L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#35699
Il y a de cela bien longtemps le dieu de métal fit de bonne affaires avec le B.S.I. Des affaires en or et certaines plutôt célèbres pour lui-même. La capture et l’élimination de la femme sombre; une Jedi aux pouvoirs terrifiant ayant prise sur la nature elles mêmes. Cette femme lui avait coûté tant d’unité HK-50 et lui-même l’original avait eu une jambe défoncé. Pour un droïde ce n’est pas si grave peut-on penser, mais le dieu de métal ressentait vraiment un quelques choses d’inconnu dans sa matrice chaque fois qu’on lui enlevait quelques choses simple erreur de programmation où autre l’importe peu. Les évènements ont depuis passés, l’huile à couler dans les tuyauteries. Se contrat à donné une expérience de combat non négligeable à celui-ci et leurs sabres-lasers très ennuyeux.

Le second contrat où plutôt la recherche d’information part l’Empire Galactique du temps amène le Dieu de métal à avoir un besoin de fonds. Pour construire sa propre base Ses ateliers, des bases scientifiques totalement automatisé où presque. Avec les Skakoan maintenant ceux-ci faisant des merveilles. La vente à gros prix de Mon Calamari une planète rebelle et le B.S.I de l’époque sauta sur se juteux appât comme une bande de Zygerrian sur une Twi’Lek. Quel juteux contrat cela fit pour celui-ci; des crédits une averses sans fin ou presque..

Le Troisième contrat fut pour le dieu de métal; HK-50 une libération de sa mémoire vive à proprement parlé. La vente de Chandrilla monde obscure, qui lui a apporté tant de maux. Pour celui-ci même l’Empire n’a pas prit de gant Un B.D.Z; Base Delta Zero un exemple pour tous. Même si aujourd’hui cette planète fleurit encore de nouveau…

Aujourd’hui où plutôt dans l’instant présent l’unité droïde a besoin d’une chose bien particulière un Virus à haut rendement pour un coup futur dans l’avenir. Ainsi puisque la galaxie a bien changé depuis et que le dieu de métal n’est même pas sûr. Si le B.S.I existe encore celui-ci possède des codes pour une communication privé d’atant de Ysanne Isgard elles même. Si les codes n’existent plus. Il y a quand même une maigre chance que ceux-ci soit archivé et qu’une entité impérial réponde à cet appel qui date. Un trio de HK-50 se tenait dans l’espace Galactique à bord d’une navette thêta à quelques années lumières de Kessel. Ancien lieux de réunions de la femme cœur de glace. Ainsi une communication avec les anciens codes Impérial furent envoyés et maintenant ne restait plus que L’attente…
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#35702
Image

Kessel,
Centre de Commandement,
16:58 Heure Locale


Les hangars dormaient en dehors des manoeuvres. Les vaisseaux cloués au sol, ou accrochés aux plafonniers sur rail, les pilotes en simulateurs ou en pleine discussion loin de leur casque, où se recyclait un bruit de vaporisateur résonnant dans un conduit d'un kilomètre en aluminium fin. Le bruit du respirateur rendait fou ceux qui ne s'y habituaient pas, raison pour laquelle de nombreux pilotes gardaient le casque même une fois au repos, histoire de s'accoutumer. Mais on ne s'y accoutumait jamais vraiment. Les soldats eux aussi disposaient de quelques temps morts. Le plus souvent en fait, vu leur rôle effacé dans les corps militaires. Les troupes de choc, quand elles n'étaient pas déployées, restaient à l'entraînement sous l'impulsion de leurs capitaines.

Mais un service, lui, ne dormait jamais : celui du Centre de Commandement, centralisant communications et surveillance des sites.

Image


Passer au crible, analyser, décrypter, encrypter... Le centre de Kessel, une place-forte bien protégée vu sa position d'importance dans la machine économique impériale, donnait accès aux services de tous les corps impériaux officiels, de l'armée aux renseignements. Pas d'argent à gaspiller dans divers bâtiments dévolus chacun à un corps spécifiques : les ressources étaient partagées dans un seul centre, un mastodonte du traitement des données, sous-classé dans son envergure par seulement deux autres centres impériaux : ceux de Bastion et de Yaga Minor, ce dernier étant de loin le plus colossal de tous, peut-être même dans la Galaxie entière. Ce fut normal alors qu'on y fit parvenir un ensemble de données sous un code impérial. « Sergent ? » Un gradé sous-officier vint voir à la console d'un agent des communications ce qu'il en était. « Je vous écoute. - Sergent, nous venons de recevoir un code de communication. Apparemment, il était attribué aux programmes d'échanges codés entre le Bureau de la Sécurité Impériale et ses collaborateurs extérieurs. » Le sergent grimaça. Il n'aimait pas fouiner, même malgré lui, dans les affaires du BSI. « Transmettez-le au Bureau et laissez de côté ce message... - Sergent ? » Un regard en arrière, en hauteur. « Oui Capitaine ? - Quelle est le contenu du message reçu ? »

Image


« Apparemment il s'agirait d'un message à destination du Bureau de la Sécurité Impériale, selon un protocole de communication qui émettrait forcément d'un relatif extérieur à nos services. - Capitaine, nous recevons une confirmation du service de cybersécurité... il s'agirait d'un ancien code, mais qui serait encore valide. Ils demandent validation du protocole pour établir un canal de communication vers la cible. » Le Capitaine réfléchit un instant. Capitaine de la Marine, il n'avait que peu à faire au Bureau, même ici. Mais connaître leurs secrets, et surtout, en jouer, c'était un petit plaisir qu'il s'accordait volontiers quand les occasions se présentaient. « Acceptez la communication. Transmettez le canal ouvert au Bureau et mettez-le sur écoute. »




« * Ici Contrôle de Kessel. Vous avez autorisation d'entrer en communication sur un canal spécial. Transmission des informations... * » On envoya un paquet de données, contenant code d'accès temporaire et ID du canal holocom' où se déroulerait une conversation, quand ce dernier serait ouvert bilatéralement. En moins de vingt minutes, il y eu un soubresaut, et la connexion commença à s'établir. Grésillements, puis stabilisation. Une image bleue troublée, petite taille, corps entier, mais on devinait l'uniforme très clair. Blanc certainement. « * Lieutenant Daxkhin, je réponds à votre protocole de mise en relation d'urgence. Identifiez-vous. * »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]