L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Trios
#34007
IDENTITE



Identité du Personnage: Trios
Race: Humaine
Genre: Femme
Âge: 34 Ans
Monde natal : Shu-Torun

PROFIL


Image


Metier: Reine de Shu-Torun
& ministre de la Guerre
Statue: Sans Mari & sans Héritiers
Affiliation (s): Neutre
Autre Compte: Ariès



Description :

Trios est une de ses beautés froides qui impressionne plus qu'elle ne séduit. Mais notons qu'elle n'est pas dénuée de celle-ci. Sa silhouette est gracile et ses traits sont délicats. Sa peau est pâle, ses cheveux sont longs et châtains. Son regard est vif et celle-ci se déplace d'une démarche fluide et gracieuse. Trios se pare des atours à la pointe de la mode, toujours en soulignant son rang, sans jamais en faire trop ou pas assez. Toujours empreinte d'une délicatesse et d'une élégance certaine, l'ensemble de ses gestes sont calculés, et millimétrés.



Lignée Royale :



Histoire:












Psychologie:

Trios est quelqu'un de fidèle comme elle le fut avec son père prenant par des plans dangereux lui faisant prendre des risques potentiellement énormes pour elle-même. La jeune Reine croit également à l'importance de la culture de Shu-Torun et à son utilisation pour maintenir la bonne entente entre le trône minéral et les Ducs minéraux. Trios est prêt à n'importe quel sacrifice pour le bien de sa planète. Après la mort de sa famille, elle est restée soumise à l'Empire pour le bien de son peuple. Sa campagne militaire lors de la Guerre-Civile ainsi que son rôle d'agent double à la solde de l'Empire lui a permis de voir le monde autrement. La Monarque est du genre déterminé, même après avoir cru avoir perdu Vador, la détermination de la Reine à vaincre les barons rebelles n'avait pas flanché. En éliminant Rubix, elle comprit que tout était une question de contrôle, d'aperçue et de manipulation. C'est pour cela qu'elle choisit de donner le rôle de Duchesse Minéral à Bixene, la fille du Duc Rubix. Espérant pouvoir manipuler et contrôler avec une certaine aisance cette jeune femme inexpérimentée dans la gestion de son grand pouvoir. La Monarque est très attachée à la culture de sa planète comme le montre son intérêt à la préservation de us et coutumes de sa planète tout comme les monuments et autres sites parsemant le sol magmatique de Shu-Torun. D'où sa réaction violente suite à la mise à Sac de la Retraite Ancestrale.

La Reine de Shu-Torun regrette avoir trahi la Rébellion. En étant au prêt d'eux, elle eut nourrit l'espoir de vaincre L'Empire et d'enfin libérer sa planète de l'oppression impériale. Hélas avec une l'Étoile Noire comme épée de Damoclès au-dessus de la tête, la Reine ne put que coopérer avec l'Empire pour le bien de son peuple.
Malgré son statut de Monarque est une Souveraine qui se soucis réellement des besoins de son peuple et du maintien de l'ordre et de la paix sur celle-ci.


Crédits: 2.000 Cr
Arme(s):
  • Bâton Assommant Z2
  • Vibro-Dague
  • Pistolet DH-17
Equipement(s) :
Modifié en dernier par Trios le dim. 28 juil. 2019 14:00, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#34010
Bonsoir et bienvenue sur... Ah on me souffle dans l'oreille que tu n'es pas un nouveau joueur, autant pour moi du coup je ne te souhaiterai pas de bienvenue.

Et puisqu'on se connait ma foi, pas besoin d'y aller des pincettes quant à dire ce qui va et ce qui ne va pas. Alors prépare-toi parce que je vais être sévère...

... Ou pas. Globalement la fiche est très bien, j'apprécie l'effort de mise en page avec la généalogie notamment et les images illustratives. Tu as bien repris l'histoire du personnage telle qu'elle est dans l'univers étendu et tu sembles bien comprendre le personnage et ses enjeux. Cela dit je relève 2 soucis légers, le premier étant que je trouve la description physique un peu faible et rapide même si tu as plus ou moins évoqué l'ensemble de ce qui caractérise Trios. Le second étant un point de détail "Trios est quelqu'un de fidèle" > elle a quand même trahi Leia et l'Alliance Rebelle, je n'appelle pas vraiment ça de la fidélité. Peut-être voulais-tu entendre qu'elle est fidèle à son peuple et aux objectifs qu'elle se fixe, je le suppose en tout cas.

Attention aussi aux nombreuses fautes d'orthographe et de syntaxe/tournures de phrase maladroites, rien de particulièrement dramatique ni insoutenable mais ça donne l'impression que tu n'as pas bien relu.

Comme nous te l'avons précisé, ton monde sera donc placé du côté des Confins occidentaux, non loin du Greater Javin sans y être incorporé. Il sera un peu plus au-dessus de Marzoon (I16 sur la swgalaxymap) et donc assez proche de la route hyperspatiale qui passe dans la région pour avoir des opportunités de jeu économique sans être trop freiné.

Sur ce, je valide la fiche, tu pourras demander une fiche économique pour ta planète après avoir fait un rp d'introduction/présentation. Bon jeu à toi !

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]