L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Accédez à une large panoplie de vaisseaux, robots, armes...
Avatar de l’utilisateur
By Peur
#37478
- - - - -

Catalogues des unités validées
proposées à la vente par les joueurs


- - - - -



    Les inventaires sont la liste des unités disponibles à la vente officiellement validées par le staff en partie économique. Etant donné le caractère immobile de ces outils à l’heure actuelle, le besoin impératif de leur refonte, et la multiplication de catalogues d’unités inédites en RP, nous proposons aujourd’hui un outil léger et collaboratif afin que soient regroupées les unités disponibles à la vente développées en RP.

    Nous invitons les joueurs désireux de faire connaître leur catalogue à le poster à la suite de ce topic. Attention néanmoins, les unités proposées doivent avoir été validées au préalable par un MJ. Ainsi, incluez à votre catalogue le lien vers la validation de vos unités (en section Économie ou en RP). En outre, chaque joueur proposant des unités à la vente ne postera qu’une seule réponse dans ce topic, afin de limiter le nombre de messages et pour des questions de lisibilité. Le catalogue pourra être édité s’il évolue par la suite (toujours sous couvert d’une validation MJ).

    Afin que ce répertoire soit le plus pratique possible, n’hésitez pas à agrémenter la description concise de vos unités par une liste de quelques mots clefs permettant la navigation efficace via la fonction de recherche Ctrl+F des navigateurs internet.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Lazharr
#37745


Arkanian Cybernetics

Filiale d'Arkanian Microtechnologies

Image

Demain vous appartient.


Directrice Générale: Jenasha Dagon
Siège Social : Vohai

Activités :
    1) Recherche en cybertechnologie
    2) Développement et greffe de prothèses cybernétiques
    3) Conception d'armes cyborg

Clients :
    Entreprises du secteur militaire et de la santé
    Gouvernements Planétaires
    Hôpitaux
    Particuliers

Pour plus d'informations sur l'entreprise ou ses produits, veuillez cliquer ici

Catalogue des Produits Civils (CPC)

Greffe Cybernétique (GC)

Coût en Crédit : 100.000 Cr
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 mois

Implant Cérébral (IC)

Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 semaine

Exosquelette Cyborg (EC)

Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 mois


Catalogue des Produits Militaires (CPM)

Armure Cybernétique (AC)

Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 semaine



Cyber Cortex (CC)

Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 1.500 Cr
Temps de production : 1 semaine



Droïde de Soutien (DS)

Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 semaine



Bras Améliorés (BA)

Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 semaine



Jambes Améliorés (JA)

Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 semaine



Cyber Soldat (CS)

Cyber Soldat Classe Assaut (CS-A)

Image
Activité : Combat, infanterie, milice,
Armement : Fusil Blaster E-22, Disrupteur ATA, DL-44, Grenades thermiques
Coût en Crédit : 200.000
Maintenance : 20.000
Temps de production : 1 mois



Cyber Soldat Classe Executeur (CS-E)

Image
Activité : Protection rapprochée, défense, extermination
Armement : Lance-Roquette, Fusil à pompe PCA, Détonateurs électrostatiques
Coût en Crédit : 260.000
Maintenance : 26.000
Temps de production : 1 mois



Cyber Soldat Classe Furtif (CS-F)

Image
Activité : Infiltration, assassinat, traque
Armement : Fusil DLT-19x, 2 Blasters Westar 34, Détonateurs Flash
Coût en Crédit : 450.000
Maintenance : 45.000
Temps de production : 1 mois

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39176
Catalogue Armes et équipements MandalMotors.




Image


Image

BESKAD

  • Puissance : Efficace si maîtrisé
  • Portée : Contact
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 500 Cr
  • Maintenance : 50 Cr
  • Temps de production : 1 semaines IRL



Image

PISTOLET BLASTER MANDALORIEN

  • Puissance : Forte
  • Portée : Grande
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 900 Cr
  • Maintenance : 90 Cr
  • Temps de production : 1 semaines IRL




Image

PISTOLET BLASTER MANDALORIEN LOURD

  • Puissance : Mortelle/Assomant
  • Portée : Très grande
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 1.200 Cr
  • Maintenance : 120 Cr
  • Temps de production : 1 semaines IRL



Image

FUSIL BLASTER MANDALORIEN

  • Puissance : Mortelle/Assomant
  • Portée : Très grande
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 1.000 Cr
  • Maintenance : 100 Cr
  • Temps de production : 1 semaines IRL



Image

FUSIL A POMPE MANDALORIEN

  • Puissance : Intermédiaire à forte suivant la distance
  • Portée : Plus de dégât à courte portée
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 1.200 Cr
  • Maintenance : 120 Cr
  • Temps de production : 1 semaines IRL



Image

CARABINE EE-3 MANDALORIENNE

  • Puissance : Forte
  • Portée : Grande
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 1.100 Cr
  • Maintenance : 110 Cr
  • Temps de production : 1 semaines IRL




Image

FUSIL SNIPER MANDALORIEN

  • Puissance : Intermédiaire
  • Portée : Très grande
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 1.000 Cr
  • Maintenance : 100 Cr
  • Temps de production : 1 semaines IRL




Image
FUSIL BLASTER MANDALORIEN LOURD


  • Puissance : Forte
  • Caractéristiques diverses : optiques thermiques et nocturnes — multiples modes de tir dont un mode paralysant — tir à pleine puissance dégât similaire à celui d’un A280 — lance-grenade intégré (grenades non fournies)
  • Portée : 150 mètres (portée optimale) 800 mètres (portée maximale)
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 3.500 Cr
  • Maintenance : 350 Cr
  • Temps de production : 1 semaines IRL



Image
DISRUPTEUR MANDALORIEN

  • Puissance : Extrême
  • Caractéristiques diverses : désintégration instantanée de la biomasse — passe la plupart des protections standards légères et intermédiaires d’infanteries — peux endommager les véhicules légers — plusieurs salves de tirs d’affilées risques de provoquer la fusion de la structure interne de l’arme.
  • Portée : 60 mètres (portée optimale) 400 mètres (portée maximale)
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 5.000 Cr
  • Maintenance : 500 Cr
  • Temps de production : 2 semaines IRL



Image
GANTELETS MANDALORIEN

  • Puissance : Variable (Forte — Intermédiaire)
  • Caractéristiques diverses : Interfaces multitâches (Écran tactique, Système d'aide à la visée, Holo projecteur, détecteur infrarouge) — Lanceurs multiples (puces traqueuses, fléchettes, une seule mini-roquette, munitions non fournies) — Grappin — Lance-Flamme — Blaster de Poignet Wrist Dur.24 — Bouclier énergétique de poignet — Alliage renforcé (capable de bloquer quelques tirs de blaster avant destruction du matériel)
  • Portée : Variable (20 à 100 mètres)
  • Disponibilité : Rare (Région Mandalorienne)
  • Coût en Crédit : 30.000 Cr
  • Maintenance : 3.000 Cr
  • Temps de production : 3 semaines IRL
Avatar de l’utilisateur
By Jack Crypston
#39537
… Ensemble des produits de la Compagnie des Mondes …


    Produit civil
  • Droïde
    Image
    Image


    Produit Militaire
  • Droïde
    Force d'infanterie
    Image
    Image
    Force d'infanterie spécialisé
    Image
    Image
    ***
  • Véhicule automatisé
Image


Produit Indisponible à la vente
Image

Avatar de l’utilisateur
By Vrad Kist
#39694
Catalogue Vaisseaux et Véhicules MandalMotors.




Image



Produits Mandaloriens.



Vaisseaux.


Cargos et Transports :


Image
Navette Aka'Jor
Taille : 17.97 mètres
Emport : 1 pilote, 1 copilote, 8 passagers
Armement : X
Équipements : X
Protections : Blindage en titane lourd, 1 générateur de bouclier à énergie
HyperPropulsion : x 2.0
Caractéristiques : 55 MGLT, 35 DPF, 85 SBD, 40 RU
Coût en Crédit : 120.000 Cr à la production, 360.000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 12.000 cr'
Temps de production : 1 mois irl



Transport Meteor-Q
Image
Taille : 20 mètres
Armement : Deux canons laser jumeaux
Emport : 50 Soldats
HyperPropulsion : Non
Caractéristiques : MGLT, DPF, SBD, RU
Coût en Crédits : 100.000 Cr à la production, 300 000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL



Remorqueur Interstellaire
Image
Taille : 32 mètres
Armement : Deux projecteur rayon tracteur
Emport : 2 Pilotes
HyperPropulsion : Non
Caractéristiques : MGLT, DPF, SBD, RU
Coût en Crédits : 80.000 Cr à la production, 240 000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 8.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL



Image
Cargo Lancer
Taille : 34 mètres
Emport : 1 pilote, 1 copilote, 4 passagers
Armement : 1 tourelle laser légère, 1 canon laser jumelé léger, 1 rayon tracteur
Équipements : X
Protections : Blindage en duracier, 1 générateur de bouclier à énergie
HyperPropulsion : x 2.0, de secours x 12.0
Caractéristiques : 70 MGLT, 50 DPF, 100 SBD, 45 RU
Coût en Crédit : 200.000 Cr à la production, 600.000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 20.000 cr'
Temps de production : 1 mois irl


Chasseurs et Bombardiers :


Image
Chasseur Fang
Taille : 6 mètres
Emport : X
Armement : 1 Canon laser jumelé léger, 1 lance-torpille
Équipements : X
Protections : Blindage en titane
HyperPropulsion : x 2.0
Caractéristiques : 90 MGLT, 115 DPF, 0 SBD, 25 RU
Coût en Crédit : 150.000 Cr à la production, 450.000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 15.000 cr'
Temps de production : 1 mois irl



ImageChasseur Fang Mandalorien (exclusivité Mandalorien)
Taille : 6 mètres
Emport : X
Armement : 1 Canon laser jumelé léger, 1 lance-torpille , 2 Canon laser sous chaque ailes.
Équipements : X
Protections : Blindage en titane
HyperPropulsion : x 2.0
Caractéristiques : 105 MGLT avec moteur Vandale X 37 , 115 DPF, 40 SBD, 25 RU
Coût en Crédit : 200.000 Cr à la production, 600.000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 mois irl



G1-M4-C Chasseur Dunelizard
Image
Taille : 13 mètres
Armement : 1 Canon Laser double médium
Emport : 1 droïde astromech ou 1 passage, 110 kg de soute
HyperPropulsion : Oui, 2.0
Caractéristiques : MGLT, DPF, SBD, RU
Coût en Crédits : 115.000 Cr à la production, 345.000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 11.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL



Chasseur Scyx M3-A
Image
Taille : 7 mètres
Armement : 2 Canons lasers ou 2 canon à Ion ou 1 lance torpille ou 1 lance torpille
Emport : 110 kg de soute
HyperPropulsion : Oui, 2.0
Caractéristiques : MGLT, DPF, SBD, RU
Coût en Crédits : 55.000 Cr à la production, 165.000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 5.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL



Navire de classe Poursuivant
Image
Taille : 30,1 mètres
Armement : 1 double canon blaster, 1 tourelle canon à ion, 1 lanceur de torpille à proton.
Emport : 2 gardes, 5 prisonniers, 35 tonnes métriques
HyperPropulsion : Oui, 1.0, secours 16.0
Caractéristiques : 95MGLT, 67DPF, 100SBD, 60RU
Coût en Crédits : 200.000 Cr à la production, 600.000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL



Star Viper
Image
Taille : 21 mètres
Armement : 4 Canons lasers lourds, 2 Lances-Torpilles à protons (6 torpilles)
Emport : Vibro-Droides
HyperPropulsion : Oui, 2.0
Caractéristiques : Très bonne vitesse (111 MGLT), peu adapté au dogfight, faible maniabilité, bouclier déflecteur standard (50 SBD), bonne coque (35 RU), très puissant mais peu maniable.
Coût en Crédits : 200.000 Cr à la production, 600.000 Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL



Frégates et Cuirassés :

ImageJehavey'irs frégates de combat
Taille : 188 mètres
Armement : 6x Lance-missile à concussion lourd — 6x canon ionique lourd — 4 turbolaser jumelés
Emport : 150 Soldats
Hyperpropulsion : 2.0 ; 16.0 (de secours)
Coûts en Crédit : 5 millions Cr’ à la production, 15 millions de Cr’ pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 500.000 Cr’
Temps de Production : 1 Mois IRL


ImageCuirassé Kyramud
Taille : 752 mètres
Armement : 5x quadturbolaser lourd — 8 canons laser jumelés à haute cadence de tir — 20 lance-missiles à concussion lourds — 4 rayons tracteurs
Emport : 3 escadrons de chasseurs/bombardiers ; 3 vaisseaux de moyen tonnage ; 20 véhicules ; 500 Soldats
Hyperpropulsion : 2.0 ; 8.0 (de secours)
Coûts en Crédit : 16 millions Cr à la production, 48 millions de Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 2 millions Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL


Image
Vaisseau Donjon Lictor
Taille : 764 mètres
Emport : 400 troupes, 8.000 cellules simples, 1.000 cellules spéciales, 1.500 tonnes métriques
Armement : 10 batteries turbolaser quadri-tubes, 2 rayons tracteurs
Équipements : X
HyperPropulsion : x 2.0
Coût en Crédit : 10 millions Cr à la production, 30 millions de Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 2.000.000 Cr
Temps de production : 1 mois irl



Corvettes et Cannonières.


Image
Corvette Crusader
Taille : 300 mètres
Emport : 3.600 tonnes métriques
Armement : 25 canons laser à cadence rapide
Équipements : X
HyperPropulsion : x 1.0, de secours x 12.0
Coût en Crédit : 2 millions Cr à la production, 6 millions de Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 200.000 Cr
Temps de production : 1 mois irl



Croiseurs et Destroyers.


Croiseur Keldabe
Image
Taille : 1 500 mètres
Armement : 120 turbolasers, 40 lance-missiles
Emport : 1 500 soldats, 15 Véhicules, 48 Chasseurs, 7 Barges
HyperPropulsion : Oui,
Caractéristiques : MGLT, DPF, SBD, RU
Coût en Crédits : 32 millions Cr à la production, 96 millions de Cr pièce à l'achat (coeff 3)
Maintenance : 8 000 000 Cr
Temps de production : 2 mois IRL


Véhicules.



Bulatar Swoop
Image
Armement : Aucun modèle standard , 2 Canons laser modèle modifié.
Protection : Légère
Vitesse : Rapide
Emport : 1 pilote, 1 passager
Coût en Crédits : 2 500 Cr
Maintenance : 250 Cr
Temps de production : 1 mois IRL



Image
Airspeeder Buirk'Alor
Taille : 10.19 mètres
Emport : 1 pilote, 3 passagers
Armement : X
Équipements : X
Protections : Coque en duracier
Caractéristiques : 280 km/h, 500 mètres d'altitude maximum
Coût en Crédit : 30.000 cr'
Maintenance : 3.000 cr'
Temps de production : 1 mois irl



Char d'assaut Canderous
Image
Armement : 2 Canons accélérateurs, Lance-missiles à concussion
Protection : Haute
Vitesse : Intermédiaire
Emport : /
Coût en Crédits : 150 000 Cr
Maintenance : 15 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
[Gizer]Le Citoyen Chiss

Dans la cabine sombre juxtaposée au travers de le[…]

L'appel de la destiné [Luna]

Le regard de Luna était bloquée sur le miroir noi[…]

Leur périple arriva enfin à terme après de longues[…]

[Scénario] La règle des deux

Elle déambula autour de l’artefact, laissant sa m[…]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]

Ils étaient déjà prêts à repartir, le plus biolo[…]

En quittant la salle d’entraînement je prends d’a[…]

Cet enfoiré ne l'avait pas raté, le plan éta[…]