L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Evo 59
#34637
IDENTITE


Nom du personnage : Evo (alpha-59)
Age : 53 ans
Race : humain
planète d'origine : kamino

PROFIL


metier : chasseur de primes
faction : neutre
Description : 1m 83, carrure athlétique ( à pris un peu de poids), peau mate, visage oblong, rides sur le front, yeux amande et pupilles marron, front large, crâne raser brun, les traits du visage sont assez marqués, grands sourcils noires, barbe complète, brûlure sur le côté droit du visage.

Evo possède sont armure phase II datant de la guerre, il ne la quitte jamais: plastron avec écrit sur le côté gauche "born to kill" en aurebesh, ceinturon avec porte-munitions, genouillères avec bandes vertes, holsters situés sur la cuisse droite et l'autre sur la cuisse gauche, casque avec macrobinoculaire et antenne rétractable, "yeux de jaigs" de couleur verte et bande verte au milieu, bandoulière de munitions, épaulieres avec sur l'epauliere gauche le numéro "919" en aurebesh et gantelet ( gantelet droit avec comlinck et grappin électrifié) . Tout le reste à disparu avec les années.

Il a la particularité de se gratté le bras gauche très régulièrement.

Image




Histoire :

PRELUDE


Onderon, jungle, localisation inconnu, près d'iziz, ici, repose un croiseur classe consular, à première vu, il a l'air abandonné, le croiseur avait reçu quelques modifications intérieures, c'est ici où réside un être oublié, qui a fuit les problèmes, comme un lâche peut être.

Le clone regarde son blaster, il l'inspecte, assis sur une caisse poussiéreuse, des souvenirs le hante, il a des flash-back de son passé.


Je m'appelle Evo, vous pouvez m'appeler Alpha-59, au choix, mais je préfère Evo. Je suis né en -28 avant yavin, sur tipoca city, un complexe de clonage très sophistiqué, sur une planète presque entièrement recouverte d'eau, le temps était merdique... Je n'ai jamais eu de mère, j'ai été créé pour mourir, mourir pour une cause qui m'était inconnu, mais j'avais de la chance, faire partie de l'élite, ceux qui commandent..., les alphas.

__________________________________________

Chapitre 1

NÉ POUR COMBATTRE


Les kaminoans étaient des génies en matière de clonage, mais pour ce qui est du domaine militaire, ils étaient des brêles, donc ils avaient fait appel à des guerriers craints dans toute la galaxie, pour nous former, les mandaloriens...

Notre instructeur était Jango fett, le modèle de base pour tous les clones, à chaque fois que je le voyais, j'avais l'impression d'avoir volé son corps, d'être un imposteur, il nous avait tant enseigné l'art de la guerre, la première leçon qu'il nous avait transmise, etait celle de se démarquer :

- vous êtes l'élite, vous vous ressemblez, mais au fond vous êtes différents, vous êtes libres messieurs, vous êtes libres, car vous avez une personnalité propre à chacun.

Cette phrase est toujours encrée dans ma tête. Depuis des années.

Ses méthodes d'enseignement étaient rudes, il nous avait fait faire développer une cohésion entre nous qui était très puissante, il nous a enseigné les techniques de combat mandalorienne et surtout, des chants de guerre mandaloriens comme le fameux "dha werda verda" .

Après deux ans d'enseignement, nous étions presques prêts au combat, certains avaient même commencé à former des commandants et des capitaines qui étaient très réputés, comme Bacara du 21ème corps nova, Gree du 41ème corps d'élite, Rex de la compagnie torrent appartenant à la 501ème légion, ou encore Fox de la garde de coruscant. Ce que l'on ne savait pas, c'est que la guerre n'avait pas commencé et qu'elle allait être particulièrement dévastatrice, malgré sa courte période.

J'étais en train de réviser le manuel d'arme, quand un kaminoan m'interpelle : - soldat clone immatriculation Alpha-59, votre entraînement est terminé, suivez-moi.
Les kaminoans ont jugés que les alphas étaient aptes au combat, ils nous ont donc placés en stase, nous étions, d'après eux "le dernier rempart".

Ils m'ont d'abord injecté un sérum expérimental qui était censé annuler le gène de la croissance accélérée, ils l'auraient fait sur une poignée de clones pour voir le résultat, ensuite ils m'ont placé en stase pour me maintenir à l'âge de 30 ans physiquement, ça avait marché, mais cela m'a rendu plus violent et plus insensible au fil des années.

Image


__________________________________________

Chapitre 3

UN RÉVEIL MOUVEMENTÉ


Lorsque je me suis réveillé de ma stase, la situation était critique, très critique, la guerre des clones avait déjà commencé, les séparatistes avaient envahis notre maison et ils étaient déterminés à mettre fin à la guerre. Les sirènes hurlaient sur tipoca city, elles étaient tellement puissantes qu'elles masquaient le bruit de la pluie s'écrasant sur les infrastructures.

Je sors de ma chambre et on me donne rapidement ma nouvelle armure, l'armure des arc-troopers alphas, elle était toute neuve, je l'ai admiré pendant quelques secondes mais mon frère d'arme ma rapidement fait comprendre que ce n'était pas le moment.

- enfile ça et prépare toi ! On va botté les fesses au tas de ferrailles ahah !

J'étais un peu désorienté au début, ils avaient surnommé les droïdes de "tas de ferraille", c'était un surnom assez drôle et qui nous faisaient passé à un statut supérieur par rapport à eux, mais bon, pour les deux camps, République et Séparatiste, nous étions que de la chair à canon.

Les bombardements raisonnent et provoquent des vibrations très violentes, on s'est demandé quand la ville allait s'écrouler comme un château de cartes...

J'enfile mon armure phase I, prend un blaster lourd, et cours dans les couloirs du complexe en enjambant les cadavres de mes frères, il y avait un mélange d'adrénaline et d'horreur, il y avait surtout de la peur, aucun clone n'a peur de la mort, mais cette peur était indescriptible, je ne savais pas de quoi j'avais peur. Avec les autres alphas, l'ambiance était très pesante, le couloir était rouge à cause des lumières, personne ne parlait à part le chef de groupe, un groupe de 4 alphas accompagné de 5 autres clones réguliers, le notre était alpha-17, une légende.

Nous apercevons des droïdes, ils ouvrent le feu dans notre direction et nous répliquons immédiatement

- éclatez moi ça les gars !

Et d'un coup nous avons ouvert le feu sur les droïdes, il y avait des caisses où nous pouvions nous mettre à couvert, j'élimine cinq droïdes et un clone charge des grenades thermiques et les balances sur eux, ils étaient tous à terre après ça, nous recommençons à courir, A-17 nous debrief en même temps

- bon les gars, on va monter sur le toit de la zone de clonage, les séparatistes veulent interrompre la production, on sort dehors et on utilise les grappins, vous en avez un intégré sur votre gantelet, mais ça vous devez le savoir, une fois sur le toit on perce un trou et on saute dans le tas, faites gaffe à vous et si un homme tombe on fait quoi ?! ?!

Et d'un coup, toute l'équipe en même temps crie

- ON LE RELÈVE !

Je brûlais d'impatience, de pouvoir dégommer du droïde.

Au bout du couloir, une lumière toute blanche, est-ce un rêve ? Plus nous nous rapprochons de cette lumière, plus mes oreilles se bouchaient, à un tel point que je n'entendais plus rien. Je ferme les yeux, et quand je les rouvres, le chaos, la mort et la guerre, un véritable cauchemar, j'étais dépassé par les événements, figé, obnubilé par ce triste spectacle, des croiseurs ouvraient le feu sur des chasseurs séparatistes via des batteries de défense, des bombardiers séparatistes larguaient leurs bombes sur les soldats qui étaient carbonisés sur le champ, mes oreilles se débouchent, la pluie perle sur mon armure, elle est tellement rafraîchissante que je peux la sentir, même avec une armure imperméable et pressurisée. Mais ce n'était pas la pluie c'était l'adrénaline, mon sang bouillé, je me met à serré le poing, ils ont débarqués, ils ont massacrés mes frères, ils ne vont pas s'en tirer comme ça.

Un frère d'arme me secoue

- ARRÊTE DE RESTER LÀ GUIGNOL ! REPREND TOI, ALLEZ SUIS LE GROUPE[! /color]

Je me mets à courir en abattant des droïdes en même temps. Le bruit des droïdes et des canonnières républicaines mélangé aux cris de douleur était terrifiant, on me prend pour cible, mais j'avance la tête baissé, je rejoins le groupe qui est déjà aux murs de la zone de clonage, ils m'attendaient, on prépare les grappins et nous montons, l'ascension était interminable. Une fois on haut, l'ingénieur de combat sort un chalumeau et commence sa besogne.

Une fois le morceau de toiture découper, A-17 saute en premier, cet acte pourtant banal, nous a directement donné une sensation satisfaisante que nous sautons sans aucune hésitation, en bas, il y avait des enfants, pas des enfants, des soldats ! Ils étaient encerclés par des vagues immenses de droïdes de combat, nous nous jetons à la rescousse et nous les avons repoussés ensemble, cependant A-17 était déçu, il leur a dit froidement :

[color=#2E2EFE] -vous auriez pu les repoussés tout seul


Image

À la fin de la journée, les séparatistes avaient fuit, mais la guerre était faite, deux alphas ont péris ce jour là.

Des canonnières arrivaient et se posaient, des frégates médicales sortaient de l'hyper-espace, un bruit assourdissant quand on y repense. Il faisait beau pour une fois, un ciel orange, on pouvait observer les étoiles d'ici. Puis, une silhouette, ce n'était pas celle d'un clone. C'était un général, un jedi, le commandant du 212ème bataillon aéroportée, c'était le général obi wan kenobi

-Rapport de situation ?

- A-89 au rapport : on a repoussé les forces ennemies, on a beaucoup de pertes, aussi bien matériel qu'humain, il y aurait quelques engins séparatistes dans le fin fond de l'océan, l'amiral a lancé un scan de la planète

- Vous avez fait du bon travail, patrouillez dans le complexe pour voir s'il n'y a plus aucun droïdes.

Après cette bataille j'ai reçu une promotion, je suis passé de sergent à lieutenant, cela a été un honneur, j'allais devoir quitter kamino pour rejoindre le front.

3 jours plus tard...

je réunis mes affaires, monte dans une canonnière qui allait m'emmener tout droit vers un croiseur. Je ne savais pas à quel bataillon j'allais être affilié mais qu'importe, j'étais impatient de combattre.

__________________________________________

Chapitre 3

LA GUERRE NE PRÉVIENS PAS


La canonnière arrive dans le hangar du vaisseau, notre croiseur, l'instoppable, était ma nouvelle maison, les portes de la canonnière s'ouvrent et l'air est froid, très froid c'était peut être dû au vide spatial. Il y'avait une odeur de combustible mélanger à celui des canonnières, des chasseurs et des blindés, cette odeur particulière était présente.

Mon supérieur était fordo, un capitaine, un alpha qui était très réputé dans l'armée, on a entendu dire que sur kamino il aurait accompli un acte de bravoure incomparable, il aurait même refusé les "yeux de jaigs" une décoration préstigieuse dans l'armée, il ne s'en est jamais venté, humble ou pas, j'étais honoré de servir sous ses ordres.

Il m'accueille en personne

- Salut le nouveau !

Je me mets au garde à vous et reste immobile

- Alpha-59 prêt à recevoir les instructions mon capitaine !

Il lâche un petit rire

- Mon gars ! Ton armure est endommagé, tu sais ce que ça veut dire mon con ?

Sa manière de parler était authentique, il n'avait pas appris le respect à première vu, j'allais devoir être habitué à ça pendant un moment

- Euh non capitaine !

- Ca veut dire que ça sent le guerrier en toi soldat !, bienvenue dans mon équipe !

Il pose sa main sur mon épaule, jamais depuis ma naissance quelqu'un a été aussi sincère avec moi

-Mon capitaine j'ai peur de ne pas bien comprendre... À quel bataillon je suis affilié ?

- Pourquoi t'affilié à un bataillon alors que tu es un alpha hein ? Dans un bataillon t'es traité comme un esclave, moi je considère mes hommes comme égaux à moi car, ce sont avant tous mes frères, tant que tu suis les ordres tout ce passera bien, tu préfères peut être te faire affilié quelque part d'autre ?

Bon, être affilié à un bataillon n'était sûrement pas la bonne idée, le choix était vite fait...

- Négatif ! C'est un honneur de servir sous vos ordres, je suis opérationnel au combat !

- Tant mieux ! Monte dans les quartiers, le tien est le quartier 9, tu pourra te reposer jusqu'à ce que nous recevions les instructions, te perd pas le vaisseau est énorme et fait un kilomètre de long, rompez soldat !

Je rejoins donc mes quartiers...

Quelques jours plus tard...

Ce jour là, une opération sur muunilinst est en cours de préparation, muunilinst est le point vital du clan bancaire, clan qui fait partie de la CSI. Le but de l'opération était de coupé les ressources de la CSI, en leur privant d'argent, ils ne pourraient plus financer la production de droïdes, ce qui pouvait éventuellement être un gros problème pour les séparatistes. Mais il y avait déjà un problème pour nous...

Notre flotte était petite, elle était composée de deux vaisseaux de guerre venator et de deux croiseurs d'invasion acclamator

Elle patrouillée dans la zone du nord galactique, aux environs de muunilinst, la guerre en orbite de cette même planète était particulièrement violente

Nous arrivons dans la salle de débriefing du venator avec cinq autres soldats, fordo réfléchissait à une tactique d'invasion avec le général kenobi :

... - C'est un gros problème, ce que je veux détruire c'est ce canon, il a réussi à détruire toute une division de blindés alors qu'elle n'était même pas déployé. Une idée ?

- Ouais. Nous allons nous introduire en douce avec une canonnière modifiée, elle est indétectable par les radars, cependant on pourra rapidement être repéré avec les droïdes qui patrouillent

Effectivement. Mais je pense que l'on peut y remédier capitaine...

Le capitaine croise les bras, le général réfléchi, l'ambiance était calme pendant quelques secondes...

- Vous avez une idée ?

-Oui, je vais les attaquer avec toutes mes forces, pendant que vous vous contournerez la bataille et vous entrerez en douce dans la ville, vous pourrez éventuellement croiser des droïdes, mais le plus grand nombre sera au front.

- Je vous fais confiance général.

- Réctification. Je vous fais confiance, la victoire repose sur vous, si on détruit ce canon, c'est la victoire assurée. Ne me décevez pas, que la force soit avec vous.

Il n'en fallait pas plus à fordo, il a rapidement réuni une équipe, il a pris trois arc troopers avec lui, l'équipe était petite, nous étions dix, il y avait : deux ingénieurs de combat, un opérateur pour la transmission et des soldats réguliers.

Nous marchons dans le hangar, à la recherche de la fameuse canonnière, puis nous la trouvons, le pilote était un "reg" un "régulier" comme on dit chez nous.

À peine nous montons dans la canonnière que la flotte arriva en orbite sur muunilinst, d'un coup les sirènes retentissent dans le hangar. Les instructions sont rapidement données via des haut-parleurs. Des canonnières modifiées pour le transport de blindés s'accrochent aux chars AT-TE, des clones qui sont dans la logistique guident les chasseurs sur la piste, d'autres soldats transportent des caisses.

L'armée est une véritable équipe et si quelqu'un fait mal sont travail les conséquences pourraient être désastreuses.

Image


Les portes du hangar s'ouvrent, la canonnière ferme les portes et se dirige vers la planète. En même temps, des chasseurs nous escorte suivis d'autres canonnières. Le pilote était super calme.

-bon les filles, accrochez vous ça va secouer. ATH cinq minutes.

Le pilote a continué à avancer malgré les explosions, à l'arrière, il y avait l'opérateur des armes, il était dépassé.

-Ici jaig 1, rapport de situation.

-Ici jaig 2, j'ai un problème avec les cannons avant, ça surchauffe grave

-Bien reçu jaig 2, occupe toi de ça. L'escadron gold nous aide mais, ils ne peuvent pas tout dégommer

-Ici jaig 2, ouais justement c'est pour ça que jme dépêche de régler ce délire.

La canonnière a continué sa descente. On entendait le bruit des chasseurs qui explosaient, certains de notre équipe tombaient à cause des secousses.

La canonnière arrive à destination avec quelques égratignures. Elle survole la ville à rase-mote, tout est calme. On entend que le bruit de la canonnière et le bruit des explosions dûs au combat un peu plus loin.

-Ici jaig 1, l'oiseau mère est arrivé à destination, préparez vous au déploiement les filles.

Il y avait rien pendant un instant, fordo nous donner les instructions. Puis d'un coup...

-Ici jaig 1, j'ai un missile antiaérien qui me colle au cul !

-Ici jaig 2, jpeux pas activé les leurres

-Ici jaig 1, on va se faire toucher ! Accrochez vous !!

La canonnière a été touchée de manière très violente, elle s'est complètement retourné en vol. L'écran du pilote était rouge, ça clignoté de partout

- Rha j'ai une perte des deux moteurs, on va s'écraser !

La canonnière s'écrase et glisse sur plusieurs mètres, le pilote et l'opérateur sont tués d'un coup sec.

Tout d'abord, il y avait un silence, une genre de trêve, on entendait seulement le bruit du feu. Le capitaine en profite donc pour sortir sa tête, il n'y avait rien, donc tout le monde est sorti, on avait l'impression d'être observé, mais ce n'était pas qu'une impression, il y avait des tireurs embusqués, ils ont ouverts le feu et ils ont tué un alpha sur le coup, ça a été la confusion.

Image


- Bon, gardez votre calme ! On se replie

Nous nous sommes tous replié derrière la carcasse de la canonnière, on se faisait tirer dessus. De partout...

- Jveux un azimut ! Trouvez-moi ces saloperies

Après avoir scanné rapidement la zone un clone ce manifeste

-Azimut E.115 !

Un clone arrive alors avec un lance missile et tir vers la position, les ennemis étaient hors combat. Nous pouvions donc commencé la progression.

Nous avançons dans la ville, c'était toujours aussi calme, nous empruntons une ruelle, nous progressons en longeant un mur, nous étions sur nos gardes, puis un bruit. Fordo faisait signe de ne pas bouger et de préparer les armes. C'était un bruit de métal. Un bruit de char.

Nous nous ne sommes pas trompés. Le char apparaît et nous prend pour cible. Nous répliquons et le détruisons grâce à un alpha qui s'était caché.

Image


Fordo était très calme au combat. Il était presque muet et donné les ordres à l'aide de sa main, heureusement que notre entraînement nous a appris les signes, sinon je serais complètement perdu.

Nous déployons une sonde. J'en profite pour recharger mon arme encore chaude. Grâce à cette sonde, nous avons eu une vue d'ensemble sur le terrain. Il était temps d'élaborer un plan d'attaque pour le fameux canon Ahah !

- Bon je vous demande un effort et on a fini. Si aucun ne meurt, je paye la tournée.

Nous avons utilisés les grappins, détruits tous les droïdes qui se trouvaient autour du canon et nous l'avons pris. Simple, rapide et efficace. Le champs était libre pour kenobi et les autres bataillons.

Image


J'ai été déployé sur hypori, pour sauver des généraux jedi à l'aide de mon équipe, au fur et à mesure des missions j'ai gagné leur respect. Surtout celui du capitaine fordo, j'ai gravis les échelons jusqu'au grade de capitaine, vous l'aurez deviné il ne peut pas avoir deux capitaines dans une équipe...

Nous étions vers la fin de la guerre, début -19. Nous avons reçu une toute nouvelle armure, la phase II, elle était moins imposante que la phase I mais plus confortable, j'ai reçu le Kama et le pauldron. Et une décoration sur mon casque. Les "yeux de jaigs". Je ne savais pas quoi dire devant cette merveille.

Je devais me séparer de l'équipe. Chose difficile à faire, fordo ma fait découvrir un bataillon qui avait besoin d'un meneur, son commandant était tombé au combat, j'ai sauté sur l'occasion.

Fordo m'a encouragé...

Avant de monter dans un vaisseau qui allait m'emmener tout droit vers mon nouveau croiseur, l'équipe se tenait au garde à vous, ils ont fait un passage avec le capitaine au bout.

- Bon, le point de non retour

Fordo m'a inventé un surnom, "Evo" qui sont les trois premières lettres du mot "Évolution". J'ai évolué et je continuerais.

D'un coup, ils se mettent tous au garde à vous, fordo m'adresse une dernière phrase d'adieu

- Survis pour combattre.

Je monte alors dans le vaisseau et quitte le croiseur. Je ne les reverrais plus jamais.

__________________________________________

Chapitre 5


LES FRÈRES TOMBÉS


Un mois s'est écroulé, Evo avait repeint son armure en vert clair, la couleur de la compagnie "krayt" du 919ème bataillon d'assaut attaché à la 4ème armée de secteur, il était à la tête de 500 hommes, le bataillon était en première ligne, sous les tirs et l'artillerie ennemie, la première à ce déployé sur les champs de bataille.

Kuat, Mondes du noyau. Evo et ses hommes sont sur le champ de bataille, il fait nuit. Il pleut , les hommes sont abrités dans des tranchés, en face il y a une grande muraille où des centaines de droïdes sont postés. Prêt à faire feu. Evo prend ses jumelles et observe, il y a un paisible silence.

Malgré que je sois un peu plus jeune que mes frères d'armes, j'ai réussi à m'intégrer, ils obéissent au moindre de mes ordres, mon général n'était pas un jedi qui prenait les clones pour des machines. Ils nous a toujours respecté, il n'a jamais cherché la confrontation, il a toujours essayé de trouver un moyen plus pacifique pour résoudre les problèmes, même si cela était impossible.

Le général s'approche. Tête recouverte d'une large capuche mouillée par la pluie, il marchait les mains cachée sur les bras, la tête baissée...

-Capitaine? Comment ce passe les choses ?

- Euh... Mon général

Je scrute la zone à l'aide mes jumelles et montre du doigt une zone et lui répond avec ma voix modifiée dû au casque.

- Les troupes ennemies ne bougent pas, c'est très étrange... De base ils nous tireraient dessus immédiatement...

Le général baisse la tête et réfléchit.

-Hum... Laissez les faire et continuez à observer. Si possible bombardez-les avec les mortiers pour voir s'ils réagissent...

- Mais monsieur. Les droïdes ne bougent pas

-Laissez les faire, la guerre c'est comme une partie de sabacc. Cela nécessite de la patience et de la réflexion. Je retourne médité. Prévenez-moi s-il y a du nouveau voulez-vous ?

-Oui monsieur

Ce jour-là j'ai fait l'une des plus pire erreur de ma vie...

Un clone était à côté de moi. Yeux sur le viseur, regardant les lignes ennemies. Il provoque de la fumée à cause du casque et de la température extérieure.

-Ca fait quoi d'être un arc ?

-Pfff rien de spécial, tu bouffes seulement mieux au mess

On se met tous les deux à rigolé en même temps. Il secoue la tête et continue à viser.

- Hum... Pourquoi ils ne bougent pas ?

-Aucune idée, restez sur votre position

Je continue à regarder avec les jumelles

- C'est quoi votre immatriculation ?

-Alpha 59 et vous ?

- J'ignorais que les alphas existaient toujours, moi c'est CT-10956. On m'appelle "guignol"

-Hein ? Pourquoi guignol ?

-Eh bien c'est très simple, sur kamino j'étais en train.........

Au fur et à mesure des questions, on a appris à se connaître. Des heures sont passées et c'était déjà la journée. Rien ne s'était passé.

- Bon capitaine. Vous pouvez progresser. Comme vous voulez j'ai quand même un mauvais pressentiment...

-Ouais, je vais avancer. Je vous tiens au courant de la situation.

Je lève la main et tout le monde se lève. Je sors de la tranché tout le monde sors. Nous commençons à marcher. Le ciel était bleu. Le sol était boueux et jonché de flaques d'eau. Pas un seul cadavre et pas une seule carcasse de droïde, le temps était calme...

- Bon faites gaffe où vous marchez, le sol est peut être miné

Nous arrivons pas loin de la muraille. Nous y étions presque, les blindés ne bougeaient pas, pareil pour les canonnières et les caisses de combats éparpillés un peu partout, mais c'était si prévisible.

Les séparatistes avaient un proton incendiaire, elle brûlait toute la matière organique dans un rayon d'au moins 500 mètres.

Ils tirent. Le massacre est inévitable, un bruit assourdissant retenti

- au putain courez... COUREZ ! REPLIEZ VOUS !

Mais c'était trop tard, j'ai réussi à m'abriter derrière une canonnière, la déflagration était tellement puissante que cela m'a quand même brûlé. Ah, et quand j'ai dit que j'ai commis la pire erreur de ma vie... Le frère avec qui j'ai parlé est mort sous mes yeux. Nous nous sommes connus en seulement quelques heures, cela a permis de nous rapprocher. Mais quand il est mort. Cela a laissé une fissure en moi que je ne pouvais pas reboucher. La guerre ne préviens pas, mais quand elle frappe... Ça fait très mal... Aussi bien physiquement que psychologiquement. J'ai brisé l'une des règles fondamentales des alphas. Ne jamais s'attacher à quelqu'un.

Une semaine plus tard

Je suis resté une semaine sur un lit d'une station médicale prêt de kamino, ma cicatrice me marqua à tout jamais...

__________________________________________

Chapitre 6

UNE SOMBRE EPOQUE


Les batailles étaient au rendez-vous, l'étau de la guerre se resserrer, la victoire de la République n'était pas très loin... Un jour, j'ai entendu parlé d'un incident sur Ringo vinda. Un soldat de la 501ème légion aurait abattu son général jedi de sang froid, il aurait perdu les pédales... On disait que c'était un cas isolé, mais ce n'en était pas un...

Quelques mois plus tard...

Nous étions en pleine campagne sur ryloth. Il y avait toujours des garnisons de droïdes cachés depuis la bataille au début de la guerre. Ce jour la j'étais au commandement d'une petite division de blindés. Je m'ennuyer terriblement ... Nous étions en train de patrouiller au large des falaises pas loin de la capitale. Le peuple local en avait marre de la guerre, ils ont été asservis par les séparatistes. Mais leur cauchemar ne faisait que de commencer.

Je marche derrière mon général, il était toujours en train de médité...

Puis, une transmission, celle qui allait tout changer

- Capitaine Evo du 919 bataillon d'assaut au rapport.

-... Exécutez l'ordre... 66

En un instant. J'ai regardé mon général. Et je l'ai abattu froidement. Puis le blanc... Le vide... Un bruit assourdissant accompagné cette couleur. Je ne me suis plus souvenu de rien...

Quand j'ai repris mes esprits, j'étais sur coruscant, dans une académie impériale, les uniformes des officiers avaient légèrement changé. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient, plus tard j'ai appris que les jedi étaient devenus des traîtres de la République. Que la confédération des systèmes indépendants avait perdu la guerre et que le chancelier était devenu le chef suprême. La République est devenue l'Empire. Je n'avais pas compris au début, je me suis dit que cela était normal...

Pendant dix années, j'ai formé des recrues, on m'avait redonner mon armure phase II avec des accessoires qui manquaient, c'était humiliant. Plus le temps passé plus ce n'étaient plus des clones, je leur ai transmis tout mon savoir sur la guerre. Les impériaux m'avaient formellement interdit de parler d'indépendance aux soldats. Ils voulaient des machines de guerre formatés pour écraser de petits groupes de rebelles. Cela avait marché pendant un moment.

Plus le temps passé plus les clones étaient presque tous démobilisés, j'avais le choix entre rester ici à croupir sous un hangar en étant surveiller par les agents du BSI, ou fuir loin de tout, pouvoir observer les étoiles derrière le cockpit d'un vaisseau, on pouvait enfin me libérer. J'ai choisi de quitter l'Empire, ils m'ont versé une belle somme en récompense de "mes loyaux services", assez pour refaire ma vie. Je réunis mes affaires pour me livrer à moi même.

En marchant dans la ville j'ai croisé plusieurs marchands de vaisseaux. Ils étaient tous malhonnête, c'est du "business" comme on dit, cependant il y en avait un qui vendait des vaisseaux raisonnables. En promotion, qui valaient 200 000 credits environs. Il y'avait un croiseur de classe consular totalement aménagé pour y vivre. Je l'ai acheté et j'étais fauché.

Mes quelques cours de pilotage sur kamino étaient un atout majeur.

J'ai quitté coruscant avec ce vieil engin. Mais je ne savais pas où aller. Je devais trouver un endroit où l'on pouvait m'oublier pendant un moment, et où je pourrais y vivre. J'ai cherché quelques planètes sur la database et j'en ai trouvé une qui était pas mal : Onderon.

__________________________________________

Chapitre 7

L'HOMME OUBLIÉ


Une fois sur onderon je me suis posé sur un endroit stratégique, une jungle pas très loin de la cité principale. Je n'avais pas d'argent donc la première chose que j'avais à faire était d'en trouver.

Je me suis donc balader dans la cité, elle s'appelle iziz, le peuple local y est fort sympathique. Les premiers boulots ne rapportaient pas assez... Puis un jour en cherchant toujours j'ai aperçu une prime... Une prime de 2000 crédits ! Ce n'était pas rien.

L'homme recherché n'était pas un voleur habituel. Ce n'était pas le pauvre malheureux qui vole pour sauver sa peau. Non c'était un être immonde, un kidnappeur, sa cible était principalement les enfants. Ce sont les autorités locales qui on proposer cette prime. Une occasion en or pour ce faire de l'argent, je suis rapidement parti dans un poste de police local pour avoir le profil de cet être infâme.

sur la place centrale, il y avait un enfant qui mendie. Il avait l'air seul et sans famille, la cible idéale pour ce genre de détraquer. Je me suis posté dans un coin stratégique de la place et je l'ai observé pendant des heures, en croisant les bras et en croisant les doigts pour qu'il se pointe.

Au début cela n'avait pas marché, il se faisait aborder par toute sorte d'être peu recommandables. Des toxicomanes, pickpockets et autres, il n'a jamais bougé de sa place. Je l'ai surveillé pendant trois jours. La nuit, je revoyais les cartes de la cité dans mon vaisseau.

Mes efforts avaient payés. Le quatrième jour. Il y avait un homme qui s'amuser à rôdé sur la place centrale, il concorde exactement au profil, environ 1m70, tremblotant et méfiant, sur son bras gauche il y avait une marque de brulure, je pense qu'il ne savait pas qu'il avait une prime sur la tête, sinon il se serait caché jusqu'à la fin de sa misérable vie, ou bien il était stupide et arrogant.

Il s'approche de l'enfant, mais celui-ci s'enfuit en voyant cet homme à la mine patibulaire, il s'éloigne de la place centrale, la filature pouvait commencer...

Il n'y avait pas tellement de chasseurs de primes sur iziz, c'était une ville calme qui n'attire absolument pas les grands criminels et trafiquants. L'homme sort de la ville et s'enfonce dans la jungle, je le suis en essayant de ne pas le perdre.

20 minutes plus tard

L'homme est entré dans une petite cabane de même pas 5m carré au beau milieu de la jungle, il y avait des bruits de créatures assez terrifiants. Je suis resté ici jusqu'à la tombée de la nuit.

Quelques heures plus tard

Il était temps d'attaquer, j'ai activé ma vision nocturne et je suis parti toqué à sa porte. Il l'ouvrit toute en douceur, craintif. Il me jette un regard... Celui du désespoir. La referme et sort par l'arrière. Je n'avais pas prévu qu'il y aurait deux portes, je me mets à sa poursuite, il pousse les feuilles en courant comme un dingue, j'étais essoufflé, mais je ne devais pas laisser filer ce gros paquet de crédits.

J'avais mon grappin, ce bon vieux grappin qui a survécu avec moi pendant tant d'années.

Je l'ai utilisé en lui tirant sur le mollet. Il s'est enroulé autour et j'ai tiré d'un coup sec ce qui a permis de le faire trébucher. J'ai pris du plaisir à lui infliger quelques décharges électriques, je suis sans doute un être immonde. Je l'ai traîné jusqu'à la cité, il m'a supplié de le laissé partir...

-Bon mon gars, pour moi t'es qu'un bon paquet de fric et malheureusement pour toi, t'es dans un sacré merdier

- Ecoutez mon ami... On peut s'arranger

-Moi sa m'arrange, toi en revanche...

Il me coupe la parole et hausse le ton

-Je suis innocent! Ils m'accusent de quelque chose que je n'ai pas fait, lâchez moi !

- Que tu sois innocent ou pas, j'en ai rien à faire, moi aussi j'ai mes problèmes, chacun avance selon ces moyens. Maintenant tait-toi tu me fait mal à la tête

Je l'ai traîner pendant environ une heure peut être, il continué à me supplié de le laissé partir, mais moi, j'étais impatient de le remettre aux autorités.

J'ai gagné 2000 crédits. Histoire de faire le plein d'essence pour mon vaisseau puis je suis resté là à chassé des petits voleurs par-ci par là pendant des années.

____________________________________________


ANALYSE DE VIE


Si un jedi vient en me disant que nous les avons massacrés. Je lui répondrais sûrement par cette phrase :

- Le résultat de la guerre ne s'est pas vu que sur les jedi, non il s'est vu sur tout le monde.

J'aurais pu raconté d'autres batailles auxquels j'ai participé, mais le résultat est toujours le même, la mort.

J'ai été traumatisé par la guerre, mais j'ai été conçu pour la faire, si c'était à refaire... Je la referais.

Psychologie : Evo est quelqu'un qui a tendance à s'énerver pour un rien, il est parfois insensible mais sait faire preuve de compassion quand quelqu'un en a besoin.

Il peut être lunatique parfois, sont humeur change en fonction des nouvelles qu'il apprend. Il peut être d'une humeur précise pendant un long moment si il a traverser une période difficile. Il prend toujours les décisions les moins risqués et il sait prendre du recul dans certaines situations délicates. Il est très à cheval sur le respect, notion dont il a hérité de la culture mandalorienne inculqué par Jango fett.

INVENTAIRE


Equipement : 2 blasters DC-15, grappin électrifié située dans le gantelet droit et comlinck , 2000 credits.

CARACTÉRISTIQUES


Vaisseau : croiseur classe consular
Nom : "Kamino takedown"

DETAILS


Taille : 27 mètres
Équipage : 1 pilote et 1 copilote 
Soute : 7 passagers
Armement : 2 batteries de canons laser, Lance-missiles ,2  Tourelles laser
Modifié en dernier par Evo 59 le sam. 29 déc. 2018 16:43, modifié 28 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#34641
Bonsoir, et bienvenue sur Swor.

Bien, il nous a fallut récupérer du réveillon pour se pencher sur ta fiche. Ici, nous avons pour habitude d'analyser sur deux plans : fond et forme.

Sur le fond, rien ne m'a choqué. On sent que tu as les connaissances requises pour produire un jeu qui se tient dans l'univers. C'est un bon point. Et même certains passages qui semblent abracadabrantesques ne m'ont pas paru digne d'une édition.

Sur la forme, c'est catastrophique. La moitié des phrases n'ont pas de majuscule pour débuter. Participes passé - Infinitifs - accords en genre et en nombre, tout se mélange. Les pluriels se mélangent, et les mots se retrouvent au féminin singulier quand ils devraient être au masculin pluriel. C'est embêtant, d'autant que c'est récurrent.

Ton histoire, en l'état, ne requiert aucune modification. Mais la rédaction pure et dure va devoir être améliorée. Corrige-toi suffisamment, et nous pourrons t'accepter parmi nous.

Pour t'aider à te corriger, trois solutions informatiques :
- BonPatron, l'ami de la langue française par navigateur, gratuit et intuitif.
- Antidote, pour peu que tu aies les moyens de t'offrir un logiciel qui supporte tout le support informatique ( navigateurs, logiciels, etc ) avec des outils d'apprentissage pour tous les niveaux
- L'outil "Vérifier l'orthographe" de Microsoft Word, un classique

Bonne chance ! N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions.
Avatar de l’utilisateur
By Evo 59
#34660
Bonjour, je pense avoir corrigé le plus gros des fautes, j'attends votre réponse pour voir si je dois encore m'améliorer ou si je pourrais enfin commencer à jouer. :)
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#34663
Oui, le plus gros est corrigé. Je note des fautes encore égarées de ci de là. Mais bon, sur le forum, personne n'est parfait, surtout pas dans ce domaine tumultueux :)

C'est validé pour moi. Je te rajoute dans ton groupe maintenant, et je te conseille de rejoindre le serveur Discord pour trouver tes premiers compagnons de route !

Bon jeu sur SWOR ! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]