L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Jeny Mikerley
#33522
« Un service, un ordre. Appelle ça comme tu veux. Ça revient au même. Dis-moi et je ferai. »

Le chat récupéra sa barre énergétique et s’en alla la manger dans un coin. Jeny mangea la deuxième partie et se laissa choir totalement sur le lit d’hôpital. Pour une fois qu’elle était calmée. Cela ne l’empêchait de devoir manger, et vite. De la vraie nourriture type humaine, pour retrouver sa vitalité. C’était finalement la seule condition à tout cela. La laisser manger. Des Jedi, des Sith. Toujours la même rengaine. Finalement, cela ne s’arrêterait jamais.

« Un vieux sith sur Taris ? Cela ne posera pas de problème. »

Jeny réfléchit quelques instants.

« Je te le ramènerai inconscient donc. Après lui avoir soutiré toutes les informations que je pourrais. »

Elle releva la tête en l’air, les yeux tournés vers le plafond. Jeny semblait intensément réfléchir à un plan.

« J’espère qu’il a une famille … » dit-elle pour elle-même.

Une famille à manger sous ses yeux, l’un après l’autre. Les dépecer pour le détruire moralement, pour lui faire comprendre que l’espoir, elle le mangeait avec la vie. Que nulle joie n’existait en ce monde, que nul bonheur ne pouvait indéfiniment perdurer. Parce qu’elle était là. Et que Mya avait ordonné.

« Savoir où est un humain du nom de Imril Vohar. Pour le faire adhérer à l’ordre sith ? Tu l’aimes bien ? Qui c’est pour toi ? Attend laisse-moi réfléchir. »

Jeny garda le regard sur Mya. Elle savait que cette ancienne Jedi avait encore de la sensibilité en elle. Helera l’avait toujours su, elle n’en démordait jamais de le penser. Elle était certaine que Mya ne voulait pas lui faire de mal. Mya n’était pas comme cela. La gratuité de la violence n’était pas dans son armada.

« Tu as été formée avec lui sur Dantooine. Tu sais qu’il serait prêt à t’écouter. Le maître … était peut être également le tien. Tu l’appelles Sith parce que c’est un batard qui t’as mal traitée, ou un truc dans le genre. Ou qui l’a mal traité lui. Tu ne veux sûrement pas que je l’approche également parce que tu sais que tout ceux autour de qui je tourne finisse tôt ou tard par périr. Hm ? »

Elle avait partiellement raison. Il y avait sa sœur. Mais Jeny ne lui tournait plus autour. Mince, un point pour Mya. Etait-elle devenue un monstre ? Pire que Mya ? Pire que les Sith ? Non, probablement pas. Alors il fallait continuer à s’enfoncer dans l’obscurité. Continuer à tuer et briser son âme. Morceau après morceau. Jusqu’à ce qu’elle soit totalement détruite.

« Comment je le trouve ton Alek ? »
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#33524
    Non, il n’avait pas de famille. Pas de chance pour Jeny. En fait, Keijin n’avait plus personne. Son apprenti, peut-être, espérait Ranath. Il vivait seul, sur Taris, dans un appartement laissé à l’abandon. On aurait pu penser qu’il attendait simplement la mort. Il n’en était rien, évidemment.

      « Ne ramène personne. J’irai quand je serai sûre de savoir où trouver Imril. Laisse le maître où il est, je m’en occuperai plus tard. »

    Plus tard. Elle avait souvent repoussé à plus tard sa vengeance. Elle n’était pas pressée. Ce n’était pas urgent. La Dame Sombre savait la revanche inutile. Ce ne serait qu’un défouloir. Il paierait pour ce qu’il avait fait, pour le meurtre qu’il avait ordonné, c’était certain. C’était une promesse que la Mirialan s’était faite à elle-même. Elle savait cette promesse déraisonnable. Mais cela ne l’empêchait pas d’entretenir sa haine pour Alek.

      « Je vais te montrer comment le trouver. »

    Les deux femmes gagnèrent le cockpit. En quelques pressions sur le tableau de bord, Ranath accéda aux cartes qu’elle avait mises de côté au fil de ses pérégrinations. Taris apparut sous les yeux de Jeny. La Sith expliquait où il fallait se rendre, quelle région, quel quartier, quelle rue, quel immeuble, quelle porte. Voilà, la louve savait tout. C'était trop simple. Elle lui rappela qu’il fallait être méfiante, que la méthode directe n’était pas nécessairement la bonne, mais que dans le fond, elle se fichait du chemin pris si le résultat était au rendez-vous.

    Jeny était prête à partir. Ranath n’avait pas répondu aux hypothèses de la Grise. Elle n’avait laissé entrevoir qu’un signe de tête, un genre de ‘oui’, mais qui ne confirmait rien du tout. La gamine pouvait s’inventer toutes les histoires qu’elle voulait. Que Mya et Imril avaient été amis. Qu’ils avaient appris ensemble. Qu’il lui manquait. Ranath n’y prêtait aucune attention.

    Quand le moment du départ fut venu, Mallow ne put s’empêcher de sortir de sa cachette pour venir saluer l’Humaine.

      « Tu reviens bientôt ? »

    Son regard sautait de Mya à Jeny, curieux et triste.

      « Et moi je vais où ? »

    La Sith ne répondit pas. Plus tard, elle lui expliquerait.

    * * *


    La banquette de l’équipage avait subi la colère du Cathar, lacérée et par endroits brûlée. Ranath envisagea d’abord de gronder l’enfant, fatiguée de partager son espace vital avec toute une brochette de gamin dégénéré. Au lieu de cela, elle privilégia un dialogue attentif et comprit que le potentiel du chaton se révélait dans la contrariété.

    Le maître expliqua longuement à son nouvel élève comment dompter le don qui lui avait été fait à la naissance. La Force. Elle lui parla encore de l’énergie vitale. Et du pouvoir. En faisant appel à ses émotions, en concentrant son esprit sur l’énergie, il put, pour la première fois, au bout de ses griffes, invoquer sa colère sous la forme d’étincelles crépitantes.

      « Et toi, tu sais faire quoi ? »

    La Sith lui parla de l’étendue des possibilités qu’offrait la Force. Le pouvoir, encore. La liberté. Et pour faire plaisir à l’enfant, lui fit démonstration d’une illusion simpliste. Sur la table devant eux, une silhouette trouble apparut. À quatre pattes. C’était un animal. La démonstration vira au jeu. Ca avait des griffes. Et des dents. Une queue. Oui, c’était dangereux. Des poils. Gris, blanc. Un nexu. Oui, bravo. Un autre ?





long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]