L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Planète au climat tempéré et à l'environnement accueillant, Mrisst, le monde natal des Mrissi, a forgé sa réputation grâce à ses prestigieuses académies d'arts et de sciences. Sa position particulière aux portes du Noyau en fait également un monde d'importance stratégique pour la Nouvelle République.
Gouvernement : Confédération des Systèmes Unis
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37588
Image






Le matin était une conception toute relative dans le voyage spatial. Dans l’obscurité du vide interstellaire, il n’existait ni jour ni nuit. Et entre deux lieux, sur deux planètes différentes, les horaires d’arrivée et de départ pouvaient être diamétralement opposés. Dans leur cas, les deux jeunes femmes avaient de la chance. A leur arrivée, l’heure serait matinale au Palais. Le trajet avait laissée pile le temps d’une nuit à la Prima et à son apprentie.

***


Alayna avait terminé sa soirée en berçant sa nouvelle apprentie, visiblement trop touchée par l’alcool et la peine. La Prima avait veillé sur sa Padawan une partie de la nuit avant de rejoindre son propre lit et de s’endormir lourdement. Au petit matin, Alayna s’était réveillée tôt, pour traiter les affaires courantes sur son Datapad. Elle en profita pour envoyer un message à Ewilya, l’informant de l’arrivée imminente de Luna à ses côtés. Une fois cela fait, la Princesse se dirigea vers sa salle d’eau. Une toilette qui sonnait comme un moment de répit avant de rejoindre de nouveau l’arène. Dans trois heures tout au plus, les deux jeunes femmes seraient au sol, dans le Palais. Plus que l’entrainement de la jeune fille, ce qui commencerait serait sa nouvelle vie. L’intégration des hautes sphères. Une fois prête, elle enfila un peignoir pour repartir à sa chambre et déguster le petit déjeuner qui avait été dressé.

Une fois prête, elle se dirigea vers son dressing pour enfiler l’une de ses robes. Une tenue bleue, fabriqué en dentelle Chandrillienne. Le bas de sa robe était évasé, semblant flotter quelques centimètres au-dessus du sol. Il restait un peu plus d’une heure avant l’heure d’atterrissage prévu du vaisseau. Ce fut l’instant où Alayna décida qu’il était temps de s’assurer que sa jeune Padawan était bien éveillé. Elle se rendit dans le couloir pour demander au garde qui surveiller la coursive de porter un message à la jeune padawan. Il faudrait bien quelques temps à son apprentie pour se remettre de sa soirée un peu trop arrosée.


Aussitôt, l’homme se présenta à la porte de la cabine de la jeune fille. Il frappa et attendit une réponse pour entrer. Comme la veille, il s’inclina avant de prendre la parôle.

« Mademoiselle, sa Majesté requiert votre présence dans une heure. Votre repas vous sera amener dans quelques minutes. »


***


Lorsque Luna se présenta aux appartements de la Princesse, Alayna l’attendait. Elle était prête. Par les baies vitrées, la planète apparaissait de plus en plus proche. La corvette était en train de traverser l’orbite proche. En étant attentif, on pouvait voir sur la droite deux impressionnantes masses sombre : La station Antares, et juste à côté, plus massif, le croiseur lourd Rédempteur. Un monstre de métal symbole de la puissance confédéré.

« Nous n’allons pas tarder à arriver Luna. »


Comme pour souligner le discours de la Prima, la vitre se teinta d’orange. Le vaisseau entamait sa rentrée atmosphérique.

« Lorsque nous serons au sol, il faudra que tu reprennes le vouvoiement et que tu m’appelles par mon titre en présence d’autres personnes. Privilégie « Votre Excellence » plutôt que votre altesse. C’est le prédicat de Prima. Marche à côté de moi, légèrement en arrière, et ne prends la parole que si je te la donne. Ce n’est pas facile, mais c’est le Protocole. Tu te sens prête ? »
Modifié en dernier par Alayna Tega le mer. 1 avr. 2020 00:17, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37591
Elle entendit quelqu'un toquer à la porte et elle se réveilla doucement avec un petit mal de crane. Mmm l'alcool d'hier. Elle porte la main à sa tête et entend une nouvelle fois le bruit à sa porte. Elle finit par se lever et prendre la robe de chambre qui était près de son lit et ouvrit la porte. Elle vit un garde s'agenouiller devant elle et la prévenir que son petit déjeuner lui sera servit bientôt et qu'elle devait se préparer pour revoir Alayna dans une heure. Elle hocha la tête et le remercia poliment.

Quand son petit déjeuner arriva elle manga avec plaisir et pris un bon café ainsi que son chocolat chaud pour se réveiller. Le petit mal de crâne parti assez vite avec le café et elle se regarda devant sa coiffeuse. Ouh la une douche s'imposait à cause des yeux gonflés par ses larmes de la veille. Elle parti prendre une douche chaude et se lavait le visage pour se donner une bonne mine. Elle se dirigea vers son armoire et pris cette fois si une belle robe bleu ciel à volant avec un corset qui lui serrait la taille et la soulignait parfaitement sous toutes ses courbes. Le collier de sa mère arrivait au creux de sa poitrine et elle laissa ses cheveux sur un coté bien bouclé et mis son rouge à lèvre carmin. Elle enfila ses sandales à talons bleu argentées et une cape blanche légère avec une accroche couleur or arrivant à son cou. Il était presque l'heure alors Luna chercha un garde et alla rejoindre Alayna.

Elle vit en arrivant la planète qui approchait et elle s'approcha doucement de la baie vitrée. Whaou cette planète avait l'air si belle. Elle vit aussi la station et l'énorme vaisseau. Elle les nota visuellement pour tout noter et dessiner dans son carnet.

« Bonjour Alayna ! Je vous cela c'est impressionnant la planète a l'air si belle ! Et ces vaisseaux sont énormes ! J'ai hâte de les dessiner. Merci encore pour hier soir »


Elle écouta ce qu'allait lui dire Alayna sur comment se comporter en arrivant. Sa vie allait changer et elle devait lui faire honneur. Pas de faux pas aujourd'hui.

« Bien sûr "Votre Excellence" (elle gloussa en faisant une mimique). Ne vous inquiétez pas, je le ferai. Je respecterai le protocole à la lettre maître. J'espère être prête pour vous. »


Elle se plaça justement juste un peu en arrière pour montrer qu'elle avait bien compris. Elle lui sourit.

« Devrais-je savoir autre chose pour ne pas être surprise votre Excellence ? Je vais rencontrer mon binôme ? »


Luna n'arrivait pas à cacher sa joie à l'idée d'avoir un binôme et avait un sourit éclatant.
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37593
Alayna observa la jeune fille. Elle avait meilleure mine qu’hier soir. Le contraire aurait été difficile. Luna avait particulièrement soigné son apparence. Une robe bleue à corset, du rouge à lèvre carmin et une coiffure soigné. La jeune fille ne voulait pas rater son entrée dans le grand monde. Et elle avait raison. Si aujourd’hui il n’y aurait que ses proches collaborateurs, viendraient ensuite les jours où les deux femmes rencontreraient des dignitaires, des politiciens, des rois et des reines.

Lorsque Luna la remercia de s’être occupée d’elle, Alayna esquissa un sourire. Elle laissa échapper un rictus également lorsque la jeune fille se permit un trait d’humour sur son prédicat. Devait-elle savoir autre chose avant de sortir ? Peut-être oui. Un léger choc indiqua à la Princesse que le vaisseau c’était posé.


« Les autres risquent de te jauger dès ta première apparition. Souris. Et l’air sur de toi. Tu es ma protégé, ils n’ont pas à douter, et encore moi à te faire douter. Mais quoi qu’il arrive, ne rompt pas le silence. »


Alayna marqua une courte pause. La première impression avait une grande importance.

« Oui, tu la rencontreras aujourd’hui. Elle nous attend. Suit moi. »



La Princesse se dirigea alors vers le couloir qu’elle avait emprunté la veille. Elles firent ensemble le même parcours que celui que Luna avait fait seule hier pour rejoindre la Prima. En quelques minutes, elles sortirent du vaisseau. En bas de la rampe d’accès, les gardes Chandrilliens avaient créé une haie d’honneur dans laquelle Alayna s’engouffra, suivit de sa Padawan. Contrairement à Chandrila, dont le Palais ne permettait pas l’approche directe de la Corvette, celui de Mrisst était adapté à un navire de cette taille.

Une fois le bout du vaisseau dépassé, le Palais de Mrisst se révéla aux yeux des deux jeunes femmes. Il n’avait rien de bien commun avec le château d’un autre temps qu’était celui de Chandrila. Si le bâtiment de Mrisst avait bien le charme de l’ancien, il était totalement symétrique et horizontale là où le Palais d’Emeraude semblait aléatoire et à dominante verticale. Celui qui faisait face à la Prima et à sa protégée était composée d’un corps principale de trois étages tandis que deux ailes de deux étages s’éloignaient de chaque côté. Le chemin qui menait à la porte partait en ligne droite au milieu d’un parc arboré et aménagé de multiples fontaines. Alayna remontait rapidement l’allée. Elle s’engouffra dans le bâtiment dont l’entré était gardé par une nouvelle haie d’honneur de garde Chandrillien. A l’intérieur, un partie des employés du Palais formaient une haie d’honneur pour souhaiter la bienvenue à la Prima. Alayna eut un regard, un sourire pour chacun et chacune de ses hommes et femmes qui travaillaient pour elle.

Le couloir, au charme ancien et richement décoré, tourna bientôt à droite pour rejoindre un corridor bien plus grand qui se jeta lui-même dans un large hall. Ici, deux escaliers reliaient les trois étages, formant un arc de cercle parfaitement symétrique sous un dôme de Cristal. Là, une jeune fille revêtue d’une robe rouge semblaient les attendre. Elle était blonde, avec de longs cheveux bouclés. Sur son visage, un grand sourire s’afficha rapidement. Elle fit une révérence parfaitement exécuté à la Prima qui lui rendit à la perfection.


« Ewilya, je suis contente de te revoir. Tout s’est bien passé ici en mon absence. »

« Moi aussi je suis heureuse de te revoir Alayna. Tous s’est bien passés. Tout a été calme. »

« Bien...Nous reparlerons de tout ça ensuite. D’abord permet moi de te présenter celle qui t’aideras et t’accompagneras dans tes taches et ton apprentissage. Luna. Elle est comme nous. Luna, tu peux parler, tu as été parfaite. »


Comme nous. Sensitive. Ewilya se tourna vers la nouvelle venue et lui décocha un grand sourire.

« Enchantée Luna. La première venue au Palais n’est jamais facile, n’est-ce pas ? »
Modifié en dernier par Alayna Tega le mar. 31 mars 2020 15:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37600
Le léger choc fit faire un haut le cœur à Luna. Elles étaient arrivées. Elle allait y arriver. C'est une nouvelle vie qui commençait pour elle. Elle écouta les derniers conseils d'Alayna avec attention. Ils allaient la juger. Ils allaient y avoir des dizaines voir des centaines d'yeux braquaient sur elle. Elle déglutit péniblement. Bon. Elle se dit qu'elle pourrait le faire pour Alayna. Elle voulait la rendre fière et ne pas la décevoir. Il fallait sourire alors elle lui rendit un de ces magnifiques sourires qu'elle se força à figer sur son visage. Bien. Cela allait bien se passer. Un sourire ça change tout. Surtout ne pas rompre le silence. Elle pouvait y arriver. Elle se décala légèrement de quelques pas derrière Alayna et lui sourit. Elle allait aussi découvrir sa future binôme et Luna en avait rêver. Elle espérer qu'elles deviendraient amis.

Elle suivit Alayna juste derrière elle à son rythme. En quelques minutes elles furent sorti du vaisseau. Directement Luna avisa la première haie d'honneur donné par les gardes Chandrilliens. Après avoir marché un peu plus loin elle le vit enfin : le Palais de Mrisst. Il était majestueux. Luna se força à ne pas ouvrir la bouche pour exprimer son choc face à tant de splendeur. Elle sourit du mieux qu'elle pu et enregistra tous ce que ces yeux pouvaient voir. Oh oui ! Elle dessinerait tout quand elle serait seule. Le Palais avait un charme ancien tout à fait le style de bâtiment qu'adorer Luna. Il était si grand avec tant d'étages. Alayna avait raison on pouvait loger une centaine de personnes dans ce Palais. Elle continua de suivre assez facilement sa maître malgré la petite boule d'angoisse qui commençait à poindre au fond de son cœur. Comme elles marchaient en ligne droite près des fontaines Luna du se faire violence pour ne pas allaient les examiner et noter chaque détail d'entre elle et de glisser une main dans l'eau qui avait des reflets bleu turquoise. Elles entrèrent ensemble dans le bâtiment et une nouvelle haie d'honneur s'ouvrit pour Alayna. Luna la suivit malgré l'angoisse qui montait quand les personnes rassemblées avaient vu Alayna se retourner vers elle pour la dévisager de haute en bas comme une bête de foire. Elle avait horreur de ça mais continua à sourire comme si de rien n'était alors que son cœur se serrait encore plus. Elle garda le regard droit vers elle, la tête haute et le dos droit mais faisait des petites signes de tête comme Alayna pour les remercier.

Elles continuèrent vers un couloir, puis un corridor tout aussi élégant mais pour finir dans un large hall. Il était tout simplement impressionnant avec cet arc de cercle sous ce majestueux dôme de Cristal. Elle était éblouit et ses yeux pétillaient de temps de beauté. Elle finit par baisser les yeux et tomba nez à nez avec une jeune femme. Elle était si élégante. Sa robe rouge lui allaient à la perfection. Elle avait l'air parfaite. Luna savait bien qu'elle ne devait pas avoir que des qualités mais elle devait savoir parfaitement comment les gommer ou les cacher car elle n'en voyait aucun. Elle l'enviait déjà. Tout en elle marquait autant de prestance et d'élégance qu'Alayna. En plus elle faisait la révérence à la perfection. Luna sentit la boule autour de son cœur se serrer encore plus. Elle n'avait rien de commun avec elle. Quand elle vit la joie illuminer les deux jeunes femmes de se retrouver. Elle se sentit de trop. Elle s'écarta un tout petit peu mais assez pour leur laisser de la place. Elle était heureuse pour elle. Elle était si heureuse aussi de rencontrer sa binôme mais au fond d'elle-même elle ne se sentit pas à la hauteur. Elle se mit à douter d'elle. Et si elle ne voulait pas d'elle en binôme ? Si elle ne voulait pas devenir son amie ? Son sang se glaça. Elle n'avait jamais eu d'amis. Les gens la fuyaient en général. Elle resta néanmoins droite et la tête haute sans se débarrasser de son sourire mais au fond elle était au plus mal.

Soudain Alayna mentionna son nom et elle se rapprocha de plus prêt. Elle la présenté à son binôme : Ewilya. Alors Luna effectua une révérence du mieux qu'elle pu. Quand elle releva la tête Ewilya lui rendit un si grand sourire qu'elle en fut choquée et oublia un instant ses doutes et ses craintes. Elle lui rendit un sourire très sincère et se releva totalement :

« Merci votre Excellence ! Je suis très heureuse de ne pas vous avoir déçue »


Elle se tourna ensuite vers Ewilya qui lui adressa la parole. Elle du se faire violence pour déglutir assez vite et ne pas avoir peur et lui répondit tout doucement en espérant quand l'a tutoyant elle ne commettait pas de faux pas :

« Bonjour Ewilya ! Je suis enchantée de te connaître aussi ! Non ce n'est pas facile j'ai tellement mal aux joues à force d'avoir sourit (elle rigola un peu pour tenter de se délivrer mais aussitôt son angoisse réapparu) Enfin je suppose que pour toi cela n'a pas du être aussi horrible, tu es tellement élégante et tu es beaucoup de prestance naturelle. Cela m'intimide un peu. Moi je ne suis personne mais bon Alayna m'a recueillit je ne pourrais jamais assez la remercier »


Elle se sentit mal à l'aise. Oui elle n'était personne. Mais voulant faire bonne impression elle tenta de rassurer sa future binôme. Elle ne voulait pas qu'elle la déteste d'une seule rencontrer :

« Tu sais je suis vraiment heureuse de te rencontrer et d'avoir un binôme...En aucun cas je ne voudrais prendre ta place...Je peux me faire discrète tu sais (elle eut un rire gênée) En fait je n'ai jamais eu d'amis et j'espère que cela saura l'occasion avec toi...Enfin si tu veux bien sûr...Je suis désolée je parle trop...Je ferais mieux de me taire »


Le visage de Luna devient quasiment tout rouge. Elle se senti si mal. Dès la première rencontrer elle parlait d'elle. Très classe pour une première rencontre. Elle avait si honte. Elle serra ses mains et baissa légèrement la tête. La douleur cognait en elle si fort qu'elle du se faire violence pour garder ses yeux dans ceux d'Ewilya. Elle ne voulait en aucun cas paraître faible mais elle ne voulait pas qu'Ewilya la renie.
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37608
La Prima avait noté le léger éloignement de sa nouvelle apprentie. Peut-être avait-elle ressentie un malaise à voir Alayna et Ewilya aussi proche. Il était vrai que les deux jeunes femmes semblaient avoir une relation quasi fusionnelle. En réalité, elles se comprenaient parfaitement et avaient acquis au fil du temps une certaine connaissance de l’autre. Lorsque la Prima donna la parole à la nouvelle venue, celle-ci se rapprocha subitement. Ewilya avait pris la parole la première, comme Alayna s’y attendait.

Lorsque ce fut au tour de la native de Naboo de prendre la parole, Alayna nota chez elle une pointe d’angoisse. Elle doutait d’elle. La Prima l’avait bien compris la veille, Luna avait un manque évident de confiance en elle. Ce serait le premier point à travailler pour en faire une grande dame. La Princesse porta son regard sur Ewilya. A son sourire, elle sut que la jeune fille avait compris le malaise qui habitait Luna. La Princesse ne l’avait pas choisie pour rien.

Aussi, après sa courte pause, Alayna comme Ewilya sentir que Luna s’emballait. Son malaise était si présent qu’à chaque phrase succédait une déclaration inverse ou explicative. Comme si elle se sentait obligé de parler tout en ayant peur de commettre une erreur fatale qui lui aurait valu sa place ou son avenir.

A la fin de sa tirade, le visage de Luna avait pris une teinte totalement rouge. Son malaise était perceptible. Elle semblait gênée. La peur de ne pas être à sa place. Ne pas être à la hauteur.

« Si Alayna t’as recueillie, c’est que tu n’es pas personne. »


Ewilya avait pris la parole d’une voix calme. Sur son visage, un sourire sincère était là pour montrer à la native de naboo qu’elle était la bienvenue ici.

« Merci pour tes compliments Luna. Mais toi aussi tu es élégante ! Ne te sous estimes pas ! »


Ewilya marqua une petite pause. Elle voulait faire en sorte que la jeune fille se sente bien.

« Ne t’en fais pas. Ca va bien se passer. Personne ne prendra la place de personne. Détends-toi. Je ne suis pas si différente de toi. »


Alayna décocha alors un grand sourire. Elle avait un sentiment de fierté en voyant sa jeune seconde prendre soin de la nouvelle venue. Elle laissa Luna répondre si elle le souhaitait avant d’enchainer sur la suite :

« Que dirais tu de découvrir tes appartements Luna ? »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37611
En voyant Ewilya la soutenir toute trace de gêne s'évapora. Ce sourire sincère la rendait si heureuse et la mettait en grande confiance. Elle rougit quand elle lui expliqua qu'elle aussi était très élégante. Oh elle était si gentille. Elle avait eu tort de penser qu'elle ne serait pas la bienvenue ici. Aussitôt elle réprime son vrai sourire et lui répondit tendrement :

« Oh merci Ewilya, pardonne moi si j'étais si mal à l'aise c'est que je voulais vraiment connaître des personnes et tu es une des seules avec Alayna qui ne semble pas me juger. Je vais essayer de ne pas me sous-estimé mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! »


Elle gloussa d'un rire franc et naturelle cette fois-ci. Elle la rassura encore ce qui permis à Luna de lui adresser une nouvelle fois la parole et de lui poser quelques questions :

« Tu as l'air si sûre de toi ! Moi je n'est pas franchement confiance en moi. Je crois que cela se voit mais je pense que cela viendra surtout si je suis aussi bien entourée »


Elle serra tendrement la main d'Ewilya.

« J'espère que nous pourrons être très proche et j'ai hâte de commencer les entrainements avec toi ! Je suis quelqu'un qui apprend vite donc je devrais pas trop te décevoir. D'ailleurs cela fait longtemps que tu es auprès d'Alayna ? Tu vis au palais depuis longtemps ? Est-ce que nous commencerons une séance aujourd'hui ? »


Elle était remontait comme un ressort mais en voyant qu'elle posait trop de question elle s'excusa en espérant ne pas la déranger :

« Je suis désolée je parle tellement... Je peut-être très silencieuse si on le veut tu n'as qu'a me le dire. Tu n'ai pas obligé de répondre si tu en as pas envie. Je comprendrais »


Une fois qu'elle lui répondit Alayna se tourna vers elle en lui demandant si elle voulait voir ses appartements. Oh bien sûr qu'elle le voulait. Elle ne voudrait pas manquer cela pour rien au monde. Elle lui sourit :

« Oh oui ! Je suis impatiente de voir mon nouveau chez-moi ! »


Elle suivit alors Alayna légèrement derrière elle et se tient à coté d'Ewilya qui lui tenait toujours la main. Elle se sentit confiante et marcha d'un bon pied vers son futur espace personnel.
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37616
Alayna eu un sourire lorsque Luna répondit à Ewilya. Le ton était bien plus chaleureux et transcrivait bien moins une quelconque peur comparé à sa réponse précédente. Bien sûr, il y avait toujours une pointe de tension et de crainte. Mais elle arriverait à les gommer à force de temps. La Prima elle-même avait été comme ça. Ewilya aussi. Et aujourd’hui, l’une comme l’autre ne craignait plus les autres. Alayna ne pouvait que louer les progrès de sa première protégée. Oui, elle avait l’air sûr d’elle. Plus que jamais. Le chemin qu’Ewilya avait parcouru été long. Et il lui restait encore tant à parcourir.

La Prima fut heureuse de voir sa nouvelle protégée prendre la main d’Ewilya et la serrait. Elle espérait que les choses se passent bien entre les deux jeunes filles. Alayna les avaient jugés compatible. Mais l’obscurité pouvait amener l’instabilité. Et si cela se produisait, le binôme serait alors une véritable poudrière.


« Je suis sûr que nous nous entendrons. Quelques années maintenant. Mais je ne vis au palais que depuis quelques mois. Eh bien, se sera à notre maître de décider il me semble. »


Ewilya avait clôtura sa phrase avec un sourire malin dont elle avait le secret. Oui, se serait Alayna qui aurait le dernier mot à ce sujet.

« Tu ne parles pas trop, ne t’en fais pas. »


Ewilya essayait de rassurer sa nouvelle binôme. La jeune blonde ferait en sorte de rendre son arrivée plus simple.

« Bien, allons-y alors. »


Alayna avait repris la parole, et elle prit la tête du petit cortège en direction des quartiers réservés à la jeune fille. Rapidement, elle s’engagea dans l’escalier de droite. Arrivait au premier étage, elle s’engagea dans le couloir qui devait se trouvait juste au-dessus de celui qu’elles avaient empruntés quelques minutes plus tôt. Elles marchèrent environs une minute, croisant cinq gardes, avant de s’arrêter devant une large et haute porte de bois travaillé. Là, Alayna ouvrit la porte et entra dans la chambre, invitant Luna et Ewilya à faire de même.

A l’intérieur, murs et plafond portaient des moulures. Deux grandes vitres donnaient sur le parc qu’elles avaient traversé. Contre le mur de gauche, un grand lit occupait une partie de l’espace. Devant l’une des deux ouvertures de verre, un bureau de bois avait été disposé. Sur le mur de gauche, une grande armure se reposait contre la cloison. Elle était remplie de robe qu’Alayna avait fait livrer ici. A côté, une ouverture permettait d’accéder à une deuxième pièce. Dans celle-ci se trouvait une salle d’eau richement décoré. Une baignoire à pied se trouvait au centre de l’espace, tandis qu’un meuble avec une vasque en marbre se trouvait sur le mur du fond. Sur le même mur se trouvait une petite porte.


« Te voilà chez toi Luna. J’ai fait amener quelques robes dans l’armoire. Mais tu auras tout le loisir de la compléter dans un avenir proche. Tu trouveras jute derrière la salle dos. »


Alayna avait avancé pour laisser la jeune fille se balader dans ses nouveaux appartements. Ewilya avait fait de même avant d’aller d’adosser à la fenêtre donnant sur le jardin.

« Tu verras, il y a une porte dans la salle d’eau. Elle donne sur la chambre. Si tu as besoin de quelque chose un jour. »


Les deux chambres étaient effectivement jumelles et était lié par une porte. C’était la raison pour laquelle Alayna avait choisi cette chambre pour sa nouvelle apprentie. Elle serait juste à côté d’Ewilya.

« Alors, ça te plait ? »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37621
Luna essayer de noter comment allait de l'entrée jusqu'à ses appartements pour ne pas se perdre dans le dédale de couloir. Elle était au premier étage cela allait faciliter en quelque sorte la tâche. Elles s'arrêtèrent devant une porte qui semblait sorti de ces contes de fée tant elle était bien sculptée avec des arabesques gravées à même le bois. Alayna ouvrit la porte et elles entrèrent avec Ewilya dans son petit chez-elle. Son nouveau petit nid douillet. Elle poussa un petit Whaou surprise tant la pièce était grande et ensoleillée avec ces grandes vitres.

Aussitôt elle lâcha la main d'Ewilya en s'avançant au centre de la pièce pour tout observée. Elle en fit tombé son sac contenant ses maigres affaires mais ce qu'elle avait de plus précieux. Le lit avait l'air aussi douillet que sur le vaisseau et drapé de rouge. Elle s'avança près du lit et testa un peu le matelas. Il était moelleux et le draps était si doux. Le petit plaid posé par-dessus lui servirait beaucoup quand elle aurait besoin de réconfort et de la chaleur. Un souvenir passa dans son esprit. Cela lui rappeler comment sa mère la border et comment elle aimait se cacher dedans pour jouer. Ce souvenir s'évapora aussi vite qu'il était venue et Luna secoua la tête pour revenir au moment présent. Elle serra un peu son pendentif. Le plaid que sa maman lui avait cousu devait être rester dans la maison à Naboo. Elle pourrait peut-être le récupérer. Pour l'instant elle voulait avant tout explorer sa chambre.

Elle couru presque aux fenêtres pour voir le jardin qui était pour elle encore plus beau que le palais. Elle savait qu'elle adorerait passer des longues balades et aller dessiner les arbres et les fontaines. Elle ouvrit une fenêtre pour laisser entrer un peu d'air frais ravie et inspira longuement le parfum des fleurs qui étaient auprès de la fenêtre le long du mur. Elle observa le joli bureau en bois et pensa à la décorer un peu plus.

Elle écouta Alayna et se dirigea doucement vers l'armoire et en voyant qu'il y avait déjà des robes dedans elle fut rempli de joie. Oh mais...une des robes ressemblait au dessin qu'elle avait fait sur son carnet sur le vaisseau. Elle la sortie ébahit et se mit devant le miroir qui était intégré dans l'armoire et elle vu que la robe faisait pile sa taille. Elle avait l'impression qu'elle été même faite sur mesure. Elle vit également dans le fond une tenue noire et grise qui ressemblait à une tenue de combat mais elle la laisser pour plus tard et raccrocha la robe dans l'armoire.

Elle alla près de l'ouverture qui donner sur une belle salle d'eau. Il y avait même une baignoire à l'ancienne. Elle la caressa du bout des doigts en s'imaginant déjà comme il serait bon et doux de prendre un bain moussant. Elle qui n'en n'avait jamais pris de sa vie. Tient ! Elle remarque une petite porte dans le fond et s'y approcha curieuse. Ewilya lui répondit alors qu'elle donnait sur sa chambre. Elle revient dans la salle principale pour lui répondre avec un tendre sourire :

« Oh mais c'est génial ! On sera comme des sœurs. C'est gentil je sais que je peux compter sur toi maintenant. J'espère ne pas avoir à trop te déranger quand même »


Elle se tourne ensuite vers Alayna très émue et touchée de ce qu'elle faisait pour elle et lui prit les mains :

« Oh oui bien sûr que cela me plait ! Merci infiniment pour ce beau cadeau et cette nouvelle vie que tu m'offre. Je ne saurais pas comment te témoignage encore ma gratitude ! »


Elle se positionne ensuite en tant que padawan les bras dans le dos de façon un peu plus solennel :

« Que dois-je faire maintenant ? »
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#37624
Comme des sœurs. Oui. C’est ce qu’Alayna espérait. Des sœurs qui se feraient échos dans la force. Malgré leur âge respectif, Alayna sentit que dans un premier temps, se serait à la cadette d’assurer le rôle de grande sœur.

Luna se tourna ensuite vers Alayna et lui prit les mains, visiblement émue par ce que la Princesse lui offrait. Alayna lui offrit l’un de ses plus beaux sourires en guise de réponse. Un jour, elle saurait qu’une chambre n’était pas grand-chose en comparaison d’une loyauté sans faille à la Prima. Le jour une armoire lui couterait de devoir tuer. Ou pire. Mais en attendant, la Prima regardait sa nouvelle apprentie avec une véritable gueule d’ange.

Doucement, Luna lâcha les mains de sa maître et plaça ses bras dans son dos, comme pour attendre un nouvel ordre. Sa pose était solennel et Alayna ne pouvait que se ravir de la voir ainsi prête à disposer. Mais pour le moment, elle n’avait pas de tache à lui confier. Elle voulait lui laisser le temps de s’acclimater. Explorer le palais, apprendre la vie en ce lieu et faire plus ample connaissance avec celle qui la guiderait dans sa nouvelle existence.

« Pour le moment, je vais avoir quelques affaires à régler. Je vais te laisser en compagnie d’Ewilya. Ewilya, je compte sur toi pour montrer à Luna tout ce qu’il y a à savoir sur le Palais et sur sa nouvelle vie. Cet après-midi, nous nous retrouverons pour nous entraîner. »


Ewilya répondit à sa mentor d’un simple geste de la tête. Elle n’avait pas besoin de plus pour se comprendre. Alayna tourna alors talon après avoir adressé un ultime sourire à ses deux jeunes élèves. Deux secondes plus tard, elle avait disparu à travers l’encadrement de la porte Ewilya prit alors la parole.

« Tu veux que je te fasse visiter un peu le Palais ? Je pourrais te montrer les endroits les plus sympathiques que compte cette vieille construction. »


Ewilya marqua une courte pause. Oui, elle lui montrerait tout ce qu’elle devait savoir, mais également tout ce qu’il était bon de savoir. Les meilleurs endroits pour se reposer, flâner, ou s’égarer.

« Et surtout, tu n’hésites pas si tu as des questions. Je suis là pour te répondre. Ca te vas ? »
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#37627
Cet après-midi elle devrait s'entraîner elle en mourrait d'envie. Mais il allait falloir attendre. Elle savait bien que ces entraînements allaient la faire souffrir mais elle voulait à tout prix apprendre et grandir avec de nouvelles bases et de maîtrise de sa force. Elle baissa la tête pour saluer le départ d'Alayna et se retourna vers Ewilya tout sourire :

« Oh oui j'aimerai beaucoup ! Cela n'a pas l'air d'une si veille construction que cela ! Ce qui m'intrigue le plus ce sont les jardins je voudrais en voir plus et je suis partante pour une aventure haha »


Elle rechercha vite son sac et pris un crayon qu'elle coinça dans son chignon et son carnet de dessin

« J'adore dessiner ! Je note aussi tout dans mes carnets pour me souvenir. Oui ne tkt pas je te dirais si jamais j'ai des questions tu me connais déjà un peu niveau question. Oui ça me va très bien. »


Elle allait la dessiner dès ce soir dans son carnet comme Alayna. Finalement elle lui sourit en riant elle lui confiant une de ses passions :

« D'ailleurs j'adore danser ! On devrait pouvoir se faire une boite ou un bar un jour ! »


En se préparant à la découverte du palais Luna se fit songeuse. Si Ewilya était aussi là c'est qu'elle avait quelque part un coté obscur elle aussi. Peut-être qu'elle ne maîtrisé pas bien sa force et qu'elle pourrait lui dire comment elle a réussi à la maîtrisé. Elle lui posa immédiatement la question :

« Au fait tu..tu as un coté sombre toi aussi ? Est-ce que tu arrives à le maitrisé ? »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]