir que la jungle de la planète est divisée en plusieurs niveaux de profondeurs, plus on s'enfonce et plus c'est dangereux, les Wookies vivent tout en haut et s'aventurent très rarement plus loin qu'au 3e niveau, donc tu ne peux pas vraiment être arrivé jusqu'au cœur de la jungle parce que c'est signer ton arrêt de mort. Un détail au final mais ça me semblait bon de le préciser;

- On en arrive au passage avec la fameuse Jedi Grise. Je n'ai aucun problème avec la manière dont tu la rencontres (attiré via la Force par elle jusqu'à tomber sur des Wookies un peu méfiants de l'étranger Anzat que tu es puis finalement sauvé par elle qui t'amène à sa hutte) mais je suis un peu déçu du peu de choses que tu évoques sur ses enseignements. En dehors du fait qu'elle t'apprenne à manier un sabre, le construire, l'utiliser, utiliser 2 formes de combats et utiliser un peu la Force, on ne sait rien du tout. Que t'a-t-elle enseigné, que sais-tu des Jedi, de la Force, du Côté Obscur et Lumineux, du Code Jedi, des Sith, des Jedi Noirs, etc ?

Et surtout, que pense ton personnage de tout cela ? Quel est son rapport à la Force et aux Jedi, comment voit-il son avenir, en tant que Jedi ou simple ermite poursuivant le but de son Maître en tant que Jedi Gris solitaire ? Comment a-t-il vécu durant la Guerre des Clones, l'Ordre 66, l'Empire, la Guerre Civile ? Qu'est-ce qui fait que son Maître et par extension Mesiro sont des Jedi Gris ? Etre Jedi Gris c'est très nébuleux, ça peut aller de simplement refuser l'autorité du Conseil Jedi à carrément dévier des enseignements traditionnels sur des points de détail, par exemple.

- Le point qui me fait vraiment tiquer et que tu peux justement essayer de justifier en détaillant tout ce que j'ai dit précédemment, c'est justement que, mourante, ton Maître te demande de dévorer son cerveau pour que vous ne fassiez qu'un. C'est... Très étrange, dans la mesure ou tu sembles dire qu'elle t'as enseigné à refréner ta faim mais d'un coup elle t'encourage à l'assouvir sur autre chose que des animaux ? Je ne te demande pas de totalement supprimer ce passage, simplement de mieux l'expliquer/justifier pour que j'en comprenne la logique.

- Je vais également évoquer ta future fiche Force, bien que c'est plutôt à voir une fois validé ça ne fait pas de mal ma foi. Visiblement tu souhaites commencer apprenti, ce qui veut dire que selon les règles Force, tu disposes de 2 pouvoirs et 2 formes de combat maximum. Sachant que tu as déjà tes 2 formes, le Shii-Cho (obligatoire pour tout forceux qui se respecte et comptant dans le total) et l'Ataru, il ne te reste qu'à choisir 2 pouvoirs que tu peux sélectionner en regardant par ici parmi les pouvoirs Universels et Lumineux, puisque rien ne semble indiquer que tu aies une affiliation au Côté Obscur (pour l'instant, cela peut tout à fait évoluer en RP). Cette partie fiche Force, tu peux la laisser de côté pour plus tard ce n'est pas urgent.

Voilà voilà pour ma part, je te laisse donc modifier selon mes indications et te souhaite bon courage pour cela, ta fiche est globalement sympathique et je pense que tu te plairas sur notre (magnifique) forum. N'hésite pas si tu as des questions, à les poser à moi, à un membre du staff ou tout autre membre de notre communauté. A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
By Mesiro Kylns
#32856
Merci pour ton avis! :) je vais apporter quelque modification aujourd'hui ou demain! J'ai juste un gros problème... J'ai utilisé antidote pour me corriger car je suis vraiment VRAIMENT mauvais en orthographe. Donc je sais pas ce qu'il c'est passé, mais je vais voire a ça :P
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#32864
Bien, je vois que tu as procédé aux modifications/ajouts dont j'ai parlé, c'est une bonne chose. Je dois bien avouer trouver ceux-ci un peu légers car ils en disent assez peu sur ton personnage mais, considérant que tu es possiblement un novice dans le jeu de rôle et surtout l'univers SW (sans parler de la différence de langues qui n'aide pas j'imagine), je ne vais pas te tanner pour que tu sortes 70 pages supplémentaires non plus.

Je valide ta fiche mais je t'encourage vivement à travailler tout les points dont j'ai parlé en RP (c'est le but tu me diras) au fil de ta progression, ça ne peut que donner de l'intérêt et de la profondeur à ton personnage et c'est important lorsqu'on joue un forceux. Habile transition de ma part - quel talent - pour aborder ladite fiche Force dont je vais te présenter le modèle que tu auras simplement à recopier et les informations personnelles à compléter.

Code : Tout sélectionner[center]Image du personnage[/center]

[justify][center][b][size=200]FICHE FORCE[/size][/b][/center]

[color=goldenrod][b]Nom : [/b][/color] [i]Nom de votre personnage[/i]
[color=goldenrod][b]Rang HRP [/b][/color]: [i]Le grade indiquant le niveau de votre personnage (Sensitif, Apprenti, Chevalier, Maître, Aîné)[/i]
[b][color=goldenrod]Rang RP :[/color][/b] [i]Le rang de votre personnage en jeu s'il fait partie d'un Ordre. Par exemple, Padawan Jedi, Seigneur Noir des Sith, etc[/i]
[color=goldenrod][b]Orientation [/b][/color]: [i]Indique la tendance, l'alignement de votre personnage vis-à-vis de la Force. Typiquement : Lumineux, Obscur, Neutre à Tendance Lumineuse, Neutre à Tendance Obscure, Neutre[/i]

[color=goldenrod][b]Pouvoirs [/b][/color]:

Niveau Apprenti :

[list][*] [b]Lien Animal[/b] [[b][color=chocolate]Pratiqué[/color][/b]]
[*][b]Méditation[/b]  [[b][color=chocolate]Pratiqué[/color][/b]][/list]



[color=goldenrod][b]Pouvoirs de Base [/b][/color]:

[list][*][b][color=cornflowerblue]Bouclier[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Dissimulation[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Divination[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Empathie[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Lévitation[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Mémoire[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Persuasion[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Poussée[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Saut[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Sensibilité[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Tapas[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Télékinésie[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Télépathie[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Traction[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Traduction[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Vision[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Vitesse[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ]
[*][b][color=cornflowerblue]Voile[/color][/b] [ [b][color=darkred]Connu[/color][/b] ][/list]

[color=goldenrod][b]Formes de Combat [/b][/color]:

[b][color=#9BCBDE]Shii Cho[/color][/b] [[b][color=chocolate]Pratiqué[/color][/b]]
[b][color=#E6B06A]Ataru[/color][/b] [[b][color=darkred]Connu[/color][/b]][/justify]


Cette fiche est à poster pour toi dans Autres factions, ici. Je te souhaite donc bon jeu et bon départ, si tu cherches des joueurs avec qui commencer ton aventure, n'hésite pas à te renseigner à droite à gauche !
Avatar de l’utilisateur
By Mesiro Kylns
#32866
Merci! Et oui c'était le but Hahahaha. Pour la fiche force, je vais la faire lundi (ou avant si j'ai le temps avec le travail). Et je vais peut-être rajouter d'autre détails sur la fiche! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]