L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Moto Yabuchi
#38741
Image


IDENTITE


Nom du Personnage : Moto Yabuchi
Race : Humaine
Âge : 77 ans (née en 65 BBY)
Planète d'origine : Kuat
Planète actuelle : Chazwa

PROFIL


Métier : PDG de la fondation Y & Yabuchi
Faction : Confédérée (Fédéraliste)
Description :
A première vue, on pourrait croire avoir affaire à une jeune femme au maquillage luisant, mais rapidement la dureté du visage, l’absence de plis et les reflets dans ses yeux poussent à réviser ce postulat : C’est un corps artificiel, une femme dans un corps robotique.

Habillée dans un style daté, principalement à base de soie légère et colorée, ainsi que de kimonos, un réel effort est fait sur la coiffure et le visage, avec la recherche d’un compromis entre le passé et le présent, entre la mode d’il y a 70 ans et celle d’aujourd’hui. En guise d’épiderme, une résine douce et chaude, d’un blanc immaculé, légèrement mate pour ne pas créer de reflets.

A son passage on peu sentir un parfum, subtil mélange de cerise, rose et de blé, si l’on se rapproche d’elle on pourra sentir l’odeur du maquillage, des cosmétiques utilisés pour entretenir ses cheveux et maquiller son visage. Si l’on se rapproche encore plus, assez pour presque la toucher ou l’embrasser, on aura alors l’étrange impression de manquer quelque chose : le corps n’a pas d’odeur, pas plus que sa bouche ou toute autre partie. Rien de cette odeur musquée et douceâtre, seulement celles dont elle s’habille.

Un œil connaisseur saura reconnaître quelques indices indiquant la présence d’organes vivants dans cette enveloppe de résine et de métal. Cette coquille, par l’action combiné d’un médecin et de Moto, peut s’ouvrir, laissant la possibilité d’intervenir directement sur les organes ou les ausculter. Bien entendu c’est une information que Moto s’abstient de mentionner.

Dans un soucis de respect des conventions sociales, le corps a été conçu pour pouvoir ingurgiter des aliments et boissons. Ce n’est toutefois que de l’apparat car il est incapable de les assimiler et devra les rejeter, parfaitement intacts, dans un délais assez bref pour éviter leur fermentation. Dans une logique similaire, le corps a été équipé sexuellement, autorisant à son hôte quelques soirée enflammées.

Histoire :























65 BBYNaissance heureuse de Moto Yabuchi, sur la planète Kuat. La famille richissime famille Yabuchi cultive une curieuse tradition de "pureté" causant de graves problème de consanguinité. La lignée, autrefois fertile et luxuriante, connaît une forme de décrépitude.
60 BBYMoto est confiée à 2 préceptrices de la famille, elles sont chargées de son bien-être et surtout de lui insuffler les valeurs de la famille, ainsi qu'une culture aristocratique.
48 BBYMoto est envoyée sur Coruscant pour suivre un cursus élitiste, pour pouvoir prendre ensuite la direction du groupe Yabuchi. La jeune fille de 17 ans est enthousiaste à l'idée de découvrir la capitale Galactique. Elle y suivra rigoureusement les cours, encadrée par ses 2 préceptrices.
46 BBYMoto tombe follement amoureuse d'une de ses camarades de promotion. Les parents n'y voient pas d'inconvénient, à condition qu'elle accepte un mariage arrangé avec un cousin Yabuchi et assure une descendance. Moto connaîtra de nombreux amoureux et amoureuses durant sa vie, que la tradition familiale lui interdira d'en faire de vrais partenaires de vie. Moto y verra une vague injustice, mais ne cherchera toutefois jamais à outrepasser cette règle.
43 BBYMoto accouche d’un enfant mort né, le problème semble être génétique. Ce tragique événement révèle de graves malformations reproductives compromettant ses vœux de fertilité. Moto vie cette période comme un échec personnel et une trahison à sa famille.
42 BBYFaisant suite au discours du Comte Dooku, Moto décide de rejoindre les mouvement séparatistes. En charge de nombreuses affaires de la fondation familiale, elle quitte Kuat pour installer une branche sur une des planètes séparatiste. Elle est très réceptive aux discours et arguments du Comte, elle convaincra les Yabuchis de rejoindre le mouvement autodéterministe.
45 BBYMultipliant les thérapies, les cures et pseudo-médecines pour avoir un enfant, elle parviendra finalement à donner naissance à une fille, Keiko. Sa naissance entraînera Moto vers l'ésotérisme et la magie. Keiko est la seule enfant que Moto enfantera, les quelques autres tentatives finirent par avoir raison de sa détermination.
35 BBYMoto déclare une grave maladie musculaire, elle s’essaie à plusieurs traitements expérimentaux « Quel qu’en soit le coût ». En désespoir de cause, son mari lui propose de l’immortaliser en contactant Kamino, afin de lui préparer un clone, toutefois Moto ne souhaite pas perdurer ainsi, elle veut que ce soit elle et elle seule. Elle rédige un contrat où elle propose un mécénat à vie et inaltérable pour qui lui trouvera un remède, ou une solution pour continuer à vivre.
34 BBYMoto est placée dans de la carbonite, en l’attente de trouver un remède. Elle missionne non pas son mari, mais ses deux anciennes perceptrices pour sélectionner la ou les solutions qui leur sembleront les plus souhaitable pour elle et pour les Yabuchi. Ce manque de confiance blessera fortement le mari de Moto.
31 BBYAprès trois ans de sélection, les deux perceptrices tombent d’accord sur une solution technologique : la robotisation de tous les muscles de Moto, ce qui revenait à la placée dans un exosquelette et donc lui conférer une apparence entièrement nouvelle. Moto est sortie de la carbonite et donne son aval pour cette solution, leur faisant aveuglément confiance. La transplantation se déroule sans accros, il lui faudra deux années pour achever sa rééducation et de nouveau paraître publiquement.
29 BBYYabuchi investi dans le projet politique de Dooku, estimant la République arriérée et dépassée. Enthousiaste à l'idée de voir les mondes de la bordure obtenir leur indépendance avec des armées droïde sophistiquées et innovantes. De plus, d’un point de vue stratégique, elle sait qu’elle bénécifiera de toute action des armées droïdes compte tenu du champs d’action de sa fondation.
24 BBYYabuchi Père meurt, suivi peu après par Yabuchi Mère. Moto est à la fois accablée et libérée, elle décide de divorcer de son mari et va mener une vaste purge au sein de la fondation Y & Yabuchi. Une période où il ne faisait pas très bon d’être républicain au sein de la compagnie. Moto cherche à activement montrer son désaccord avec la République et s’impliquer au sein de la confédération des systèmes indépendants.
22 BBYMoto est révoltée par l’attaque de Géonosis, la militarisation des Jedis et l’apparition soudaine de cette armée. Elle se joindra aux nombreux Séparatistes qui demandèrent à la République de cesser toute agression et dissoudre l’armée des Clones. Elle gardera de cette période une grande méfiance envers l’ordre Jedis qui lui apparaissent comme une secte de soldats-sorciers. Elle garde un grand traumatisme de cette période, un souvenir d’une République harcelant et détruisant ce qu’elle avait contribué à construire, une alternative à la République.
21 BBYLes quelques victoires de la CSI, très largement diffusées, redonnèrent espoir et confiance à Moto. La confiance du Comte Dooku lui assura que cette période était transitoire et que bientôt la CSI forcerait la République à signer une armistice et cesserait ses assauts.
20 BBYYabuchi, après ces deux années de guerre totale, se demandait si finalement une issue acceptable allait pouvoir être trouvée. Elle commença à perdre foi en la propagande de la confédération et sombra dans un état de résignation. Se préparant au pire, elle demanda aux différentes antennes de la fondation d’amasser des liquidités et de se préparer à un retour au sein de la République.
19 BBYMoto fut extrêmement affectée par l’assassinat du Comte Dooku et fut horrifiée que son corps n’ait pas été récupéré, elle participa à l’organisation des funérailles du Comte qu’elle considérait comme un vrai et bon leader, ainsi qu’un ami. Elle fut ensuite troublée par l’annonce quasi simultanée de la mort du Général Grievious et l’attaque de la République à l’encontre des Jedi. La situation dégénérait, aussi elle décida de quitter les mondes extérieurs pour rejoindre les planètes du noyau.
18 BBYYabuchi est ébranlée par la disparition de la République. Elle n’avait jamais souhaité la mort de celle-ci et la disparition de la démocratie. Si elle salue la destruction des Jedis, Yabuchi se découvrira une âme républicaine sous l’Empire. Elle entama néanmoins des négociations pour prêter allégeance à l’Empire et tant bien que mal, préserver sa fondation qu’elle plia à la volonté de l’Empire.
Les années qui suivent sont éprouvantes, car elle ne fait plus partie de l’aristocratie. Si elle se trouve de discrets alliés, ils ne pourront rien entreprendre d’ambitieux, de peur de se faire exécuté.
An 0Malgré la propagande Impériale, la destruction de l’Étoile de la Mort circule, cette annonce met du beaume au cœur de Yabuchi, qui continue toutefois à servir l’Empire, ayant trop peur de prendre une quelconque initiative.
4 ABYLa mort de l’Impératrice et de son bras droit à l’effet d’un tsunami sur l’Empire tout entier. Toute fois l’Empire ne parti pas immédiatement en éclat et Yabuchi, trop peureuse pour se risquer à une tentative trop audacieuse, continua à exécuter les ordres qu’on lui confiait. Toutefois elle mit en place des plans avec ses proches afin de fuir l’influence impériale et ainsi, pouvoir entreprendre quelques actions afin de sortir au mieux de cette crise. Elle trouve refuge auprès des Hutts, payant chèrement son asile.
7 ABYYabuchi repasse du côté Républicain. Opportuniste, elle cherche à imposer sa fondation comme outil de la reconstruction, payée par l’argent républicain. Yabuchi veut s’ancrer dans l’histoire et essaie de s’inventer le titre de « Reconstructrice ». Très vite elle investi ss bénéfices dans l’éducation, elle cherche à promouvoir son idéologie dans les nouvelles université Républicaines et formater les futures élites Républicaines.
8 ABYElle fonde une école Yabuchi, qu’elle établi dans sa ville natale, alimentant quelque peu son souhait d’immortalité. Le modèle se veut novateur et progressiste, un succès mitigé car très critiqué par tous les nostalgiques de l’ancienne République. Dès lors, Moto saura que cette nouvelle République risquait de développer les mêmes vices et défauts que l’ancienne.
9 ABYYabuchi fait don de toutes ses œuvres d’arts à une fondation, en échange d’une place au conseil d’administration. Elle veut immortaliser son patrimoine et sa personnalité.
10 ABYMoto participe à la Sécession des Colonies du Nord. Elle intègre avec fierté et conviction la CSU, nostalgique de la CSI, même si elle ne retrouve pas en Tega l’aura de Dooku. Toutefois Moto est appeurée par l’idée qu’un même schéma se produise et que la République s’attaque à la CSU, elle fera très vite partie des Fédéralistes et recommandera la constitution d’une armée de défense.
11 ABYYabuchi salue l’arrivée de propositions de traîtés de paix et prépare sa fondation à assumer une grande période de reconstruction. Partagée entre dégout de l’Empire et de la République, et opportunisme, elle ne souhaite pas manquer les immenses marchés qui vont voir le jour.


Psychologie :
Moto est une aristocrate industrielle, héritière d’une entreprise à la fois très lucrative et diplomatiquement efficace. Elle a été élevée et s’est construite pour diriger, choisir et être obéie. En dehors du cercle restreint de celles et ceux qu’elle reconnaît comme pairs, tout individu lui apparaît comme corvéable et plus ou moins directement à son service.

Respectueuse avec la plèbe, elle n’a pour eux aucun intérêt et se trouve dans l’incapacité de les distinguer. De son point de vue, ce n’est qu’une masse grouillante d’individus à l’attitude soumise et souriante. Elle pourra éventuellement se souvenir de l’espèce de la dernière personne à l’avoir servie, guère plus.
Assez dépourvue d’empathie et de tact, elle connaît les codes de bonne conduite de la haute société, mais est toutefois capable de sincères remarques désagréables, en général sur l’apparence de ses interlocuteurs ou en relevant un peu trop précisément un défaut.

Moto cumule un certain nombre de névroses, dont la plus notable est son image. Elle collecte compulsivement toutes les représentations de son ancienne enveloppe pour les disposer dans une galerie très privée. Prête à racheter les droits de photographes ou journalistes de clichés prise d’elle, l’idée que des représentations d’elle-même soient en circulation hors de son contrôle lui est insupportable.
Elle est également obnubilée par la propreté, l’ordre et le calme. Aussi elle se montrera souvent très critique lors d’invitation à des bals ou des levées de fond et n’est pas réputée pour être une très bonne convive.
lle garde de la Guerre des Clones un lourd trauma qui l’habite encore aujourd’hui, pour elle les Jedis ne sont rien d’autre qu’une secte de super-soldats et la République hégémonique ne pouvant cohéxister avec qui que ce soit d’autre.
Elle a un fort tempérament, qui peut très rapidement passer d’un faible agacement à une colère noire. En ces instants là, elle peut se montrer assez impulsive et très cinglante, elle n’est par contre pas du tout rancunière et garde peu d’affect de ses interactions avec autrui.
Enfin, elle est passionnée d’ésotérisme. Convaincue que le monde est dirigé par des forces invisibles (mais pas nécessairement La Force), elle consulte régulièrement des voyantes, des tireuses de cartes et des gourous qui lui raconte le monde tels que seules celles qui ont le Don, savent le voir.

En dépit de tout cela, c’est une femme attirante, cultivée, raffinée et séduisante. Elle sait poser ses mots et sait discourir de tout comme de rien avec classe et aplomb. Intéressante et intelligente, elle s’est taillée une place sur-mesure au sein des Fédéralistes et dispose de nombreux "amis" au sein des diverses factions. C’est donc une femme qu’il est bon de connaître et avoir dans son répertoire, à l’inverse, s’attirer ses foudres peut avoir des conséquences terribles.

INVENTAIRE


Crédits : 2000 Cr
Arme : Couteau laser
Equipement :
Modifié en dernier par Moto Yabuchi le jeu. 4 mars 2021 09:51, modifié 47 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Moto Yabuchi
#38747
Image

CARACTÉRISTIQUES

Type : Croiseur
Nom : Les Deux roses
Classe : Consulaire (Non armé)

DETAILS

Taille : 115 mètres
Hyperpropultion : Oui
Équipage : 12 + 2 pilotes
Aménagement : Salon de négociation, chambre
Soute : 2 véhicules légers
Armement : X

Description : La carlingue du vaisseau à été repeinte à la demande de sa propriétaire, d’une couleur rose flashy. Il est ainsi aisé de dinstinguer « Les Deux Roses » des autres modèles.

Référence
Avatar de l’utilisateur
By Malice
#38978
Bonjour à toi, cybernétique amie, et bienvenue sur SWOR !

Ma foi, c'est une fiche très propre que tu nous propose, quasi pas de fautes, présentation sobre et élégante... Si j'étais un peu taquin je dirais que plus d'images rendraient le tout encore plus sympa pour l'immersion mais ce n'est là que du pinaillage. Concernant l'histoire je n'ai pas repéré la moindre incohérence avec la trame et, pour tout dire, je la trouve très sympathique et très intéressante pour le futur de ton personnage, on devine déjà quels sont ses projets futurs... Le tout s'accorde parfaitement avec les descriptions physiques et psychologiques du personnage qui plus est.

Je pense donc que, sans faire plus de suspense, le personnage est validé !
Bonne chance dans ta quête d'éternité et de fortune, tu en auras bien besoin dans ces deux ambitieux projets.

Sur ce tu peux donc créer le compte banquaire de ton personnage, la fiche économique de son entreprise ainsi que la fiche des PNJ qui accompagneront Moto dans ses étranges machinations.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]