L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#30905
Jour d'étude Un


Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'étais revenue dans le monde des vivants, sortant de ce piège temporel qui m'avait retenu si loin des évènements.
J'avais réussi à réintégrer l'Ordre qui m'avait alors confié un vaisseau et le gouvernement de Corellia m'avait demandé d'aider la République et l'armée avec mes capacités de négociatrice et de diplomate, mais également de devenir une stratège de l'Ordre et de la République.
J'avais bien sûr accepté le tout, me préparant à tout ce que l'on attendait de moi. Je voulais réussir car je sentais que la paix dans la Galaxie était encore bien fragile. Mais pour cela, il me restait encore beaucoup à apprendre. Et je ne pouvais laisser cela traîner éternellement. Il me fallait apprendre, car j'avais énormément de retard sur les évènements. Et ce handicap n'était pas fait pour m'aider dans les tâches à venir.
Alors, je m'étais isolée dans la cabine de mon vaisseau, confiant les commandes à mon second, le Commandant Ramius. Il avait toute l'expérience nécessaire et ma confiance en lui était, pour ainsi dire, à tout épreuve. Et je savais que si quelque chose qui sortait de son champs de connaissance devait survenir, il n'hésiterait pas un instant à me prévenir.

J'ouvris délicatement le coffret qui reposait sur l'étude de la cabine. Sa présence semblait presque hanter l'espace autour, mais je savais que cet effet était le fruit de ce qu'il contenait. Un ancien artefact qui guettait l'opportunité de déverser ses sombres humeurs sur le premier venu qui s'en saisirait sans y prêter attention.
Aussi, je laissais l'holocron dans son réceptacle, le dégageant juste des tissus qui le recouvrait. Puis je m'installais en tailleur, par terre me plongeant dans une transe de Méditation.
Je percevais clairement les bruits de ma cabine. Ce fut d'abord les bruits non cyclique qui me parvinrent. Les craquements subtils des parois, les vibrations des écrous retenant les panneaux, le lit, le bureau. Puis je tournais progressivement cette attention vers l'extérieur, entendant les pas d'un membre de l'équipage passant devant ma porte. Les fins murmures d'une discussion à quelques distances de là. Puis je ne tardais à entendre les cliquetis des machines que l'on activait par ci par là. Ce fut finalement le lourd vrombissement des moteurs qui nous emmenaient toujours plus loin parmi les étoiles.

Puis, tout cela, je l'occultais, tournant ma conscience complètement vers le réservoir d'esprit et de savoir.
Ce fut alors comme si l'objet se précipiter contre moi, bondissant de son logement pour me déchiqueter. Tant de violence et de haine. Je n'avais encore jamais ressentit cela au paravent et j'essayais de lui résister comme je le pouvais, luttant pour garder la moindre parcelle de ma conscience hors de son atteinte. J'étais submergée par le Côté Obscur que renfermer l'objet et risquais de sombrer à tout instant. Le moindre faux pas pouvait même me coûter la vie, en cet instant.
Respirer devenait d'abord une épreuve difficile, tant la pression que je ressentais me pesais. Puis d'épreuve, c'en est devenu une gageur. Il était presque plus facile de se laisser emporter, de ne faire plus qu'un avec ce flux si violent. De devenir une partie intégrante de ce torrent qui ne demande qu'à vous emmener. Ses douces mélodies avaient quelque chose d'attrayant. Il suffisait que je cède et que j'accepte le tout en moi. Que je m'offre volontairement pour devenir ce flux.

Pourtant, en cet instant, je sentais que c'était justement là que résidait le piège. Si je me laisser aller à rejoindre ce mouvement, Yselia disparaîtrait à tout jamais, sans aucun espoir de pouvoir revenir un jour. Je deviendrais alors autre chose. Quoi? Je l'ignore.
Aussi, je cherchais à doucement me fermer à ce fleuve de Force qui m'encerclait, ramenant lentement à moi chaque partie de mon esprit et rebâtissant les murailles de mon esprit en m'enfermant dans le Palais de mon Esprit. Je m'isolais de tout, cherchant à reprendre mon souffle et à reprendre consistance sur mon être. Ne plus être de simple lambeaux de conscience.
Puis, progressivement, je reprenais pleinement possession de mon corps qui, au final, était resté là, assit là ou je l'avais laissé en m'enfermant de la sorte.
Presque aussitôt, je perçut des coups portés à ma porte, comme un rythme quelconque. Puis se fut les cris qui me parvinrent. Je reprenais ma place dans l'univers, essayant par la même de me relever. Mais mon corps refusait de m'obéir pour le moment. Pire, même. Il s'écroula sous le geste que j'avais initié, comme vidé de toute énergie.
J'entendis la porte de ma cabine s'ouvrir et des pas précipités entrer dans ce domaine qui était le mien.
Des mains m'aggripèrent, me manipulant comme si je n'étais guère mieux qu'une poupée de chiffons, comme celle que m'avaient offert mes parents avant qu'ils ne m'emmène au Temple.
Je ne parvenais à comprendre ce qu'il se disait autour de moi, mais j'avais conscience que des gens discutaient au dessus de moi.

L'on me déposa rapidement sur mon lit et ma tunique fut rapidement écarté, plaçant ce que je devinais être les électrodes du droïde médical. Les mots commencèrent à devenir lentement plus claires, prenant une signification à mon esprit.


-...hors de dangers. Fatigue extrême inexpliquée au vu de ses activités. Mais avec un peu de repos, elle ira beaucoup mieux. Vous pourrez lui parler à ce moment là.
-Puis-je au moins rester à la veiller? Je veux être certaine qu'il ne lui arrive rien. Cette voix était réellement paniquée. Je savais qui c'était, mais je n'arrivais, pour le moment, pas à remettre de nom dessus.
-Comme vous le souhaitez. Mais n'essayez pas de la réveiller avant qu'elle ne se réveille elle même.
-Vous me prévenez dès qu'elle se réveille. Je retourne à la passerelle, si vous avez besoin de moi. Cette voix ci non plus, je ne parvenais à associer un nom avec. Pourtant je la connaissais.
-Pas de soucis, Commandant.

J'entendis des bruits de pas, puis le souffle de la porte qui se referme. Dès lors, je sombrais dans le sommeil, avec seulement un petit rire froid et cruel qui raisonna dans mon esprit.
#31082
Jour d'étude trois


J'ai passé pratiquement deux jour à me remettre de mon premier contact mental avec l'artefact. Et si il est une chose que j'ai apprise de cet évènement, c'est que j'étais TRES loin d'avoir réellement comprit l'importance de l'avertissement que mes Maîtres m'avaient autrefois prodigué à l'égard du Côté obscure. Aujourd'hui encore, je ressens la tentation de me laisser aller à me fondre dans le courant de la Force que l'artefact peut induire. Et cette tentation monopolise un bonne partie de mon attention pour, justement, ne pas y succomber.

Lorsque j'ai reprit connaissance, j'ai expliquer à Ramius et à Zaerdra ce que j'avais entreprit et ce qui m'étais arrivé. Je savais que les subtilités propre aux manipulateurs de la Force pouvaient échapper à nombre de personne. Mais pourtant, j'ai clairement ressentis dans leur regard que ce que je leur racontais les effrayait au plus haut. Ils me firent tout deux promettre de me montrer plus prudente à l'avenir dans le maniement de cet objet. Et je dois avouer que pour le coup, ils ont été tous les deux particulièrement insistant là dessus. Même avec mes capacités de négociatrice, je ne suis pas parvenue à obtenir mieux que la présence de l'un d'entre eux lorsque je m’emploie à prendre contact avec l'holocron.

Aujourd'hui, le coffre repose toujours sur mon bureau et je tâche à rester à distance, pour ne pas me laisser tenter d'avantage. J'en profite donc pour distraire mon esprit avec divers exercices et des discussions avec l'équipage, et pour renforcer mes barrières mentales. Je dois toutefois annoncer que cela n'est guère évident. Je dois constamment me reposer sur les enseignements de mon ancien maître et me recentrer à chaque instant.
#31206
Jour d'étude sept


Je viens de passer quelques jours à me rétablir de ce qui s'était avéré être une véritable tempête mentale. Le piège de l'holocron avait manqué de m'emporter dans le flux de la Force et que je m'y perde définitivement. J'avais déjà entendu les récits de mon maître sur ceux qui s'étaient ainsi laissé emporté et que l'on avait jamais pu ramené, dispersé qu'ils étaient dans la Force. Il ne restait alors plus qu'une enveloppe vide et des lambeau d'esprit épars.
Avec le temps, je comprenais mieux l'avertissement de mes prédécesseurs.
J'étais revenue dans ma cabine et Zaerdra s'était assise sur mon lit, me regardant avec tout le sérieux que la situation pouvait avoir. Je plongeais mon attention dans son regard avant d'hocher de la tête et de me tourner vers le coffret.
Je m'étais tenue loin de celui ci ces derniers jours afin de ne pas succomber à la tentation. Mais maintenant, il me fallait affronter à nouveau cette menace et parvenir à en sortir triomphante. Mais cela me prendrais du temps et beaucoup de concentration. Pour cela, la twi'lek c'était porté volontaire pour me veiller pendant que je me lancerais dans cette recherche.

Je m'installais au sol, en position assise sur mes genoux et j'entamais doucement les exercices de respiration. Doucement, je venais me placer en état de transe et de [Méditation]. Puis, d'une main, j'ouvrais le coffret placé devant moi, libérant l'holocron de son écrin, puis je laissais mon esprit aussi lisse que possible. Puis je me posais sur le flux de la Force, me laissant doucement plonger et observant les choses.
Les hurlements retentissaient autour de moi, essayant de déchirer la moindre parcelle de mon être. Mais ils se heurtaient aux remparts de mon esprits. Je les laissais alors passer autour de moi, au dessus de moi et au dessus de moi.
Ce faisant, je me récitais une litanie, afin de conserver ma concentration.[/color]

-Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l’esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale.
J’affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien.
Rien que moi.


[i]Il ne s'agissait pas du Code Jedi, mais étrangement, je trouvais dans ces paroles que mon maître m'avait un jour transmit, une sérénité que le code ne pouvait m'apporter en situation de stress. Alors je me les répétais inlassablement.
Puis, je ressentis un calme dans la Force. Comme si quelque chose était maintenant entrain de me regarder, de m'étudier. Je redressais mon attention, cherchant l'origine de cette présence, mais je ne ressentais que le néant et la destruction brute autour de moi.
Je demeurais là un moment, attendant patiemment, mais rien ne se manifesta. J'entrepris alors de regagner mon corps. Mais alors que je quittais le flux, je ressentis une violente douleur, comme si l'on venait de m'entailler le visage.
Je me retrouvé dans mon corps, essoufflée et fatigué, mais au moins consciente de ce qui m'entourait et de ce que j'avais réalisé aujourd'hui.
Je refermais le coffret et sentit la main de ma garde du corps se poser sur mon épaule.


-Alors? Comment ça c'est passé?
-Pour l'instant, je n'ai rien. Mais avec le temps, je découvrirais ce que renferme ce précieux artéfact. Mais pour le moment, je dois me reposer et patienter.

Je sentis l'approbation de Zaerdra qui se redressa et me tendit la main.

-Reposes toi, je vais te faire un bon kaf'. Ça te reboostera un coup.

J’acquiesçais à sa proposition et me posait sur le lit tandis que j'entendais ses pas sortir de ma cabine. Je me laissais alors aller à m'allonger. La suite se perd dans l'obscurité du sommeil.
#31981
Jour d'étude 10


Ces trois derniers jours se sont écoulé dans un calme total. Mes approches de l'holocron ont produit le même résultat. Une déferlante de pouvoir lorsque j'ouvrais le coffret, comme si un animal affamé essayait de me déchiqueter au moindre signe de faiblesse de ma part. Je pouvais presque entendre un petit rire sadique raisonner dans mon esprit à chaque occurrence.
Toutefois, aujourd'hui, le rire a commencé à se transformer en agacement. D'autant que, pour la première fois depuis le début, sous les regards de Ramius et de Zaerdra, je suis resté parfaitement immobile pendant près de quatre heures, l'esprit plongé dans l'artéfact, cherchant comment ouvrir la porte des secrets qu'il renfermait. Quatre heure d'une lutte muette entre cette puissance qui voulait me soumettre à sa volonté et mon parfait immobilisme. J'écoutais sans pour autant m'ouvrir à ce qui se passait autour de moi, si bien que je ne manquais de remarquer que les assauts commencèrent par redoubler d'effort avant de finalement commencer à s'essouffler. Je refermais alors, d'un coup de [Télékinésie] le coffret tandis que mon esprit se retirait de l'objet.
Pendant encore deux longues minutes, je restais les yeux fermés tandis que je reprenais pleinement possession de mon corps. Je ressentis alors à nouveau les deux présences à mes côtés. Tous deux étaient inquiet mais gardaient le silence, attendant que je me tourne vers eux. Ce que je ne tardais à faire, un petit sourire sur les lèvres.


-Me revoila.
-Comment ça s'est passé?
-Pour l'instant, je l'ignore, Zaerdra. Mais j'ai sentis un léger changement. Il semble que l'esprit dans l'holocron commence à perdre patience. Cela dépendra donc du temps que je mettrais à le faire craquer. Cela peut être demain ou dans plusieurs mois.
-Comment vous sentez vous?
-Franchement? Je suis rincé. Je ne dirais pas non à l'idée de manger un petit quelque chose et à boire un petit remontant.

Je senti le vieil officier sourire tandis qu'il se levait pour m'aider à me relever tandis que je sentais la twi'lek filer vers la cuisine du vaisseau. Lorsque l'on arriva, Ramius et moi, une douce odeur de cuisine et de kaf' s'élevait, tandis que le breuvage commençait à couler.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]