L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#33778
Image


Le syndicat représente le groupement des entreprises et intérêts ayant pour but de vendre des armes, et de promouvoir partout la vente d'armes afin d'assurer la protection de chacun.

Il est un groupe légal de lobbyistes payés par leurs membres dans le but légal de relayer les intérêts du groupe et de permettre aux affaires du secteur de se développer sans contraintes, de libérer les énergies sans relâche.

On ignore qu'au sein de ce syndicat légal ayant des employés et une comptabilité officielle, un petit groupe, agis dans l'ombre pour mener le monde au bonheur absolu...
ou qui plutôt agis de manière moins légale pour promouvoir la vente de ces mêmes armes...

Image
Depuis des semaines des lobbyistes habitués aux couloir du sénat de différentes planètes, se fréquentaient assidûment dans des réunions secrètes sur une station spatiale d'une des lunes prés de Militar IV.
Ils se réunissaient toute la journée afin de mettre au point certaines méthodes qui pourraient dans l'avenir, ils l'espéraient, leur permettre de faire refleurir les affaires qui, sans avoir jamais été flétries, méritaient peut-être parfois des petits coups de pouce pour s'affranchir de certaines normes, lois assez néfastes pour le commerce qui parfois étaient restrictives et ne permettaient pas de libérer les énergies nécessaires afin de pouvoir fluidifier le marché des armes personnelles.
Oui il s'agissait en effet de la réunion du syndicat dont le but était de promouvoir partout dans la galaxie des législations dans le but que chacun puisse avoir une arme pour défendre sa famille et surtout que tout le monde puisse acheter les armes des vendeurs d'armes qui se réunissaient justement sur cette station.

Des méthodes mises au point afin d' apporter des réponses concrètes au niveau intergalactique afin de profiter de chaque fait divers en criant au scandale des gouvernements pacifistes qui empêchent les honnêtes citoyens d'avoir des armes afin de se défendre contre des voyous... ainsi il faudrait que chacun ait une arme pour se défendre sa famille martelaient-ils à longueur de réunions.
Même plusieurs armes afin de bien la défendre et donc il était important pour cela que chaque planète se rendre compte du problème.


Ainsi chaque opinion publique saignée à blanc excitée par un certain nombre de petits politiques plus ou moins corrompus plus ou moins intéressés à la vente des armes serait alors tentés de faire des flans sur chaque petite affaire ainsi en mettant au premier plan le sujet des armes pour peu à peu faire accepter l'idée, puis faire passer des lois permettant la vente légale d'arme afin de fournir tous ces pays qui n'en n'était pas encore pourvues.

Le mouvement serait reconnu sur différentes tendances de l'échiquier politique car tout le monde en tout cas dans tous les partis des gens peuvent être trouvés ils peuvent être pour la possession d'armes pour leurs concitoyens peu importe leurs intentions réelles.

Il seraient tous, en tout cas nombreux, à être pour une introduction des armes dans les pays où il n'y en avait pas.

Par contre les réunions secrètes , du syndicat tout en étant officielles permettront de nouer des liens et de créer des argumentations des mouvements des codes des slogans afin que partout cela progresse et puis nourrir nos vendeurs d'armes nationaux.


De plus nombre de prospecteurs seraient envoyés de par la galaxie pour trouver chaque minorité mécontente sur chaque planète afin de savoir si, l'objet de leur oppression n'était pas principalement le manque d'armes...
#33796
Un jour sur une planète éloignée Keskin du secteur Koradin de la bordure extérieure un vaisseau survole une grande forêt longeant plusieurs villes.

Le vaisseau largua plusieurs petites caisses avec de petits parachutes au dessus des montagnes à certains endroits afin qu'elles soient découvertes à l'abri des regards des endroits calmes et discret mais qui seraient forcément découvertes.

Un jour alors qu'il chassait avec un arc pour se nourrir de rats dans une décharge à ciel ouvert, Dorat trouva une petite caisse de 30 cm sur 30 cm rattachée à un petit parachute qui avait dû tomber pendant la nuit curieux il ouvra la boîte grâce à un tournevis tournevis.
Il y trouva à l'intérieur dans un écrin pour résister aux chocs, un simple blaster avec pas mal de munitions.

Il pensa immédiatement au pouvoir qu'il avait désormais dans une ville où les armes à feu était interdites.


Méprisé depuis le début de sa vie par tous ses congénères car il était chétif, il eut d'un seul coup à gagné dans son esprit beaucoup de places dans la hiérarchie du mépris.

C'est un homme pauvre survivant, de chaque jour méprisér longtemps par ses voisins, n'avait pas d'ami et était dans la misère la plus noire.
Survivant de petits larcins il avait un certain nombre de rancœurs : il n'oublierai jamais la déception d'avoir été trahi par cet homme qui passait pour son ami et qui l'avait dénnoncé et "chargé" pour éviter la prison, au prix de leur amitié.
La police avait retrouvé de la drogue, qu'il n'avait jamais vu dans son casier d'école.

Il avait enfin de quoi se venger définitivement il passa également dans la rue quelques concurrents qu'il avait plusieurs fois molester pour voler sa nourriture ça serait fini dans quelques heures également.

Il grimpa rapidement dans le crime de sa petite ville, car dans une ville sans arme un homme armé est dangereux, de plus ayant éliminé tous ses anciens "ennemis" il acquis une réputation rapidement de fou dangereux..
.

Certes les autorités avaient bien compris qu'une arme circulaitet essayait de trouver qui la possédait mais comme il n'avait pas d'adresse fixe, ils durent passer la ville au peigne fin sans rien trouver.

Il se tint à carreau quelques temps mais en réalité, il était mentalement déséquilibré et un jour il décida d'aller massacrer tous ceux de son ancien travail.
On l'avait tant maltraité..

Dans son ancienne entreprise il arriva à la fête de fin d'année, et une fois dans la pièce principale avec son arme, il vida le chargeur sur la foule fauchant la vie d'une dizaine de personnes dont 2 enfants.
Il fut maîtrisé par la foule, on l'arrêta et on le jugea rapidement.
On ne retrouverai jamais l'arme elle avait disparu quelqu'un d'autre avait du sentir le goût de pouvoir que pouvait procurer cette arme et à son tour il put se venger se protéger ou qui c'est quoi encore....
Modifié en dernier par Kurt Werner le dim. 9 sept. 2018 22:47, modifié 1 fois.
#33800
La police ne trouva pas les l'origine de l'arme, ils se doutaient juste que c'était extra planétaire et qu'elle avait été importé, mais ne savait pas exactement qui l'avait importé .
Dès que le crime fut connu une équipe de holoyoyo TV se présenta près de la police et des passants afin de recueillir un maximum de renseignements sur l'attentat la chaîne d'information perpétuelle, se devait de raconter inlassablement toute la journée ce fait divers passionnant qu'on n'avait pas l'habitude de voir.

Elle interviewait alors un homme politique qui s'appelait Grimus Partchik, qui avait été conservateur puis libéral puis un électron libre un peu à la solde de qu'il voulait, désormais mais toujours dans le bon sens pour brosser dans le bon sens du poil qui payait le mieux.

Oui ici Glenda Park, pour holoyoyo TV en direct de la ville de Myrtos où a eu lieu l'attentat. Je voudrais vous présenter pour ceux qui ne connaissent pas le député Grimus Partchik.
Il était là à deux pas de la salle et à une déclaration à faire.

"D'abord je tiens à m'associer à la douleur des familles. Je suis très triste et en colère car ce drame aurait pu certainement être évité...
Nul doute que le gouvernement n'a encore n'a fait que baisser le nombre de policiers dans la ville depuis 10 ans il faut remédier à ça absolument il faut engager des policiers, et former ceux que nous avons déjà pour qu'il soit meilleurs mais surtout surtout surtout par-dessus tout il faut enfin autoriser les pères et mères de famille à posséder une arme ...

Car enfin, cela ne serait pas arrivé, non cela ne serait pas arrivé, des enfants ne serait pas morts si chacun avait possédé une arme.

Ainsi le terroriste aurait sorti son arme et se serait fait littéralement flinguer pas les gens le descendant en légitime défense.
Mais la légitime défense n'existe pas dans ce pays car nous n'avons pas le droit de nous défendre nous n'avons même pas accès aux armes..

Des armes qui si elle avait été possédées par les pères de famille auraient pu leur permettre de défendre leur famille comme leur statut de père, de male protecteur comme la nature les y pousse !


Dès lundi je vais déposer un amendement pour demander l'autorisation pour les bons pères de famille d'acheter une arme afin de défendre leur famille contre les agressions qui pourraient exister dans cette vie de plus en plus violente nous devons nous protéger contre les attaques de l'intérieur mais aussi éventuellement dans le futur d'attaques de l'extérieur.

J'envoie ce message à mes collègue de l'Assemblée afin que nous puissions dès lundi déposer une proposition de loi afin de permettre au plus de 16 ans de se procurer des armes afin de défendre leur famille.

Pour rassurer les députés et les personnes soucieuses, nous interdirons au mineurs de moins de 16 ans et nous établirons un répertoire de toutes les armes et tous les possesseurs d'armes à feu de nous prévenir plus rapide facilement.


Un homme prévenu en vaut deux ... et un homme Armé vaut, l'équivalent de sa capacité de chargeur...
#33840
Dans un premier temps, les députés de la planète Keskin ont su rester raisonnables et seulement 45 % de ceux-ci acceptaient l'idée de cette loi.

Il fallut 6 mois de plus après d'autres crimes non élucidés et d'autre passages télés démagogues de gens jouant sur les peurs et les émotions des gens, tout cela relayé comme des vampires par les chaînes en continu faisant leurs choux gras de ces évènements...
Le second passage de loi adopta à 53 % la vente aux plus de 16 ans, dans un commerce contrôlé administrativement.


Par la suite le commerce débuta grâce aux industries de la S.P.A. qui était déjà en embuscade, prêtes à faire leur apparition.

Dans un premier temps les plus grosses ventes se firent sur le marché d'occasion car la planète étant relativement éloignée et pauvre personne ne pouvait s'acheter des blasters neufs de première catégorie.

Mais ce commerce d'occasion permit aux sociétés de revendre beaucoup d'armes datant de l'ancienne république et n'ayant parfois plus servi depuis un moment.


Il y en avait beaucoup en réserve parce que dans le même temps sur certaines planètes riche du noyau, ces mêmes entreprises vendaient des blasters de première catégorie tout en effectuant des remises sur qui leur ramènerait de vieilles pétoires.


De plus de son côtés, depuis quelques mois, la G.R.F., suivant le plan d'un de ces génies commerciaux, nommé Enrico Vespucci, avait investi pour racheter à bas pris des caisses entières de pétoire démodées...


Ainsi leurs stocks de pétoires augmenta de façon exponentielle, ce qui leur permit de fournir les autres planètes pauvres n'ayant pas de quoi s'acheter de vrais blasters.

Cependant après quelques accidents domestiques ces vieux blasters par manque d'entretien ou par usure avaient tendance parfois à exploser dans les mains des utilisateurs..
Ainsi peu à peu avec le temps, les riches de ces planètes de la bordure, économisèrent pour s'acheter enfin de vrais blasters et ainsi avoir un avantage sur ceux qui n'avait que des pétoires.

Ainsi le rang social et l'ordre des choses était respecté et tout rentrait dans l'ordre et revenait comme avant... la seule chose différente était qu'enfin les armes étaient arrivées sur cette planète, et les fabricants d'armes de la S.P.A. qui se frottaient les mains...

Ainsi procédèrent ces gens sur plusieurs planètes peu à peu installant leurs pions dans la bordure extérieur, en dehors de la République, sans aucune chance de trouver à aucun moment qu'il y avait un lien entre les premiers largage anodins, les politiques corrompus et les vendeurs d'armes finaux car si tout le monde se doutait qu'il put y avoir connivence, ceux qui allaient jusqu'à l’affirmer n'étaient en fin de compte, et tout le monde le savait, que d'affreux complotistes...
#33863
Image

Recruté lors de la grande tournée commerciale intergalactique de la G.R.F. pour épauler Roger Berton dans sa recherche de l'installation des meilleurs fournisseurs d'armes, et de vaisseaux , Enrico Vespucci s'était révélé être un commercial de génie capable en toutes circonstances de s'adapter aux desiderata de tous les clients potentiels qu'il pouvait trouver.

Comme beaucoup, il était attiré par la richesse mais plus encore par le sentiment de réussite, par le pouvoir et l'impression de pouvoir qu'il pouvait obtenir par l'influence qu'il arrivait à exercices sur les gens.

Il sévissait sur la Station Militar IV la plupart du temps, entretenant de bonnes relations commerciales avec fournisseurs présents sur la station il faisait tout pour améliorer leur quotidien, allant jusqu'à les berner leur faisant croire à une amitié naissance, là où lui ne voyait qu'un cheptel à tondre...

Ce véritable requin était détesté par tous ceux qui avaient eu le tort de croire en sa parole, et qui finalement avaient eu à vérifier par des actes...

Le respect de sa parole n'était pas franchement son premier souci, ce n'était d'ailleurs pour lui, pas un soucis, mais très peu le savait, il inspirait tellement confiance...



Il avait mené à bien ces recrutements de fournisseurs, puis était en train de monter une affaire extraordinaire avec la création de la S.P.A. qui serait de façon officieuse et officielle l'agent économique créant des besoins pour l'industrie de l'Armement, dont ils promouvaient allègrement les intérêts...

Il savait ce qu'il devait à la G.R.F. de lui donner cette opportunité, aussi ne perdait-t-il jamais une occasion de rapporter de l'argent à la G.R.F.

Depuis des semaines, la G.R.F. achetait partout où elle le pouvait sur Métellos et pas mal d'autres planètes, des blasters, plus que d'occasion...


Ils étaient entretenus autant que possible par la G.R.F. afin de préparer la revente sur les planètes excentrée... La livraison des premiers commerçants était toujours rapide grâce à une anticipation des besoin...

Sur l'affaire Keskin, on estime peut-être à environ 10% des ventes sur le marché d'occasion pour la G.R.F. . Cela n'est bien sûr pas grand chose, mais représente un petit revenu qu'il a concocté pour la G.R.F. par ses seules initiatives...

Il est très respecté à la G.R.F. au point que la chef comptable, aguichée à bon escient, ferme les yeux sur ses notes de Frais et l'argent que d'une manière ou d'une autre il se met à gauche ...
Il arrondit ses fins de mois ... Bien sur mais pas au point que ça ne constitue un trou dans les caisses...il aime le confort, mais le pouvoir d'abord...
#34150
Il était temps de remettre les choses au clair concernant la planète éponyme. Non, Keskin n'était pas un monde ou armes et autres moyens de faire exploser le crâne de son voisin étaient proscrits. Pareille chose ne se pouvait concevoir excepté des années auparavant sur le lointain monde de Merisee lorsque son dirigeant Allen O'Weran n'avait pas trouvé mieux pour gérer les tensions entre les 2 races se partageant la planète que de dire « personne n'a de flingue sacrebleu ! » Une idée pas forcément idiote mais tellement utopique puisque se reposant sur la croyance que le voisin était capable de ne pas vouloir matraquer quelqu'un qu'il détestait cordialement, en somme.

Et Keskin n'était donc nullement dans ce cas de figure. Armes et matériel de guerre pouvaient s'obtenir autant au marché noir que si l'on détenait un permis de port d'armes. Si contrôle des armes il y avait, il n'était ni plus ni moins fort que dans tout autre monde de la Bordure Extérieure, zone galactique notoirement connue pour être quelque peu instable s'il en est. De plus, il fallait se rappeler qu'une bataille entre Rebelles et Impériaux avait eu lieu à sa surface durant la Guerre Civile, ce qui impliquait donc l'usage de gros calibres.

Toutefois, de par son manque total d'intérêt notable pour qui que ce soit, son éloignement des principales routes commerciales et la nature de sa biosphère, un climat plutôt tropical et un monde parsemé en quasi intégralité de jungles, il fallait bien reconnaître que si des armes il y avait, elles n'étaient guère portées sur les blasters et autres pétoires mais plutôt sur les armes de mêlée. A quoi vous servait un fusil lorsque vous étiez entouré d'une foutue jungle qui vous empêchait de voir à plus de 2 mètres je vous le demande ? Mieux valait se munir d'une bonne vibrolame et éventuellement d'une arme de poing simple d'utilisation et rapide à dégainer avant que ce fichu prédateur ne vous plonge dessus toutes griffes dehors.

Il existait donc un marché à conquérir pour les intéressés, comme cette fameuse entreprise basée sur Metellos et qui semblait vouloir gonfler son porte-feuille quitte à aller se commettre dans des actes moralement douteux. Money is money après tout, qu'on soit citoyen d'une démocratie ou esclave d'une autocratie. Ce marché risquait toutefois de ne pas être incroyablement savoureux puisque la demande n'était pas particulièrement élevée. En revanche, la GRF avait l'avantage d'être visiblement la première à s'intéresser au marché local, ce qui signifiait mainmise sur ce marché et donc contrôle de l'offre et la demande, tout en étant conscient des limites techniques, humaines et juridiques locales.

On pouvait ainsi tabler sur un gain forcément peu élevé mais pas dégueulasse pour autant. Attention toutefois à ne pas jouer trop ouvertement sa main car, tout paumé et dénué d'importance qu'il soit, le gouvernement local pouvait mettre des bâtons dans les roues de la GRF puisque ne dépendant pas des lois républicaines dont il était indépendant, il pouvait en édicter de très lourdes à l'attention de quiconque voudrait venir le titiller de trop près. La guêpe n'est jamais aussi dangereuse que lorsqu'elle apprête son dard avant de vous piquer.

Le Lord of War Vespucci avait donc tout intérêt à la jouer fine s'il voulait pouvoir faire oublier à la GRF qu'il faisait dans le détournement de fonds qui ne lui appartenaient pas. Manipuler des politiciens locaux pour adoucir les lois gouvernementales par exemple ou assouplir la tolérance en faveur de la GRF, oui. Mais faites-le de manière à ce qu'on ne remonte pas jusqu'à vous que diable.



Gains du marché conquis sur Keskin : + 820 000 Cr'

==> A modifier dans la fiche éco GRF : le champ des recettes Commerce passe de 24M à 24 820 000 Cr'. Les revenus mensuels passent ainsi de 17 180 000 Cr' à 18 000 000 Cr'

Les manœuvres de la GRF (aussi appelées « magouilles ») ne sont pour l'heure pas soupçonnées ni leur lobbying au sein de la population et des politiciens locaux. Il va falloir la jouer fine pour que ça dure, au risque que l'implication soit dévoilée, ce qui risquerait d’entraîner des complications imprévues et ennuyeuses pour la GRF.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]