L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Aiden Drake
#33139
Les coups de marteau se firent de plus en plus fort. Les images se bousculèrent dans sa tête. Lui, plaqué contre la paroi du vaisseau, il ne bouge plus, apeuré ? Il frappa de plus belle. Il entendit encore le son grondant du sabre planté dans le mur, entre sa tête et son l'épaule, pendant que Jeny, rapprochant son visage du sien le menace.

Le marteau raisonna à nouveau.

    « Ne m’approche plus jamais, ne me parle jamais plus. Si je te revois, je te tue !»

Pour Aiden ce n'était pas une probabilité mais une fatalité ! Ils se reverraient et ce jour-là il serait prêt, elle rencontrera sa colère et il lui fera ravaler sa fureur. Aucune porte ne se refermera sans qu'il ne fasse rien pour l'en empêcher.
    « Cette armure raisonnera dans l'éternité si tu ne te calme pas garçon. »
Sans arrêté de travailler le métal précieux Mandalorien, Aiden répondit à Evander Gregorias qui venait d'arriver dans son dos.
    « Ce sera le cas Evander, ce le sera. »
Alors que Aiden continua son travail son mentor regarda autour de lui. Le fils Stark s'était confectionné une petite forge personnelle pour confectionner notamment son armure, l'une des dernières phases pour qu'il devienne un véritable Mandalorien. Les yeux de Gregorias se posèrent sur un mannequin où reposaient déjà plusieurs pièces d'armure finie où il ne manquait plus que la couleur. Une partie de l'armure attira notamment l'attention du Mando.
    « Des shuk'orok, intéressant. »

C'était des gants renforcés, Gregorias en prit un dans les mains et l'examina. Le tissu avait été renforcé comme il se devait, la finition était impeccable.

    « Tu sais que cela est interdit dans l'espace Mandalorien ? »
Aiden sembla être en train d'ajuster doucement les angles du métal qu'il était en train de travailler, mais sans quitter son métal des yeux, l'inspectant de toutes les coutures, Aiden pointa un coin de la table proche de lui où se trouvait un livre à couverture en cuir.
    « Je sais, c'est pour ça que ça m'a attiré directement.» »

Reposant le gantelet, il dirigea vers le livre qu'Aiden lui désignait. Il savait de quel livre il parlait, un ouvrage fortement utile pour une nouvelle recrue à la recherche de technique pour forger son armure, écrit par l'un des meilleurs spécialistes du clan Vizla.

Il fixa le livre avant de reprendre la parole :
    « Il me semblait que tu avais bientôt fini ton casque, c'est le cas ?
    Oui, il est fini.
Aiden se décala de son établi pour se baisser et y chercher quelque chose qui se trouvait sous la table de travail. Quand il se releva, se fut pour porter à l'œil de Gregorias son œuvre, quand Aiden retira un fin tissu de protection il y découvrit un casque typiquement Mandalorien aux couleurs rouge et d'orée, donnant le ton du reste de l'armure. La spécificité outre que c'était un bijou technologique comme pouvait rapidement constater Gregorias en y jetant un coup d'œil à l'intérieur, à sa surface se trouvait une sorte de fresque dessinée, représentant un homme en armure affronter un dragon. Il enleva l'un de ses gants pour ensuite y déposer la main dénudée sur le métal gravé. Il y sentait la précision des rainures du travail accompli, ressentant toute la force de la symbolique de l'image. C'était... parfait. La preuve que malgré la barbarie que certain leur pensait capable, ils étaient également un peuple de raffinement dans la matière dont ils voulaient en apporter.
    « Tu sais, ton père, je ne l'ai au final que brièvement connu, quand il m'a... battu, je me suis résigné, il aurait pu m'abattre, mais il m'a proposé de l'aider à relever la Death Watch... J'ai été surpris, et je crois que dans un sens, même si j'avais peur de ce qu'il en ferait, j'étais soulagé Aiden... pourtant c'était un inconnu, mais qu'avais-je accompli depuis que j'étais à leur tête ? Nous survivions tout juste. Quand ton père, quand Drake a repris la charge, il a rapidement transmis quelque chose en nous, une sorte d'énergie, d'espoir...»


Il stoppa le discours pour regarder aux loin, ils avaient ici vu sur une bonne partie de la ville. Aiden comprenait alors qu'il appréciait ce lieu comme lui. C'était une planète calme, reculée, bien que les Mandaloriens, les véritables, ne s'installaient jamais vraiment définitivement, cela ne les empêchait pas d'apprécier le moment où ils pouvaient se poser quelque temps, de poser leur tente, avant la prochaine bataille...
    «Ils viendront, tous, voir si tu es à la hauteur, peut-être que certains voudront te défier... Je ne sais pas. Dans tous les cas il faudra leur réanimer la flamme que ton père leur a allumée. Tu devras être à la hauteur Aiden.
    Oui je le sais... Je le dois... pour lui. »
Il regarda le casque qu'il avait façonné de lui-même, où, comme toute son armure, il y avait transmis toute sa rage, son énergie, sa conviction.
    Mais pas seulement, je dois pour Talia, je le dois pour vous... pour eux... pour moi. »

Une bonne semaine était passée et il était temps maintenant. Ce matin Kilia IV avait vu se poser à sa surface un transport de classe Meteor d'où quarante soldats étaient sorti. Ce fut un événement dans la ville, jamais les habitants n'avaient vu tant d'hommes en armure si impressionnante, même lorsque Drake Stark était apparue pour la première fois, l'effet avait été différent entouré de ses quelques hommes disparates, bien que depuis cet événement a été entré dans leur histoire. Mais ici l'impressionnant groupe sonnait les cloches de bien plus fort.

Accueillis dans la grande salle de ce qui ressemblait à un petit château surplombant la ville, les Mandaloriens ne semblèrent pas s'encanailler de politesse et prirent assez rapidement leur aise. Pour le brouhaha ambiant qui s'était installé se calma quand les portes intérieures de la salle s'ouvrirent pour laisser passer trois personnes, l'une d'elles était Gregorias, en armure complète, casque sous le bras, il se décala pour laisser visible les deux autres personnes, elles aussi en armure complète mais au contraire d'Evander, leur casque était chacun sur leur tête. L'un avait une armure de couleur rouge et avec plusieurs pointes de dorée, l'autre présentait une armure dans le ton elle aussi d'or mais également avec une généralité de blanc. Les deux enlevèrent leur casque quasiment en même temps, alors que Gregorias les présenta.

    « Pour certains d'entre vous qui ne les ont pas déjà rencontrés, voici Talia et Aiden Drake, fille et fils de Drake Stark. »


Aiden salua l'assemblée. Comme l'avait précisé Gregorias, il avait déjà rencontré la majorité, pour certain lors d'entrainements ou encore des missions avec Gregorias, Talia elle, en avait moins rencontré, mais maintenant cela n'avait plus d'importance, leur fratrie commencerait véritablement aujourd'hui. Si tout se passait bien.
Aiden les invita à s'asseoir à la grande table où chacun des quarante avait une place disponible où on leur servit quelque rafraichissement. Aiden resta debout.

    «Je vous remercie de vous êtes déplacés, sur cette planète que vous ne connaissez pas, pour parler de l'avenir, du notre.»


Cela voulait déjà dire beaucoup, rassemblé toute la Death Watch sans être leur chef rendait déjà les chose plus certaine, bien que surement il agissait aussi par respect de Drake, mais aussi de Gregorias.

    «Je ne suis pas mon père, non. Vous êtes là parce que vous avez cru en lui, comme je l'ai fait. Alors continuer d'avoir confiance en lui. Aujourd'hui je me présente à vous, comme votre égal, ma sœur tout autant, dans nos armures, forgé de nos mains, ce qui était nécessaire pour que nous soyons de véritable Mando 'a... »


Gregorias acquiesça et s'adressa à l'assemblée, autant qu'au duo.

    « Ce qui est maintenant chose faites, vous êtes des nôtres, personne ne pourra le contester. »


Aiden ferma alors les yeux, une seconde, se donnant, ou du moins essayant de se donner du courage. Sa sœur posa ses yeux sur lui, c'était le moment.

    « C'est pourquoi, par les actes et la volonté de mon père, j'appelle à mon droit de devenir le nouvel Overlord. »

Les réactions ne se firent que peu tardées.
    « Pour quelles raisons nous accepterions ? »

Aiden eut un sourire lent et s'approcha de la table pour y déposer ses mains.
    «Oui, certain pensent que je suis trop jeune, peu expérimenté... certe... Mais je vais vous dire pourquoi vous devriez accepter. D'abord, par souci de respect des traditions, j'ai trouvé le corps de l'Overlord, il n'a jamais eu de casque, alors aucun n'est à trouver. Ensuite, je vous ai rassemblé sous le même clan, chose dont vous avez tous accepté, de vous joindre sous le nom de Drake et enfin... si l'un d'entre vous aurait voulu reprendre les rênes, il l'aurait déjà fait, mais il vous faut quelqu'un qui n'a pas encore perdu espoir de revoir la puissance des Mand'a s'exprimer et faire trembler la galaxie... qui en serait capable ? À moins que vous ne vouliez rester à l'image que vous désignent ceux de Mandalore... des terroristes, de simples criminels ?»
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]