L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Sovereign
#22218
Le EG reste calme et écoute attentivement les informations qui sont émis à l'ordre du jour devant lui et laisse néanmoins également ses sabre allumé. Les droïde HKB-3 sous le projecteur de l'unité r2 était immobile ou presque le bras droit visant le petit trio, mais pas l'un a côté de l'autre disposé en triangle manœuvre exotique et bizarre en soit. le droïde tueur de jedi tourna la tête de côté légèrement et ses photo-récepteurs devinrent rouge sang. Oui ils avaient été détruits, défaits, recyclés, anéantis lorsque la confédération fut arrêté. Lui et quelques-uns s'étaient échappés loin de tout trouble pour espérer a une futur plus prospère même s'il fallait attendre de nombreux siècles. Le EG désactiva ses sabres et les autre droïde baissèrent leurs armes pour le moment du moins.

-Comment pouvez vous comprendre. Pour vous les droïde ne sont que des tas de ferrailles juste bon à démembrer. Nous aspirons comme vous à la liberté. Cette station sert l'intérêt de la liberté, cette Twi'lek menace cette liberté durement acquise. Elle a tué un de mes confrères et grillé un autre.

La Twi'lek rouspéta tout de suite n'étant pas consciente du danger de la situation probablement.

- Si vous n’aviez pas sortir vos armes l'on n'en serait pas la après tout. Moi je vais ici pour faire un contrat. je ne voulais pas causer d'ennui a personne..

Tout ceci devenait vite épineux, mais pour le moment la situation était désamorcé n'en tenait qu'a Ranshan que cela continue.
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22294
Ranshan resta stupéfait un instant. S'il avait l'habitude des relations avec les créatures conscientes organiques, les droïdes étaient pour lui plus mystérieux. Un droïde ne réfléchissait pas comme un organique, car ses besoins primaires étaient foncièrement différents. Bien sûr, ils avaient besoin d'énergie tout comme eux, mais la similitude s'arrêtait là. Un droïde ne dormait pas, un droïde ne craignait pas pour sa santé physique, ou mentale. Lorsque l'un d'entre eux commençait à dérailler, un petit nettoyage de son centre de comportement suffisait à le remettre dans le droit chemin. Cependant, les paroles prononcées à l'instant par l'EG-05 contredisait tout ce que le Jedi connaissait des droïdes. La situation était devenue épineuse. Il coupa son sabre laser, et la lampe de Cooler resta la seule source de lumière blanche de la station, dans ce couloir à la croisée des chemins.

Reia semblait également perturbée par ce qu'elle venait d'entendre. Elle avait baissé sa garde, et Ranshan avait détecté un subtil changement de position de sa part. Il connaissait un peu les arts martiaux Echani, et à en juger par la nouvelle posture de la jeune femme, O'leena avait été désignée comme nouvelle adversaire. Un problème de plus pour le calamari qui n'avait pas envisagé jusqu'à présent devoir se placer en arbitre au sein de sa propre équipe. Il devait toutefois reconnaître que les accusations portées par le droïdes, aussi troublantes fussent elles, n'avaient rien de farfelues pour peu que l'on se montre un peu ouvert d'esprit.
Plus encore, dans l'hypothèse où ce que l'unité EG disait était objectivement vrai, alors elle n'était ni plus ni moins que le représentant d'une espèce nouvelle de machines intelligentes. Ranshan avait déjà parcouru de nombreux mondes de la bordure extérieure où il avait découvert bien des curiosités archéologiques, mais ce qu'il avait sous les yeux dépassait ses rêves les plus fous. Bien qu'il ne s'agisse que d'anciens droïdes de combat, ces machines représentait une nouvelle branche du gigantesque arbre de l'évolution galactique. Une foultitude de questions se bousculèrent alors dans son grand crâne, héritage de ses mollusques d'ancêtre. Combien ces droïdes étaient-ils ? La République devait-elle être informée de leur existence ? Représentaient-ils une menace à moyen ou long terme ? Comment avaient-ils pu se reprogrammer eux même ?
Cette dernière question provoqua une illumination dans l'esprit du Jedi. Le vonium. Durant les quelques mois où il avait travaillé comme mécanicien Junior à bord d'un croiseur de l'Alliance, à la fin de la guerre, il avait parfois entendu certains de ses collègues y faire référence. Il n'avait jamais su exactement à quoi cela servait, sinon que c'était en lien avec les fonctions cognitives des machines embarquées. Il jeta un oeil vers Reia. Elle avait eu l'air de reconnaître le métal quelques minutes auparavant. Sa valeur du moins mais le vonium n'était toutefois qu'une partie de la réponse. De telles machines n'étaient pas censé disposer du savoir ni de la technologie nécessaire à pouvoir littéralement construire leur propre esprit. Il reporta son attention vers la Twi'lek, puis à nouveau vers l'unité EG.
    -Nous ne sommes en aucun cas venu vous reprendre votre liberté. Commença le Jedi à l'intention de ce dernier. La raison de notre présence en ces lieux, à mon équipe et à moi, est un appel de détresse que nous avons reçu de la part de celle que vous accusez. Puis, se tournant vers O'leena.
    -Quant à vous, il est désormais temps de nous dévoiler ce que vous savez exactement de la raison de votre présence ici. Nous avons effectué une recherche rapide au sujet de Turia Rokor, et la prime de dix millions de crédits sur sa tête ne nous a pas échappé. Si vous savez pourquoi votre employeur cherche à acquérir les données qu'il vous a envoyé chercher, vous devez nous le dire.
Ranshan avait prononcé sa dernière phrase d'un ton plus impérieux qu'à l'accoutumé en faisant passer ses longs doigts griffus devant le visage de la Twi'lek.
Avec un peu de chance, et l'aide de la Force, elle en saurait peut être plus. D'ailleurs, il valait mieux pour elle et pour tout le monde que cela fût le cas, car dans le cas contraire, il serait compliqué de convaincre les droïdes de la bonne foi de l'ingénieur...


[Utilisation du pouvoir Persuasion (Pratiqué) sur O'Leena]
By Sovereign
#22296

Le EG observait devant lui la scène décontracté ne montrant aucun signe de malice, peut-être que pour une fois les être Organique serait bon. La réputation des jedi exagéré meilleur que mal.
La Twi'Lek n'était guère enchanté de la situation sous ses yeux, le Mon Calamarien était un rien gentil même si elle lui avait menti un peu. Un petit mensonge ça na jamais empêché personne de vivre n'est-ce pas. Elle avait son désactivateur de droïde ;a portée de ceinture et pourquoi d'un coup tout le monde lui en voulait s'était eux les affreux droïde. Elle était payé bien plus cher que ça pour diverses raisons et appeler quelqu'un par le biais d'un appel de détresse lui permettait sa prime complète. Pourquoi toujours faire si compliqué, la question ne se posait pas entre du métal et une superbe poitrine s'était la poitrine qui était choisi, non. Elle glissa la main tranquillement vers sa ceinture pour agripper le désactivateur de droïde et en finir avec ce EG et tout rentrerait dans l'ordre, mais l'Echani fut plus rapide et fit une torsion du bras à la twi'lek ce qui l'empêcha de mettre son action à exécution. Elle lâcha même un:


- Aïe.

Puis vint l'utilisation du pouvoir de la persuasion, juste avant O'leena se servit de sa langue pour appuyer sur un dispositif qui se trouvait dans une de ses molaire et un dispositif à courte portée qui envoyait un signal. Bien vite elle tomba sous l'influence elle ne s'était jamais pratiqué à résister au intrusion mentale peut-être aurait t-elle dût.

- Mon employeur était à la recherche des plans de productions des EG qui était perdu. Mon but était de les récupérer pour lui et les autres que j'aurai pu découvrir. La frégate qui ma amené ici se trouve non loin, mais ma prime était doublé si je revenais seule sans leurs aides. Ce qu'il cherches vraiment doit se trouver sur ma clé crypté à ma ceinture. Même moi je ne sais pas de quoi il s'agit..




Le lapin était sortie du sac trop tard peut-être. Des bruits de pas métallique se faisait entendre du côté du couloir toujours sombre. Un Droïde de type " Pit " apparu et parla très rapidement dans un langage que l'unité Cooler put comprendre.

Pit : Un immense vaisseau sort d'hyperespace, je vais réactiver mes frères. Je suis venu t'avertir. C'est la catastrophe !

Le petit droïde repartit rapidement dans la noirceur en trébuchant une fois. Le droïde EG sembla réfléchir rapidement il ne restait pas beaucoup de temps et le jedi n'avait pas été foncièrement mauvais dans cet histoire. Ceci était leurs batailles pas celui du jedi, l'unité EG dit rapidement.

- Jedi malgré nos différents. Je dois vous demander de quitter ce qui va arriver n'est pas votre faute. Celle-ci en est la cause, mais il est trop tard pour un jugement. Puisse votre vie durer encore longtemps..

Les unités HKB dans le hangar repartirent par la porte d'où ils étaient venus en fait tout les hangar étaient connectés. L'unité EG laissa au jedi le soin de dire ses ultime parole..


HRP Arrivée du vaisseau inconnu à mon prochain message. HRP
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22298
Ranshan regarda l'unité EG l'air embarrassé.
    -Je suis désolé, dit-il, mais je ne pars pas.
En effet, le Jedi n'avait nullement l'intention de partir. Ce qu'il avait imaginé être une simple vérification de routine s'était vite transformé en une mission majeure qui impliquait directement la sauvegarde de la République. Si ce que lui avait révélé O'leena était vrai, quelqu'un cherchait à récupérer les plans d'un droïde conçu pour combattre les Jedi, et menaçait ce faisant un groupe d'innocents. C'était du moins la vision que le Calamari en avait. Il poursuivit, à l'adresse du droïde.
    -Votre combat dépasse désormais votre propre existence, droïde. Mon équipe et moi même vous prêterons main forte aussi longtemps que nécessaire. Vous avez besoin de soutien, et il se trouve que je n'ai que vous comme renfort désormais. Que cela vous plaise ou non, nous ferons cause commune pour cette fois.
    -Moi, je propose que nous levions le camp tant qu'il en est encore temps. proposa alors Reia. Elle ne reçut du Jedi qu'un regard désapprobateur.
    -Prévenez plutôt Wojuukk, son expérience nous sera plus utile ici qu'assis dans le cockpit du Baleineau. Quant à vous, lança t-il à la Twi'lek, vous venez avec nous.
Reia lâcha sa prise sur le bras de l'ingénieur, la laissant à nouveau libre de ses mouvements. Ranshan lui tendit son désactivateur de droïde après l'avoir ramassé et examiné rapidement. Rudimentaire petite machine, mais la cellule d'énergie qu'elle embarquait était probablement d'une puissance suffisante pour désactiver tous les circuits d'une petite navette.
    -Je vous rends ceci. Les droïdes présents sur cette station sont vos nouveaux amis. Vous avez interdiction formelle d'utiliser votre désactivateur contre eux.
Pour appuyer l'ordre du Jedi, Reia frappa se frappa la paume du poing, adressant un regard menaçant à O'Leena. Puis l'Echani se saisit de son holocom.
    -Wojuukk, le Jedi dit qu'on a besoin de toi ici. Apparemment, on risque d'avoir de la compagnie.
    -Oui Reia, répondit le Wookiee dans son langage natal, les senseurs du Baleineau ont détecté une sortie d'hyper espace dans les parages. J'arrive tout de suite, juste le temps de prendre mon matériel...
***

Wojuukk arriva quelques minutes plus tard. Son beau pelage gris reflétait la lumière blanche de la lampe de Cooler. Il tenait sur son épaule droite l'une de ces grosses arbalètes à carreaux laser que les Wookiees affectionnaient tant.
Devant l'air étonné de Ranshan, il entreprit de s'expliquer.
    -Je suis désolé de ne pas vous avoir dit que j'étais en possession d'une telle arme mais je ne me sépare jamais de mon arbalète. C'est sentimental, comprenez vous ? Elle me suit depuis que je suis en âge de la porter et je ne m'en sépare jamais. Elle m'a sauvé la vie de nombreuses fois vous savez ? Comme cette fois sur Saleucami où...
    -Désolé de t'interrompre boule de poil , le coupa Reia, mais je crois qu'on a pas vraiment le temps pour les histoires d'anciens combattants.
    -Je sais que tu ne n'aime pas beaucoup Ygdrakk, répondit calmement le Wookiee. Mais ne t'inquiète pas, elle n'est pas là pour te voler ton travail, tu es la meilleure garde du corps que j'aie jamais eu. Il ébouriffa les cheveux blancs de l'Echani de sa grosse patte poilue en prononçant ces mots, ne laissant à Reia que le choix d'accepter le gentil sarcasme de son gigantesque patron.
    -Vous avez donné un nom à votre arme ? Demanda tout de même Ranshan, incrédule.
    -Bien sûr ! Répondit Wojuuukk, surpris. Tous les Wookiees font ça. Je pensais que les Jedi faisaient la même chose avec leur sabre laser.
Et avant que le Calamari n'ait eu le temps de répondre, il s'engagea dans le couloir obscur seulement éclairé par l'astromécano, à la suite des droïdes RKB. Le flegme du wookiee avait quelque chose de déconcertant pour le Jedi, mais comme Reia l'avait dit, on n'avait pas trop le temps de discuter. Ranshan s'enfonça donc à son tour dans le couloir, suivi de près par Reia, Cooler et O'leena. Il allongea le pas pour rattraper l'unité EG.
    -Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je vous expliquerai les raisons qui me poussent à rester plus en détail plus tard. Pour l'heure, j'ai besoin que vous me donniez tous les éléments nécessaires à l'organisation d'une défense efficace de cette station. Je ne doute pas que vous et vos congénères soient programmés pour ce genre de tâche, mais il faut que je sache comment maximiser mes chances de succès. L'individu qui vous en veut est recherché dans l'Espace de la République, et s'il venait à être présent ici, sa capture constituerait une grande victoire. En échange, je vous promet la restitution des données volées par notre amie Twi'lek.


C'était pour l'heure la meilleure offre que le Jedi pouvait formuler. Il aurait bien voulu promettre un soutien militaire de la République, mais le monde le plus proche disposant de bâtiments de combat républicains était probablement Javin, beaucoup trop loin de Delrakin et ses environs pour arriver dans un délai satisfaisant. Il allait devoir composer avec les moyens du bord. Puisse la Force être avec lui.
By Sovereign
#22313
Image

Bientôt sortie d'hyperespace un ancien vaisseau remit au goût du jour une frégate Munificient plus de protection et un nouveau hangar à deux voies comme celui des anciens Providences. Le commandant de la griffe de Fenris était à bord un shistavanéen plus grand et féroces que la race de base qui n'aspirait pas à autant. Ainsi la petite Twi'lek avait décidé d'en venir à eux sa prime serait plus petite et lui Foruk se ferait un plaisir de déverser son flot de combattant. Même s'Il ne s'agissait que de piètre B1 le nombre suffirait à écraser n'importe quel ennemi. Cette station possédait 3 quai d'appontage, le Munificient se relierait à un deux et deux vaisseaux serait envoyé aux autres avec assez de droïde pour venir à bout de n'importe qui. les préparations étaient en cours.

La twi'lek se masse le bras quelques-instants, puis acquiesce quand elle en aurait la chance elle partirait après tout les troupes qui allaient venir n'en avait pas après elle. Adieu mirobolante prime, L'echani serait par contre un rude problème à son échappatoire. Après une longue marche à l'intérieur de la station. Les préparatif étaient aussi en cours, mais pour monter la défense le Mon Calamarien avait été invité au centre névralgique de la station par l'illustre W.T.. Un imposant droïde de 2 mètre de haut le jedi pouvait ressentir un immense fardeau sur ses épaules et un quelques chsoes de sinistre en son encontre. En effet ce droïde semblait être le chef de cet station, mais laissa EG expliquer tout se qu'il fallait à Ranshan. D'un geste vif la console s'allume devant eux qui montre les effectifs actuel de la station beaucoup de vieux droïde, mais unique en leurs genres. De quoi donner des frisson à tout le petit groupes.

- Messire Jedi les forces sont en animations après un long sommeil. Les grosses troupes sont déjà présentes dans les Hangar comme les 2 B-3. Vous avez eu la chance de choisir un des hangar qui n'avait pas un de ses mastodontes. Petite histoires courtes le hangar ou votre vaisseau est, est utilisé comme pièces de réhabilitation lorsque de nouveau droïde devienne conscient. Ce qui devrait expliquer les traces de griffes dans la lourde porte.

Au moins une petite explication pour la curiosité de ceux-ci. La station ne possédait aucune armes extérieur, sauf si les B-3 sortaient des hangars. L'ennemi avait la quantité eux possédaient la qualités. La station était comme suit:

Quai 1: 1 B-3, matériel de minage et une navette sentinelle. Connectés avec les Quai 2 et 3 par porte secrète. Porte blindé qui bloque l'accès au couloir 1.

Couloir 1: Mène au Quai 1 et à une salle fermé qui alimente les droïde de la station. Autre couloir qui mène au centre Névralgique et au quai 2.

Quai 2: B-3, cellule de Gaz sous pression 15, porte blindé qui mène vers le couloir 1 et couloir 2.

Couloir 2: Mène à l'armurie le parfait paradis du bourrin en puissance, plus de grenades, de lance-roquette, de cartouche que l'on ne peut avoir besoin en une vie. Mène au couloir 1, accès vers le centre névralgique.

Quai 3: Vaisseau de Ranshan, Porte blindé renforcé, accès à une petite salle avec un champ de force, couloir 3 qui mène au centre névralgique.

Centre Névralgique: Contient les donnés et plan de construction. Donné des endroits de minéraux spéciaux. Peut rabaisser le couloir 1 et 2 pour mener vers la soute de la station. Le fait échéant les couloir 1 et 2 ne mène plus au centre Névralgique.

Soute : 400 tonnes divers matériaux et carcasse de droïde inopérant récupéré.

Le EG regardait calmement le Calamarien son sens innée de la stratégie avec celui du TX-20 pourrait faire la différence. Bientôt les troupes inconnu de la frégate ennemi commencerait à déverser son flots de troupes.


[Hrp: 2 messages avant que els vaisseaux ne déversent leurs flots de combattant]

2 EG-05 1 Désactivé
50 HKB-3
15 R2
30 DUm
3E522
15 Série A
1 Caméléon
20 BX
2BL-39
1GX-1
1 TX-20
2 B3
6 Magna
1 W-T
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22335
HRP : Je me suis permis de redessiner le plan que tu m'as envoyé sur Skype pour avoir quelque chose de plus lisible pour tous les deux pour la suite du RP.


Ranshan et son équipe étaient réunis au centre de commandement de la base. Le Jedi observait les plans fournis par le commandant en chef, un droïde d'un modèle qu'il n'avait jamais rencontré dans aucune base de donnée auparavant. Peut être était-il l’œuvre unique d'un génie de la robotique.
Le plan n'avait rien de bien compliqué et leur position dans la station leur donnait même un certain avantage, car elle leur permettait de créer des goulots d'étranglement contre l'assaut ennemi. Les points stratégiques étaient les intersections entre le couloir 4 et les couloirs 1 et 2. Le principale point faible de la défense : le quai numéro 3 et le couloir 3. L'important serait donc de pouvoir estimer correctement dès le début de l'assaut le nombre des forces ennemies en présence.
Après avoir étudié le plan, Ranshan s'adressa à l'unité EG.
    -Il est impératif de protéger le système de production d'énergie de la station ainsi que votre centre de commandement, mais nous ne pouvons pas laisser vos bases de données sans protection. Si vos ennemis parviennent à mettre la main sur une copie des informations de l'ingénieur, alors tous nos efforts auront été vains. Cooler émit un bip approbatif. Le Jedi poursuivit. La solution la plus simple serait d'abaisser les couloirs 1 et 2 pour diriger le gros des troupes qui arriveront par les quais 1 et 2 vers la soute. Les assaillants s'y retrouveront pris au piège, et nous aurons l'avantage de la hauteur pour les forcer à se rendre. Je doute qu'ils prennent la peine de s'intéresser aux châssis qu'ils y trouveront. Ils supposeront sans doute qu'il s'agit d'une déchèterie.
Puis il pointa du doigt le couloir 4.
    -Je pense que vos deux plateformes B3 devraient se positionner ici. Quel que soit le quai d'accostage choisi par nos ennemis, ils doivent pouvoir appuyer les unités du réacteur, de l'armurerie ou du centre de commandement rapidement. Leur puissance de feu pourrait s'avérer d'autant plus utile qu'ils prendraient alors l'ennemi par le flanc.
    Je suggère également que vos unités E522 et GX-1 se rendent immédiatement à l'armurerie, car si par mégarde nos assaillants parvenaient jusqu'ici, ils seront sans doute les plus à même de faire bon usage de votre matériel militaire.
Il se retourna vers Reia et Wojuukk.
    -Vous deux, emmenez 10 BX et la moitié des unités R2 au powerplant. Les BX et vous assurerez la protection de celui-ci, tandis que les R2 s'assureront que toute maintenance nécessaire est effectuée. La moitié restante des unités BX viendra avec Cooler O'leena et moi nous rendrons ici. Il désigna le point d'intersection du couloir 3 où ils avaient passé un long moment à discutter avec l'unité EG. Nous nous assurerons que cet accès au centre de commandement est protégé.
    Votre Unité TX-20 sera du plus grand secours au poste de commandement si les rumeurs concernant ses capacités d'évaluations sont exacte. De même que vos droïdes de Série A et vos IG-100. Quant à vos unités HKB, qu'elles se tiennent prête à se déployer n'importe où où l'on pourrait avoir besoin de leur aide. Et à propos d'aide, pensez vos que quelques uns de vos droïdes DUM pourraient aller jeter un coup d'oeil dans la soute ? Je sais que cela semble être une mission suicide, étant donné que les couloirs seront abaissés, mais ils pourraient contribuer à remettre sur pieds une ou deux grosses unités qui pourraient nous être utiles. Enfin, votre droïde Caméléon pourrait nous donner une longueur d'avance sur nos ennemis s'il parvenait à nous indiquer sur quel quai accosteront nos ennemis.

Les ordres étaient donnés et les suggestions faites. Ranshan n'avait plus rien à ajouter, le reste dépendait du bon vouloir de l'unité EG-05 et du commandant en chef de cette armée de survivants hétéroclite. Le Chevalier fit formula toutefois une dernière suggestion à l'intention du droïde sabreur.

    -Si vous désirez vous joindre à moi, sachez que je suis curieux de voir ce que peut faire une machine avec un sabre laser.
By Sovereign
#22382
Le Munificient était maintenant assez près de la station pour décider vers quel quai il accosterait tandit qu'un flot de droïde s'abattrait sur les deux autres Quai. De multiples choix et le commandant n'aimait pas les casses têtes inutiles. Il préférait le plaisir pure d'enfoncer ses crocs dans la chair fraîche. Il était réellement digne du loup-garou. Dommages que Rokor ne l'est pas laissé partir avec les crocs de Fenris pour cet mission. Il regarde les quai encore une fois, puis murmure.

- Eeny, meeny, miny, moe.

Un petit chant d'enfant fort simple. Comme cité plus haut il n'aimait pas les choses trop compliqués. Il appui sur un bouton et 3 sphères furent lancés de son vaisseau de la taille de ballon de football, lancés vers les hangar. Un Droïde Iris par hangar. Cela faciliterait la tâche des embranchements. Le Munificient accoste au Quai 1 et des vaisseaux de transports vont accoster au autres Quai. Les petites sondes ont révélés quelques petites choses intéressantes à prendre en compte plus tard.
-------------------------------------------------------
Dans la station pendant que l'ennemi se mette en place eux aussi se mette en place. Les petit droïde Dum DUm, était content pour une fois ils avaient une mission jugés dangereuse. Mais si tout était équitable ici, l'on les envoyaient faire une mission dangereuse. Ils ne décevraient pas, en effet dans le hangar avant que les unités ennemis n'arrivent. Ils ont le temps d'activer deux araignées nain une puissance de feu conséquente quir este en mode sommeil jusqu'à l'arrivée pour surprendre les ennemis. Pendant que les DUm cherches à réparer autres choses.

La petite sphère prit l'embranchement du jedi et fut tranché séance tenante par le EG, deux morceaux de sphères symétrique jonchait le sol. Celui-ci regarda Ranshan un moment, celui-ci lui rappelait quelques combats de la guerre des clones. Puis son regard se posa sur le couloir de nouveau bientôt le combat arriverait. Il fallait se vider la mémoire avant celle-ci.


- Maître jedi. S'aura été un honneur.

Bientôt l'on put entendre le bruit des vaisseaux qui accostaient au hangars. Puis le bruit de débarquement des troupes composés pour le moment uniquement de B-1. 4 unités de larges et une bague presque infini de longs. Le débarquement commençait, mais prendrait un petit moment avant que la première vague commence les dernier instants pour que nos compagnons se préparent.
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22420
Maintenant, il était trop tard pour fuir. Ranshan s'était saisi de son sabre et toute son attention était désormais tournée vers le couloir numéro 3. A en juger par le rythme impeccablement régulier des pas qui avaient commencé à raisonner dans les hangars, le bâtiment qui s'était arrimé à la station avait déposé une cargaison de droïdes. Des machines qui combattaient des machines, voilà une idée absurde et Ranshan se demanda si les droïdes en pensaient autant lorsque les espèces organiques s'affrontaient pour un bout de terre. Pourtant, le Jedi devrait assister les unes et combattre les autres pour tenir la promesse faite à l'unité EG-05.
Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui. Dix unités BX, réputées être de farouches combattantes lors de la Guerre des Clones, Cooler, O'leena. Il s'attarda un bref moment sur cette dernière. Il ne lui faisait pas confiance. Elle avait déjà dissimulé un nombre important d'informations et leur obtention n'avait tenu qu'à ses pouvoirs de Chevalier Jedi et non au bon gré de l'ingénieur. Pour autant qu'il lui était possible d'en juger, elle était peut être même responsable de l'arrivée subite de la frégate. Il était cependant trop tôt (trop tard peut être) pour faire toute la lumière sur cet évènement. Après tout, peut être Turia Rokor n'était-il pas le seul à avoir entendu parler de ces machines singulières consciente de leur propre existence en tant qu'individu. Une chose était sûre en tout cas, personne ne pourrait pénétrer dans la salle des données à moins d'avoir vaincu l'escadron commandé par Ranshan et l'unité EG, prêt à se battre farouchement.
***

L'ambiance n'était pas foncièrement plus joyeuse dans le secteur du réacteur. Les Unités BX avaient pris position pour neuf d'entre elles à l'intérieur de la salle du réacteur, prêtes à ouvrir le feu sur tout intrus tandisque la dixième s'était positionnée en sentinelle plus avant dans le couloir numéro 1. Reia et Wojuukk quant à eux étaient également à l'intérieur. Ce dernier inspectait les constantes du powerplant d'un air tranquille pour s'assurer que les niveaux d'énergies restaient constants alors que Reia faisait les 100 pas au fond de la salle la main crispée sur sa pique Echani.
Bien qu'elle fût une combattante aguerrie, elle n'était pas un militaire et n'avait jamais participé à ce qui méritait de s'appeler "une bataille". Des rixes de bars et des duels : oui, la guerre non. En vérité elle avait peur. Contrairement à son ami Wookiee, son espérance de vie ne se comptait pas en siècles et elle entendait bien profiter de ce moment éphémère le plus longtemps possible. Tendre une embuscade à une armée de machine terrée dans une station du fin fond de la galaxie ne correspondait nullement à ce qu'elle avait projeté pour son avenir. Elle pensa à son père. Lui n'aurait sans doute pas eu peur. Peut être même aurait-il arboré ce sourire fou des mercenaires dont la soif de sang ne s'éteint jamais dès lors qu'ils trempent le bout des lèvres dedans. Un sourire commun parmi les hommes de la garde du Soleil. Elle tenta de se concentrer, tout cela était loin maintenant. Et puis Wojuukk était là, lui avait participé à de nombreuses batailles. Parfois il prenait le temps pour lui raconter ses mésaventures avec les esclavagistes Trandoshan, la bataille de Thikkiiana sur Kashyyyk, pendant la guerre des clones, l'effroyable traversée des champs d'astéroïdes de Vergesso ou d'Oseon. S'il avait pu le faire, elle aussi serait capable de faire front à quelques boites de conserve mal dégrossies.
***

Du côté de la salle de données , les pas bien cadencés se rapprochaient. Ranshan alluma son sabre, il était désormais exclusivement concentré sur celui-ci. Son poids dans sa main, sa lumière bleue, la chaleur de la lame. Les couloirs étaient étroits et ses gestes devraient être précis, optimaux. Avant de tourner entièrement son esprit vers le combat, l'image de son maître ricocha dans son esprit. Tout ce qu'il lui avait appris des arts du combat allait enfin lui servir...
By Sovereign
#22431

La grande chasse pouvait des à présents commencer. Dans le Quai 1 d'où le Munificient était accosté sortie le commandant de la griffe de Fenris en armure complète, en sortit. Du sang séché sur son gantelet droit d'anciennes batailles. Il appuie sur un bouton de son gantelet droit petit panneau de commande fort pratique et quand le combat commence une petite plaque métallique le recouvre. Une fumée noir commence à s'engouffrer dans le hangar et descend rapidement vers la soute. Dans cet fumée les capteurs des droïde sont réduits de 45% de portée et d'analyse. Une chose qui avantage grandement le commandant pour cet bataille et ses droïde qui ont le parfait mécanisme pour passé outre cet fumée. Leurs vues est reliés au unité commandantes dans la bataille qui ont une vue spéciale pour voir outre la fumée.

D'un pas lourds qui résonne contre les parois de la station descendent de multiple droïde dans la soute. Dans la salle de commandement l'unité TX diverges la perception des unités qu'ils se fient à leurs photo-récepteurs se qui diminue leurs handicaps de 20%. Donc une mage d'erreur de 25% est plus agréable pour la réussite d'une bataille.

Vers le quai 3 les unités débarquent rapidement ne faisant pas trop de mine du vaisseau qui y est. Il s'engouffrent plus loin dans la station. La première vague atteint rapidement le jedi, la twi'lek et le groupe de droïde constitué de 100 unités B1. À Peine ont t-il le temps de tourner le couloir qu'une masse de droïde s'abat sur eux et s'écroule comme un château de carte par le tir soutenu des BX et le lancement de sabre du EG qui revient comme par magie dans sa main comme s'il maniait la Force ce qui n'est pas le cas. Une fois la première vague détruire le EG montre un dispositif à la base de son sabre-laser qui est commandé à distance par un signal. Pas bête en soit plutôt inventif. Dans le reste de la station surtout dans la soutes les combats font rages. Ranshan ne pouvait pas être partout, mais les détonations dans la station et les tirs de blaster pouvait se faire entendre de très loin. .
--------------------------------------------
Dans la salle des générateurs. L'echani entend des bruits étranges le Wookie également, malgré les détonations une oreille attentive peu entendre différent bruits au travers de tout ceci. Des petits pas se faisait entendre dans les murs et au plafond, le Wookie en reconnu tout de suite le bruit. Avant que le premier ne sorte des buzz droid.
Image

Une véritable petite armée sortie du plafond et des murs par les grilles de ventilations. Leurs intentions étaient probablement très claires. Prendre le contrôle de la salle des générateurs et l'accès électriques..
---------------------
La Twi'lek regarde un instant le petit astromécano et en regardant Ranshan lui propose quelques choses.

- Euh dîtes moi. Si je vais à la salle des générateurs d'où vous m'avez trouvé. je pourrais vous faire gagner du temps lors des plus grosses vagues, non. Si je ferme les portes vous pourriez sortir et vous battre sans trop de mal.

Elle espérait que la stratégie fonctionne, sa situation actuelle ne lui plaisait pas le moins du monde...
Avatar de l’utilisateur
By Ranshan Dab
#22489
    -Qu'est-ce que c'est que ça ?
Wojuukk releva sa grosse tête hirsute vers la grille d'aération que Reia lui désignait du bout de sa pique. Il laissa échapper un bâillement d'ennui.
    -Des virbrodroïdes.
Il fallait que ce soit des vibrodroïdes. Les machines arachnéennes sortaient des conduits par dizaines, leurs senseurs reniflant toute source d'énergie électrique. Le Wookiee resta quelques instants à les observer. Il avait déjà eu l'occasion de rencontrer ces terrifiants petits automates, du temps où il donnait dans la contrebande dans le système d'Oseon. Un rodien dont il avait oublié le nom l'avait engagé pour en transporter une cargaison vers Oseon 2795. "Désactivés et totalement inoffensifs" lui avait-il précisé. La réalité s'était révélée toute autre, et il s'en était fallu de peu pour que les droïdes, ranimés par un phénomène encore inexpliqué, ne détruisent complètement les systèmes électriques du "Lunar Jaune", son vaisseau de l'époque.
    -Ce n'est pas bon du tout ça. Précisa t-il à l'Echani. Dis aux droïdes de décrocher ces saletés de là. Si elles endommagent le réacteur, toute la station se retrouvera dans le noir et les droïdes n'auront plus d'énergie.
Reia le regarda l'air inquiet. A l'accoutumé, son patron était plutôt d'un naturel optimiste, du genre à ne pas trop s'en faire pour les petits tracas de la vie, mais elle pouvait lire sur son visage la réelle inquiétude que lui inspirait la nuée grouillante de machines, qui commençait désormais à envahir le plafond.
La déflagration caractéristique de l'arbalète wookiee la sortit toutefois de ses pensées. Wojuukk venait de griller trois vibrodroïdes d'un seul coup, et leurs petites carcasses calcinées tombèrent sur le sol. Elles avaient quelque chose de répugnant.
    -Besoin d'aide, être organique ? Demanda soudain l'un des droïdes BX, alerté par le tir.
    -Empêchez ces horreurs d'atteindre le générateur, droïde. Lui ordonna Reia pour toute réponse.
    -Bien compris.
Et le droïde commença à abattre minutieusement les droïdes s'écoulant des conduits d'aérations.
***

Du côté de Ranshan, la situation n'était guerre plus réjouissante. Un bataillon de droïde B1 venait de faire irruption dans le couloir numéro 3 et tentait de forcer le passage vers la salle des données. Les BX avaient réagis promptement, noyant leur avancée sous un feu nourri, épaulées par l'unité EG-05 qui faisait preuve de talents incroyables dans le maniement du sabre laser. Ranshan alluma le sien et entrepris de lui prêter main forte, en se jetant dans la mêlée.
Les droïdes B1 n'opposaient pas beaucoup de résistance. Les ordinateurs de tir qui les équipaient n'avaient jamais brillé par leur qualité, et leur chassis standard était ridiculement fragile. Usant du Soresu pour se protéger des tirs ennemis, le Calamari profitait de sa proximité avec les droïdes pour tailler largement dans la masse aux côtés du EG, causant de lourdes pertes chez les machines en première ligne. L'odeur du métal fondu emplissait le couloir. Il repoussa un droïde à l'aide de la force, faisant tomber les trois autres situés derrière lui, mais alors qu'il s'apprêtait à réitérer, son holocom sonna. La voix de Reia se fit entendre, à moitié couverte par ce qu'il identifiait comme des tirs de blaster.
    -Eh le Jedi ! Ça chauffe ici ! Ils ont envoyé des vibrodroïdes pour détruire les systèmes électriques. On en a abattu des dizaines mais il continue d'en arriver ! Si vous pouviez vous ramener on s-...
La communication avait coupé. Des vibrodroïdes, le Jedi n'avait pas prévu ça, il allait falloir improviser. Se protégeant avec son sabre laser, il entreprit de reculer jusqu'au coude du couloir 3, où se tenaient toujours O'leena, Cooler, et les unités BX qui utilisaient l'angle du couloir comme couvert. Il s'adressa à la Twi'lek.
    -Je ne sais toujours pas si je peux vous faire confiance, mais j'ai besoin que vous me rendiez un service. Immédiatement. Un tir de blaster ennemi vint percuter le mur métallique à quelques centimètres de sa tête, le faisant légèrement sursauter. Il reprit. -J'ai besoin que vous vous rendiez immédiatement au réacteur, où vous retrouverez Reia et Wojuukkk. Là bas, je veux que vous les aidiez à régler ce problème de vibrodroïdes. Je sais que vous savez vous y prendre lorsqu'il s'agit de mettre une machine au tapis. Il se pencha vers le couloir donnant sur le quai numéro 3 pour s'assurer que les BX et l'EG tenaient toujours les B1 en respect. -Si vous m'aidez sur ce coup, je vous garantis que la République se montrera extrêmement généreuse à votre encontre. Un talent tel que le vôtre ne devrait pas être gâchée par des menaces telles que Rokor.
Il adressa à la Twi'lek un regard entendu. Le Jedi espérait bien convaincre l'ingénieur de respecter ses instructions en lui faisant miroiter une belle somme d'argent. En plus, il ne mentait pas tout à fait. La République avait effectivement besoin de talents tels que le sien, et savait se montrer tout à fait généreuse à l'égard de ceux qui lui rendaient service. De nombreux chasseurs de primes étaient sans doute prêt à en témoigner...
--Allez-y maintenant. Ordonna encore Ranshan avant de reprendre son holocom, cette fois-ci pour communiquer avec le centre de commandement.
***

    --Ici Ranshan, lança t-il, essayant de surmonter le tonnerre des armes à plasma. -Le réacteur a besoin de renfort, et nous aussi. Envoyez 20 unité HKB au powerplant, et dix autres ici. Et au passage, dites aux unités B3 de se tenir prêtes à intervenir dans les couloirs 1 et 2. Et si vous pouviez verrouiller les portes des baies d'amarrages, cela nous permettrait de juguler le flot de droïdes ennemis !
La bataille risquait d'être encore longue, d'autant que le commandant de ces unités droïdes ne s'était toujours pas montré...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]