- mar. 14 nov. 2017 20:04
#30369
Vérité a écrit :Infanterie et Troupes Empire Galactique Soldat Impérial
Fonction : Soldat de base de l'armée impériale, missions de protection.
Armement : Pistolet blaster
Protection : Uniforme ( basse )
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Salaire moyen : 625 Cr
Temps de production : 1 Mois irlStormtrooper
Fonction : Soldat supérieur de l'armée impériale
Armement : Fusil Blaster E-11, une grenade variable
Protection : Armure Blanche
Coût en Crédit : 17.500 Cr
Maintenance : 875 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLScout Trooper
Fonction : Soldat éclaireur
Armement : Motojet
Protection : Armure Légère
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLStormcommando
Fonction : Élite de l'armée impériale pour des missions commandos
Armement : Fusil Blaster E-11 ou explosifs
Protection : Reflec
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLDroïde sonde Viper :
Fonction : Sonder
Armement : Canon blaster, Autodestruction
Protection : Coque
Coût en Crédit : 2.000 Cr
Maintenance : Aucun
Temps de production : 1 Mois IRLSpacetrooper :
Activité : Combat, Défense (spécialisé pour l'espace)
Armement : Fusil Blaster E-11, Cutter à fusion, Grenades, Détonateur thermal
Protection : Haute
Coût en Crédit : 35.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLAgent Impérial :
Activité : Espionnage, Contre-espionnage
Armement : pistolet blaster
Protection : Haute
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Maintenance : 625 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLTrooper antiémeute
Fonction : Contrôle et lutte contre les insurrections, combat de proximité
Armement : Bâton électrique en cortosis, un blaster
Protection : Armure blanche légère
Coût en Crédit : 22.000 Cr
Maintenance : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLJumptrooper
Fonction : Soldat de supériorité aérienne
Armement : Jetpack, une arme lourde au choix, un filet + un taser (version D) ou un pack de mini-missiles (version O)
Protection : Armure Blanche
Coût en Crédit : 30.000 Cr (version D) ou 35.000 Cr (version O)
Maintenance : 1500 Cr (version D) ou 1750 Cr (version O).
Temps de production : 1 Mois IRLShadow Stormtrooper
Fonction : Soldat d'élite de l'armée impériale, pour des missions spéciales
Armement : Fusil Blaster E-11, détonateur thermique, vibrodague de combat
Protection : Armure Noire en polymère stygien-triprismatique
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLGarde Impérial
Fonction : Soldat suprême de l'Empire - Protecteur du Truimvirat
Armement : Fusil Blaster E-11, Pistolet Laser lourd, Grenade, Double Vibro-lame, Pique de force
Protection : Armure de Stormtrooper renforcée noire et rouge ( haute )
Coût de Formation : 100.000 Cr
Salaire et Maintenance : 5.000 Cr
Temps de formation : 4 Mois IRL
Formation maximum mensuelle : 10
Nombre maximal : 500Terror Trooper
Fonction : Soldat doté d'une force et d'une agilité extrême, ignorant la peur et la douleur, et coupé de toute velléité de trahison par un cerveau à moitié machine impeccablement programmé. Soldats anti-sensitifs, capables de se battre après un démembrement sans sentir aucune gêne.
Armement : Griffes aux mains et aux pieds en duracier aiguisé.
Protection : Exosquelette souple en duracier ( haute )
Coût en Crédits : 100.000 crédits
Entretien : 5.000 crédits
Temps de construction : 1 mois IRLDeath Trooper
Fonction : Service Spécial des Renseignements Impériaux - Escorte des Officiels Impériaux
Equipement : Modifications génétiques - Moniteur Neuro-Saav avec senseurs - Ciblage tactique intégré - Verres polarisant
Armement : Fusil E-11D / Fusil DLT-19D - 3 grenades à fragmentation C-25 - 2 Grenades Soniques - Blaster SE-14r
Protection : Armure noire en plastoïde renforcé avec polymère Reflec ( anti-signaux électromagnétiques )
Coût de Formation : 50.000 Cr
Salaire et Maintenance : 2.500 Cr
Temps de formation : 2 Mois IRLNouvelle République Agent des forces de sécurité NR
Activité : Combat, Défense (spécialisé pour les mission de police et de maintien de la paix, soutiens Jedi)
Armement : pistolet blaster
Protection : Uniforme, tenue civil
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Salaire moyen : 625 Cr
Temps de production : 1 Mois irlSoldat Républicain
Fonction : Soldat de base de la République
Armement : Carabine laser, une grenade variable
Protection : Plastron Intégré
Coût en Crédit : 17.500 Cr
Maintenance : 875 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLSoldat Lourd Rebelle
Fonction : Soldat lourd Républicain
Armement : Fusil blaster lourd, divers (lance-missiles ou détonateurs)
Protection : Armure moyenne et visière faciale
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLSpecForce :
Fonction : Soldat d'élite de la République multi-fonction
Armement : Divers
Protection : Diverses
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 2 Mois IRLEspion Bothan :
Fonction : Espionnage
Armement : Lance-fléchettes Bothan
Protection : Vêtement banalisé
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLGuerrier Wookie
Fonction : Esclave Wookie reconverti
Armement : Arbalète laser
Protection : Fourrure
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLGarde d'Honneur de la Nouvelle République
Activité : Protection rapprochée, Défense, Cérémonie
Armement : Hallebarde laser
Protection : Haute, holo-monoculaire
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Salaire moyen : 1.250 Cr
Temps de production : 2 Mois irlGarde du Sénat de la Nouvelle République
Activité : Protection rapprochée, Défense, Combat
Armement : Fusil blaster lourd, détonateurs thermique, vibrodague de combat
Protection : Haute, dura-armure
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Salaire moyen : 1.250 Cr
Temps de production : 2 Mois irlSpecOps | Agent du Septième Bureau :
Fonction : Espionnage, contre-espionage, neutralisation ciblée, mission à très haut risque.
Armement : Armes modèles Disrupteur, vibrolame, 4 Explosifs variables
Protection : Armure recouverte de Polymère Reflec , générateur de bouclier personnel
Équipement (variable) : Doubler-Suit — Système de visée amplifié — Gantelet amplificateur de force — paire de gants paralysant
Coût en Crédit : 80.000 Cr
Maintenance : 2.500 Cr
Temps de production : 3 Mois IRLCrime Galactique Garde Noire
Fonction : Soldat de base de l'armée du Soleil Noir
Armement : Carabine Laser DXR6
Protection : Durarmure intégrale
Coût en Crédit : 22.000 Cr
Maintenance : 1.200 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLTénébroeil
Fonction : Espion ou Slicer du Soleil Noir
Armement : DL-22
Protection : Durarmure intégrale + Casque à vision nocturne
Coût en Crédit : 35.000 Cr
Maintenance : 3.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLObscurarme
Fonction : Assassin du Soleil Noir
Armement : Blaster silencieux
Protection : Armure simple avec Jump Servos
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Maintenance : 1.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLDroïde Assassin Pollux :
Fonction : Combat, Défense, Assassinat
Armement : Canons, lames et lance-projectiles.
Protection : Haute
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLDroïde de Combat B-22 :
Fonction : Combat, Défense
Armement : 8 canons blasters de poignet
Protection : Moyenne
Coût en Crédit : 12.000 Cr
Maintenance : 600 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLDroïde de Combat B-23 :
Fonction : Combat, Défense
Armement : 2 canons blasters lourds
Protection : Moyenne
Coût en Crédit : 14.000 Cr
Maintenance : 800 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLCorrupteur
Activité : Combat, Infiltration, Sabotage, Espionnage, Assassinat.
Armement : Vibrodague, Blaster GLX Firelance, Multitudes d'explosifs divers, Détonateurs Thermiques.
Protection : Haute.
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRLSoeur de la Nuit
Activité: Utilisateur de la Force
Armement : Fouet Laser, Pouvoirs de la Force
Protection : Moyenne (Avec la Force, sinon Faible)
Coût en Crédit : 35.000Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRLMorgukai
Activité : Guerrier d'Elite/Lourd, Lutte Anti-Forceux
Armement : Armes lourdes, Explosifs, Armes de CaC
Protection : Lourde
Coût en Crédit : 100.000 Cr, à obtenir en RP
Maintenance : 5.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL (500 unités maximum)Droideka Mk II
Activité : Combat.
Armement : Deux canons lasers jumelés, un triple canon laser, un canon à ions jumelé.
Protection : Haute (projecteur de bouclier).
Coût en Crédit : 45 000 Cr
Maintenance : 2 000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLMandalorien Ramikad
Fonction : Guerrier
Armement : Lourds
Protection : Armure Mandalorienne
Coût en Crédit : 35.000 Cr
Maintenance : 1.750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLMercenaire Mandalorien
Fonction : Mercenaire
Armement : Lourds, Jetpack.
Protection : Armure Mandalorienne
Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 3.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLMando’Evarr, Jeunesses Mandaloriennes
Fonction : Patrouille, Protection. Formation des jeunes Mandaloriens à partir de 15 ans pour une durée allant de 12 à 36 mois.
Armement : Beskad, Pistolet Blaster Mandalorien.
Protection : Armure légère Mandalorienne
Coût de Formation : 15.000 Cr
Salaire et Maintenance : 750 Cr
Temps de formation : 1 Mois IRLAkaan’Ade, Légion Mandalorienne
Fonction : Combat, Défense.
Armement : Beskad, Pistolet Blaster Mandalorien, Fusil Blaster Mandalorien, une grenade variable.
Protection : Armure Mandalorienne
Coût de Formation : 50.000 Cr
Salaire et Maintenance : 2.500 Cr
Temps de formation : 1 Mois IRLEclaireurs Mandaloriens
Fonction : Espionnage, Reconnaissace.
Armement : Pistolet Blaster Mandalorien, Jetpack.
Protection : Armure Mandalorienne
Coût de Formation : 25.000 Cr
Salaire et Maintenance : 750 Cr
Temps de formation : 1 Mois IRLOri’Ramikad, Extrème Commando
Fonction : Divers selon la Ramikad.
Armement : Pistolet Blaster Mandalorien Lourd, Fusil Blaster Mandalorien Lourd, deux grenade variable.
Protection : Armure Lourde Mandalorienne
Coût de Formation : 100.000 Cr
Salaire et Maintenance : 5.000 Cr
Temps de formation : 1 Mois IRLNeutres Phalanx colonial
Fonction : Protéger la colonie d'affectation contre les invasions ; les diverses installations des colonies ; soldats des familles régnantes.
Armement : Pistolet-charric C2 ; fusil-charric K1 ; 1 détonateur au choix ; dague.
Protection : Armure en composites légers.
Coût en Crédit : 15 000 Cr
Salaire moyen : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois irlSoldat chiss (A1)
Fonction : Épine dorsale de l'armée de défense ; intervenir dans les théâtres d'opérations
Armement : Pistolet-charric C2 ; fusil-charric K1 ; 1 détonateur au choix ; dague.
Protection : Armure
Coût en Crédit : 16.000 Cr
Salaire moyen : 800 Cr
Temps de production : 1 Mois irlPisteur Chiss
Fonction : Soldat éclaireur ; reconnaissance du terrain ; sabotages légers ; guidage des bombardements limités.
Armement : Fusil-charric K2 ; pistoler-charric C2 ; 1 grenade ou detonateur au choix ; jumelles avec guidage laser intégré ; dispositif de camouflage intermédiaire
Protection : Armure très légère
Coût en Crédit : 20 000 Cr
Salaire moyen : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois irlSoldat de choc Chiss (A2)
Fonction : Intervenir sur les théâtres d'opérations ; opérations de sabotages ; soldat lourd.
Armement : Pistolet charric C2 ; fusil-charric K3 ; 2 détonateurs ; dague.
Protection : Armure lourde
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Salaire moyen : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois irlCommando Chiss
Fonction : Organiser des opérations de sabotages lourdes ; éliminations ciblées ; espionnage sur le terrain ; opérations spéciales.
Armement : Pistolet-charric C2 ; fusil-charric L ; 3 détonateurs ; dague ; dispositif de camouflage avancé
Protection : Armure sophistiquée.
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Salaire moyen : 1500 Cr
Temps de production : 1 Mois irlProtecteur Chiss
Fonction : Escorter et protéger les dignitaires Chiss ; n'obéissent qu'à leurs familles.
Armement : Pistolet-charric C2 ; fusil-charricc L ; dague.
Protection : Armure sophistiquée.
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Salaire moyen : 1250 Cr
Temps de production : 1 Mois irlEspion Chiss
Fonction : Récolter des informations pour le compte de l'Asrallka
Armement : Pistolet-charic C1 ; dague ; équipement d'espionnage ; modulable.
Protection : Aucune
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Salaire moyen : 750 Cr
Temps de production : 1 Mois irlMilicien
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster ou Pistolet Blaster
Protection : Nulle
Coût en Crédit : 7.500 Cr
Maintenance : 375 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLSoldat
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, une grenade variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 12.000 Cr
Maintenance : 600 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLSoldat d'élite
Activité : Soldat d'élite multi-fonctions
Armement : Divers
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 1.000 Cr
Temps de production : 2 Mois IRLMercenaire
Activité : Combat, Défense
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 2.000 Cr
Temps de production : InstantanéMercenaire expérimenté
Activité : Combat, Défense
Armement : Très complet
Protection : Haute
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.500 Cr
Temps de production : InstantanéContrebandier
Activité : Transport de marchandises
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 1.500 Cr
Temps de production : InstantanéChasseur de primes
Activité : Recherche et Destruction, Enlèvement, Lutte anti-Jedi
Armement : Variable
Protection : Haute
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.000 Cr
Temps de production : InstantanéAssassin
Activité : Assassinat
Armement : Variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 3.000 Cr
Temps de production : InstantanéEspion
Activité : Espionnage
Armement : Aucun
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 1.500 Cr
Temps de production : InstantanéVoleur
Activité : Vol (de plans, d'objets...)
Armement : Variable
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 2.000 Cr
Temps de production : InstantanéSlicer
Activité : Piratage informatique
Armement : Variable
Protection : Faible
Coût en Crédit : 0 Cr
Salaire moyen : 2.500 Cr
Temps de production : InstantanéDroïde IG-86 Sentinel
Activité : Combat, Défense, Assassinat
Armement : Fusil Blaster E-5, Détonateur Thermique (3)
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 750 Cr
Temps de production : 1 MoisHK-50 (HK-50)
Activité : Combat, Défense
Armement : Blaster DC-15, Détonateur thermal
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 12.500 Cr
Maintenance : 625Cr
Temps de production : 1 Mois IRLHK-51 (HK-50)
Activité : Combat, Défense
Armement : Blaster DC-15, Détonateur thermal
Protection : Haute
Coût en Crédit : 17.500 Cr
Maintenance : 875 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLGuerrier Jawa (Jawas)
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster E-5, Eopie
Protection : Nulle
Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 500 Cr
Temps de production : 30 Jours IRLÉclaireur Jawa (Jawas)
Activité : Reconnaissance
Armement : Carabine 9118, Swoop Zéphyr-G
Protection : Nulle
Coût en Crédit : 15.000 Cr
Maintenance : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRLPrincipes Tapani
Fonction : Soldat d'élite.
Armement: Fusil Tapani, pitolet blaster, grenades.
Protection : Haute.
Coût en Crédit : 25 000 crédits.
Maintenance : 1875 crédits.
Temps de production : 1 mois IRLSoldat Bothan
Fonction: Soldat Bothan de base
Armement: Carabine à Bola
Protection: Combinaison en soie
Coût en crédits: 10 000 crédits
Maintenance: 500 crédits
Temps de production: 1 mois IRLSoldat Bothan d'élite
Fonction: Soldat Bothan d'élite
Armement: Canon Blaster CR-1
Protection: Durarmure intégrale
Coûts en crédits: 25 000 crédits
Maintenance: 1 875 crédits
Temps de production: 2 mois IRLArgus Bothan
Fonction: Espionnage, contre-espionnage, neutralisation ciblée, sabotage
Armement: Armes modèle Incinérateur, Chuka, Armes de poing sonique, 4 Explosifs variables
Protection: Armure (ou) Tenue recouverte de Polymère Reflec
Équipement (variable) : Datapad crypté — Doubler -Suit — Visière d'analyse Bothan — Gantelet amplificateur de précision Bothan — paire de gants avec projecteur épineux intégré — Ceinture génératrice de champ furtif
Coût en crédits: 80 000 crédits
Maintenance: 2 500 crédits
Temps de production: 3 mois IRLSoldat Lourd Sullustéen
Activité : Combat, Défense
Armement : Double lance flamme, fusil à répétition LS-150, mini missile à concussion
Protection : Lourde
Coût en Crédit : 17.500 Cr' (LS-150 à acheter à part)
Maintenance : 1 750 Cr'
Temps de production : 1 Mois IRLGR Prime
Fonction: Astromécanique
Coût en Crédits: 12.000 Cr'
Maintenance: 0 Cr'
Effets: Réduit la maintenance d'un vaisseau de 5% - Nécessite 1 Droïde par 50m de vaisseau.
Produit par: GRR
Temps de Production: 15 jours IRL