L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#33339
IDENTITE

Nom: Trench

Surnom: l’araignée ou encore l’amiral

Race: Harch

Âge: 232 ans, ne possédant aucunes informations sur la limite d’âge des Harch, Trench pourrait avoir une espérance de vie de 300 ans

Planète d’origine: Secundus Ando

PROFIL


Métier: dirigeant planétaire de Secundus Ando pour la Nouvelle République et Chef de réseau criminel en parallèle

Faction: Nouvelle République et Crime intergalactique

Description: En parlant Trench prend son temps, il réfléchit à chacune de ses phrases et émet régulièrement un claquement des dents. Trench fait 1 mètre 89, il possède six yeux et six bras au total dont 3 sont mécaniques en plus d’une partie de sa tête et de son œil gauche et également sa mandibule gauche. Son œil cybernétique lui permet de faire l’accommodation mais également de zoomer sur un objet ou voir de très loin. Il boîte et possède une canne. Il possede un pelage épais qui lui sert de peau résistante et un uniforme séparatiste d’amiral de la guerre des clones. Sa tete est en partie grise, d’où la provenance de son sigle.

Image



Histoire:
Trench naquit en -221BBY sur la planète natale de son espèce, Secundus Ando. Très vite orphelin, puisqu’une femelle Harch pouvait « pondre » jusqu’à 100 enfants, Trench dû apprendre à se débrouiller seul dans les tunnels de sa ruche dès qu’il apprit a marcher et à tenir un blaser. Très vite il dû survivre grâce à des petits boulots plus ou moins légaux. Ce qui lui permit d’avoir des connaissances dans le milieu criminel de Secundus Ando. Mais suite à une altercation avec les autorités, le futur amiral dû faire un choix: soit finir sa vie dans une prison Harch où l’espérance de vie était d’une semaine ou entrer dans l’académie militaire de sa planète. Rapidement il fut remarqué pour ses talents de stratège, notamment aux simulations de batailles navales. Les tactiques qu’il utilisait étaient certes très efficaces mais surtout impitoyable. Un fait qui lui apporta d’une part le respect de plusieurs de ses supérieurs mais d’autre part l’indignation de certains.

Mais la réputation de l’amiral se fit lors de la guerre Andoan de 57 a 39 BBY. Une guerre qui opposa les colonies libres d’Ando au Spiveralda (expression désignant le gouvernement d’Ando), dont Secundus Ando s’était allié. Trench eut alors la possibilité de se faire remarqué, puisqu’il défendit son monde des forces ennemies et mena des contre raids pour déstabiliser les convois des colonies libres et ainsi remonter jusqu’à Andosha, une cible stratégique importante. Cette guerre prit fin en -39 BBY suite à la bataille de Raquish durant laquelle Trench utilisa d’impitoyable tactiques. Ce dernier devint alors le plus grand chef militaire du Spiveralda.

Malheureusement pour lui cette victoire prit un goût amère lorsqu’une flotte judiciaire de la République fut envoyé pour séparer les deux parties et démilitarisé le secteur Lambda, sauvant alors les colonies libres. La raison de l’envoi de cette flotte étant la cruauté et la violence, durant la bataille de Raquish, dont fit preuve l’amiral Trench et ses forces. Cette défaite au yeux de l’amiral Trench, contribua à développer un sentiment anti-republicain sur sa planète natale et les mondes composant le Spiveralda mais également chez l’amiral.

Trench fit alors profil bas durant une longue période, il devint un mercenaire à la solde des corporations toujours plus puissantes, pour les aider à transporter leurs marchandises sous bonne garde. Mais également à chasser des pirates trop gênant. L’une de ces corporations fut l’alliance corporative, qu’il servi une décennie précédant la guerre des clones. En détruisant notamment des bases pirates ou encore capturer la flotte marchande a Prospera Jang. Trench put faire reparler de lui a un niveau galactique, en dirigeant notamment les forces de l’alliance durant le blocus de Malastare en -34 BBY. Durant cette bataille il fit preuve de tactiques destructrices qui lui permirent de mettre en déroute la force de corsaire envoyé par la République pour débloquer la situation. Cette bataille lui permit également d’entrer dans l’histoire militaire galactique.
La cruauté dont fit preuve Trench laissa un souvenir impérissable aux survivants de la flotte Républicaine dont un jeune Wulf Yularen. Malheureusement Trench fut mis en déroute par une flotte républicaine dirigée par le Chevalier jedi Kep-She. Ce dernier s’assura de détruire le vaisseau amiral de la flotte corporatif ainsi que son impitoyable amiral. Tandis que toute le monde croyait l’Harch décédé. En réalité il réussit à survivre grâce à une armure de poisson minéral provenant d’Ando et à sa peau résistante.

Guerre des clones

En 23 BBY, le Spiverelda fut l'un des premiers gouvernements à rejoindre la Confédération des Systèmes Indépendants. En voyant la déclaration de son monde, Trench refit surface et reçut une invitation à se joindre au conflit de la part du comte Dooku. Pour ainsi devenir l’un des amiraux les plus importants de la flotte séparatiste. Trench réapparu au devant de la scène lors du blocus de Christophsis.

Même si l’amiral Harch réussit à tenir la flotte des Jedi Anakin Skywalker et Obiwan Kenobi en respect devant la puissance de son navire l’Invincible. Il fut néanmoins pris au dépourvu avec l’apparition d’un vaisseau furtif dirigée par Anankin Skywalker en personne. Un jeu de de chat et de souris s’installa alors entre le Jedi et l’amiral. Ce dernier avait senti que quelque chose ne tournait pas rond et ses craintes furent confirmées avec l’apparition du vaisseau furtif. Il compris même que celui qui dirigeait ce vaisseau n’était pas un clone mais un Jedi. En étant conscient de sa supériorité numérique et de l’armement puissant de son navire amiral, Trench fut trop confiant en lui ce qui l’amena à commettre une erreur, à savoir baissé ses boucliers pour tirer ses missiles. Une manœuvre qu’avait prévu le jeune Skywalker puisqu’il avait planifié d’utiliser les missiles à têtes chercheurs contre son propre lanceur. Le vaisseau furtif se dirigea alors vers le pont de l’Invincible, entraînant avec lui les missiles. Trench comprit alors qu’il n’y avait pas d’issus possible et accepta sa défaite, il ferma alors ses six yeux et attendit sa disparition. Le vaisseau furtif manqua de peu le propre vaisseau de Trench et les torpilles percutèrent le pont, détruisant le vaisseau amiral de Trench provoquant ainsi le chaos dans le blocus. On pensait alors que L’Harch était véritablement mort après la fin de l'escarmouche, bien que Yularen, lui aussi présent durant le blocus et qui aida à reconnaître les tactiques de l’amiral confédéré, était certain que son ancien adversaire n’ait été tué sur a la bataille.

Ringo Vinda et fin de la guerre

À un moment donné après la bataille de Christophsis, il fut révélé que l'amiral Trench avait survécu. Ses bras gauche, son œil gauche, une partie de sa tête avaient toutefois subi des remplacements cybernétiques. Trench fut alors assigné à La Défense de Ringo Vinga, et c'est lui qui découvrit le comportement étrange de Tup, un soldat clone qui avait fait l’ordre 66 sans s’en rendre compte. Trench prévint alors Dooku ce qui permit alors à palpatine de cacher son plan à la république.

Durant les dernières années de la guerre Trench prit le commandement d’un destroyer de classe Providence qu’il baptisa l’Invincible II, en l’honneur de celui qui avait été détruit durant le blocus de Christophsis.

Dans les derniers instants de la guerre des clones et durant l’avènement de l’Empire galactique, Trench ne reçut plus aucune nouvelles du Chef suprême de la CSI, Grievious, ni des hauts dignitaires séparatistes. Les mêmes qui peu de temps avant avaient donner l’ordre de détruire l’ensemble des robot de combat de la CSI. Il comprit alors amèrement que la confédération n’allait pas survivre au conflit et décida alors de retourner sur sa planète natale, Secundus Ando. Car même si la CSI perdrait, il ne laisserait pas, ce qui allait devenir l’empire, prendre le contrôle de son monde. Il décida alors de faire sécession de la CSI avec une partie de sa flotte qui comprenait l’Invincible II, 5 frégates de classe Munificient et un destroyer léger Recuscent. Et pris comme cap Secundus Ando.

Le retour

En arrivant sur sa planète natale il fut accueilli en héros de guerre, il reçut les plus hautes distinctions que l’on puisse recevoir de la part de toutes les matriarches des différents nids royaux de sa planète. Lui, qui ne fut pas de sang noble lorsqu’il est né, mais seulement un orphelin, reçut un telle honneur, qu’il versa pour la première fois une larme de joie. Mais très vite la joie laissa place à de l’amertume, puisqu’en voyant l’etat des infrastructures militaires de la CSI resté sur la planète, il était certain qu’il ne pourrait défendre ce monde que pendant quelques années. Et sur une guerre à usure l’empire aurait détruit ses forces et l’aurait capturé, voir pire exécuté en publique. Trench prit alors la décision de faire atterrir sa flotte dans les ravins gigantesques qui composent la planète. Rendant alors ses vaisseaux indétectables aux forces Impériales qui le rechercheraient sûrement, puisqu’il était l’un des derniers leader séparatistes encore vivant et introuvable. Dans cette même logique il installa son centre de commendement dans d’anciennes ruines de Ruche Harch isolées (en effet 100 ans après sa naissance l’espèce Harch connut une urbanisation importante qui était illustrée par l’apparition de gratte-ciel et de ville bâtit au dessus des anciennes ruches Harch.), dont les tunnels s’étendaient sur des kilomètres et formaient ainsi un labyrinthe. Une cachette idéal pour l’amiral, car en effet il comprit très vite qu’il était dans le jeu du chat et de la souris.
Où l’empire était le Chat et Trench la souris.


Le tissage de la toile de l’araignée


Avec la prise de contrôle Imperial, Trench était sûr que les impériaux se mettraient à le recherché sur toute la planète, sauf que ce ne fut pas le cas, la majorité de la population n’évoqua pas le retour de Trench sur son monde natal, même lors d’interrogatoires musclés. En effet pour les Harchs être un traitre est pire que la mort. Secundus Ando étant seulement riche en ressources comme le métal ou encore l’énergie et écarté des routes commerciales, l’empire y laissa une garnison et laissa le contrôle de la planète à un gouverneur humain, qui ne voulait pas faire de vague et qui acceptait les pots de vins. En effet les humains étaient très peu présent sur Secundus Ando, ne voulaient pas provoquer les Harchs, qui étaient très nombreux sur la planète puisque leur mode de reproduction était de 100 individus par mère.

Trench planifia alors son prochain coup, il savait que si il voulait libérer sa planète natale, il était obliger d’obtenir des financements pour financer de futures guérillas. Et parmis ces financements il y avait le crime. Trench pris alors l’initiative de réunir tout les chefs de gangs et d’organisations criminelles présents sur Secundus Ando dans la salle de conférence de l’invincible II.

Une dizaine d’hologrammes s’étaient réunies autour de la table de conférence. Les chefs venaient de toutes les activités illégales de la planète, contrebande, gangs, rackets, marche noir,.... tout le monde criminel de Secundos Ando était réunie. Attendant que l’amiral parle. Ce dernier étant devant la baie vitrée du destroyer à observer l’horizon, à côté de ces deux magnagardes. Les chefs ressentaient alors un sentiment de frison puisqu’ils distinguaient la silhouette de l’amiral aux six bras et les lumières provenant des batons à énergies des magnagardes. La voix rauque de Trench se fit alors entendre, glaçant alors le sang des chefs de gangs. Trench ayant prévu cette mise en scène pour faire ressentir un mélange de crainte et de respect chez ces chefs de gangs. Il explica alors que pour faciliter leurs opérations sur Secundus Ando ils devaient rejoindre la future organisation criminelle dirigé par Lui même. Les plus jeunes chefs qui ne connaissaient pas l’étendue de la carrière de Trench, rigolèrent face à cette proposition. Mais quant aux plus vieux qui connaissaient les prouesses de l’Harch, ils étaient perplexes, ils savaient que sa proposition était sérieuse et envisagèrent d’intégrer l’organisation de Trench. Ce dernier continua alors son discours en expliquant ses intentions, qui étaient de prendre le contrôle du crime galactique dans le secteur lambda et pour y arriver il devait d’abord contrôler son monde natale. Mais même si Trench comptait réellement contrôler le crime dans le secteur Lambda, à travers la toile qu’il était en train de tisser, il voulait surtout posséder une source de financement intarissable. Sous l’empire naissant ont commençait à voir se développer plusieurs syndicats du crime, en effet les restrictions imposées par l’empire sur les espèces non-humaines contribuèrent à développer les marchés parallèles. Trench comprenait que si il voulait combattre l’empire, il devait disposé de ressources financières sûr. Bien sûr il ne révéla pas cet objectif aux chefs de gang présents devant lui. Les plus jeunes chefs quittèrent alors l’holoconférence et les autres restèrent pour écouter la fin du discours de Trench et intégrer son organisation.

Sans le savoir ces jeunes chefs de gang venaient de signer leur arrêt de mort, puisque Trench avait envoyé plusieurs équipes de droïdes commandos pour assassiner les chefs de gangs qui avaient refusers de le rejoindre et ce avant qu ils ne parlent aux impériaux. Ces droïdes étaient des droïdes de la CSI que l’amiral « emprunta » à la CSI durant son départ.
Et le résultat fut meurtrier, ces groupes d’assaut étaient invisibles puisqu’elles utilisèrent des snipers pour tué les cibles désignés par l’impitoyable Harch. Les autorités impériales ne s’aventuraient jamais dans les quartiers chauds de la planète et prirent alors ces meurtres pour des guerres de gangs. Trench prit alors sous son contrôle les opérations des défunts, contrôlant ainsi l’ensemble du crime organisé de Secundus Ando. Il lui fallut tout de même 2 ans pour localiser ces chefs de gangs et seigneur du crimes et créer l’organisation et également tué les chefs qui avaient refusés de le rejoindre.

Mais Trench devait blanchir les crédits qu’engendraient les activités illégales de son organisation. Il prit alors l’initiative d’investir dans les entreprises énergétique de la planète, d’une part pour assurer l’indépendance énergétique de son monde, mais aussi assurer le maintien en énergie de ses battalions de droïdes B1 qui étaient entreposés dans l’Invincible II mais aussi les chasseurs vautours et les bombardiers ayant appartenu à la CSI et enfin les droïdes s’occupant de la maintenance. D’autre part il investit dans ce secteur pour blanchir une partie des crédits qu’il recevait. Comme ce n’était pas suffisant pour tout blanchir il décida de construire plusieurs casinos dans plusieurs villes majeures de la planète afin de faire fructifier ses affaires et blanchir son argent. Il acheta également des usines de pièces détachés de droïdes, dont une partie des pièces servirai ainsi à maintenir ses battalions de soldats mécanique prêts à toutes éventualités. Il fit ensuite des dons aux pauvres et créa des établissements pour les orphelins. Des établissements qui allaient servir sur la durée, puisque ces orphelins allaient être influencé par « la toile », l’organisation de Trench, afin de devenir les futurs soldats de l’Harch cybernétique contre l’empire. Trench en plus de posséder une renommé de héros de guerre, posséda également l’image de robin des bois du peuple. Certes Trench utilisait comme nom de code « l’araignée » et ces lieutenants faisaient toutes les opérations sous la tutelle de son bras droit,Kraken, un super droïde tactique, à sa place, mais la population connaissait le véritable nom de leur bienfaiteur, l’Amiral Trench. Bien sûr la population utilisait le surnom d’araignée pour parler de Trench car les impériaux, mêmes peu nombreux, surveillaient la planète tout comme ils faisaient avec le reste de la galaxie.
Trench s’étant assuré une source de financement et le soutien de la population locale face à l’empire, entama alors la deuxième phase de son plan, c’est-à-dire combattre l’empire.
Cela pris 10 ans a l’Harch de developer ses affaires de blanchiments et sa popularité, certe secrète, au sein de la population. En tout il prit 12 ans pour terminer la première phase de son plan.


Le début de la guérilla

Trench commença alors à financer et armer anonymement des groupes rebelles. Comme par exemple les séparatistes aqualish et les pillards Harch qui combattaient les forces de l’empire durant la crise Noolian. Malheureusement pour l’amiral cyborg, cette crise se soldât par la défaite des derniers bastions séparatistes. Trench compris ainsi quelle force possédait l’empire et continua de financer des groupes rebelles, dont l’alliance rebelle à ses débuts. Il permit ainsi à l’alliance de se développer et lui donna une frégate de classe Munificient en échange de 10 millions de crédits (a noter que c’était l’avant dernier vaisseau de sa flotte puisqu’il avait vendu quelques années après l’avènement de l’empire, les 4 autres frégates et le destroyer léger a des corporations qui cherchaient à sécuriser leurs cargaisons, pour obtenir au final 200 millions de crédits. Un argent nécessaire au maintien des droïdes, à la mise en place de son organisation et le financement de groupes rebelles). Trench attendait alors le bon moment pour frapper les forces de l’empire sur sa planète natale. Et ce fut lorsque la Nouvelle République eut été déclarée que Trench déploya ses battalions de droïdes de combats B1 et la plupart de ses hommes de mains pour renverser les forces de l’empire présentes sur sa planète. Il déploya également les quelques CAB qu’il possédait dans les grandes villes pour s’assuré de la passation du pouvoir impérial au peuple de Secundus Ando. Les forces impériales furent alors prises par surprise et très vites acculés par ces troupes provenant du passé mais aussi par la population, agacée par le racisme et les discriminations qu’elle subissait chaque jour par ces humains « supérieures ». Mais pendant que Trench savourait sa victoire dans le palais du gouverneur humain, il fut très vite interrompu par le bruit de pas métallique se dirigeant vers lui :

Trench: « J’avais dit que je ne voulais pas être dérangé... »

Kraken:  « Monsieur, l’Invincible II à été détourné... »

Trench: « Quoi ?! Comment se fait-il?! »
(La voix de l’Harch résonna dans toutes les pièces du palais)

Le super droïde tactique continua alors d’expliquer la situation dans une froideur qui lui était caractéristique :

Kraken: « Nous venons de recevoir un rapport provenant d’une patrouille de la base. Ils affirment que durant le soulèvement, un dizaine d’humains accompagnés d’un Harch auraient menés une attaque sur le hangar pour voler le vaisseau. Étant en infériorité, puisque la majorité des troupes étaient stationnés dans les principales métropoles Harchs, les droïdes présents à la base n’ont rien pu faire pour empêché le vol. Néanmoins les voleurs n’avaient apparemment pour objectif que le vaisseau et n’ont pas accédé à la base de donnée du quartier général. »

Le visage de Trench s’assombrit. Il devait réfléchir, il n’avait pas prévu cela. Et cela l’étonna. En effet ce type d’attaque n’était pas le genre de l’empire. Ce dernier aurait envoyé un régiment de stormtrooper avec un AT-TT. Nan la finesse n’était pas le genre de l’empire, il fallait le leur reconnaître. Mais alors qui ? Des mercenaires envoyés par les Hutts ? Impossible, il maintenait des relation cordailes avec ces derniers et évitait de les approchers. Mais qui?
Trench se posa mille et une questions sur cet incident. Mais compris qu’il ne pouvait pas s’en occuper dès maintenant. En effet il devait déjà planifier la defense de son monde, face aux forces impériales qui allaient sûrement se regroupées dans la région.

Prise de pouvoir et alliance avec une vieille ennemie

En rendant le pouvoir à son peuple, Trench reçut une telle popularité au sein de son espèce, qu’il fut très vite nommé dirigeant planétaire de son monde natale.
L’amiral fut très honoré de recevoir cette distinction unique dans l’histoire de son espèce. En effet jamais un orphelin Harch n’avait occupé une telle position dans la société hiérarchique Harch. C'était généralement des postes attribué aux progénitures des nids royaux. Mais Trench n’avait pas le temps de savourer l’instant, il fut très vite confronté à un choix difficile. Faire de Secundus Ando un monde indépendant, avec le risque de subir une attaque impérial provenant des mondes situés au Sud-Ouest. Ou, s’allié à la Nouvelle République, l’héritage de l’Alliance Rebelle. Trench avait déjà confronté l’ancienne République, une vieille ennemie qui devint par la suite une menace mortel pour son peuple et la galaxie toute entière. Alors pourquoi faire confiance à une « nouvelle » République. L’ancienne avait déjà tenté de le tuer plusieurs fois et parvint presque à réussir deux fois. Néanmoins l’Harch savait que la République portait un meilleur avenir pour son peuple que de rester indépendant. Secundus Ando, en restant indépendant aurait même pu subir l’influence des Hutts.
Mais l’amiral savait que si il s’alliait à la Nouvelle République, il s’allierait forcément au Nouvel Ordre Jedi. Et Trench ne portait pas dans son cœur les utilisateurs de la Force. C’est le moins que l’on puisse dire, compte tenu du fait que Trench avait faillit mourir deux fois, à cause de ces moines garants de la paix.

« On a bien vu ce qu’a donné les Jedi durant l’époque de l’ancienne République. Ils étaient reposés sur leurs lauriers et interfèraient impunément dans les affaires de la galaxie en prétendant être garants de la paix »
Cette pensée n’arrêtait pas de se répéter dans la tête de l’ancien amiral séparatiste.

Toutefois Trench, savait que proposer une alliance à la Nouvelle République signifiait le salut de son peuple, et il n’eut pas d’autres choix que de se résigner. Il contacta alors le gouvernement de la Nouvelle République pour leur proposer une offre d’alliance et de soutien face à l’empire. (A noter que la perte de son croiseur de classe Providence fut un facteur décisif dans cette décision. En effet ce vol avait amoindri grandement la puissance de frappe de Trench)

La Nouvelle République vit alors l’offre de Trench comme une opportunité à saisir, puisqu’elle ne possédait aucunes forces dans le secteur Lambda. En effet ses efforts étaient tournés sur la libération des mondes du noyaux. Elle proposa alors à l’amiral de lui offrir matériel et troupes pour libérer le secteur Lambda de l’emprise impérial. Mais ce à une seule condition, intégrer la planète Secundus Ando à la Nouvelle République.

Trench comprit alors que son monde perdrait une certaine indépendance, mais il savait que c’était la meilleure chose à faire. Il préférait vivre dans une République où son peuple serait libre et où il serait un dirigeant planétaire, que dans un Empire despotique qui mettrait son espèce en esclavage et où il devrait vivre caché.

L’Harch accepta alors la proposition de l’héritière de l’alliance rebelle et prépara dès lors un plan pour libérer le secteur Lambda.

L’empire ayant tourné son attention vers les mondes stratégiques du Noyau, ne laissa que très peu de flottes dans le secteur

Cela pris alors trois ans à Trench pour libérer ce secteur. Il reçut en effet l’aide de la Nouvelle République et pu mener des raids contre les convois de ravitaillement de l’empire dans le secteur. Isolant un à un des mondes stratégiques comme Mon Gazza ou encore Andosha. Cette stratégie ayant pour objectif de donner le courage nécessaire aux habitants de ces planètes de se révolter. Mais également d’empêcher le ravitaillement des garnisons impériales.


Et en effet cette stratégie marcha, et entraîna l’apparition de groupes rebelles sur les planètes. Et ainsi commença la libération de la plupart des mondes du secteur Lambda. Trench soutenue alors ces nouveaux groupes en leur fournissant armes, munitions, et équipements militaire qu’il avait pillé lors des raids contre les impériaux. Il leur fournit également de l’argent provenant de ses affaires parrallèles.

Trench obtenu alors une réputation de libérateur dans le secteur. On l’appelait alors « le libérateur ».

En 10BBY, ayant rempli sa mission auprès de son peuple et de la Nouvelle République, Trench décida de retourné encore une fois sur son monde natale. Mais cette fois-ci en vainqueur et non en perdant.
Dès son arrivé il fut nommé officiellement dirigeant planétaire de Secundus Ando. Et durant l’année qui suivit, Trench s’occupa de développer son monde natal en utilisant notamment l’argent de son réseau criminel. Un argent qui s’avéra indispensable pour reconstruire les infrastructures de Secundus Ando suite à la libération. Et même si Trench hésita pendant un temps à abandonner ses affaires criminelles, puisqu’il avait libéré son monde. Il comprit que la criminalité existerait toujours, mais que sous son contrôle, l’argent qui en ressortirait pourrait servir des intérêts nobles et ne pas déclencher des guerres de gangs sanglantes. Des guerres qui auraient notamment des répercussions dans la vie politique de Secundus Ando, et donc affaibliraient la position du dirigeant planétaire. Et c’était notamment des nids royaux faibles qui avaient donné Secundus Ando à l’empire sans aucune résistances.
Trench décida alors de garder sous son contrôle le monde criminel de Secundus Ando.

Mais comment faire en étant le dirigeant planétaire d’une planète de la Nouvelle République ?

La réponse à cette question était Kraken. En effet ce dernier s’était occuper des affaires criminelles de l’Harch durant son absence. Et avait pris soin de ne laisser aucunes traces de lien entre lui et son maître organique.

Quelles serait les répercussions si on apprenait que un des dirigeants planétaires de la Nouvelle République était en réalité le chef d’un réseau criminel?

Même Trench n’osait pas s’imaginer la réponse à cette dernière question. Mais il savait que c’était la bonne chose à faire.

Trench dirigea alors sa planète officiellement en même temps que de la diriger dans l’ombre.

Malheureusement pour l'amiral, son réseau criminel fut ébranlé par l'apparition d'un nouveau gang qui réunit ses principaux rivaux criminels qui se terraient dans l'ombre, suite à sa prise de pouvoir forcée du monde criminel, durant la naissance de l'empire galactique. Trench perdit alors la plupart de ces activit2s criminels sauf les établissements légaux comme les casinos ou encore le secteur électrique.

Mais d'autres problématiques restèrent en suspend comme par exemple le développement et la reconstruction de son monde qui n'avait pas encore guérie de ces années d'occupation. Mais également fournir de l'aide à la République pour combattre un empire, certes reclus au Nord, mais qui demeure une menace pour le peuple de Secundus Ando. Et pour cela il utiliserait tout les moyens officiels et non-officiels qu'ill aurait à sa disposition. Et enfin résoudre le vol de l’Invincible II qui demeure toujours un mystère aux yeux de Trench.


Psychologie. Trench est un survivant. Il fait preuve de qualités de tacticiens (froid, calculateur, et imprévisible). Ses tactiques de combat sont impitoyables. Trench est devenu un stratège hors-Pair, prévoyant toujours plusieurs coups à l’avance. Mais sa longue carrière de victoire lui a donner le sentiment d’être trop confiant, sentiment qu’il a perdu lorsque l’invincible explosa et qu’il réchappa de peu à la mort. Il est désormais prévoyant et se montre très rarement en publics sauf pour les très grandes occasions. Il préfère inviter ses futures alliés ou ennemis dans un terrain qu’il connaît: le sien.
Trench possède également une haine mélangé de respect envers les Jedi puisque ce sont les seuls adversaires qui ont réussis à le défaire.
Il s’éfforce ainsi de rester à l´écart des affaires du Nouvel Ordre Jedi.


INVENTAIRE


Crédits: 2000Cr

Arme: Electronet qui se situe dans l’un de ses bras mécaniques

Équipement: vêtements d’ancien amiral séparatiste de la CSI

Vaisseau: Comme étant un gouverneur planétaire il possède une corvette coréllienne CR70, dont les frais de maintenance sont assurés par lui-même.



Merci à toi Ariès pour m’avoir aidé à customiser ma fiche et montrer comment s’y prendre ;)
Modifié en dernier par Trench le mar. 7 août 2018 22:38, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33398
Bonsoir et bienvenue sur SWOR, le forum tellement bien que tu peux même y retrouver les figures d'un passé qu'on croyait oublié !

Ta fiche n'est pas mauvaise dans le fond. Sur la forme, c'est un peu plus compliqué, il y a des lacunes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe assez évidentes, par exemple tu as du mal à savoir quand terminer tes phrases ou non, ce qui fait que parfois elles sont très très courtes, parfois très longues. Bon, tout ça n'est pas horrible ni insurmontable, je te les signale afin que tu puisses en tenir compte à l'avenir. De toute façon j'aime à croire qu'à force de pratique, tu t'amélioreras forcément.

Le bât blesse sur certains points de l'histoire. Bon je n'ai rien à redire sur toute la partie connue de sa vie, c'est fidèle à ce qu'on peut trouver sur les encyclopédies officielles. La partie inventée post-Guerre des Clones n'est pas mauvaise non plus, il y a des incohérences ou des étourderies, qui font que l'on sent que tu es un peu maladroit dans la construction de ton récit, mais ça n'est pas une tare affligeante pour autant. Les soucis sont les suivants :

- Trench a visiblement toujours détesté la République et il décide de s'allier soudainement à eux en plus de commander une de leur flotte ? Qu'il s'allie à eux encore, pourquoi pas, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" comme on dit, mais qu'il rejoigne carrément leur marine et dirige leur flotte ? Ça me parait un peu beaucoup accepter quand même vu son passif. N'hésite pas à mieux l'expliquer du coup !

- Je ne comprend de même pas pourquoi, alors qu'il a finalement obtenu la libération de son monde et une place au sein de la Nouvelle République, Trench décide de continuer à diriger des affaires criminelles. C'est prendre le risque que la vérité se sache et avoir des ennuis avec la République d'une part et surtout, tu expliques qu'il ne l'est devenu, un criminel, que pour financer sa guérilla et la libération de son monde. C'est chose faite, quel intérêt de continuer ?

Surtout que la raison invoquée est selon moi bancale. Pour "utiliser la toile pour contrôler la Nouvelle République dans l’ombre, pour ainsi ne pas retomber dans une république corrompue qu’il avait combattu et qui donna naissance à l’empire. Il devait alors corrompre la Nouvelle République pour ne pas laisser un autre le faire, et ainsi la préserver à sa manière...", ça n'a pas de sens. On n'empêche pas une démocratie de devenir dictature en usant de corruption, c'est précisément parce qu'elle était corrompue de partout que l'ancienne a disparu pour laisser la place à l'Empire.

Que tu veuilles jouer criminel et politicien/gestionnaire au sein d'un monde républicain, pas de souci, ça peut être intéressant de jouer sur les 2 tableaux. Mais il faut de vraies raisons pour justifier ça. Je t'encourage donc à retravailler cette partie pour mieux me faire comprendre ta logique (que je n'ai probablement pas bien saisi)

- De même, la partie psychologie est un peu chaotique puisque tu y mélanges aussi un peu de sa biographie. Et surtout, tu dit qu'il déteste les Jedi, mais le Nouvel Ordre Jedi est un allié proche de la Nouvelle République dans laquelle il doit maintenant vivre. Qu'en pense-t-il ? Que pense-t-il aussi de ladite république, lui qui a combattu longtemps la précédente ? Qu'est-ce que ça lui inspire de savoir que maintenant il va devoir composer avec 2 de ses plus féroces anciens ennemis ? Quelques précisions ne seraient pas de trop dans la psychologie !

- Enfin, le cas de l'inventaire. Je suis désolé mais ce ne sera pas possible de débuter avec un aussi gros vaisseau, surtout que les Providence sont censés être révolus alors que le tien a été customisé pour être aux normes (ce qui en principe serait soit impossible soit terriblement coûteux). Je peux convenir qu'il existe et que tu puisses l'obtenir, mais plus tard, en RP, via un scénario validé et encadré/modéré par un MJ. Pas pour débuter. Il faudra du coup indiquer dans la fiche que ce vaisseau est perdu/volé/ce que tu veux. Par contre pour la corvette corellienne, okay pour l'avoir en vaisseau personnel de fonction mais l'entretien sera à la charge de ta planète, pas celle de la faction.

Voilà voilà pour les points gênants, comme tu peux le constater, ils ne sont pas franchement insurmontables, la validation n'est pas bien loin et ne tient qu'à toi de devenir réelle. Je te souhaite bonne chance pour modifier ce qui ne va pas/manque, je reste disponible en cas de besoin et te souhaite un bon courage ! A très bientôt !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33519
Okay, tu as modifié comme je t'ai dit, ça me semble convenir, des casinos légaux c'est pas trop dangereux d'en posséder tant qu'ils le restent. Mais ça ce sera à toi de voir. Je valide ta fiche, tu pourras demander à avoir ta propre fiche éco une fois que tu auras posé les bases en jeu. On n'octroie en effet de fiche économique que s'il y a un RP derrière. Je te conseille donc de débuter par là, pourquoi pas décrire le système politique et social de ta planète, etc. N'hésite pas de toute manière à poser des questions par MP ou sur discord, nous te répondrons.

Bon jeu à toi !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]