L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Aiden Drake
#33102
IDENTITE


Nom du Personnage : Aiden 'Stark' Drake
Race : Sephi
Âge : 23 ans
Planète d'origine : Alderaan

PROFIL


Métier : Membre de la Death Watch du clan Drake
Faction : Criminel/Neutre
Description : Aiden a dans ses gênes plusieurs origines, venant d'une mère à moitié Sephi et Hapienne, il a hérité de la particularité des Sephi en ce qu'il concerne les oreilles pointues, d'un certain charme venant des Hapien et des éclatants yeux bleus profonds, venant de la partie humaine de sa lignée, celle de son père. Mais à part ces petits détails marquants, rien ne le différencie des autres. Cheveux clairs qu'il laisse de temps en temps pousser, peau assez claire, il porte de temps en temps une fine barbe claire et malgré son implantation encore quelque peu clairsemée cela le vieillis quelque peu quand il la laisse assez longtemps. Fin et élancé, il semble en bonne condition physique, il présente une taille moyenne et de prime abord ne donne pas l'impression d'un danger immédiat.

Histoire :

    " Il nous a réunis, il a donné sa vie pour ce qu'il croyait, affrontant dans sa vie un destin contraire. Au nom de son sacrifice, de ce qu'il a entreprit pour nous, de l'héritage qu'il nous laisse. Drake était son nom, il sera le nôtre ! Que les puissants protègent, ceux qui défieront les nouveaux croisés ! Le clan Drake ! "
    - Aiden S. Drake, à l'enterrement de son père Drake Stark, unifiant le reste de la Death Watch sous son prénom.


Aiden était né sur Alderaan, rien sur cette planète ne présageait que l'enfant qui y vécut plusieurs années, allait avoir un avenir si guerrier. Sa mère, Pamela Elenkova, rencontra son futur amant dans le cabaret de celle-ci. Venant d'une famille Sephi qui s'opposait à la politique impérialiste, par volonté d'indépendance. La grand-mère d'Aiden avait retrouvé refuge suite à des répressions, dans les bras d'un Hapien qui, fait rare pour l'un de son peuple, voyageait énormément hors de son secteur d'origine. Sa mère, Pamela, voulut quitter son statut de servante dont ses origines l'obligeaient de travailler ainsi dans un secteur tel que celui d'Hapes.

Le cabaret où le jeune garçon évolua donc, était inspiré de l'art des origines de sa mère, sophistiqué et élégant. Donnant à Aiden une culture raffinée de l'art, sans se douter que ce décor cachait le blanchiment d'un groupe indépendantiste de Thustra.

Il ne sut jamais si cela fut une raison de leur rencontre, mais quoi qu'il en soit, les deux ne perdirent plus contact.

Lui donnant un gout réel pour tout ce qui touchait en spectacle, il voyait sa mère comme une véritable déesse, donnant des représentations magnifiques. Pamela ne lui cacha pas vraiment ce qui se passait également en arrière-salle, certains services spéciaux, il devait même rendre service à certaines choses, en étant l'assistant du cabaret.

De sa naissance jusqu'à l'âge de onze ans, Aiden vécut avec sa mère. Vivant en paix s'en s'occuper de la vie de ses parents, bien que son père, les retrouvant autant que possible, chose dont il appréciait énormément, lui apprenait différentes petites choses petit à petit, dont malgré son jeune âge, les bases du pilotage, ainsi que de la navigation. Alors qu'il s'approchait de ses dix ans, il lui fit découvrir Tatooine. Il ne sut pas pourquoi, peut-être dû à son père, mais pas totalement, il tomba amoureux de cette planète, pourtant aride et violente dans tous ces aspects. C'était un tout, sa dangerosité, sa diversité de population, son ambiance... C'était également dans ce lieu que Drake lui apprit plusieurs bases de combat de défense principalement.

Après plusieurs mois sur la planète aux deux soleils, la famille, dont sa petite sœur, Diana - qui n'aimait se faire appeler ainsi, étrangement, - elle avait à l'époque huit ans, partirent pour un projet mystérieux d'exploration.

Quand la flotte de son père découvrit Kilia IV, il décida d'aider la population. En effet, habitée par un peuple médiéval venant à l’origine d’explorateur échoué sur la planète. Le contact avec leurs représentants, des seigneurs, furent assez pacifistes, bien qu’au moment de leur arrivée ils aient affaire à des attaques d’un groupe exilé de la seule ville existante. Ils avaient été d’ancien Ranger de ce peuple ayant des infinités avec la force et avaient succombé au côté obscur. Proposant alors son aide pour éradiquer ce groupe, il reçut une certaine réputation de messie quand ce fut fait. Restant plusieurs semaines sur la planète, Aiden bien que confiné au sein de la ville fortifiée ou alors dans leur vaisseau capital, put en apprendre beaucoup sur ce peuple perdu, s'intéressant à son passé et également à ses rangers dont il s’éprit d’intérêt avec qui il apprit à manier l'arc.

Il apprit que son père s'était quelque peu lié avec un obscur sorcier perché dans les montagnes, celui qui avait guidé les renégats à se battre contre la ville. Son père gardant cela secret, Aiden en fit de même.

Plus tard, quand ils quittèrent la planète avec la promesse de revenir, pour retourner vers les régions connues, ils furent attaqués, la moitié de la flotte fut détruite pendant la bataille, pour finir par l'emprisonnement de Drake et sa famille.

Aiden, en quelques jours d'emprisonnement, se fit torturer autant physiquement que moralement. Les pires choses qu'on lui fit endurer furent la vision du cadavre de sa mère, morte lors de l'attaque, présenté à lui par ses geôliers, ainsi que le viol de sa sœur. Il apprit plus tard que tout cela était fait pour que leur père cède les secrets qu'il cachait. Mais se dernier, après s'être échappé avec rage et d'avoir massacré à peu près tout l'équipage du vaisseau où ils étaient retenus captifs, les libéra.

Plusieurs jours plus tard, un traître se révéla parmi les pirates. Un agent des luxiens, mis en place pour, selon ses dires, surveiller Drake, mais il avait agi en découvrant sa relation avec l'obscure sith des montagnes, comment Drake l'ignorait mais il l'avait découvert et avait voulu, au retour de la flotte dans les régions connues, communiquer avec les siens, passant par une personne tierce qui avait joué lui aussi double jeu. Ils apprendraient plus tard que l'homme qui s'était joué du luxien agissait pour le compte des Hutt du secteur corporatiste, le Quartel, sous la solde de Tyber Zan.

Alors que le luxien essaya de s'enfuir, Aiden le retrouva avant son père, en désaccord avec lui qui voulait l'emprisonner encore, il prit la décision de l'abattre, le jeune homme jugeait qu'il était autant coupable que les Hutts eux-mêmes. Ainsi son premier meurtre fut à l'âge de 14 ans.

Après cela ils restèrent sur Kilia, Aiden bien que marqué par son geste, il ne le regretta pas, il avait ressenti la lourdeur d'un tel acte, ses responsabilités, mais était certain d'avoir agi comme il le devait. Depuis, il s'était mis à s’entraîner au combat, son père lui enseigna - même s'il n'avait pas été d'accord avec ce qu'il avait fait de ses enseignements précèdent - il lui semblait nécessaire que son fils sache combattre, il lui apprit alors ce qu'il savait du combat à mains nues autant qu'à l'épée et également à tirer à l'arme à feux.

La survit en milieu hostile et le pilotage amélioré n'était pas en reste, tout ceci donna à Aiden les moyens et la motivation de vouloir se venger, contre pas mal de monde, le Quartel, première chose, mais aussi des luxiens qui n'avaient pas cru en son père, de la guilde qui l'avait abandonnée, enfin, le sorcier sith qui semblait manipuler son père. Aiden essayait de défendre son père de ce dernier, tel un parent sur son enfant qui veille à qu'il ne fasse pas de bêtise, s'était à peu près cela.

Les années passèrent, plus de sept ans, puis Drake finalement, quelque temps après la mort du sorcier, par, semble-t-il, cause naturelle (il disait avoir plusieurs centaines d'années), reprit la direction des contrés connues, avec ce qui lui restait d'homme et de flotte. Aiden suivit son père, le secondant toujours dans l'ombre, ils essayèrent de reprendre contact avec la guilde mais elle n'était plus que l'ombre d'elle-même et chacun semblait avoir plus envie de suivre sa voix, que celle de l'organisation, il ne fallut pas longtemps pour que chacun se partage les restes et se sépare. Chose dont Aiden n'était pas très malheureux.

Retournant sur Tatooine, son père se fit gravement blessé par un sith du nom de Dark Krayt. Sauvé par ses hommes, extrémiste il du se faire reconstruire presque à 80% son corps, alors dépassé, Aiden du trouver une solution, avec l'aide des Hutts qui financèrent la guérison de son père, ce fut toute la famille qui fut contrainte d'être fidèle aux Hutts. C'était quelque chose que son père lui avait déjà énoncé, entré au service des Hutts pour avoir accès à leurs ressources pour traquer les mêmes ennemis que le conseil, le quartel et du même coup essayer de modifier leur fonctionnement de l'intérieur.

Le temps fil et Aiden se chargea de temps en temps pour revenir sur Kilia IV pour le procurer de nouvelle matière première pour qu'ils puissent se développer plus rapidement que s'ils avaient étés encore oublié, se faisant la main sur la navigation et le commandant de petites flottes. Entre-temps son père s'allia à l'ordre Gris, un ordre de sensibles à la force, après avoir pris le contrôle de la Death Watch, des Mandalorien prônant le retour à leur ancienne culture.

Là encore Aiden n'arrive pas à suivre son père, voulait-il trahir les gris pour le compte des Huts, leurs ennemis, dont à qui il a promis la tête de leur dirigeante, ou jouait-il double, voir triples jeux.

Les plans de Drake ne purent se mettre en place - ou bien ? - car plusieurs mois plus tard, en accueillant Jeny Mikerley, une grise, sur leur vaisseau pour qu'elle les escortes jusqu'à un cadeau de l'Ordre, celle-ci perdit son contrôle en découvrant un Jabba le Hutt en cryostase et leur possible association aux huts. Ainsi sans penser que peut-être ils jouaient doubles jeux avec le conseil des hutts pour aider les gris, Jeny affronta Drake dans un duel qui sembla assez aisé pour la jeune fille, qui après avoir blessé mortellement le père d'Aiden, qui avait, avec ce dernier commencé pourtant une petite complicité, s'enfuit, laissant un Aiden effondré qui portait dans ses bras un père mourant lui adressant ses dernières volontés. Une situation que semblait avoir choisit le commandant Pirate, léguant alors l'honneur d'accomplir ce qu'ils avaient entreprit à prévoir, créer un puissant clan dont le début sera stimuler par la perte de leur Overlord face à un sensible de la force. Renforçant leur union.

Cet événement l'avait profondément marqué, depuis lors, contrairement au décès pourtant tout aussi traumatisant de sa mère. Assombri, il entreprit comme l'avait souhaité son père, bien qu'il l'ait déjà décidé avant, de rejoindre la Death Watch, sa sœur fit de même, à deux ils s’entraînèrent durement à leurs côtés, sous la direction d'Evander Gregorias, l'ancien leader du groupe Mandalorien, pendant bien plus d'un an ils subirent toutes sortes d'épreuves pour devenir de véritable représentant du culte. Étudiant et s'imprégnant de ce mode de vie qui semblait lui convenir à merveille, il en étonna plus d'un d'être peut-être un meilleur représentant que certains de la Death Watch fatigué d'une lutte impossible préférant la facilité à l'honneur.

Bien que l'un dès leur, Aiden autant que Talia doivent encore montrer une ultime preuve de leur appartenance aux traditions, en créant de toutes pièces leur armure, la Beskar'gam, leur peau de fer. Ainsi il pourra réclamer son appartenance et même le contrôle du clan, par décision du Mandalore le Spark, et la promesse de Gregorias.

Psychologie : Avant la mort de ses proches, Aiden a toujours été une personne joyeuse, animé d'une envie de bavarder, de rencontrer, tout en embêtant son monde au grand dam des filles du cabaret de sa mère ou même de sa sœur. Véritable éponge a connaissance à l'époque où il apprenait les secrets de la galaxie avec son père autant sur Alderaan que plus tard sur Tatooine, adorant découvrir de nouvelles choses. Évidemment le voyage jusqu'à Kilia IV fut pour lui l'une de ses plus grandes aventures.
Après la mort de sa mère, il était devenu plus sage, plus réservé, mais étrangement toujours avenant envers les autres avec sa maladresse qu'il avait gardé toute sa vie. Alors qu'à l'époque il aurait pu abandonner son père, lui mettant sa torture et le viole de sa sœur autant que la mort de sa mère comme de sur le dos, qu'il n'avait pas voulu protéger sa famille en réveillant ses secrets. Mais ce fut presque le contraire, il voyait ce père fort, honorable. C'est pour cela que quand il comprit que c'était en partie la faute des Luxiens qu'ils avaient subi cela, et que ceux-là n'avaient pas eu confiance en Drake, Aiden ne digéra pas cela et ne l'avait toujours pas fait.

Méfiant comme son père lui avait appris envers les Sensibles de la force, cela le fut encore plus après l'épisode des Luxiens et du sorcier noir qui semblait vouloir corrompre sa légende de père, ce qui semblait marcher. Il s'en voudra toujours pour avoir baissé sa garde envers la grise Jeny Mikerley en qui il avait eu confiance malgré sa capacité, pensant que tous, peut-être, n'étaient pas comme eux... Bien mauvaise surprise, cela finit par une trahison et sa confiance serait extrêmement dure à gagner pour le futur qui viendrait agiter ses pouvoirs devant Aiden.

Il n’éprouve maintenant que passion pour son but, son clan et ceux qui le compose. Accueillant en lui le précepte de guerre perpétuelle, il ne saura se reposer avant d'avoir achevé sa quête. Il est prêt à tout pour cela, il n’éprouve pas de satisfaction à tuer de sang-froid, mais chaque combat est un enseignement, tant que celui-ci est glorieux.

N'important maintenant que de l'importance envers sa nouvelle "famille" il se soucie bien moins des questions d'esclavagisme - bien qu'il n'en pratique pas - et de certaines interdictions que c'était fixé son père, comme le pillage ou l'attaque de planète ou de convois moins militaires, dans l'éventualité que cela promette un beau combat.



INVENTAIRE


Crédits : 2 000 crds
Arme : - Deux Blaster lourd mandalorien

- Héritage de Drake Stark (?)

CARACTÉRISTIQUES

Type : Patrouilleur lourd de classe Pursuer
Nom : Fenryr One
Classe : Cargo

DETAILS

Taille : 30,1 mètres
Équipage : 7 passagers
Soute : 35 tonnes métriques
Armement :
  • 1 Canon blaster jumeaux
  • 1 Tourelle à canon ionique
  • 1 Lanceur de torpilles à protons
Modifié en dernier par Aiden Drake le jeu. 24 janv. 2019 23:09, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33103
Bonsoir et (re)bienvenue à la nouvelle génération d'Arnor. Oui je dit Arnor parce que je t'ai connu à l'époque ou tu en étais un et les Stark ça ne me dit rien :cool:

La fiche est globalement bonne, l'histoire est agréable et se tient même si il y a pas mal de fautes d'orthographes et surtout de syntaxe. Tu sembles avoir du mal à gérer l'organisation de tes phrases avec les virgules de partout et certains passages un peu difficiles à comprendre, il ne faut pas hésiter à se relire ! Je serais prêt à valider la fiche s'il n'est la question de l'héritage de Drake.

Qu'entends-tu par là ? La Légion de l'Ombre ET les restes de la Death Watch ou seulement la Death Watch ? Autre chose ? Dans les 2 cas, ça peut se valider mais il te faudra alors bien comprendre que dans les 2 cas, ces organisations ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes, n'ont plus d'argent et donc sont sous-équipées, en très mauvaise posture, bref c'est pas la joie. Cela peut constituer un beau défi que de te démener pour ramener des crédits dans les coffres mais je tenais à ce que tu sois bien conscient de cela.

Une fois qu'on aura clarifié cette histoire d'héritage, on pourra passer à la validation. J'attend donc ton explication !

Edit : Problème réglé, tu disposes d'entrée de jeu des restes de la Death Watch et tu as des contacts sur la station Void et à Mos Eisley mais c'est tout. Et les Nomades de Drake se sont dispersés avec sa mort. Je valide la fiche, bon jeu !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]