L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#21265
-Capitaine, on a une balise de détresse, en … Q-19.

Maiev se dirigea vers son lieutenant et regarda l’écran. Oui, tout était en odre, cela correspondait. Encore des problèmes … A peine fussent-ils sortis de Hoth à cause des impériaux qu’un appel à l’aide se déclenchait. Une mauvaise nouvelle n’arrivait jamais seule.

-Très bien, mettez le cap. Que Blaze se mette en position, Thunder et Storm en attente.

L’officier transféra ses ordres. C’était une putain de mauvaise journée … Il se frotta le visage avec sa main droite. Fatigué par toute cette exctiation, par le conseil, par les problèmes …

*Tu te fais vieux …*

Helera entra dans la fosse.

-Un problème capitaine ?

Maiev lui résuma la situation, accompagné de gémissement, d’exultation et une pointe de tristesse. La jeune femme aux cheveux blancs arborait déjà un air plus grave. Ses principes reprenant les devants. Elle acquiesca, voyant déjà le tunnel hyperspatial défiler devant eux.

-Je prépare le Scavenger.

Elle sortit de la fosse en hâte, rassemblant une équipe d’intervention. Trois sensitifs et deux ombres qui l’accompagneraient dans cette mission. Le Renaissance n’était peut-être pas apte à gérer ce genre d’alerte, mais qu’importait. Le devoir avant tout.

Les minutes suivantes furent celle où ils attendaient. Qu’allaient-ils découvrir, est-ce qu’il y aurait une bataille, des gens à sauver etc … Tant de question auxquelles elle ne pouvait pas répondre qu’en laissant le temps au temps. Quand le Renaissance sortit d’hyperespace, le Scavenger sortit d’un hangar comme un souffle. Il n’y avait que des astéroîdes devant eux, pas le moindre signe d’un vaisseau en difficulté, de station détruite ou ce genre de choses… Yanis à ses côtés lui demanda :

-Un piège ?

C’était cela la grande question. Elle vérifia ses scanners, regarda par les hublots et s’immergea rapidement dans la Force. Son sens du danger ne lui indiquait rien. C’était troublant.

-Aigle 1, droit devant vous, un astéroîde transformé en base.

Elle regarda son scanner puis s’approcha lentement de la ceinture, épiant les morceaux métalliques, excroissances qui devraient normalement sortir de la roche. Oui, le scanner indiquant quelque chose devant eux. Le Renaissance en appui derrière la petite corvette, ou le gros cargo, attendait patiemment que leur avant garde ne trouve la bonne cible dans l'amas de caillou. La Force allait-elle la guider ? Ou se contenter de rire pendant qu'ils se perdaient dans le tas ?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#21299
    L'appareil avait viré de bord aussitôt le message capté. La fréquence utilisée était restreinte, mais elle coïncidait avec un faisceau de fréquences très usité. Malgré cela, il venait d'une zone assez vaste, et il ne serait pas facile d'en localiser la source. Si Darth Oxious avait rapidement décidé de se rendre sur place, Thanathiel Suho ne montrait pas le même enthousiasme.

      « Pffff, pourquoi aller traîner nos guêtres par là-bas ??? Y a rien dans ce coin de la Galaxie...
      Visiblement, si. Et nous y allons parce que le message promet quelque chose d'intéressant. Auriez-vous oublié ce que je vous ai promis, les millions de Crédits une fois que notre objectif serait atteint ?
      Humpf, non… Mais ça tarde à venir ! Et c'est pas avec ces incessantes allées et venues que je vais rentrer dans mes frais. Je creuse mes dettes en entretien et en réparations, pendant que vous traînez les pieds à passer à la caisse.
      Patience est mère de tous les bienfaits, Monsieur Suho. Faites-moi confiance encore un peu. Notre heure viendra, et alors vous aurez votre dû. Et ce que nous allons rechercher accélérera peut-être le processus.

      Avez-vous relayé le message, comme je vous l'ai demandé ?

      Évidemment que oui. Il a été reçu. »

    Le cargo sortit d'hyperespace dans le quadrant indiqué par le message. Coordonnées Q-19. Sur la carte galactique, cela couvrait une belle portion d'espace. Heureusement, ce secteur – s'il était vaste et peu cartographié – ne comportait pas nombre d'astres et de systèmes. Localiser l'origine du signal ne serait pas difficile, d'autant que le signal en question avait peu de chances d'être dévié par une étoile de grande masse.

      « Pensez-vous pouvoir trouver l'émetteur de ce message, Monsieur Suho ?
      Facile. N'importe quel novice réussirait cela. Même si je me demande encore qui peut vouloir attirer du monde dans un trou pareil.
      Ne vous souciez pas de ma partie, et contentez-vous de piloter.
      Hmmm. D'après le signal, on est à moins de dix minutes de la source. Mais je ne vois rien...
      Il doit y avoir quelque chose. »

    Et il y avait bien quelque chose. Perdu dans l'espace, au milieu du vide, une forme se distinguait à peine, soulignée par une mince ligne lumineuse qui la découpait sur la toile noire du néant. Au fur et à mesure de l'approche du vaisseau, la silhouette se précisait. Un astéroïde. Un gigantesque caillou irrégulier, à la surface noirâtre et grêlée de cratères. Était-ce là ce qu'ils devaient trouver ?

      « C'est de là que ça vient.
      N'y a-t-il pas d'erreur ?
      Suho vérifia ses instruments, pianota sur quelques touches et consulta de nouveau un écran.
      Non. C'est bien ça.
      Oxious resta silencieux. Que pouvait cacher un tel planétoïde, isolé de tout ?
      Lancez un scan. Je veux savoir à quoi nous avons à faire. »

    Le Zabrak ne croyait qu'à moitié à un résultat concluant. Le propre de ce genre d'objets stellaires était d'être composés en partie – en diverses proportions – de métaux, ce qui avait tendance à tromper les scanners et les senseurs. D'où le côté utile de dissimuler une installation dans l'un de ces astéroïdes. Utiliser l'un de ces cailloux comme base discrète, c'était une idée de génie. Il suffisait d'y installer des quartiers, un système de propulsion, un poste de pilotage… et on avait un appareil facile à diriger dans l'espace, et qui offrait un abri difficile à confondre.

    Suho lançait les vérifications demandées, sans y croire non plus. Oxious quitta le cockpit. Il retournait à la cale, où était resté son Apprenti.

    Il trouva le jeune Khommite plongé dans une méditation, qu'il interrompit lorsque le Maître entra. Il avait décelé le trouble qui l'animait.


      « Que se passe-t-il, Maître ?
      Nous allons devoir remettre nos plans à plus tard. Quelque chose d'intéressant s'annonce, mais il s'agit peut-être juste d'une embuscade, ou de rien du tout. Suho scanne la cible, un astéroïde.
      Les scans ne révéleront sans doute rien. Qu'attendez-vous de Voïdh, Maître ?
      Nous allons devoir nous poser et explorer les lieux, je le crains. Nous ne serons pas trop de deux pour cela. Peut-être que d'autres nous rejoindront. Je ne sais pas si cela sera utile. Quoi qu'il en soit, nous y serons sous peu.
      Bien, Maître. »

    Voïdh se montrait docile. Que pouvait-il faire d'autre ? Si son Maître attendait de lui de le suivre, il le suivrait. Même si cet astéroïde devait receler un grand danger.

    • Le message est enregistré et relayé vers Alemidna Zannar et Darth Naego, ainsi que les coordonnées exactes de l'astéroïde.
    • Un scan du planétoïde est démarré. Les résultats sont attendus.
    • Darth Oxious et Darth Voïdh sont prêts à débarquer. L'appareil est en approche.
By (ancien) Darth Lyria
#21300
[font=georgia]
[Korriban - Secteur Esstran]
[Suite au Conseil des Sith]
[/font]
Sitôt la rencontre des grands maîtres du Côté Obscur s'était terminée que le Seigneur Oxious s'était éclipsé pour une énième mission personnelle. Pour sa part, Alemidna était resté méditer quelques jours, refaire le plein d'énergie après sa visite sur Dathomir. Des recrues les avait rejoint depuis et la sith devait être au sommet de sa forme pour assurer à tous une quête de puissance capable de faire renaître l'Ordre de ses cendres. Se regrouper n'était pas un mal en soi, mais Alemidna peinait toujours à accomplir ce pourquoi elle se croyait être capable: léguer un héritage obscur des plus important. Assurer la pérennité de son être à travers quelqu'un. C'est sur cette pensée qu'elle plongea en méditation pour une durée indéterminée.

***


Une sombre bestiole rôdait autour d'elle depuis un bon moment déjà. Ouvrant lentement les yeux, la Nagai, assis en tailleur au centre de la pièce de pierre, le fixa de ses iris émeraudes. Sans rien attendre de cet exercice, elle s'adonna à se plonger dans l'esprit de cette créature. Tumultueux, le flux de pensée rebuta d'abord la sith qui plissa les yeux pour mieux se concentrer. Manger. Elle voulait manger et la sith semblait être une proie de choix. Primitif. Doucement, Alemidna murmura intérieurement qu'elle n'était pas une cible. Qu'elle mangerait autre chose si elle lui obéissait. D'abord méfiante, la créature s'approcha doucement. Grognant, elle montrait les crocs puis baissa légèrement la tête. Alemidna répéta sans relâche son message et tendit précautionneusement la main. En quelques minutes de manipulation mentale, la créature finit par baisser sa garde et se laisser toucher par la sith.

Mais le datapad de la sith, posé non loin, émit un signal sonore qui retentissa dans la salle et brisa le lien mental. Des deux individus. Maintenant à risque, Alemidna ne prit pas de chance et étouffa à distance la pauvre bête qui s'effondra, rendant son dernier souffle.

D'un bond, Alemidna se leva et alla consulter le nouveau message reçu. Oxious. Il demandait des renforts dans le secteur Q-19. Qu'était-il allé faire dans ce coin perdu de la galaxie? Comme un coup de vent, Darth Lyria s'éclipsa de sa salle de méditation et fendit les couloirs abandonnés de l'académie sith pour rejoindre son vaisseau personnel. Elle y fut rejoint par Darth Naego qui avait reçu la même communication. L'Ombre, Patrouilleur Firespray personnel d'Alemidna ne prit pas de temps à être prêt à décoller. Mais le voyage serait long et les deux femmes, assises dans le cockpit, scrutèrent silencieusement les étoiles s'étirer alors que le vaisseau sautait en hyper-espace.

[font=goergia]« Je présume que vous ignorez tout des intentions d'Oxious? Le secteur Q-19, faut le faire aller se perdre là-bas... »[/font], maugréa simplement la Nagai pour briser le silence de glace.

Restructuration Mentale [Connu]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Naego
#21310
    Dans la salle sombre, Leonra et Naego étaient assises face à face, mais ne se regardaient pas. Elle travaillaient à renforcer leur lien mental, via la télépathie. Si la Sith était déjà rodée à l'exercice, son apprentie avait encore un peu de mal à lui renvoyer la pareille. Ainsi, depuis plus d'une heure, Miraan bombardait la pauvre humaine d'ondes et de messages télépathiques, que celle ci devait recevoir, traiter, et auxquels elle devait répondre.

    Soudain, un bruit attira l'attention de la Togruta, et elle coupa tout, et ouvrit les yeux. Le datapad posé un peu plus loin s'était éclairé, signe qu'un message lui était parvenu. Se penchant, elle l'attrapa et déchiffra les lettres qui s'affichaient. Haussant un sourcil, elle envoya Leonra se préparer. Visiblement, elles allaient partir en voyage. Et elle n'eut pas tort, car quelques minutes à peine après la sortie de son apprentie, elle fut informée que Dame Lyria l'attendait auprès de son vaisseau. Ainsi, récupérant sa jeune élève, elle se dirigea vers le Firespray qui les attendait, et y embarqua.

    Le secteur Q-19. Elle ne voyait pas vraiment ce qui pouvait se trouver de s'y interessant là bas, mais elle ne doutait presque jamais des informations que le Seigneur Oxious pouvait obtenir. D'autant plus qu'il n'était pas du genre à faire déplacer les gens pour rien.

    Le voyage était affreusement silencieux. Les deux femmes n'étaient pas vraiment les plus bavardes du monde, et Naego n'avait pas son pareil pour sympathiser avec les autres. Alors forcément, quand Midna tenta d'engager la conversation, Leonra pouffa de rire, un peu en arrière. Elle connaissait plutôt bien sa Maîtresse, et savait par conséquent qu'il était souvent difficile d'établir un contact. Miraan la fusilla du regard, avant de reporter son attention sur la Nagai.

    - Je connais le Seigneur Oxious depuis suffisamment longtemps pour savoir que s'il a demandé le renfort de nos deux forces, c'est que la raison est assez forte.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#21337
San Kun était occupé à méditer, tout en ruminant des herbes marchandées par des Ithoriens. Après ses aventures avec Héléra sur Ithor, il n'avait pas manqué de se renseigner sur les endroits où il pourrait trouver les caravanes ithoriennes afin de se fournir dans ce type de plante. Elles étaient moins gustatives que celles d'Ithor. Sans doute que ses plantes là avaient poussé au sein même de la caravane, et non sur le leur mon magnifique. Devant lui, sur un projecteur d'hologramme qu'il avait installé un peu partout dans le vaisseau, l'image de Spinelle se projeta.

Spinelle - San Kun, je viens de recevoir un message de détresse : "A tous les opportunistes de la Galaxie, vous trouverez aux coordonnées Q-19 une personnalité dont vous n’imaginez pas la valeur.". Doit-on nous y rendre?

San Kun - Sommes nous des opportunistes?

Tandis que l'IA essayait tant bien que mal de comprendre la question du padawan, elle le laissa finalement répondre lui même à la question, se contentant de laisser son image résiduelle attendre.

San Kun - Allons voir, mais garde les systèmes de furtivité bien activés... les mésaventures de Daminia me hantent encore.

Spinelle - Si je peux me permettre San Kun, le message n'était en rien crypté. Des opportunistes, tu risques fort d'en trouver plus que de raison. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent aux alentours d'un champs d'astéroïdes. Cela ne lui disait rien qui vaille. Un piège habile si c'en était effectivement un.

San Kun - L'origine du message, l'as-tu trouvé?

Sur son moniteur, un zoom sur le champs d'astéroïdes en désigna un en particulier. L'hologramme vert n'en montrait pas plus. En lisant les données, San Kun vit que c'était ce que prévoyait les censeurs du YT, et non la réalité. Il fit pivoter son siège, pour se tourner vers une autre console de calculateur, et commença à étudier et à calculer la trajectoire des astéroïdes, en lançant des recherches avec des critères bien précis sous forme de fonction. Dès que Spinelle comprit ce qu'il était en train de faire, elle le seconda, et en moins de dix minutes ils eurent trouver ce qu'ils cherchaient : un astéroïde qui arriverait d'ici cinq minutes standard à leur portée, qui allait parcourir le champs, pour s'ouvrir une période d'environ trois heures standards à côté de celui de la source du message du détresse. San Kun nomma ce laps de temps période de révolution, après quoi l'astéroïde sortirait de nouveau vers l'extrémité du champs.

Lorsque l'astéroïde convoité arriva, San Kun posa l'appareil doucement sur lui, et éteignit les moteurs du YT, ne laissant que les moniteurs et son systèmes de camouflages à 100% de leur capacité. Là, de son cockpit, il n'avait plus qu'à observer ce qui allait se passer, et voir si il existait là quelque chose digne d'intérêt ou non.
Avatar de l’utilisateur
By Iala Iédastré
#21355
- « Un signal de détresse en Q19, pas très loin de Skynara, en plein secteur Skine ! Pas très loin de nos positions. Signal automatique, aucune précision. » Suivaient des cordonnées précises.

Ce message fut transmis à Nico au moment où il inspectait les derniers préparatifs avant le départ du cargo luxien vers Kaer.
Bien qu’il n’y ait pas d’urgence à déployer une protection sur un chantier dont les premiers éléments n’étaient qu’en cours d’acheminement, le vaisseau de protection était prêt et les troupes s’installaient à bord et procédaient aux ultimes vérifications.

Le luxien prévint sa femme d’un changement de plan inopiné.

- Nous allons procéder à un sauvetage… enfin ça devrait en être un. C’est l’occasion d’exercer les équipages qui, malgré leur entraînement permanent, n’ont guère eu l’occasion de travailler sur le terrain ces derniers temps.

Iala rejoignit rapidement son compagnon à bord du cargo où tout le monde était passé en mode « urgence ».

Nico semblait tellement serein que sa femme douta pendant quelques secondes ce ne fût pas un simple exercice. Mais leur télépathie le détrompa rapidement.

Elle montait pour la première fois à bord du cargo luxien et, n’ayant ni rôle ni place attribuée, elle se faufila pour découvrir le vaisseau.

Quelques temps plus tard, alors que le vaisseau naviguait vers sa destination, elle retrouva Nico qui occupait le poste de commandement sur la passerelle :

- un cargo ? C’est cela que tu appelles un cargo « bien protégé » ? Tu es le roi de l’euphémisme. J’appellerais plutôt ça un vaisseau de combat à bonne capacité de fret… et je n’ai sûrement pas tout vu !

Un sourire fugace apparut sur le visage de Nico.
Avatar de l’utilisateur
By Nico Aries
#21358
L’antique flotte Phénix du Maelstrom était stationnée non loin de la zone d’émission radio. Dotée seulement de deux imposants vaisseaux de transports moyennement armés, elle n’était pas la plus puissante que la Guilde n’ait jamais possédée mais elle avait ses avantages pour ce genre d’intervention. L’ordre était donné de faire route vers le signal depuis un moment, une fois sur le secteur on verrait à trianguler la position de la balise pour trouver l’endroit précis d’où le message était émis. La capacité de transport de troupes du Crynoid serait parfaite pour évacuer d’éventuels civils en détresse pris dans une situation périlleuse. Le Velker était lui plus approprié aux éventuelles mauvaises rencontres que l’on pouvait faire dans ce coin où la politique galactique ne faisait pas loi. Après tout rien ne disait que la balise n’était pas un piège tendu par un quelconque groupe pirate pour détourner d’honnêtes gens de leur route.

Une fois équipé pour être prêt à un éventuel débarquement, Nico alla à la rencontre de Iala pour recueillir ses éventuelles impressions.

- Tu n’avais jamais eu l’occasion de monter à bord de nos vaisseaux de transports luxiens. Il y a des technologies uniques qui font la fierté de nos meilleurs ingénieurs à l’intérieur de cette coque. On devrait en faire plus à l’avenir, tu ne penses pas ?

Les scanners à longue portée des vaisseaux de 900 mètres venaient de détecter un planétoïde d’où le signal semblait être émis. Le capitaine appela le Consul au poste de commandement pour prendre ses instructions et lui fournir les premiers renseignements. Le Luxien préférait être prudent avant de se lancer à corps perdu dans une mission de sauvetage peut-être pas si anodine que cela.

- Faites-moi un scanner complet de la zone et si possible du planétoïde. Profitons de notre furtivité pour voir si nous avons un comité d’accueil dans le coin… Si nous sommes trop loin pour en savoir plus sur l’endroit à visiter, au moins nous ne serons pas pris au dépourvu si ce sont de vulgaires pirates qui veulent jouer au plus malin… et nous leur donnerons une petite leçon.

Il ne restait plus qu’à attendre de voir si l’approche était assez sûre pour qu’on puisse aller en navette jusqu’au lieu dit.

Avatar de l’utilisateur
By Tarkin
#21413
[font=georgia]
Comme quoi, quand on proclame des conneries aussi grosses qu'une République Impériale, faut pas s'étonner de se retrouver pendu haut et court par les pieds sur Mustafar, au dessus d'une rivière de lave, ou laisser en plein désert sur Tatoinne, sans eaux et sans vivres et sur le territoire d'un dragon Krayt. Mais non, on enfermait juste la responsable dans une base secrète dans un astéroïde, lui même dans un champ d'astéroïdes. Ah ces Impériaux, ils sont vraiment plus que l'ombre du passé, à l'époque de Vader et Cire de Javel, Isard aurait subi les pires tourments possibles et imaginables (et encore l'imaginaire n'a pas encore prévu ce que peuvent faire deux Sith en entendant parler de « République Impériale »).

Non parce qu'imaginez deux secondes juste la réaction de l'asthmatique, prenez le temps de visualiser Vader, sur le pont de l'Executor, en train d'attendre (en même temps, il faisait pas grand chose d'autre, attendre et stresser tout le monde avec ses problèmes de respirations) et imaginez avec moi ce qu'il aurait pu lui faire.


[Lecteur lambda] << Euh mec, on peut savoir ce qui attend ceux qui sont dans le champ d'astéroïdes ? Non parce que savoir ce que l'Impératrice et Vader aurait fait, la majeure partie d'entre nous s'en tamponne pas mal tu vois. >>


Oui bon, revenons en à ce fameux champ d'astéroïdes, dans le secteur Q-19, ce qui n'était pas très loin du Secteur Rimma, ce qui permit aux flottes NR de capter le signal de la balise radio. Et un message fut envoyé à destination de l'ensemble des flottes NR ainsi qu'a l'Etat Major sur Coruscant, les informant du signal capté et demandant si on envoyait quelqu'un sur place pour mener l’enquête. Affaire à suivre !

Pendant ce temps là, quelques vaisseaux apparurent, presque au même moment, chacun sous un angle différent, certains furtivement, d'autres non, peu importe, ils approchaient tous vers le planétoïde, sauf les vaisseaux tels que les Transports Luxiens ou le Renaissance de l'Ordre Gris. Et tous (exception faite de San Kun) scannèrent la zone ainsi que la base cachée dans l'astéroïde. Le seul problème avec les systèmes de furtivité c'est qu'on est invisible sur d'autres scans mais que nos propres senseurs ne fonctionnent pas. Et quand les opérateurs lancèrent les scans, les systèmes de furtivité se coupèrent, rendant visible la Flotte Phoenix sur les scans des autres vaisseaux et des hommes basés dans l'astéroïde. Et si du côté de la base, on voyait l'équipe des visiteurs arrivés telle une cerise sur un gâteau, de l'autre côté, les résultats des scans tombèrent assez rapidement, révélant la composition de l'équipe locale.


100 Stormtrooper
50 Stormcommando
50 Spacetrooper
50 Shadow Stormtropper
4 batteries lances missiles
2 batteries ioniques fixes
5 batteries quad laser


Pas de quoi impressionner, juste de quoi faire protéger le secteur en cas de visites indésirables, ce qui se passait en ce moment d'ailleurs. Et vu la position de la base, la présence de groupes de pirates n'étaient pas à exclure. Et heureusement pour tout le monde, on n'avait pas encore vu de nouvelles espèces apparaître (imaginez si des lapins rongeurs de coques de vaisseaux avaient été dans le coin.) Et à l'intérieur, le commandant donnait déjà ces ordres.

[Commandant Tee Frice] << Que les Spacetrooper se préparent à faire une sortie, priorité aux vaisseaux les plus proche, cinq commandos de dix, l'objectif est d'aborder et de prendre le contrôle des vaisseaux, pas de tuer sauf extrême nécessité, je veux des prisonniers à interroger et comme vous le savez, les cadavres ne parlent pas. Artilleurs, préparez les batteries ioniques, faites feu cinq fois chacune, visez les vaisseaux ennemis à l'entrée du champ d'astéroïdes. Préparez également les batteries lances missiles, en cas d'échec des Spacetrooper, vous tirerez avec pour cible les moteurs. Prêt ? Exécution ! >>

Et les Spacetroppers s'éxécutèrent, quittant rapidement la base tandis que les batteries ioniques tirèrent, mettant pendant un court instant les vaisseaux des Luxiens et le Renaissance hors course.
[/font]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#21417
    Contre toute attente, le scan apporta des résultats. Thanathiel n'en croyait pas ses yeux fatigués. Ce qu'il lisait à l'écran était tout bonnement effarant.
    Dans la cale, l'intercom grésilla, et la voix de Suho se fit entendre.


      « Le scanner rapporte la présence de 250 formes de vies sur l'astéroïde. Et c'est défendu. Du missile, des ions et des lasers… Vous devriez venir voir ça. »

    Quelque chose poussa Oxious à effectivement venir vérifier tout cela lui-même. Et arrivé devant la console du scanner, il ne pouvait que se rendre à l'évidence. Suho disait vrai.

      « Il doit pourtant bien exister un moyen d'approcher discrètement…
      Les seuls accès seront gardés, et nous ne pourrons pas passer par la surface sans équipement approprié. Une série d'échos s'agita sur le radar, forçant Suho à y jeter un œil. Qu'est-ce que… Bordel, c'est quoi tout ça ?
      Que se passe-t-il ?
      Un nuage d'objets vient d'arriver dans les parages. Le profil évoque une flotte, mais je n'arrive pas à dire si c'est bon ou mauvais pour nous.
      Combien d'appareils ?
      Près de 250.
      Alors c'est mauvais pour nous. Je n'aime pas m'avouer vaincu, mais nous devons nous rendre à l'évidence : nous ne sommes pas prêts à affronter une flotte.

      Préparez-vous à repartir, Monsieur Suho. Finalement, la balade est annulée. Ouvrez un canal vers le vaisseau de Dame Lyria, nous entrerons en hyperespace après la communication…

      Attendez… ça bouge encore. J'ai du mouvement sur l'astéroïde. Du mouvement de troupe.
      De troupe ? Précisez.
      Des mouvements de troupe, je peux pas être plus précis que ça ! Y a des troupes à bord, et ça bouge. Ils sortent. Ils sont une cinquantaine tout au plus.
      Des hommes équipés pour une sortie spatiale, et en si grand nombre, sûr qu'il ne sortent pas pour réparer un panneau solaire. Nous sommes repérés, et quand je dis nous cela signifie nous ainsi que les autres vaisseaux qui ont pu arriver.
      Justement, je capte d'autres signatures radar. D'autres visiteurs dans notre genre, je pense. Qu'est-ce qu'on fait ? »

    Effectivement, que fallait-il faire ? Un affrontement contre la flotte ne serait qu'un suicide. Le YT-2000 de Suho n'était pas armé pour une bataille, tout au plus pour se défendre contre un petit vaisseau pirate. La sagesse imposait donc un peu de patience. Ce pour quoi Oxious n'était pas le plus doué, mais il avait un peu appris, avec l'âge.

    Il ouvrit la console de communications, et envoya finalement son message à ses alliées, encore sur le chemin.


      « Dame Lyria, Dame Naego. Les coordonnées que je vous ai communiquées ne sont pas sûres. Une flotte vient d'arriver, avec une puissance de feu qu'il ne serait pas raisonnable d'affronter avec nos faibles effectifs.
      Je vous recommande d'interrompre votre trajet avant d'arriver sur zone, et de terminer en approche discrète. Laissons ceux qui peuvent se le permettre appréhender la situation de manière frontale. Nous attendrons notre heure.
      »


    C'était tout ce qu'il avait besoin de dire. Il s'était abusé, en imaginant que cette diffusion, émise depuis un quadrant désert de la Galaxie, ne le précipiterait pas vers un danger trop grand. Faute de pouvoir faire face, il fallait opter pour un profil bas.

      « Alors quoi ? On attend ?
      En quelque sorte, Monsieur Suho. Faites-nous sortir de la portée des senseurs. Nous allons contourner la zone, et revenir par le côté opposé à la flotte. Quand ils essuieront les premiers tirs, nous pourrons avancer. Nous ne représentons pas une vraie menace, vus de l'extérieur. Laissons les gros poissons attirer l'attention. Cela ne nous rendra la tâche que plus facile. »

    Et le YT-2000 disparut, ses propulseurs l'emportant – comme demandé – hors de portée des senseurs de l'astéroïde.
    Suho manœuvra de manière à ce que le cargo se retrouve exactement à l'opposé de la flotte.

    Ne restait qu'à attendre que quelqu'un lance le premier assaut. On pourrait en apprendre long sur les intentions de chacun rien à voir comment chacun réagirait. Et ce ne fut pas long. Les premiers tirs fusèrent. Des tirs ioniques, qui visaient les plus gros appareils. Ceux-là étaient hors d'état pour un moment. Les occupants de l'astéroïde étaient donc dans un esprit de "défense offensive". On tire sans sommation.

    Ce qu'ils protégeaient devait vraiment avoir de la valeur.



    • Un nouveau message est envoyé à Alemidna Zannar et Darth Naego
    • LeYT-2000 quitte les lieux, pour revenir sous un nouveau vecteur. Il se place de manière à ce que l'astéroïde soit entre lui et la flotte Phénix.
    • Le YT-2000 se place en attente, en bordure du champ d'astéroïde.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]