L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#9276
Le monde m’insupporte. Les politiciens de nos jours ne me donnent que nausée et dégout derrière leur hypocrisie. Le monde est leur idéal. L’empire et la République, alors ces deux-là, ils sont balèzes. Il se crache dessus, s’insulte et se dénigre alors que l’un et l’autre sont parfaitement pareils. Certes leur méthode diffère, il faut le dire, mais quand on regarde de plus près ils ont le même but et le même résultat. Comme dirait l’autre : « La dictature c’est ferme ta gueule, la démocratie c’est cause toujours ». Loin de moi d’être impériale, mais l’empire a au moins la décence de dire les choses clairement que la république, elle, tourne autour du pot et va tellement te brouiller l’esprit que tu ne seras même plus de quoi tu parlais à la base. Les deux camps accusent l’autre d’être le « méchant » et pourtant, il devrait se rouler une pelle car l’un comme l’autre, ils répandent la misère aussi bien et qu’une hapienne te dénigre un homme.

Enfin passons, râlé ne sert à rien, ça ne change pas grand-chose. La seule solution et de chopper quelques généraux et politiciens et leur mettre une balle dans la tête entre les deux yeux pendant qu’ils ont entrain de pleurer en te racontant des sornettes style qu’ils n’obéissaient qu’aux ordres ou qu’ils n’avaient pas le choix. Ça m’apporterait un bref soulagement de voir leur corps s’effondrer à terre. Bref, passons, passons. Quand je vous disais que le monde m’insupportait, ce n’était pas une blague. En plus ! Qu’est-ce que je fais dans cette guilde ! Le crime, la corruption, la manipulation, les trafiques, c’est des trucs que je condamne ! Et je suis là, à entretenir tout cela. Mon Dieu… L’époque de la rébellion, me manque au fond de moi, au moins on se battait pour certaines valeurs. J’ai besoin de changer d’air pour un temps. J’ai besoin de faire quelque chose qui serait plus dans ma nature.

J’ai appris récemment que la république aurait fait une nouvelle rencontre. Une planète qui aurait été une des nombreuses victimes de l’empire et de sa jolie politique expéditif. L’empire n’est pas de nature à se casser la tête, quand ils veulent quelque chose, ils ne vont pas par quatre chemins, au plus directe, la république se casse un peu plus la tête, oui, eux il fonctionne aux fausses promesses et aux baratins. Il faut que j’arrête d’être aussi mauvaise langue… Je ne suis pas d’humeur aujourd’hui avec ces deux-là. Donc je disais, nouvelle découverte, Renatasia… Je ne sais pas pour vous, mais moi ça sonne Anastasia dans mon esprit. Bon, j’ai pu récupérer quelque information sur cette planète. Un genre de monarchie avec une reine et tout et tout. Vous savez quoi . Je pense que je vais mettre mon petit grain de sel dans cette histoire. Ça va m’occuper, je vais pouvoir développer mon sens des affaires et surtout mettre des bâtons dans les roues à ces républicains, pas questions qu’ils fassent de cette planète un pantin de plus dans leur jeu favori « amasser le plus de planète pour narguer l’empire ». Après qui sait, cela pour être une nouvelle source de revenus pour mes hommes et moi-même, de nouvelle rencontre, peut-être un nouveau lieu où je pourrais lancer mon ancre… Après, j’ai toujours eu un petit faible pour des combattants, qu’ils sont allés jusqu’au bout pour défendre leur bien et idée contre l’autre qui voulait tout leur prendre et les remplacer. Sans compter que cette planète reste pour le moment assez neutre. J’imagine que son économie doit un peu battre des ailes, rares sont ceux qui s'en sortent enrichis d’une guerre, sauf les plus grands enfoirés de la galaxie.

Je pense qu’il est temps de parler affaires avec ce gouvernement. Une planète qui sort d’une guerre est une planète ouverte à des propositions et à des marchés lucratifs qui satisfera tout le monde foi d'Herr Feers. Je viens vers eux, avant tout pour les aider et non m’enrichir sur leur situation. Je ne suis pas un vulgaire criminel qui pense qu’a son nombril et à s’amasser de l’or. C’est pour cela que je me fait une copie de tous ce qui est proposable, unités droïdes, vaisseaux, véhicules, entrainements de combat, formations techniques et autres. Cette guilde, par mes soins, va enfin servir à autre chose que de corrompre et implanter plus de crime dans notre pauvre galaxie. J’avoue, j’utilise la guilde pour mes fins personnelles, et alors . Déjà que cette guilde est constituée que de vendu, de traitre et de criminel, je ne vais pas pleurer pour elle ou avoir de remords. À la guerre comme à la guerre. Merci la guilde et Shiva IV, grâce à toi, vais-je pouvoir sortir un peu de l’ombre et laver mon honneur ? Je l’espère bien pour ne pas dire « Oh que oui ! », avoir trop d’assurance quelquefois ça nous retombe dessus. Que de données copiés. Ça en fait des informations. Mais, avant de prendre la route à bord de mon croiseur Kagutsuchi, il fallait encore modifier les informations. L’objectif est de montrer un avant-gout de ce qu’on peut leur proposer, donc une image, quelque information technique pour connaitre plus ou moins son équipement en général, quelque vidéo enregistrée durant leur utilisation, rien de plus, il leur sera impossible de produire quoi que ce soit avec les informations que je leur enverrais. Ça fait donc deux copies, copie originale et copie modifiée. Cela nous a pris quelque jour. Mais tout vient à point à qui sait attendre. C’est ce qu’on raconte. Il était temps. Mes hommes, lieutenants et moi-mêmes entrâmes dans le croiseur. Je laissais quelque responsable de mon organisation UFI (Union des forces indépendantes) sur Shiva IV pour s’assurer que ça marche au pas.

J’arrivais sur le pont du croiseur, avec à mes côtés 2000 hommes d’équipage, 150 soldats et 5 véhicules légers avec moi. Ma destination ? Au milieu de nulle part, dans cette vaste galaxie, éloigné des planètes habitées en territoire neutre. Je m’approchais d’un pas lent vers l’holo-projecteur afin d’envoyé un message à Lyra Emberline… Enfin, ça tombera surement sur un de ses fonctionnaires, secrétaire. En tout cas, elle est envoyée chez elle. Je me tenais droit, mon visage caché derrière mon masque et je commençais :

-Bien le bonjour Mademoiselle Lyra Emberline, Reine de Renatasia et héroïne de l’invasion impériale. *S’inclinant respectueusement* Je viens à vous afin de vous apporter mon aide dans la reconstruction de votre Royaume et nation. Savoir ce que je suis et qui je suis n’a peu d’importance pour vous. Le plus important est de savoir ce que je peux vous offrir en échange de peu.

Mon apparence disparut pour laisser place à quelque modèle de vaisseau ainsi que des formations de combat et technique dans le domaine industriel et robotique tout cela animé par quelque vidéos démonstratives, juste assez d’informations pour essayer d’attirer l’attention, on pouvait toujours entendre ma voix légèrement transformer par mon masque :

-Voici quelque modèle et formation que je peux vous offrir en échange de peu, comparer à ce que cela vous couterait de rechercher et de développer chez vous.

Elle lui été possible de télécharger les plans modifiés pour que ses techniciens et elle puisse observer plus attentivement mes quelques propositions montrées.

-Je puis comprendre que vous soyez douteuse, méfiante à cette proposition, qui ne le serait pas à votre place. Bien que nous ne nous connaissions pas, je puis vous assurer que cela n’est en aucun cas un piège. Je vous propose que nous continuions cette conversation face à face à bords de mon vaisseau. Je serais honoré de recevoir Sa Majesté ou un de vos représentants pour parler plus en détails de ma proposition.

Mon apparence réapparut, toujours droit, visage fixe, paroles accompagnées de petits gestes :

-Je suis en attente d'une réponse de votre part aussi bien négative que positive. Encore une chose, inutile d’essayer de remonter le message pour connaitre ma position actuelle, lorsque vous recevrez ce message, je ne serais plus sur ma position actuelle, question de sécurité. En attente de votre réponse, je vous prie de croire, Votre Majesté, en l'assurance de ma respectueuse considération.

La communication se coupa à ce moment-là, sur une dernière inclinaison respectueuse. Dès lors, je demandais qu’on change de position. Celui où celle qui recevra ce message aura bien sûr, les cordonné nécessaire pour me répondre. Comment cela aller commencer et/ou se finir ? Seul l’avenir nous le dira. Prudence et méfiance seront les mots du jour, et cela même après un quelconque accord fait. Attendons voir la réaction de cette reine et de ses « serviteurs ».
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]