L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Leonra T. Criid
#33081
IDENTITE


Nom du Personnage : Leonra Tona Criid
Race : Humaine
Âge : 25 ans environ
Planète d'origine : Inconnue, trouvée à l'orphelinat d'Andooweel

PROFIL


Faction :  Neutres

Description : Plutôt petite et menue, Leonra est une brune au visage juvénile, possédant toutes les caractéristiques habituelles de l'espèce humaine, à savoir deux yeux noisettes, un nez, une bouche, des oreilles, deux mains, une station debout plus ou moins stable selon l'heure de la journée et les substances ingérées. On peut rajouter qu'elle est souvent vêtue de vêtements sombre, et bien couverte, et camouflée d'une bure sombre.


Histoire : La pluie battait fort sur les carreaux de l'orphelinat, le soir où la jeune femme brune se présenta à la porte. Entre deux larmes, et deux cris de douleurs, se tenant fermemant le ventre, elle parvint à faire comprendre ce qu'il se passait. Au creux de son abdomen, la totalité de ses entrailles semblaient se tordre, et se compresser, comme si quelqu'un s'amuser à y poser un garrot, à le serrer à fond, puis le relâcher d'un seul coup. En d'autre terme, elle était en train d'accoucher. Fille simple, séduite par le mauvais homme, qui l'avait aimée puis abandonnée, lui laissant un cadeau qu'elle ne pouvait pas garder, pour pouvoir leur permettre à tous deux de survivre à la pauvreté d'Andooweel, elle venait mettre au monde son enfant entre les murs de l'endroit où elle comptait l'abandonner. Seulement, le destin en avait decidé autrement, et la jeune mère ne ressorti de l'institution que quelques heures plus tard, entre quatre planches. Elle avait eu le temps de souffler aux infirmières le prénom de l'enfant, lorsqu'on lui avait annoncé la naissance de sa fille. La coutume voulait que son deuxieme prénom soit celui de la personne qui l'avait receuillie, et son nom de famille le nom de la directrice actuelle. Ainsi naquit Leonra Tona Criid, orpheline perdue sur Andooweel, autant dire avec peu d'espoir concernant la suite de sa vie.

Vivre sur une planète pauvre, où ne subsistent que de rares zones industrielles ou agricoles, ce n'est dejà pas bien marrant, mais lorsqu'on passe en plus sa vie dans un orphelinat, ça devient carrément glauque et très très, très long. Autant dire qu'il n'y a pas grand chose à raconter sur les onze à douze premières années de sa vie. N'ayant pas été adoptée, délaissée au profit de garçons, plus à même de travailler dans les usines ou dans les champs, elle est vite devenue la «petite maman » de ses camarades. Appréciée par le personnel pour son amabilité et sa dévotion, il fallait avouer qu'à cet âge là, premièrement plus personne ne pensait qu'elle puisse être adoptée, et personne n'avait vraiment envie qu'elle ne parte. Et pourtant.

Leonra se souviendrait toute sa vie du premier contact avec Miraan Ekta. Ils avaient tous été rassemblés dans le réfectoire, ce jour-là. Visite médicale qu'on leur avait dit, et la directrice était entrée accompagnée d'une togruta en blouse blanche, ainsi que d'un droïde médical d'un genre qu'elle n'avait jamais vu avant. Plusieurs examens, une prise de sang, et encore de l'attente. Ce que personne ne savait, à part Miraan, qui avait été envoyée par Sid Kurto, pour ponctionner dans différents orphelinats de jeunes enfants lorsque leurs analyses révélaient un taux de midi-chloriens intéressants dans l'optique de fonder sa propre académie. Leonra n'aurait pas du être retenue, en raison de son âge, mais quelque chose en elle troublait profondément Miraan, qui décida de l'emmener avec elle.

Finalement, l'idée de l'Académie de Sid disparut avec lui, et Leonra accompagna celle qui était désormais son Maître, Darth Naego, dans la recherche d'un nouveau comparse pour ce grand projet. C'est ainsi qu'elle rencontra Darth Oxious, puis Cal Keran, et qu'elle assista à la naissance, puis à la chute du Keff Kasi. Pendant tout ce temps là, elle suivait les enseignements des Sith prenant de chaque côté tout ce qu'elle pouvait, peaufinant ses techniques, ses manipulations, tout ce qui faisait d'elle une bonne manipulatrice de la Force. L'apprentie était de tous les voyages, Naego refusant qu'elle ne perde une miette de leurs travaux. Après la chute du Keff Kasi, elles se retirèrent toutes les deux sur Shili, la planète originelle de la Togruta, où elle poursuivi son apprentissage. A leur retour, elles retrouvèrent Darth Oxious, et rencontrèrent Drakell, avant de visiter Korriban. Oui, la vie de l'humaine était riche en enseignements et en connaissance, et elle se délectait de chaque savoir qui s'imprimait dans son esprit. C'était là sa faim, son plus gros besoin, la connaissance.

Et puis un jour, un événement fit basculer tout cet équilibre que Leonra et Naego avaient atteint : Darth Oxious mourut. Si Leonra n'en fut pas trop impactée, bien que peinée, ce ne fut pas le cas de Naego. La Togruta avait l'un des pire défaut qu'on pouvait reprocher à un Sith : l'attachement. Elle avait développé un lien avec le Zabrak, qui, elle le savait, la détruirait de l'intérieur. Aussi préféra-t-elle l'exil. Mais avant, et ce fut déchirant pour l'une comme pour l'autre, elle décida de libéré son apprentie. Après plus de douze ans de voyages et de vie commune, Naego savait parfaitement qu'elle n'avait plus rien à lui apprendre. Qu'elle devait se faire sa propre expérience pour continuer d'avancer. Mais elle savait aussi, au fond d'elle, que Leonra ne serait jamais une Sith, comme elle l'aurait voulu. Elle en avait l'aura, la force, le courage, le pouvoir, la grandeur. Mais il manquait en elle une noirceur qu'on avait implantée à Miraan dès l'enfance. A jamais le cœur de Leonra serait en balance, entre le bien et le mal, entre le Clair et l'Obscur. Sur un quai, elles se dirent adieu, et l'humaine regarda sa mère, sa compagne, sa sœur, son mentor, s'éloigner au loin pour ne plus jamais revenir.

Elle resta quelques temps sur place, incapable de décider ce que devait être la suite de sa vie. Elle n'avait pas envie de se rapprocher des Sith. Elle les trouvait trop... Imbus d'eux mêmes, trop... Non, rien chez eux ne l'attirait. Les Jedi non plus d'ailleurs. Elle leur reprochait à peu près la même chose qu'aux Sith. Ils étaient trop sûrs d'eux, et surtout, elle ne comprenait pas comment ils pouvaient chercher la paix en faisant la guerre. De plus, finalement, ils cherchaient eux aussi à imposer une idéologie, souvent par la Force. Qu'est ce qui faisait d'eux des gens bien alors ?

Aussi, pour se soustraire à tout ça, elle se réfugia, comme l'avait fait Miraan à l'époque, sur sa planète de naissance. Elle rejoint Andooweel, pendant des mois, un an, deux ans peut être. Elle s'occupait des enfants, de l'orphelinat où elle-même avait grandi. En parallèle, elle continuait ses méditations, ses pratiques, pour ne pas perdre la main.

Mais au cœur de tout ça, quelque chose lui manquait. Une faim que rien ne comblait, une soif que rien n'étanchait. Un besoin de connaissance, quelque chose qui l'appelait. Aussi quitta-t-elle à nouveau sa planète, pour voyager. Seule, cette fois.

Psychologie :Réservée, peu bavarde et timide, elle est plutôt solitaire. Mais derrière ces traits là se cachent une formidable capacité d'analyse, qu'elle applique aussi bien aux personnes qu'aux situations, afin de tenter au maximum de se retrouver en fâcheuse posture. Si elle a eu une relation très forte avec Darth Naego, les autres êtres qui peuplent son environnement ne l'intéressent pas vraiment, et elle évite de nouer des liens. Plutôt douce, on ne devine pas au premier abord qu'elle a été élevée dans une pure tradition Sith, jusqu'à ce que la lame écarlate ne jaillisse de son sabre. Cependant, on sent que la balance tend à l'équilibre dans son cas, car même si ses colères sont éléctriques et que ses combats sont enragés, elle est plutôt douce et même parfois gentille lorsqu'on ne la cherche pas trop. Son but n'est pas d'asseoir un quelconque pouvoir, mais de continuer à évoluer dans la Force, que ce soit par la connaissance, l'exploration, ou, lorsqu'il est nécessaire, le combat.

INVENTAIRE


Crédits : Quelques centaines de crédits sur un compte
Arme : le Sabre Laser de Darth Naego, et le sien propre
Equipement : Un sac à dos, avec ses effets personnels, sa bure, et un morceau de celle de son ancien Maître.


FICHE FORCE


GRADE
Rang :  Chevalier
Orientation : Arcaniste

CONNAISSANCES

Pouvoirs :

Méditation – Maîtrisé
Stase – Pratiqué
Illusion – Pratiqué
Ralentissement de Force – Maîtrisé
Absorption de Connaissance – Pratiqué
Cryokinésie – Connu

Pouvoirs de base :

Bouclier : Pratiqué
Dissimulation - Connu
Divination : Pratiqué
Empathie : Pratiqué
Lévitation : Connu
Mémoire : Pratiqué
Persuasion : Pratiqué
Poussée : Pratiqué.
Saut : Connu
Sensibilité : Pratiqué
Tapas : Connu
Télékinésie : Connu.
Télépathie : Pratiqué
Traction : Connu
Traduction :  Connu
Vision :  Connu
Vitesse : Connu
Voile - Pratiqué

Formes : Shii Cho, Ataru et Jar'Kai
Artefacts : /
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33083
Bonsoir, je ne me présente pas puisqu'on se connait très - trop ? - bien. Nous allons voir un peu ensemble ta fiche personnage. Ladite fiche est plutôt bien écrite et sympathique, agréable à lire, il y a de ci de là quelques fautes d'orthographe mais rien d'alarmant non plus. On comprend l'histoire du personnage, ses rêves et ses sentiments, ce qui a fait d'elle celle qu'elle est, etc. L'idée d'une apprentie Sith qui rejette son héritage parce qu'elle croit à un juste milieu est intéressante, un peu saugrenue quelque part - de mon humble avis - mais ça ne sera pas le premier personnage de Star Wars dans ce cas.

Ce qui me gêne tient surtout à la relative petite taille de la fiche. On considère normalement qu'un grade Chevalier voire supérieur nécessite une fiche autant équivalente en terme de quantité que de qualité pour être sûrs que le joueur a bien saisi le jeu forceux. Maintenant, considérant que les fiches ne sont pas ta tasse de thé, que le personnage, malgré un BG construit en RP n'a pas été beaucoup joué même à l'époque ou il était un PNJ et que tu n'es pas non plus un grosbill, je vais autoriser ce grade.

Toutefois, j'y opposerai la nécessité de baisser de fait certaines choses dans la fiche Force. Les pouvoirs de grade Apprenti, Méditation et Ralentissement de Force resteront en Maîtrisé tout comme la forme I Shii Cho - offerte gratuitement dans ton cas vu que tu fait partie des personnages existants avant la réforme de septembre 2017. Les Pouvoirs de Base ne bougeront pas non plus évidemment puisqu'ils sont uniquement tributaires du grade hrp. Les pouvoirs de Chevalier devront par contre uniquement être en Connu, tout comme les 2 formes de combat que sont le Jar'kai et l'Ataru.

La raison inrp sera simple : malgré ses méditations et ses entraînements persos durant son exil sur Andoweel, Leonra est quand même un peu rouillée. Lorsqu'on n'a pas de vraie occasion de mettre en pratique ses talents, on perd un peu de sa pratique. Ce n'est pas une grosse perte dans le sens ou tu n'auras pas forcément besoin d'un Maître pour progresser aussi vite qu'un apprenti sous tutelle. Ce sont là mes conditions et elles sont non-négociables.

En attendant, je valide cette fiche, tu peux créer ta fiche Force ici et si tu as besoin d'un modèle pour la créer notamment en terme de mise en page, n'hésite pas à t'inspirer de celui-ci. Je te souhaite un bon jeu et bon courage à notre nouvelle forceuse, que tes pas te portent jusqu'au savoir !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]