L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10324
Lorsque la créature eut la gorge tranchée par la dague acérée de l'Amirale , du sang se mit fatalement à ruisseler absolument partout , mais le plus étrange fut cet espèce de long râle inaudible qui ne manqua pas de sonner la jeune femme Chiss pendant une trentaine de secondes , lui faisant perdre son sens auditif et son sens de l'équilibre pendant ce bref laps de temps . En se relevant lentement , elle saisit sa dague qu'elle replia et glissa à nouveau dans sa botte , constata que son uniforme était partiellement couvert de sang verdâtre gluant , et que les quelques rares coups que la créatures lui avaient portés , si peu nombreux soient-ils , commençaient à se faire sentir . Thoryn s'empara également de l'épée de la créature , et entreprit de faire se matérialiser sa lame lumineuse avant de trancher les câbles qui retenaient toujours le Général suspendu au plafond . Il tomba au sol sans qu'elle puisse amortir sa chute , ce qui eut pour effet de lui faire reprendre conscience .

Ils se posèrent là quelques instants pour faire le point sur la situation qui ne semblait pas s'améliorer . Thoryn ressortit sa dague et la tendit à Veers . Cela ne remplacerait pas leur blasters , mais c'était mieux que rien , si on pouvait dire . Une dague et une épée à plasma étrange . Une fois l'arme désactivée , les deux Officiers sortirent prudemment de la salle pour se retrouver dans un décors des plus singuliers . L'Amirale reconnu à l'architecture générale un Croiseur Bakuran , mais une partie de ses murs étaient couverts de tissus organiques visqueux . Mais cela ne fut pas leur première préoccupation . Cela voulait dire qu'ils n'étaient plus sur le Neutron pirate . Toujours en partie cachés , Thoryn saisit son comlink . La communication n'était peut être pas brouillée depuis ce Croiseur Bakuran , et quitte à se faire repérer , autant que ce soit avant de bouger .

Capitaine Lennox , vous me recevez ? Le Général et moi même sommes à bord d'un Croiseur Bakuran ... étrange . Le Croiseur Neutron est sur le point d'exploser , éloignez vous en immédiatement , et si des hommes sont toujours à bord , faites les sortir au plus vite . Nous trouverons un moyen de quitter ce Croiseur , engagez le combat au premier signe d'hostilité , la diversion devrait être suffisante pour nous laisser rejoindre les hangars assez rapidement . Terminé .


Si les créatures étaient plus occupées à courir à leurs postes de combats , ils était évident que les Officiers auraient moins de mal à se faufiler jusqu'au hangars et y trouver un moyen de transport , car vu leur armement actuel , il fallait en effet mieux qu'aucun de ces gros balèzes ne leur tombe dessus . Au loin dans un couloir , plusieurs ombres se mirent à passer , formant petit à petit une patrouille . Les Impériaux jugèrent bon de décamper vite fait , tout en longeant les murs et en demeurant le plus discret possible . En tant qu'Amirale de la Marine Impériale , Thoryn connaissait la plupart de modèles de Croiseurs sur le bout des doigts , ils ne leurs faudrait donc pas longtemps pour atteindre les hangars , si tant est qu'ils parvenaient jusque là en évitant les patrouilles .

Hako'Yo Mi'Las !
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10350
L'épée d'énergie... ne répondit pas. En fait elle s'agitait littéralement dans sa main mais refusait d'obéir. Les câbles en revanche rompirent sous l'agitation du général

Ca...aine ...nox , vous me ....evez ? Le Gén... à bord d'un Croiseur Bakuran ... .... Le... eutron est sur le point d'expl... immédiatement , et si ...oujours à bord ....sortir ... ...moyen de quitter ce ...combat au premier sign...rejoindre les hang....iné .


Lennox n'avait certes pas TOUT le message, mais il n'était pas du genre à être stupide au point de ne pas pouvoir le décrypter. L'ordre de retour dans les navettes fut transmis promptement, et les hommes survivants purent quitter le Neutron... non sans emporter la balise... et un cadeau surprise !

Ils arrivèrent dans les hangars, mais pour n'y trouver que... des "chasseurs" en forme de poulpe comme celui qui les avait attaqué à leur arrivée, suspendus au plafond. Subsistait là, au milieu du hangar... une navette Lambda ! Couverte de tissus spongieux, comme prise dans une toile d'araignée, une couleur marron déposée sur la coque et une odeur qui montait au nez comme une moutarde mal dosée.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Soyak'Ko Tsetsi No'Mo'Hal ! Tseïsabo'Kataïou'Ha ![/font] »Image [/table]

Ils étaient encore un peu loin, mais ils étaient derrière en tout cas. La navette offrait une passerelle ouverte... elle marchait encore, si ça se trouvait ?

C'était ça ou se risquer dans les coursives du vaisseau en attendant une navette venant de l'Harbinger... au moins on savait que celles-ci marchaient.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10367
La transmission fut bien reçue par le Harbinger , le bip sonore du comlink confirmant la réception . La seule chose que les Officiers ne pouvaient pas savoir , c'était dans quel état le message était parvenu au Croiseur . Dans tout les cas , l'essentiel du message était bien passé , et les quelques bribes compréhensibles étaient suffisantes pour comprendre la mise en garde . Encore heureusement , car si la balise avait été perdue dans l'explosion du Neutron , les pertes auraient été lourdes et vaines .

Côté hangar , les choses n'étaient pas brillantes . Les créatures s'étaient débarrassés de tout les appareils originels pour y installer leurs propres vaisseaux organiques . A l'exception d'une seule navette Lambda , ouverte , mais recouverte de ce même tissu organique que les murs des couloirs . Malgré lé dépôt marron sur la coque , l'appareil semblait en état de voler . Si les tissus avaient été corrosifs , des trous dans la coque auraient été visibles un peu partout . Mails les Impériaux n'avaient pas vraiment le temps de faire un check-up des systèmes de la navette , la patrouille sa rapprochait à grand pas .

On tente le coup avec cette navette ?

On a pas le choix , je doute qu'une des nôtre parvienne jusqu'ici , et si c'était le cas , ces choses enverraient un beau comité d’accueil , on se ferrait abattre avant de sortir de ce hangar ...

Quoi qu'on fasse , je suggère de le faire vite , ils se rapprochent ... Et si cette navette ne décolle pas ?

On improvise .


De toute manière , rien ne s'était passé comme prévu depuis le début de cette mission , la moitié de leurs actions avaient déjà été improvisées au fur et à mesure . Aussi les Impériaux choisirent de ne pas perdre un seconde de plus , et s'installèrent dans le cockpit de la navette , malgré les odeurs qui en emmenaient . Quant à ce qui était de son état , ils seraient très vite fixés dessus ...
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10422
Ils montèrent dans la navette, suivis de près par... euh, non par personne en fait. Mais personne personne.

L'intérieur était bien crados, du genre nettoyé par une portugaise à qui il manquait le bras droit et le lobe cérébral gauche, mais cela ferait l'affaire pour s'enfuir si toutefois ça marchait. Sur le tableau de bord se trouvait un gros gâteau d'anniversaire faite de glace à la vanille qui avait fondu depuis longtemps, mais avec un cadeau ornementé d'un rubeau rose... un fusil maser Chiss, complètement chargé !

Les commandes réagirent assez lentement, mais la trappe put se fermer, et l'engin décoller proprement. La navette sortit du hangar et le signal des deux officiers était maintenant aussi visible qu'un phare de navette Sentinelle en pleine nuit.

L'officier secondaire sur le pont leva un pouce.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]A portée de tir dans 3...[/font] »Image [/table]

Le Destroyer Bakuran verrouilla tout ses armements sur l'Harbinger...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]2...[/font] »Image [/table]

Il se tourna légèrement pour que son flanc fasse face au Destroyer Impérial... le combat allait commencer...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]1... A portée de f...[/font] »Image [/table]

L'officier ne finit jamais sa phrase.






Le destroyer Bakuran avait disparut.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]...
...
...
...
Quelqu'un peut me rassurer en me disant que c'est une blague ?
[/font] »Image [/table]


Les images étaient claires : à un moment il était là, à un autre il n'y était plus. Les caméras frontales du vaisseau chargée de capter tout ce qui passait à portée étaient étudiées image par image depuis quelques heures déjà, les recherches explicatives ayant débutées avant que l'Amirale ne revienne à bord. Les deux officiers furent prit en charge par l'infirmerie aussi vite que possible, le médecin de bord ayant insisté pour qu'ils se reposent en plus d'imposer un suivi psychologique aux autres soldats survivants, même si la mort de leurs proches faisait partie de leur métier.

Le Neutron avait explosé sans que personne ne puisse rien en tirer, sauf la balise, passée au peigne fin.

Une heure après, on vint donner un datapad à Thoryn, en présence de Veers et du médecin.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Il faut que vous écoutiez ça. Les 2 dernières minutes d'enregistrement de l'Executor selon nos gars.[/font] »Image [/table]

Une boîte noire. Il mit le datapad en route...

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]*Crsssss* *Crssss* Vous l'avez toujours ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Affirmatif monsieur. On le suit à la trace, mais pas moyen de déterminer sa nature...[/font] »
« [font=Lucida Fax]Amiral Piett ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Oui capitaine ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]L'Etoile Noire n'émet plus, Amiral. Doit-on ordonner un retour en orbite de la lune d'Endor pour vérifier... ce qui est vérifiable ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Négatif. On doit savoir ce qu'est... cette chose.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Monsieur, on se rapproche, contact dans une minute.[/font] »
« [font=Lucida Fax]Parfait, armements parés ! Je veux qu'on les...[/font] »
« [font=Lucida Fax]AMIRAL ! On détecte une signature de chaleur croissante... comme une planète ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Hein ? Depuis quand il y a une planète dans les environs ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Impact dans 3...2...1... Zéro...[/font] »
« [font=Lucida Fax]... Bordel, c'est quoi ça ???[/font] »
« [font=Lucida Fax]A tout l'équipage, repli immédiat ! Repli immédiat ! Abandonnez le vaisseau si nécessaire ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Oh mon dieu, on a perdu les réacteurs ![/font] »
« [font=Lucida Fax]On perd nos boucliers ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Ripostez, ripostez ! Sortez-nous de là ! Vite ![/font] »
« [font=Lucida Fax]On perd le contrôle...[/font] »
« [font=Lucida Fax]On est attirés par l'attraction terrestre ! On va s'écraser ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Tenez bons ! Déployez les volets d’amortissage et envoyez la balise de détresse à mon signal ! Dans 3... 2... 1... Lance/[/font] »Image [/table]

L'enregistrement prit fin. Pas d'image, pas de cap. Le seul cap disponible était celui qu'ils pourraient à la rigueur déterminer à partir de ceci...

Image




[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax][color=][/color][/font] »Image [/table]
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10447
Le tableau de bord de la navette était dégueu , les commandes légèrement rouillées , et on ne faisait pas mention d'un vieux gâteau en glace qui avait fondu et rendu absolument tout collant et visqueux . Avec toutes les bizarreries qui leur étaient tombées dessus depuis leur départ de Centares , la présence d'un Charric dans la navette Lambda n'avait même pas surpris les Officiers . Thoryn s'était contentée de le glisser dans sa ceinture , pourquoi se priver ? L'armement Chiss était de toute manière plus performant que ce que les humains avaient l'habitude de produire .

Fort heureusement , lorsque les Impériaux entreprirent de mettre en marche la navette , celle ci répondit sans trop de problèmes . Les commandes répondaient lentement , et il fallait insister sur les leviers de propulsion , mais ce n'était qu'un détail . Ils sortirent du hangar dans la hâte et se dirigèrent immédiatement vers le Harbinger qui serait à même de leur fournir un tir de couverture si nécessaire . Les batteries de turbolasers s'activaient à vue d’œil , et sur les senseurs de la navette , le Croiseur Bakuran se mettait également en position de combat . Mais alors que le combat allait débuter , le vaisseau ennemi disparu tout simplement des écrans . Volatilisé , plus aucune signature énergétique ou thermique , rien ... Pas que cela soit le soucis premier des Officiers .




Des hommes avaient été envoyés aux hangars avant même que la navette n'atterrisse , et les Officiers furent immédiatement envoyés à l'infirmerie . Ils avaient quitté le Harbinger dans un état bien meilleur que dans lequel ils étaient revenus , et tout deux ignoraient toujours combien de temps s'était écoulé depuis le début de l'abordage du Neutron , les débris duquel flottaient librement à plusieurs centaines de mètres du Croiseur Impérial .

Les Officiers purent se reposer une bonne heure avant que quelqu'un n'arrive avec un datapad . Celui ci contenant un enregistrement vocal , la seule chose qui avait pu être tirée de la balise jusqu'à présent . Deux petites minutes d’enregistrement , ce n'était pas grand chose , mais avec un peu de chance , cela leur permettrait d'en apprendre plus sur le sort sur Destroyer . Il le fallait , car cette balise leur avait coûté cher , et que la vie de milliers d'hommes dépendaient peut être encore de ce que contenait cet enregistrement .

Il faut que vous écoutiez ça . Les 2 dernières minutes d'enregistrement de l'Executor selon nos gars .


L'enregistrement débuta , et ils purent déjà identifier la raison de cap étrange qu'avait suivit le SSD après la bataille d'Endor . Ils avaient du détecter un de ces étranges vaisseau sur leurs senseurs , ou n'importe quel signal émit par ces créatures dont la galaxie ignorait encore tout . Mais au moment d'établir le contact visuel avec la chose qu'ils poursuivaient , ils s'étaient retrouvés face à une planète non répertoriée , et quelque chose était rentré en collision avec le Croiseur , quelque chose qui avait fait suffisamment de dégâts pour mettre HS la propulsion et les boucliers , et probablement d'autres systèmes , après quoi le contrôle du vaisseau avait été perdu , et sachant le crash inévitable , ils avaient lancé la balise qui venait d'être récupérée .

Lorsque l'enregistrement se termina en grésillant , les Impériaux restèrent silencieux pendant un moment avant d'échanger des regards interrogateurs . Lennox était entre temps arrivé , sur demande express de Thoryn .

Qu'en pensez vous , Amirale , Général ?

... Nous savons à présent pourquoi l'Executor n'a pas suivit la même trajectoire que le reste de la Flotte . Il a prit en chasse un vaisseau inconnu , un vaisseau , ou n'importe quoi d'autre qui émettait la même signature que la technologie de ces saletés qu'on à affronté a bord du Neutron et qui nous en retenus à bord du Croiseur Bakuran . Un Super destroyer stellaire de la classe de l'Executor peux venir à bout de n'importe quoi , seulement ...

Seulement l'Executor avait déjà subit des dommages lors de la bataille d'Endor , et nous ignorons tout des technologies de ces choses , de leur armements ... Mais je doute sincèrement qu'ils aient de quoi mettre à mal un tel vaisseau d'un seul tir .

Très juste . Même endommagé , l'Executor demeure le Croiseur le plus puissant de cette galaxie . Mais ce n'est pas tout , ce champ de débris dans lequel nous avons trouvé cet espèce de chasseur organique était composé de nombreux débris , pas seulement ceux de l'Executor ...

Il peut s'agir d'une leurre . Le principe reste le même que pour une embuscade terrestre , on déploie une balise émettant un signal longue portée , et on attends que quelqu'un tombe dans le panneau . Une attaque éclaire surprise venue de nulle part , et l'affaire est réglée . D'autres vaisseaux ont pu suivre cette direction avant l'Executor , mais n'ayant pas le même gabarit , ils n'ont pas du faire long feu ...

Et cet impact ? Ce n'est pas une simple torpille qui aurait pu désactiver les systèmes de propulsion et les boucliers du Croiseur . Il aurait au moins fallu un canon a Ion planétaire de type V-150 , et encore ...

L'Executor devait se déplacer en vitesse lumière légère , sinon ils n'auraient jamais gardé un vecteur de collision avec une planète , fut-elle inconnue et non répertoriée . Ils ont du être touché avant qu'ils ne puissent lever leurs boucliers déflecteurs , si ils sont sortis d'hyper en plein champ d'astéroïde ... Ça explique également le fait que la planète n'ait pas été découverte , la composition de ces astéroïdes brouille peut être les instruments de bord et les scans longue portée ...

Impacts multiples dès la sorte d'hyper espace , les systèmes vitaux sont touchés , cela laisse le plus puissant vaisseau de la galaxie sans aucun moyen de se défendre ou de fuir , et là , il est à la merci de n'importe qui ...

Ou de n'importe quoi . L'Executor à largué sa balise quelques minutes avant de s’écraser , et n'a pas pu changer de cap en hyper espace . De plus , ce croiseur Bakuran est apparu de nulle part et à disparu de la même manière , il ne doit pas avoir été envoyé de très loin . Amiral Lennox , gardez notre cap actuel , levez nos bouclier , et utilisez nos scans longue portées pour détecter tout vaisseau ennemi en approche , formation rocheuse ou planète qui n’apparaît pas sur nos ordinateurs , nous ne pouvons plus être bien loin . Dès que nous sommes en mesure de relever quoi que ce soit de pertinent , veillez à ce qu'on puisse ficher le camp , je ne tiens pas à nous retrouver dans le cône de gravité de cette planète avec une flotte inconnue prête à nous décimer .

A vos ordres Amirale . Dois-je avertir le Conseil de notre avancement sur la mission ?

Non , pas encore , attendons de voir ce que nos senseurs parviendront à trouver , je préfère rapporter des preuves tangibles et des coordonnées précises plutôt que des estimations et des suppositions . Lorsque nous serons arrivés , préparez vous à sauter en hyper espace direction Bastion , revenir par Centares serait une perte de temps .


Les Officiers acquiescèrent , et tout trois se dirigent de nouveau vers la passerelle . Il était temps de voir ou s'était écrasé le Croiseur qui avait été trois années plutôt le vaisseau Amiral de la flotte Impériale , et comment un tel vaisseau avait été mis HS en l'espace d'une dizaine de secondes . Cela ne présageait évidemment rien de bon , mais ignorer une menace latente était encore plus dangereux .
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#10529
[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Bien Amirale, je transmets l'ordre de ce pas ![/font] »Image [/table]

Après une brève mais formelle révérence, le cadet qui reçut l'ordre se pressa de transmettre de vive voix l'ordre prochain de mission : aller sur une planète inconnue avec un armement capable de mettre à mal un Super Destroyer Stellaire, la forteresse mobile la plus sophistiquée de la Galaxie.

Et c'était la Harbinger, Destroyer Impérial de classe 2, rafistolé de toute part avec des batteries en moins et des avaries de partout qui pensait pouvoir réussir là où Piett avait échoué.

Il fallait vraiment croire au mythe de David et de Goliath pour penser avoir une chance de survie. Aussi la précaution d'enregistrer un saut hyperspatial immédiat pour Bastion fut retenue, enregistrée plébiscitée et tout ce qui pouvait se faire pour espérer une fin pas trop violente à cette histoire.

L'Amirale, encore à l'infirmerie, pourrait tout suivre depuis le terminal posé sur son lit, sur un plateau surplombant ses gambettes bleues.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]On atteint la position de l'Executor amirale, on ne détecte aucun appareil hostile à proximité.

En revanche on détecte bien une signature électro-magnétique planétaire.
[/font] »Image [/table]

Le vaisseau sortit d'Hyper-Espace pour faire face à une gigantesque planète, au moins deux fois plus grosse de les standards galactiques, couverte de verdure et de points bleu marine.

Qui disait plus grosse disait à plus forte gravité... Il était probable que les résidents de l'Executor soient morts d'écrasement, de fatigue... ou d'autre chose.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Scan complet de toute la planète en vitesse.[/font] »Image [/table]

Puis, ce fut un enseigne qui pointa quelque chose du doigt.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]C'est quoi ça ?[/font] »Image [/table]

Ca, c'était une flotte. Avec un millier de vaisseaux de types inconnues, dont certains étaient au moins aussi gros que l'Harbinger...

Et qui convergeaient tous dans cette direction, le Destroyer Bakuran en tête.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Codé zéro ! Code zéro ! On part pour Bastion aussi vite que possible ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Mais si l'Amirale...[/font] »
« [font=Lucida Fax]JE M'EN COGNE DE L'AMIRALE ! Si elle veut me remonter les bretelles après coup tant pis ! Il faut fuir si on veut rester en vie ![/font] »
« [font=Lucida Fax]Et les scans ?[/font] »
« [font=Lucida Fax]Bouclez comme vous pouvez ![/font] »Image [/table]

C'était peut-être la fin de la carrière, ou de la vie, du téméraire capitaine qui passait par-dessus Lennox, mais dans l'urgence on perdait souvent sa raison.

[table align="left" border="0"]Image« [font=Lucida Fax]Saut confirmé... 3... 2... 1...[/font] »Image [/table]

Le Harbinger subissait un début de salve quand il disparut.




Les résumés de la planète étaient tombés, les scans étaient plutôt complets :

Caractéristiques physiques
Rayon équatorial : 9 453,249 km
Rayon polaire : 9 438,139 km
Rayon moyen volumétrique : 9 451,0 km
Aplatissement : 0,0046317
Gravité de surface : 14,71469 m/s2
Température de surface :
Maximum constatée : 36,7 °C
Moyenne constatée : 25,8 °C
Minimum constatée : 23,7 °C

Le cadet qui était parti si vite revint, un datapad à la main, avec un cliché du secteur Alpha-Zoulou-425 :

Image


Et un relevé des flottes :

- 1 Destroyer Bakuran
- + de 50 vaisseaux gros comme des Destroyers
- + de 300 vaisseaux gros comme des frégates
- + d'un millier d'autres éléments

- Description indisponible.
- Images trop floues pour êtes utilisables.
Avatar de l’utilisateur
By Thoryn
#10541
L'équipage ne semblait pas très enthousiaste à l'idée de se diriger vers une planète inconnue , sachant que quelque chose avait abattu le fleuron de l'armada Impériale à cet endroit là . Et ça , c'était sans compter le fait que le Harbinger était de nouveau bon pour une ou deux semaines de réparations aux chantiers navals de Yaga Minor . De plus , si quelqu'un ou quelque chose d'hostile possédait la puissance nécessaire pour détruire un vaisseau de cette envergure en l'espace de quelques secondes , cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : l'Empire , et par extension , la galaxie toute entière courait un grave danger . Et leur mission n'était pas terminée , ils étaient venu trouver l'Executor , ou au moins sa localisation exacte , et ils ne repartiraient pas sans ces données . Un enregistrement et des coordonnées approximatives n'étaient pas suffisantes , après tout , une bonne moitié des hommes qui avaient abordés le Neutron étaient morts pour ces informations , la moindre des choses étaient de compléter la mission pour que leur mort ne soient pas vaine .

L'Amirale aurait préféré se trouver sur la passerelle pour diriger le reste des opérations , mais elle était clouée à l'infirmerie avec un terminal qui retranscrivait tout ce qui se passait et tout ce que les senseurs captaient . Heureusement , il lui restait toujours son comlink pour communiquer avec le pont .

Une fois la dernière position de l'Executor atteinte , les senseurs ne semblèrent rien indiquer d'hostile . Juste la signature de la planète inconnue sur laquelle s'était écrasé le Destroyer . On lança un scan rapide de la planète , et quelques instants plus tard , les senseurs captèrent les signatures de centaines de vaisseaux en approche sur leur position , une flotte colossale menée par le Destroyer Bakuran sur lequel les deux Officiers avaient été retenus captifs . Et d'autres vaisseaux venaient encore s'ajouter au compte , a un tel point que les senseurs étaient à deux doigts de saturer . Sur la passerelle , tout le monde commençait à s'agiter , et c'était fort compréhensible !
La totalité de la Flotte Impériale ne pouvait faire face à tant de vaisseaux ennemis , et le Harbinger était là , seul !
Il n'y avait plus de raisons de rester , bien au contraire , il fallait ficher le camp avant que l'ennemi n'ouvre le feu , sinon ils ne rapporteraient rien du tout et cette mission s'achèverait bien avant l'heure .


Sautez en hyper immédiatement ! Direction Bastion !
Si cette flotte ouvre le feu , nous serons pulvérisés !
Laissez tomber les scans , on dégage !


Le Harbinger fut secoué par un début de salve , mais bien assez vite , les vrombissement des propulseurs indiqua que le Croiseur Impérial était passé en vitesse lumière . Ils n'auraient pas tenu une seconde de plus face à cette flotte . L'équipage du Harbinger pouvait à présent souffler un peu , il n'y avait plus de menace imminente , leur mission était un succès malgré les pertes , et ils seraient su Bastion en temps et en heure . Là , l'Amirale allait convoquer le Conseil pour une session exceptionnelle , et les défenses Impériales commenceraient à être mises en place , car la Guerre Civile Galactique ne serait rien à côté de ce qui s'apprêtait à déferler sur la Galaxie . Ils fallait agir avant que l'invasion n'ait lieu , sinon les pertes seraient trop grandes pour être mesurées .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]