L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète au climat tempéré et à l'environnement accueillant, Mrisst, le monde natal des Mrissi, a forgé sa réputation grâce à ses prestigieuses académies d'arts et de sciences. Sa position particulière aux portes du Noyau en fait également un monde d'importance stratégique pour la Nouvelle République.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19036
Alors que l'Anx commençait à peine à fermer les yeux et se concentrer sur son environnement, et plus particulièrement en observant la Force. Il sentit une perturbation dans la Force, directement à côté de lui. Il était dur de transposer son ressenti de la Force dans la dimension du réel, en l'adaptant au temps et à l'espace auxquels étaient soumis son corps physique. Dur, mais pas impossible. Il faudrait qu'il travaille dessus, encore une fois... La présence de Mya était palpable. L'ayant coutoyer à l'instant, il lui était facile de reconnaître son empreinte. Elle s'inséra avec grâce, bien que l'Anx sentit une sorte d'hésitation. Ou était-ce de la frustration? Non, c'était de la frustration. Durant le bref instant qu'elle resta juste perceptible par l'Anx au travers de la Force, il semblait que les barrières mentales, psychologiques et physique tombaient, puisque l'Anx y avait accès beaucoup plus facilement. Le temps manquait cependant, elle disparut aussi rapidement qu'elle était apparut. L'Anx eut à peine eu le temps d'ouvrir les yeux, effectuant un petit mouvement de recul. Légèrement abasourdi, il vit la porte s'ouvrir devant Mya, qui lui demanda le résultat de son expérience.

San Kun - Vous êtes dans un état de grande fragilité, dans la Force, lorsque vous disparaissez. Peut-être pouvons-nous annuler cet état. Pour preuve, il semble que cette démonstration n'a pas été concluante pour vous. Auriez-vous souhaiter faire un autre exercice?

C'est alors que l'Anx comprit qu'en comparaison de sa partenaire, il était beaucoup moins expérimenté. Elle lui apprenait plus que lui ne pouvait plus apprendre, et cela la gênait peut-être... Non, ce n'était pas possible. Il y avait une interaction sociale, et San Kun ne sentait aucun animosité à son encontre. Il se leva, pour vider un pot rempli de cailloux blancs, vestige d'une décoration qui se voulait sommaire, rustique et minimaliste.

San Kun - Vous semblez plus avancée que moi dans le domaine de la téléportation. Pourquoi ne pas vous entraînez avec une idée originale.

À l'aide de la force, il fit tournoyer une dizaine de cailloux au dessus de sa paume, dans des cercles concentriques et harmonieux.

San Kun - Dix cailloux. Un pour vous, et neuf autres dans neuf directions. Votre but est de vous téléporter pour éviter la salve. Puis, pour corser, je peux faire en sorte de modifier la trajectoire des cailloux. Qu'en dites-vous?
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#19058
    San soulevait là un point important : la téléportation rendait vulnérable. Il fallait travailler cet aspect et accroitre la maitrise de cette technique de manière à ce qu’elle n’offre aucune opportunité à un quelconque adversaire. Le petit test proposé ensuite par l’Anx plut à Mya, elle n’avait eu l’occasion de s’entrainer de la sorte, et le premier résultat ne serait sans doute pas concluant, il fallait cependant un début à tout.

    Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui donner une réponse positive, la Mirialan ressentit tout proche d’elle, une perturbation dans la Force. Elle n’était pas coutumière de ce genre de sensation et s’attarda à la contempler silencieusement. Le désagréable pressentiment se changea peu à peu en douleur, une souffrance mentale qui lui rappelait certaines visions sanglantes. La vie d’un être cher à son cœur était menacée.

    La padawan fit signe à son camarade que l’entrainement était terminé pour elle. Elle souhaitait désormais s’isoler et probablement méditer sur ce qui venait de se produire.

      « Je suis navrée, San, j’ai besoin d’être seule quelques temps. »
    Elle quitta la pièce, oubliant le cocktail de l’Anx. La douleur persistait. San Kun devrait achever seul cette mission.

Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19063
San Kun méditait sur la nature profonde de ses relations avec Mya. Son malaise l'avait beaucoup touché. Il était très empathique à cela, et pour ce grand Anx, il considérait Mya d'ores et déjà comme une amie. C'est pour ça qu'il avait réussi à sentir sa souffrance. Très peiné par les sentiments de Mya, il comprenait néanmoins qu'elle aie besoin de solitude pour elle même comprendre ses propres sentiments. Il réfléchissait donc au moyen de trouver le petit malin qui se permettait de transmettre ses fausses informations. Une voix dans le haut parleur se fit entendre.

Capitaine - Padawan San Kun, nous allons bientôt nous posez sur Mris après avoir rassemblé les informations nécessaires.

Le padawan se releva. S'il ne doutait pas que Mya avait reçu le même message, il ne le sentit pas s'activer. Dans un dernier élan d'empathie pour elle, il s'attela à rejoindre le cockpit pour suivre leur atterrissage sur Mrisst.

San Kun - Capitaine, pourriez-vous me concéder l'ordinateur de bord? Spinelle, mon IA, devra en disposer pou traiter les informations qui ont été collectées.

Capitaine - Aucun problème. Attendons juste d'être posé, je ne sais pas comment va réagir l'ordinateur de bord, hé hé.

San Kun - Merci... l'affaire devrait vite être résolu, ce serait très arrangeant pour la Padawan Mya Tellis.

Avec une bonne maîtrise, le capitaine posa la navette sur une des nombreuses plateformes du spatioport. Une fois posés, l'Anx brancha son pad sur l'ordinateur de bord, et rejoignit la pièce qui était destiné aux télécommunications. Spinelle avait déjà pris sa forme dans le générateur d'hologramme. Elle était coquette, c'était un désir de San Kun. La coquetterie amenait du caractère.

Spinelle - Bonjour San Kun, content de sortir de la boîte. Ce vaisseau est pas mal. Petit, mais plutôt bien entretenu, tu pourras le dire au capitaine. Qu'est-ce que je peux faire toi.

San Kun - Pourrez-tou ouvrir une conversation avec Corruscant, pour joindre le responsable de l'administration militaire s'il te plaît.

Spinelle - Tu es en relation, Padawan San Kun.|/color]

La communication, contrairement ce que San Kun avait pu voir à l'accoutumée, était parfaite. Il se demanda si Spinelle n'était pas en train de l'optimiser en temps réelle. Un écran virtuel apparut, sur lequel la tête d'un clone apparut.

- [color=white]Que puis-je faire pour vous padawan Kun?


San Kun - Pourriez-vous faire venir le commandant Yarris s'il vous plaît.

- Attendez, je regarde... il est en service, ça va prendre le temps que j'aille le chercher.

San Kun vit l'homme quitter l'écran.

San Kun - Spinelle, dans le pad, tu trouveras les données des archives. JPeux-tu ouvrir une conversation avec le responsable du spatioport s'il tz plaît?

Un autre écran apparut. Cette fois, ce n'était pas un clone, mais un chagrien à la couleur violette.

Kalar'Gul - Bonjour Padawan Kun. Je suis Kalar'Gul. J'ai été prévenu de votre arrivée. Il va de soit que tout mon service est prêt à coopérer.

San Kun - Bonjour, et enchanté. Heureux de vous être déjà connu. Pourrais-je avoir accès à vos données de recensements et de transit jusqu'au deux dernières années?

Kalar'Gul - Heeuu... certainement. Je vous envoie ça, cela va prendre quelques minutes.

D'un bref geste de main, San Kun indiqua à Spnelle qu'il ne voulait pas que la suite soit entendu de ces deux vidéo-conférenciers. Les écrans se voilèrent pour montrer que c'était le cas, et Spinelle adopta une mine interrogatrice.

San Kun - Tu peux enregistrer toutes les données qu'il t'envoie? Tu as assez de place?

Spinelle - Oui. J'appelle qui maintenant?

San Kun - Ethan Te'Anmar sur Corruscant. Tu peux d'ores et déjà lui demander les rapports de Yarris ainsi que toutes les irrégularités relevées.

Un troisième écran virtuel apparut, sur lequel apparut la tête du concerné. Visiblement, il avait déjà eu une entrevue avec spinelle.

Ethan Te'Anmar - Je vous envoie ça, padawan Kun. Où en êtes-vous dans l'affaire?

San Kun se tenait debout, au milieu des trois écran et devant l'hologramme humanoïde féminin de Spinelle. Il était content que tout le monde soit présent. Spinelle, bien plus rapidement que lui, allait pouvoir compiler les données, et les confronter aux différents protagonistes. Yarris arriva sur le premier écran. San Kun releva la main, signifiant à son IA de rétablir les conversations normales en même temps.

San Kun - Sergent Yarris. Permettez moi de vous présenter Ethan Te'Anmar, du département administratif, et Kalar'Gul, coordinateur du spatioport de Mrisst, je crois que vous vous connaissez.

Yarris - Salut Kalar. Monsieur. à l'adresse de Te'Anmar.

Kalar'Gul - Salut Yarris, ça fait un bail. Pas trop ennuyeuse ta nouvelle affectation? Ca doit pas être aussi animé qu'ici,, mhh?

Yarris - Tu l'as dit. J'ai des vieilleries, des vieilleries, et encore des vieilleries.

Spinelle - Toutes les données sont réceptionnées et traitées. Quelles sont tes questions San Kun?

San Kun - Sors les numéros d'immatriculation des vaisseaux qui ont été relevés par Yarris. Coordinateur Kalar'Gul, pourriez-vous vérifier dans vos bases de données si ces vaisseaux apparaissent dans d'autre spatioport, et nous transférer les fichiers?

Kalar'Gul - C'est une bonne idée que vous avez. Je reçois les premiers, je vous les transmets.

San Kun - Sergent Yarris, cela vous dérangerait-il de vérifier les rapports rédigés et transmis par l'administrateur Ethan Te'Anma. Ils se basent sur les vôtres.

Ethan Te'Anma - Qu'est-ce que ça veut dire?

San Kun - Simple mesure de précaution. Vous pouvez quitter la conversation, mais sachez que des soupçons sont entretenus à votre encontre, ou quelqu'un de votre service.

Ethan Te'Anma - Je peux savoir ce qui peut vous faire pensez ça?

San Kun - Le faut que le sergent Yarris, au lieu d'être félicité et promu pour son honnêteté exemplaire, ait été muté dans un entrepôt pour faire l'inventaire des vestiges pré-Yavin.

Si le coordinateur du spatioport ne disait rien, San Kun le vit acquiescer. Les deux militaire n'avaient pas vraiment l'air de porter cet administratif dans leur coeur, ce qui venait encore plus confirmer les soupçons de San Kun. Gagnant en confiance dans l'hypothèse de sa version des faits, San Kun poursuivit.

San Kun - Coordinateur Kalar'Gul. Est-ce vous qui avait fait remonter l'information de ces dossiers au Nouvel Ordre Jedi?

Kalar'Gul - Hum. C'était censé resté confidentiel, padawan Kun. Devant Yarris, je ne peux pas me permettre de mentir. C'est bien moi qui ai fait suivre les allégations du sergent Yarris, sinon j'avais peur que personne ne le fasse.

Plus cette discussion allait, et plus l'étau semblait se refermer sur l'administrateur Ethan Te'Anma et/ou son service. L'Anx joignit ses mains, en réfléchissant.

San Kun - Adminstrateur Ethan Te'Anma. Cela serait appréciable, dans le cas de votre éventuelle culpabilité dans les délits de corruption, que vous nous livreriez les personnes de ce trafic afin que le coordinateur Kalar'Gul fasse le nécessaire pour rétablir l'ordre dans son spatioport.

Ethan Te'Anma - Je.. Vos accusations sont une honte! C'est la façon de procéder du Nouvel Ordre Jedi?!

D'un geste d’apaisement, San Kun essaya de le calmer.

San Kun - Allons, allons. Il n'est question pour le moment d'aucune accusation. Juste des hypothèses farfelues d'un padawan de Gravlex Med. Voyez-vous, vos différents services doivent coopérer et c'est à ça que l'Ordre s'emploie en ce moment.

Yarris - Espèce de...!! Padawan Kun, j'ai des copies des rapports que j'ai transmis au spatioport. Kalar peut vous les transmettre. Les cargaisons de ces transport ne correspondent pas!

San Kun - Ce ce dont j'avais peur, Sergent Yarris. En comparant les numéros de série, vous vous rendrez compte qu'ils ont aussi été modifié pour correspondre aux cargaisons, ainsi que les soldat chargé du ravitaillement et du chargement.

L'écran de l'administrateur se coupa. San Kun s'adressa à Spinelle.

San Kun - Tu peux émettre une demande de mandat d'arrêt à l'encontre de l'administrateur Ethan Te'Anma pour corruption et contrebande. Coordinateur Kalar'Gul, en épluchant les rapports du sergent Yarris et en continuant cette investigation, il vous sera très aisé d'appréhender le reste du réseau.

Kalar'Gul - Vous m'enlevez là une épine du pied. Mais pourquoi avez-vous pris la peine de vous déplcer, vous et la pdawan Mya Tellis?

San Kun - Hi hi hi. Toutes ces investigations sont arrivées durant ce voyage. C'est vrai que maintenant, cela peut paraître pu utile, en effet.

Kalar'Gul - Pas forcément. Est-ce que ça vous dit de participer à l'arrestation du... ou des soldats qui trempaient là dedans?

San Kun - Avec plaisir.

Kalar'Gul - J'envoie une patrouille vous chercher!

Son écran s'éteignit, aussitôt rejoint par celui de Yarris, qui était depuis peu en grande conversation avec son responsable. Voilà une affaire bien menée.

San Kun - Spinelle, peux-tu transmettre au Capitaine qu'il peut ouvrir l'accès au vaisseau, je vais sortir.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#19072
Trois clones portant leur casque sous le bras attendaient San Kun lorsqu'il sortit du vaisseau. Ils le saluèrent, et San Kun les suivit à l'intérieur du spatioport, où dix autres clones, en tenue de combat, entourés le Chargien.

Kalar'Gul - Padawan Kun. C'est un honneur de vous rencontrer. Vous êtes plus grand que sur mon écran.

San Kun - Le plaisir est partagé. tenez, c'est un parchemin humain de quelques centaines d'année. Camé, un poète d'Alderaan, l'avait écrit pour sa bien aimée.

Kalarar'Gul - Ah... heeuu... oh, merci. J'ai continué la conversation avec votre... Comment est-ce que vous dîtes? Votre intelligence artificielle? C'est pas commun de voir ça.

San Kun - Oui, c'est bien cela. Elle se nomme Spinelle, et c'est une personne à part entière.

Kalar'Gul - Elle m'a beaucoup aidé. Deux noms sont ressortis : Smith, et Taylor. Des dockers qui font partis du personnel. Ils sont actuellement en train de déchargé un vaisseau déjà enregistré sur Chandrila. En raison de la proximité, j'ai pu tout de suite vérifié, et le transport, un... Il consulta ses notes. Un transport VCX-350 y est bien. J'aimerai savoir ce que Smith et Taylor sont en train dé décharger.

San Kun - Montrez moi le chemin.

La petite compagnie se déplaça dans des couloirs pour arriver jusqu'à un quai de chargement. Ce n'était pas le transport indiqué, mais une navette impériale qui reposait là. Deux hommes la décharger sous l’œil du pilote sans doute.
San Kun se concentra pour sonder la zone, et en particulier le vaisseau, qui lui était familier. Il avait emprunter une navette de ce type pour rallier Corruscant depuis Gravlex Med. Il trouva sans ménagement les commandes de verrouillage des portes, et de la soute du vaisseau, qu'il activa avec l'aide de la Force. Surpris que le vaisseau se mettent en fonctionnement tout seul, les trois hommes, au vu de la section de clone et d'un Jedi, préférèrent le culot à la fuite. Ils furent écoutés, menottés, et enfermés en attente de leur jugement et de leur peine.

Kalar'Gul - Que diriez-vous de fêter cela?[ Ce soir?

San Kun - Cette offre me ravit. Cependant, la padawan Lya Tellis, qui m'accompagne, est souffrante. Nous nous devons de rallier Corruscant le plus vite possible. De votre côté, si vous pouviez intercéder en faveur du Sergent Yarris, ce serait un très grand service à lui rendre.

Kalar'Gul - Effectivement... je vais me battre pour le faire revenir. C'était un bon élément. Qui sait, me débarrassera-t-il à nouveau de parasites comme Smith et Taylor?

Ils se donnèrent une brève accolade, au plus grand plaisir de San Kun, et il réintégra le transport Jedi, sans revoir ni oser déranger sa compagnon. Il s'inquiétait pour elle, cependant l'Anx considérait que c'était à elle de venir lui en parler si elle le désirait.
Avatar de l’utilisateur
By Héroïsme
#19225
Abord du vaisseau diplomatique Jedi, le padawan San Kun reçut une transmission holographique de la part du Département d'État de la Nouvelle-République. Bleutée, l'image d'un fonctionnaire apparut sous les yeux de l'Anx. Grave, il prit la parole:

« Padawan San Kun, Padawan Mya Tellis, ici Keely Nodd du secrétariat général de la Nouvelle-République. L'affaire menée sur Mrisst semble être un succès sur toute la ligne. Les arrestations nécessaires ont été effectuées par nos forces de sécurité et les tribunaux se chargeront du reste. Sachez que l'Ordre Jedi et l'administration gouvernementale sont déjà au courant de votre dévouement. Beau travail. »

Et la transmission, plutôt courte, se termina. Une récompense de 7.500 crédits fut, comme promis, remise à chacun des deux apprentis Jedi et leur nom pouvait être entendu dans les corridors du Temple Jedi.

HRP: je valide la quête et les récompenses promises! Beau RP les amis.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]