L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#32033
« A la fin »

M83 - In The Cold I'm Standing

Image


Des bruits de pas. Une dizaine. Une voix. Reconnaissable. La tache jaune.

« Vous avez échoué ! »
« Mais…nous les avons tous… »
« Vous deviez les capturer à leur arrivée ! »

Impossible d’ouvrir les yeux. Impossible de bouger. Juste des sons.

« Vous m’avez déçu »

Un bruit reconnaissable. Des cliquetis mécanique. Le bruit de pointe métallique se déplaçant sur le duracier. Puis, un vacarme assourdissant. Des tirs en rafales, des cris et des chutes. Puis, aussi brutalement que la chose était arrivé, les bruits se stoppèrent.

« Capitaine, elle se réveille. »
« Remettez leur tous une dose. »

Une légère douleur au bras, puis plus rien. Le néant.






Doucement, Alayna ouvrit les yeux. Elle respirait normalement, quasiment sans douleur. Où était-elle ? La lumière était trop forte et elle ne distinguait que de vague forme lumineuse. Ses mains étaient libres, et elle sentait contre sa peau la douce sensation d’un tissu. Retrouvant peu à peu ses sensations, elle remarque que sa tête reposait sur un oreiller et d’une couverture l’envelopper sur tout son long. La vue lui revenant, elle reconnut enfin l’endroit où elle était allongée.

Une couchette. Pas n’importe qu’elle couchette. Sa couchette. Elle reconnaissait à présent la cabine du vaisseau qui les avait amenés sur Nar Shaddaa. Un simple cargo correlien. Tendant l’oreille, elle n’entendit pas le bruit du moteur. Visiblement, le navire devait simplement dérivé dans l’espace.


« Jeny. »

Doucement, elle reprenait ses repères et ses souvenirs lui revenaient. Jeny. Cryus. Ils avaient tous les trois été capturés ensemble.

« Ah… »

Alayna tenta de se relever. Son dos était ankylosé. Elle avait dû restait allongé durant un temps certains. Assise sur sa couchette, elle tourna la tête vers la deuxième alcôve. Jeny était là, semblant dormir tranquillement. Son regard se porta sur les couchettes superposés qui étaient désespérément vide. La jeune fille tenta de trouver un minimum de force pour se levait. Les premiers pas furent difficiles mais elle réussit à s’extraire des quartiers d’équipages pour arriver dans le couloir principal. L’avantage d’un cargo correlien était d’être relativement petit. Alors Alayna commença rapdiement son exploration du navire avec une seule idée en tête. Retrouver Cryus.

La première salle de cargo était telle que les deux sœurs l’avaient laissé. Il n’y avait pas non plus de trace du jeune politicien dans l’espace de vie. Pas plus que dans la deuxième zone de cargo ou dans les coursives. Non. Alors qu’elle avait presque tout fouillait, l’espoir la quittait peu à peu. Le vaisseau était dans l’état où les deux sœurs l’avaient laissé. Rien n’avait bougé.

L’héritière s’engagea dans le couloir menant au cockpit, le dernier endroit qu’il lui restait à visiter. Elle s’imaginer déjà retrouver son Cryus dormant devant l’immensité du cosmos. Elle pourrait se précipiter sur le traitre et le prendre dans ses bras. Et le gardait avec elle, le menait en lieu sûr. Et peut-être même, le réhabiliter. Car au final, Alayna avait compris que le jeune homme avait été autant manipulé qu’elle-même.

Elle avançait doucement, redoutant l’instant où le mur s’effacerait, laissant la vue sur les sièges. Arrivée au coin, elle détailla du regard les deux sièges arrière qui étaient vides. Puis, elle fit quelque pas pour avoir une vue dégagée sur les places avants. Il devait être là, avachi dans le fauteuil. Oui, il ne pouvait qu’être là. A l’instant où sa main aurait du toucher les cheveux du jeune homme, l’Héritière ne sentit pourtant rien. Rien. Il n’y avait rien ni personne. Pas même un indice de la présence du politicien. Alors, comme-ci son monde s’écroulait une nouvelle fois, les larmes lui montèrent aux yeux et elle se laissa tomber dans le siège de pilote.

Rien n’avait plus de sens. Son amant la trahissait et se révélait faire partie de l’un des plus grands complots organisé depuis des décennies. Elle le retrouver, comprenant que l’un et l’autre n’avait été que des pions. Doucement, elle avançait vers le chemin de la vérité. Et puis, tout s’était écroulé à nouveau. Pourquoi les avaient ont ramené sur le vaisseau ? Pourquoi lui avait on enlevé Cryus une fois de plus ?

Plus Alayna avançait sur ce chemin et plus elle se sentait perdu. Ses émotions et ses sentiments la dépassaient complétement. Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire. La capturer pour la relâchait. Lui rendre Cryus pour lui reprendre. Elle n’en pouvait plus de ce jeu dont les règles changeaient à chaque manche.

Les yeux plongeaient dans le noir de l’espace, Alayna sentait des larmes roulaient sur ses joues. Elle devait en finir. Vite. Avant que la folie ne la guète.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32045
Ambiance


Image


« Je te regarde … »

Jeny ouvrit les yeux et se leva en sursaut de sa couchette. Le corps haletant, elle tourna les yeux dans la petite pièce qui composait la chambre d’un vaisseau. Elle passa une main sur son front pour y chasser les cheveux qui y étaient collés. Sa main tremblait, sa tête était martelée.

« Je suis ta fin … »

Jeny se retourna. Elle était seule. Le murmure planait dans l’air comme une brise de vent. Un vent aux odeurs putrides qui furetait dans les alentours et parfois passait dans sa nuque, provoquant la levée de ses poils. Difficilement, elle se remit debout. Un éclair lui déchira le dos, elle retomba à genoux à terre. Les dents serrées, les yeux fermés, elle passa une main dans son dos. On l’avait soigné. Pourtant, quand elle regarda sa main, elle était à demi ensanglantée.

« Le pourpre de la vie, si beau … »

Elle releva la tête en direction du lit de sa sœur. Quelque chose y était assis en tailleur, une aura noirâtre, comme une fumée, qui dansait autour d’elle. De long cheveux noirs et des yeux … des yeux rouges comme celui de son sang. L’inconnu fixait la main ensanglantée, en y étant presque hypnotisé, tandis qu’il se balançait d’avant en arrière. Jeny tenta de se relever quand un nouvel éclair la percuta. Son dos la brûlait au plus haut point, mais cela n’était sans doute rien par rapport à la douleur dans son esprit. Le manque. Elle chercha dans sa poche de vêtement quand l’horreur la figea. On le lui avait pris…

« Bordel … »

La panique remontait jusqu’à son cerveau et se distribuait dans ses muscles. Elle se mit sur les fesses et approcha ses genoux de son torse, au milieu de la pièce. Nouveau courant d’air qui s’approcha, qui murmura.

« Le sang est la solution à tes problèmes. Le sang ! »

Jeny se retourna de nouveau alors que l’ombre se balada en de volute de fumée et disparut par la porte.

« Putain mais qu’est ce qu’il se passe ? »

Elle se servit de ses avant bras pour se remettre sur ses pieds dans un râle sonore. Se mettre debout, lentement. Une fois réussi cette première étape, elle serra ses mains contre son torse quand une suggestion de son esprit lui fit regarder à sa ceinture. Plus de sabre. Son cœur redoubla de battement. On le lui avait volé. Elle voulu pleurer à cet endroit mais n’en avait plus la force. C’était un véritable cauchemar. Son front continuait d’envoyer des torrents d’eaux et ses cheveux blonds en avaient perdus jusqu’à leur teinte. Qu’est ce qu’il s’était passé ? C’était bien là la grande question. Son esprit n’était plus en état de quoi que ce soit, sans drogue, sans Force, sans sabre. Tel un zombie, elle avança à travers les dédales obscures d’un vaisseau qu’elle ne connaissait pas. Impossible de se rappeler les heures précédentes, comment elle était arrivée là. Comment son sabre, qu’elle ne quittait jamais, avait pu disparaître.

Elle déglutit tandis qu’elle sentit le vent putride tourner autour d’elle, sans même faire bouger ses cheveux. Deux points rouges qui la fixait au loin dans ce tunnel trop grand. Le reflet d’un sourire. Elle n’avait pas la force de lutter ni même de parler. Elle continuait d’avancer au hasard, suivit par ces deux points rouges qui ne cessaient de la fixer. Oppressante présence qui pourtant ne faisaient que cela. Observer. Des lueurs, au détour d’une coursive. Elle s’y engouffra, fut accueilli par les lueurs d’un espace trop sombre et d’appareils en fonctionnement. Des petites lumières des appareils électriques. Une tête blonde.

« Alayna ? »

Jeny ne put se précipiter vers elle et marchait à trop petite foulée, le corps tremblant, suant. Un pas après l’autre, elle avança à travers le cockpit.

« Qu’est ce qu’il se passe ? »

Etait-ce un mirage ou la réalité. Tout cela était trop flou … Tout cela n'avait pas de sens. Elle s'approcha encore et regarda à travers la verrière. Il n'y avait pas d'étoiles au dehors. Son oeil expert de pilote de renom ne pouvait la tromper. Aucune étoile, aucun amas stellaire, rien. Juste la noirceur de l'espace. A travers la verrière, elle vit se refléter derrière elle les deux points rouges. Son sang ne fit qu'un tour. Elle tourna la tête vers l'endroit d'où elle venait. Le vent fonça vers elle, la traversa. Déséquilibrée, le sang qui battait ses tempes, la tête qui allait exploser, son dos qui la brûlait et continuait de saigner, ses jambes qui ne la tenaient plus, elle s'écroula à terre. Une seule question cependant :

« Pourquoi il n'y a plus d'étoiles ? »
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#32229



Dans l’esprit d’Alayna, tant de question s’entrechoquaient dans un concert d’ignorance. Que faisait elle là, sur ce vaisseau, à la dérive et loin de Nar Shaddaa ? Pourquoi avaient-elles été capturées pour être relâchées quelques heures plus tard ? Pourquoi Cryus avait de nouveau disparu ? Etait-il mort dans la bataille ? Avaient-ils été gardé prisonnier par leurs ravisseurs ? Tant d’intterogation auquel elle ne pouvait répondre. Elle était démunie. Seule face à l’inconnu, tentant de trouver dans l’obscurité de l’espace un peu de calme et de réconfort. Et alors que la Chandrillienne chercher le contact de la force et que des larmes lui coulaient sur les joues, elle entendit derrière elle des bruits de pas qu’elle connaissait.

Jeny était la, le dos sanguinolent. Elle semblait faible, prise de vertige, prête à s’effondrer à chaque pas la rapprochant de sa sœur. Doucement, elle vint se plaçait face à la vitre du cockpit, n’apportant que peu d’attention à l’héritière en sanglot. Ce moment où Alayna avait espérer ressentir les bras de sa sœur l’enlaçant ne vint pas. Non, aucun geste, aucun regard. A la place, Jeny semblait hypnotiser par le noir de l’espace. Brutalement elle se retourna vers un coin du cockpit désespérément vide, comme pour y trouver un ennemi à abattre. Un instant, Alayna s’inquiéta pour sa sœur. Elle avait fait le tour du vaisseau et le savait vide. Qu’est ce qui pouvait autant troubler la grise ?

Puis, l’inquiétude de la jeune fille se terra au fond de son être devant quelque mots. Les étoiles ? Elles avaient été enlevé puis relâchés, Cryus avait disparu ; résultat pour qui quelqu’un s’était donné du mal et avait mis les moyens, et la seule question de Jeny était sur de stupide étoiles ?


« Les étoiles ? Les étoiles ?! Ouvrent les yeux, elles sont là tes putains d’étoiles ! »

Les incertitudes avaient muer en peur, qui doucement avaient alimentés la colère noire de la Chandrillienne. Ses larmes ne suffisaient plus pour évacuer la pression qu’elle subissait, et c’était sur sa sœur que sa rage s’apprétait à exploser.

« On nous a enlevée pour nous relachée quelques heures plus tard et la seule chose qui t’inquiète c’est des étoiles ! »

Stupides étoiles. Elles étaient là, devant leur yeux.

« Tu as vu Cryus ? Non ? Normal, il a disparu ! Il n’est pas là ! Il est peut être mort ! Ou pire ! »

Il y avait pire que la mort. Maya lui avait certifié. La pitié ne s’accorder pas au mort, mais au vivant.

« Et tu ne réaliser pas ? Quelqu’un nous a manipuler depuis le début ! Quelqu’un savait que nous serions sur Nar Shaddaa. On nous attendait ! »

Alayna libérait sa rage contre sa sœur qui n’y était pourtant pour rien. Mauvais endroit, mauvais moment. Et a mesure que ça colère était jeté à la face de Jeny, l’héritière tentait de remettre en fonction un raisonnement logique.

« On a été manipulée ! Encore ! Depuis le debut on est manipulée ! Pas depuis notre atterrissage…non non non ma sœur…Depuis le premier jour de cette putain de proposition de loi ! Depuis que le complot a été pensé ! On a toujours fait ce que ce connard attendait de nous ! »

Et alors que sa voix était plus agressive que jamais, elle semblait comprendre et intégrer les paroles alors même qu’elle les prononçait. Et en un instant, elle comprit que tout n’avait été qu’une vaste supercherie. Quelqu’un avait été capable de prédire tous ses faits et gestes. Son départ de Chandrila pour retrouver Cryus. L’aide de sa sœur et leur arrivée sur Nar-Shadaa. Elle jouait face à un ennemi qui avait plusieurs coups d’avance sur elle. Avait-il tout planifié depuis le début de la partie ? Et en réalité, quand avait commencé ce jeu ? Son amour pour Cryus avait-il était le premier imprévu à troublé le plan si parfait de son adversaire ?

Alayna restait à présent silencieuse, le regard plongé dans l’obscurité de l’Espace. Qu’attendait-il d’elle à présent ? La Chandrillienne le savait. Si elle était en vie, libre et sans contrainte, c’est qu’elle était une pièce maitresse du jeu. Elle était nécessaire au plan du comploteur.

« Qu’est ce que j’aurai fait… »

La voix de l’héritière était étrangement calme. Le ton était détaché, presque inquiétant tant il tranchait avec sa fureur passée.

« Chandrila »

Elle marqua une courte pause avant de reprendre à grande vitesse et de se levait vers sa sœur, lui attrapant les bras de ses deux mains, comme pour la réveiller.

« Il s’attends à ce qu’on reparte sur Chandrila ! Qu’on prévienne Maya et qu’elle agisse ! Et c’est surement là qu’il interviendra ! Alors il ne faut pas repartir sur Chandrila ! Non ! Il faut aller chercher des informations ! Il faut faire ce qu’il ne peut pas prévoir… »

Alayna s’était calmé et marcha sur deux pas, tournant le dos à sa sœur. Elle savait exactement où allait pour trouver des informations. Il y avait cet executeur comme indice, et elle le savait, en allant au bon endroit, cette part de la vérité la mènerait à l’identité du comploteur.

« Je sais où aller pour trouver qui a fait tout ça. Je sais comment le prendre à son jeu ma sœur. »

Dans les yeux de la petite se lisait une passion vengeresse. Une haine vorace à la puissance dévastatrice qui en cette instant se teintait d’une lueur de sadisme.

« Je le ferai payer. Je le tuerai. »

Elle était décidée. Dans sa voix sonnait l’ultime sentence. La peine capitale qui ne pouvait que tomber.

« Il faudra nous séparer. Etre prête. Mais avant ça, je dois être sûr que tu es toujours avec moi et que tout vas bien Jeny »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32277
L’aggression par sa sœur la fit sursauter tandis qu’elle était toujours à terre. Jeny s’aida de ses jambes pour se glisser à reculons contre une des parois du cockpit. Elle avait baissé le regard tandis que sa sœur la réprimandait pour sa question. Elle ne releva même pas la tête pour constater si les étoiles étaient belles et bien là. Alayna continua son discours, mais fut très vite lachée. Sa sœur était ailleurs, retournant dans sa tête l’aggression qui l’accablait désormais et qui sans doute lui faisait plus de mal que la simple blessure qui l’assaillait dans son dos. Etait-ce bien de la suivre ? Devait-elle continuer de l’aider dans sa quête vindicatrice ? Devait-elle-même aller jusqu’à tenter de sauver Chandrila ? Ces questions n’avaient pas de réponses. Elles n’étaient que la réthorique intérieur d’une petite fille dont la base s’effritait. Son regard perdu dans le vide, derrière ses cheveux à moitié collés sur son front. La sueur qui perlait en réponse à la douleur psychique. Ses bras furent alors repliés au niveau de son torse. Elle voulait ses cachets, pour oublier, pour partir loin. Mais on le lui avait pris. Tout. Il ne risquait plus que les reliquats de ce qui aurait pu la sauver. Son esprit vagabondait dans ce cockpit sans vie, entouré d’une haine qui croissait de minute en minute et dont sa sœur en était le catalyseur principal. Elle et cette autre qui était revenue, faisant quelques pas à droite et à gauche sans lacher son regard rougeâtre d’elle. Cette chose qui lui tournait autour et dont l’aspect familier était bien la seule chose qui la retenait de l’insulter.

Tout a coup, elle sentit une pression sur son bras. Elle en tourna la tête pour fixer sa sœur. Pas Chandrila. Autre destination. Tuer. C’est tout. C’était simple, et il n’y avait pas la place à la discussion. Alayna était seule maître à bord désormais. C’était son jour, sa destinée. Jeny n’en était que la pièce rapportée cette fois. Lentement, elle s’aida de son bras fébrile pour se remettre debout.

« Oui. » Fut sa seule réponse.

Jeny ne voulait pas lui répondre davantage. Sa place avait été définie dans cette aventure qui n’était pas sienne. Tout cela pour un Cryus qui finalement n’était même plus là. Elle aurait tout aussi bien pu le laisser mourir. Cela lui aurait épargné une blessure et sans doute un kidnapping. Non, ce gars était vraiment une plaie dans leur vie et sans doute ce qui avait contribué à la faire basculer. Pas de quoi le hair cependant, il était bien trop idiot pour comprendre l’étendu de son erreur. Enfin, elle fit volte face et sortit du cockpit sans un mot de plus, trainant des pieds. Alayna savait quoi faire, Jeny l’ignorait. Et elle avait chaud ici. L’ombre la suivit et marcha à côté d’elle, sans ôter son regard oppressant.

« Je ne vais pas la tuer. »

« Non, tu ne le dois pas. Elle est nôtre sœur. Sans elle, tu n’aurais rien à quoi te raccrocher. »

Jeny lui jeta un coup d’œil.

« Nôtre ? »

L’autre fut prit d’un étrange sourire tandis que des spasmes tout aussi étranges la faisait onduler ça et là quand elle marchait. C’était une ombre étrange et empreinte de divers … soubresaults.

« Nôtre sœur. Ta sœur, ma sœur. Ta drogue ne fait plus effet. Tu dois l’arrêter. »

Jeny ne répondit pas.

« Elle te consumme de l’intérieur. Tu mérites mieux que ça. Mieux, oui beaucoup mieux. Le sang ! »

La petite blonde regarda ses mains nimbées de cette couleur pourpre dont les effluves de cuivre lui remontaient dans les narines.

« Non, pas celui là. Celui là est précieux. Le sang des autres ! Le sang de l’innocence. J’ai hâte de te rencontrer, Jeny Mikerley, pour qu’enfin je prenne ta place. »

Jeny eut un gloussement unique qui lui fit légèrement lever la poitrine. Elle biffurqua dans la chambre de refroidissement du réacteur, juste après la salle des machines. Finalement, elle s’y posa et ne bougea plus. L’air frais l’y enveloppa et charcuta sa peau. La blessure dans son dos fut vite tétanisée et seule restait les particules d’eau de son souffle qui se crystalisaient dans l’atmosphère.

« Tu ne seras pas moi. Je suis mon seul maître. »

« Précisément. Je suis mon seul maître … »
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#32329
Oui. Un mot pour seule réponse à tout ce que la jeune fille supportait. Elle avait attendu une réaction de sa sœur. Des cris, une gifle, des questions. Mais rien. Il n’y avait rien n’eut. Pas d’interrogation sur la révélation qui était apparue aux yeux de la Politicienne. Pas même sur la nécessité de se séparer ou sur le plan de la Chandrillienne. Non. Jeny n’avait rien ajouté avant de sortir du cockpit.

Elle avait pris au dépourvu Alayna, provoquant chez elle une nouvelle vague de colère. Qu’est ce qui lui prenait ? Pas un regard, pas une réflexion. Rien pour l’héritière de Chandrila à l’instant où elle en avait le plus grand besoin. A la colère se mêla la tristesse et la déception. Sa sœur ne lui avait accordait aucune importance. Rien.

A présent, elle était seule dans le cockpit. Elle n’avait plus personne à qui parler. Elle ne pouvait que regarder les étoiles alors que sa rage devenait de plus en plus intense. L’espace d’un instant elle avait pensé tentait de rejoindre la planète la plus proche pour continuer sa quête seule, sans un autre mot. Mais rapidement, elle fut rattrapée par une idée à laquelle elle ne pouvait échapper. Jeny était sa sœur. La seule personne en qui elle pouvait avoir confiance en toute circonstance. Et la seule qui l’avait supporté dans sa quête de vérité. Sa colère s’était cristallisé contre la seule personne qu’elle pouvait encore blessée. Et visiblement, c’était chose faite.

Instantanément, elle fut pris d’un profond remord pour ce qui venait de se passer. Sa colère aurait du rejaillir sur un adversaire. Sur le comploteur. Au lieu de ça, elle avait agressé sa sœur sans aucune raison. Avait-elle porté attention à elle ? Autant que son aînée l’avait fait pour elle ? Lui avait-elle demandé si elle allait bien ? L’avait elle remerciait ?

Alayna avait honte d’elle. Elle était si perdue qu’elle prenait sa sœur comme bouc-émissaire au lieu de s’occuper d’elle. A la tristesse d’avoir perdu Cryus s’ajouter la peur de voir Jeny la quitter. Sans elle, elle n’aurait plus de repère. Sans elle, elle flancherait pour de bon.

« Jeny »

Comme par reflexe, elle se releva d’un bon pour ensuite se diriger vers la sortie du Cockpit. Elle accéléra le pas, courant presque vers les cabines.

« Jeny ! »

Personne dans les cabines. Rien de plus dans le carré, ni dans les salles de stockage. Non. Jeny n’avait pas pu quitter le bord. Impossible.

« Jeny ? »

Il ne restait plus qu’un endroit qu’elle n’avait pas visité, la salle de refroidissement du réacteur. A peine la Chandrillienne eut elle passé l’encadrement qu’elle vu sa sœur, posé là, dans la pièce particulièrement fraiche.

« Oh Jeny ! »

Alayna fondit sur sa sœur pour l’enlassait rapidement.

« Jeny je suis désolé…Je ne voulais pas te blesser. Je ne voulais pas m’en prendre à toi… »

Elle serra la jeune fille entre ses bras avant de reculer pour passer sa main sur sa joue.

« Je suis désolé Jeny. Tu fais tout ce que tu peux pour moi. Tu es blessé, tu t’es mise en danger, et je ne t’ai suis même pas remercier. »

La jeune fille attrapa avec douceur la main de sa sœur.

« Depuis que nous sommes partit, nous courrons après mes démons. Tu ne fais que t’inquiéter pour moi, me protéger, et tenter de tout faire pour réussir notre entreprise…Mais pas une fois je t’ai demandé comment tu allais toi… Pardonnes moi… »

L’héritière regarda droit dans les yeux la grise.

« Tout vas bien Jeny ? Raconte-moi ce que tu as fait depuis que nous nous sommes quittées ? Est-ce que tu vas bien ? »
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32340
Image
Le froid commençait à attaquer son entre intérieur et s’infiltra par sa blessure. Ses nerfs se tendirent peu à peu, et les signaux ne furent plus envoyés à son cerveau. Ses mains tremblantes ne le furent plus et ne bougèrent même plus, tandis que son regard quant à lui continuait de fixer son image aux yeux écarlates. Mais le dialogue avec cessé et elles continuaient de se regarder l’une envers l’autre. Sans mot dire, sans penser. Les yeux rouges dans les marrons. Jusqu’à ce que la silhouette soit totalement tétanisée par l’arrivée de sa sœur en furie. Si elle avait voulu se défendre, le froid l’empêchait complètement d’agir et elle ne put que recevoir la charge qui l’enserra autour du cou. Jeny tendit une main et doucement se posa dans son dos. Elle ne lui en voulait pas, après tout. Elle en voulait au monde entier. Alayna était ce qu’elle était à cause de ce conflit et c’est le conflit qui la transformait. Une transformation inévitable pour celui qui s’investi dans ce genre d’évènement. Il y aurait du sang et des morts, mais pour quoi ? Son regard se tourna vers l’ombre qui d’un sourire disparut dans les ténèbres du réacteur. Ce fut ainsi la dernière fois qu’elle lui apparut.

« T’en fais pas. C’est à moi de veiller sur toi, pas l’inverse. »

Comment elle allait … La question que l’on ne lui avait pas posée depuis tous ces mois de lente agonie. Ou peut-être des jours, qui sait ? Surement le temps lui-même, inaltérable. Jeny se laissa prendre la main et plongea son regard dans celui de son double. Ce dernier ne comptait pas bouger désormais.

« J’ai failli à ma mission. »Commença-t-elle.

« J’ai découvert des choses horribles, sur … les gris, sur les pirates. J’ai vu la vérité. Celle que beaucoup ignore. Je me suis faite trahir et tous mes idéaux ont pris fin, envolés. J’ai rompu mon serment, j’ai tué. De sang-froid. »

Son regard ne perdait pas celui de sa sœur, mais finalement s’y détourna. Les courbes du réacteur semblèrent lui être plus adéquates ?

« Je ne suis plus une grise Alayna. Helera … »

Elle plaça une main sur l’épaule de sa sœur, toujours sans la regarder.

« Helera n’a plus à intervenir dans nos vies. C’est fini désormais. Je ne la suivrai plus. Il n’y a plus que toi. »

Puis finalement, son regard arriva à soutenir celui de sa sœur.

« Pourtant, dans ma chute sans fin, je sens le fond qui s’approche de moi. Je sens le point de non-retour, je le sens. Le côté obscur. Mais surtout autre chose de plus … discret. Je ne sais pas encore quoi. Je le saurai bientôt. A ce moment-là, je cesserais sans doute d’exister. Tu devras faire sans moi. Mais on va tout faire pour te préserver de cela, hein ? »

Elle fit glisser sa main jusque dans son cou et l’y approcha d’elle dans une nouvelle étreinte. L’ancienne grise fixait le fond de la salle tandis qu’une lueur dansait à travers ses yeux. Comme si elle regardait un brasier devant elle, une forêt qui se consumaient. Ce destin qui approchait, cette possibilité était toute proche. Au plus profond de ses tripes, elle le sentait. Même si la drogue ne faisait plus effet et même si elle en était à son état de manque, des éclairs de lucidité lui faisait entrevoir un futur.

« Tant que je suis là, je te protégerai petite sœur. Tu dois être celle qui vis pour nous deux. Ne fais pas les mêmes erreurs que moi s’il te plait. Ne cède à personne, jamais … »
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#32460
Alayna ne pouvait qu’écouter ce que sa sœur lui disait, un tiraillement au cœur. Depuis le début de l’aventure, jamais elle ne lui avait demandé comment elle allait. Jamais elle n’avait identifié ce changement chez son aînée. Et à présent, elle ne pouvait que tentait de s’accrocher aux doigts de Jeny, comme pour garder prisonnier ses espoirs d’une vie normale.

Puis, chaque mot prononcé par sa sœur fut comme une lame qui s’attardait à découper tout rêve d’avenir chez l’héritière. Elle avait découvert des choses. Des vérités qui l’avaient totalement changé. Une réalité qui l’avait métamorphosé. Où était passé la Jeny joyeuse et optimiste qui ne cessait de loué Helera ? Quel secret avait pu la poussé à une telle transformation ?

Sa sœur n’était plus une grise. Elle avait tué de sang-froid. Les valeurs qui faisaient office de code de l’ordre avaient été dépassées par celle qui les avait enseignés à la Chandrillienne. A présent, elle avait quitté le chemin tracé par l’ordre gris. Alayna ne saisissait pas tout ce que cela impliquait mais son cœur s’emplissait d’un mélange de peur et de tristesse. Peur de l’après. De l’inconnu. Tristesse de ne plus jamais retrouver sa sœur telle qu’elle l’avait connu.


« Tu devras faire sans moi. »

Quelques mots, une petite phrase qui avait fait voler la dernière certitude d’Alayna en éclat. Dans ce complot, dans ce combat, une vérité l’avait toujours guidée : Sa sœur était là, a ses cotés jusqu’à la fin des temps. Mais les paroles de Jeny avaient éteint ce phare qui servait de repère à l’héritière. Au crépuscule d’une nuit sans fin, son étoile vacillait pour une lente agonie.

Alors que la main de Jeny s’était posé sur sa nuque, Alayna referma ses bras dans le dos de sa grande sœur. Elle aurait voulu lui donner tant d’amour et tant de force, la ramener à cet équilibre qu’elle avait connu toutes deux, mais tout ce qu’elle avait n’était pas assez pour inverser la métamorphose. Avec langueur, une larme coula bientôt sur sa joue. Comment avaient-elles pu en arriver là ? Elle complétement obsédé par ce co
mplot et Jeny sombrant vers le côté obscur. Jeny devenant une Sith. Comment était-ce possible ?

« « Ne me quitte pas s’il te plait…Je ne veux pas te perdre. Jamais. » »

Jamais. Alayna ne voulait pas voir sa sœur partir. Pas elle.

« « Je te protégerai comme je pourrais ma sœur. Je dois aussi veiller sur toi. » »

Alayna ne voulait guère relâcher son étreinte, de peur de voir sa sœur disparaître dans la seconde. Son monde ne cessait de s’écrouler et tout cela la terrorisé. Autour d’elle, tout semblait voler en éclat. Cryus, la Confédération, et à présent Jeny. Ce qu’elle pensait intouchable, immuable, était en train de disparaître sous ses yeux. Et plus elle avançait, plus elle se battait, plus le décor de craquelait rapidement. Une nouvelle larme coula. Jeny. Elle était tout ce qui lui restait. Cette part d’elle qu’elle avait découvert tardivement et qui pourtant la guidait à chaque décision.

« « Peu importe ce que tu deviens, peu importe les gris, les jedi, les sith. Je m’en fiche ! Tu seras toujours ma sœur. Je t’aimerais toujours. Et je serai toujours là pour toi Jeny. » »

Oui, peu importer l’avenir, Alayna avait ramené son visage face à celui de sa sœur. Peu importer la peur et les larmes qui roulaient sur ses joues, Jeny était sa chaire et son sang. Et rien n’aurait su séparer les deux sœurs.

Et alors qu’Alayna souriait bêtement à son aînée, elle ne pouvait s’imaginer que tout ceci n’était que le début. Et que sa réalité allait prochainement implosait, la métamorphosant à jamais.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32471
Les mots coulaient et petit à petit l’esprit de sa sœur se recroquevilla derrière une coquille. Mue par la force du désespoir et l’évidente révélation d’un futur macabre. Que faire face à tant d’émotion, surtout venant d’elle. Que faire face à un petit bout de femme qui menait une croisade ardente afin de faire vivre la vérité, afin de guérir les maux de son peuple ? Que faire face à la détermination qu’elle même était par ses paroles en train de ternir. Elle ne la lâchait plus, ses bras autour de son cou, tandis que les mains de l’ancienne grise s’était posée sur l’arrière de son crâne, comme pour tenir un enfant, ou au moins un être aimé. Ce moment privilégié qui se révéla être enfant un instant de répit, pour les deux. Une halte dans la course effrénée qu’elles menaient côte à côte. D’un geste d’une douceur qui ne lui était désormais plus qu’étranger, Jeny posa une main sur la joue de sa sœur et l’y retira lentement de son épaule, de sorte à la placer en face d’elle. Elle préférait parler de face à face, plutôt qu’avec les épaules interposés.

« Je serai toujours là, toujours. Il n’y aura aucune obscurité assez puissante pour m’empêcher de répondre à tes appels. A chaque instant, à chaque seconde. Tu pourras toujours compter sur moi.
»

Elle baissa légèrement le regard et enleva ses mains des bords de ses joues.

« En revanche, n’essaie pas de me protéger. Ta mission est de sauver notre secteur, rétablir la vérité, protéger Maya. Je ne suis pas dans l’équation. Tu ne dois pas te perdre là dedans. J’ignore où la Force m’envoie. Je l’ignore totalement … »

Ce qu’elle n’ignorait pas, c’était que le besoin de la drogue se faisait de plus en plus pressant. Des papillons de lumière avaient pris le contrôle de son esprit fragile, et il lui fallut toute la volonté du monde pour ne pas se laisser sombre dans la douleur du manque. Heureusement que le froid était là, cela la maintenait plus ou moins consciente. Mais la détresse d’Alayna continuait de l’attaquer, alors qu’elle était incapable de lui donner quoi que ce soit. Parce qu’elle n’avait plus rien en elle capable de lui redonner le moral. Plus rien de bon et de calme. Une détresse qu’elle reçut dans la figure et qui la laissait profondément émue à son tour. Elle colla son front contre celui d’Alayna et ferma les yeux.

« Ne dis plus rien, tu vas finir par me faire pleurer … »

Et aussitôt verbalisé, les larmes montèrent jusqu’à ses yeux, noyant ses pensées par la même occasion. Devenir un sith, perdre la raison, prendre la place de ce qu’elle avait toujours combattu, trahir, mourir … Cesser d’exister. La froideur face au futur qui l’attendait n’était qu’une façade fragile, et qui s’écroulait petit à petit. Elle avait peur, c’était indéniable. Elle avait peur de cet avenir. Malgré ce qu’elle essayait de penser ou de verbaliser.

« Je ne veux plus suivre de code, c’est fini. Je vis pour moi, pour nous désormais. Jamais plus je ne suivrai quelqu’un aveuglément. Jamais plus …
»

Encore une fois, elle entraîna sa sœur contre elle, essuyant d’un poignet tremblant les larmes qui coulaient à leur tour sur ses joues.

J« e t’aimerai toujours également. Cette chanson est finie, mais l’histoire ne se termine jamais. »

La petite resta là, contre elle, rassemblant toute sa force pour ne pas donner comme image à sa sœur la faiblesse et le dépit. Elle méritait mieux que cela. Finalement, Jeny se releva lentement avec elle. Question de fraicheur, elle doutait qu’elle en soit habituée et puis, la mission n’était pas terminée. Il fallait se remettre au travail.

« Allez viens, on doit continuer. »

Jeny lui glissa un sourire également et lui prit la main. La sienne était moite et légèrement tremblante, mais au moins pouvait-elle encore la serrer. La chaleur la frappa dans le couloir et déjà elle sentit la transpiration revenir, affluer de sa peau et essayant de sortir, tandis que les verrous mentaux de la douleur lâchèrent un à un. Pourtant elle essaya de rester digne et de montrer le moins possible les séquelles qui l’affligeaient. Une fois dans le cockpit, elle laissa sa sœur prendre les devants.

« Je … te laisse faire. »

Les dents serrées, son visage s’était désormais totalement refermé, et une lutte contre la douleur venait à peine de commencer.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#32493
Murray Gold- This Time There's Three Of Us


Sa sœur posa sa main sur sa joue. Le contact avait quelque chose de rassurant, de chaleureux. Elle serait toujours là. Peu importer les épreuves, les sœurs seraient toujours deux. Ensemble face à l’adversité.

Alayna regardait à présent sa sœur dans les yeux. Dans ses pupilles dansaient des flammes qu’elle entrevoyait à travers ses propres larmes. Sa mission. Protéger le secteur. Rétablir la vérité. Se battre contre tout ce qui pouvait compromettre la démocratie. Voilà ce qu’on avait mis sur les épaules de cette jeune femme d’à peine dix-neuf ans. L’avenir d’un secteur. L’espoir d’un régime.

Malgré elle, elle avait été poussait dans une aventure dont elle ne pouvait connaitre la fin. La était sa destinée. Après être devenu une icône au sein de la Confédération, elle avait à présent la mission d’éclairé les Colonies de la vérité et de les protéger du dessein qui s’exécuter un secret. Oui. Et pourtant, elle ne pouvait se résoudre à laisser sa sœur ainsi, sans protection. Elle ne pouvait pas l’abandonner, peu importe ce que celle-ci pouvait dire. Dans ses veines coulaient le même sang et rien au monde n’aurait pu empêcher Alayna de protéger sa sœur.

Doucement, Jeny se rapprocha de sa cadette et vint coller son front au sien. Alayna se tue alors que les larmes montaient aux yeux de la sensitive. A cet instant, l’une et l’autre éprouvée toute deux une terrible émotion : La peur de l’avenir. Chacune sentait un monde s’effaçait au profit d’un autre. Et la perte de tous ses repères étaient effrayante. Que subsisterait-il de leurs vies actuelles ? Un semblant d’instinct leur souffler une réponse qu’elle ne pouvait accepter : Rien.

Le poigné de Jeny essuya les larmes de sa cadette. Elle ne suivrait plus le code. Alayna le savait. Elle vivrait pour elles. Oui, la sith en devenir aimait toujours sa sœur. Si une page se tournait, rien n’aurait pu balayer le lien qui existait entre les deux jeunes filles. Les liens du sang étaient éternels.

Alayna se serra du plus fort qu’elle le pouvait contre son aînée. Cette présence la calmer, et les paroles de la sensitive ne pouvait que la rassurait. L’inconnu, elles l’affronteraient ensemble.

Doucement, l’ainée se leva. Il fallait continuer. Leurs missions. Leurs destinées. Ce nouvel univers qui les attendait. Elles devaient prendre leurs envols. Achever cette course qu’elles avaient entamée pour la vérité. Malgré la peur, malgré la peine et la haine. Malgré les risques. Elles devaient avancer. Elles ne pouvaient plus reculer. Leur destin était déjà en marche.


« Nous allons continuer. »

Alayna tendit sa main à sa sœur et elle se laissa aider à se mettre debout. Tant bien que mal, elle tenta de sourire à sa sœur alors que celle-ci l’entraînait dans le cockpit. Les mots avaient été comme un baume apaisant sur une blessure qu’il ne pouvait refermer. Avancer. Encore et toujours.
Bientôt, les deux jeunes filles furent rendues dans le cockpit. Jeny laissa sa cadette s’installait au poste de pilotage. Avant toute chose, Alayna se devait d’expliquer ses conclusions à sa sœur.

« L’homme qui nous a attaqué sur Nar Shadaa. Il s’appelle Endar. C’est un homme de main de Maya. Son plus fidèle. La personne qui l’a retourné contre Maya a dû mettre une somme considérable en jeu. Mais les deux ignorent une chose : Maya ne fait confiance à personne. Tous les messages envoyaient depuis le Ragnarok sont stockés sur une planète des colonies, Mantessa. Une planète perdue que seule Maya et moi connaissons. Je dois m’y rendre pour trouver les messages envoyaient par le commanditaire à Endar. A partir de là, on saura qui éliminer. »

Elle se tourna vers sa sœur, la fixant dans les yeux.

« Il faut que j’accède seule à Mantessa. Tu devras continuer ta route vers Mrisst en prenant le plus de temps possible en route. Tu serviras de diversion. Les membres du complot me penseront en route avec tout. Ils s’attendent à ce que je cours rejoindre Maya. Fait le pour moi, ils croiront avoir gagné. Nous nous rejoindrons quand je les aurais confondus et qu’il sera temps d’en finir. Tu es d’accord ? Tu me fais confiance ? »

Fixant les yeux de Jeny, elle attendit son approbation avant d’activer le moteur hyperspatiale. A présent, il était trop tard pour reculer. Le destin de l’une et de l’autre était à portée de main. L’inévitable arriverait. Tous les pions étaient en place. La grande histoire pouvait enfin connaître son dénouement.



Image
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#32497
« La trahison est une chose bien commune ces temps-ci. Insidieuse et … et imprévisible. J’ai tué le chef des pirates traîtres. Si tu ne veux pas te salire les mains avec celui là, je le ferai sans hésister. Lui ou un autre, considère que je suis ton bras armé. »

Et contrairement à ce qu’elle disait, Jeny se plaça derrière le siège de sa sœur et enroula ses bras autour de son cou. Mantess, Ragnarok. Tout cela lui était étranger et elle ne comprenait pas vraiment de quoi il en retournait. Cela appartenait au monde des colonies, qui même si c’était ce qui se rapprochait le plus de son foyer, n’était qu’un secteur dont elle n’avait mis que très peu les pieds. Les intrigues, la politique, ces choses étaient de plus des sujets dans lesquels elle n’avait pas envie de s’imiscer. Chacun son rôle, et Alayna était toute disposée à le réaliser.

« Moi ? Faire l’appat ? Avec plaisir. Si cela peut te donner le temps nécesaire, je suis partante. »

Et il y allait en plus avoir de l’action. Voulait-elle tuer ? Non. Enfin si … C’était compliqué. Bien trop compliqué. Ce qu’elle voulait, c’était juste être libre. Devait-elle tuer pour cela ? Helera disait toujours qu’il fallait se battre pour ce que l’on aimait, mais qu’il ne fallait pas tuer. Comment faire pour garder les autres en vie ? Encore une connerie grise qui n’aura eu aucun fondement.

« Je te fais confiance, Alayna. Depuis toujours et à jamais. »

Elle détacha ses bras de son cou et se releva, observant derrière la verrière les deux visages. Partager le même sang, et pourtant s’éloigner de jour en jour. L’une rayonnait, tandis que l’autre déperissait. Si éloigné d’une perfection en duo, il ne restait du coup qu’une ombre sur deux. Tout cela serait sans doute terminé, dans peu de temps. La verrière noirâtre aux innombrables étoiles ne laissaient plus rien paraître. Que sa silhouette, et cette … ce bâtiment. Un grand hangar fait de métal. Un hangar de métal et d’acier qui l’attendait, qui l’appelait. Des flashs, un mannequin, un escalier, des piliers. Et le noir, omniprésent. La douleur, assaillant ses entrailles jusqu’au plus profond de son être. Et la brisure. La cassure de son être. Ne resta alors qu’une dague, perdue sur un tableau noir. La dague…

Jeny reprit conscience à ses cotés. Elle délirait de plus en plus. La drogue ne la laisserait-elle jamais tranquille ? Elle en voulait, elle en avait besoin. Cela se révélait être sa deuxième mission.

« Allons-y. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]